Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De la mort en veux tu, en voilà. [quête]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:46

Un ciel grisâtre, presque noir, annonciateur d'un orage qui sera particulièrement violent. Le vent soufflait pas mal, apportant une odeur curieuse. Une odeur subtile, presque malsaine, planait dans l'atmosphére de Sombregrès. N'importe quel dragon ne ferait pas attention à cette flagrance, prenant celle-ci pour habituelle en ces lieux tant réputés pour leur danger.
Mais Shraaleen, elle, savait ce que cela signifiait. Cette odeur impie, qui lui donnait des frissons si exquis. L'odeur de la mort qui s'apprête à frapper. L'odeur qui précéde celle du sang versée. Installée sur un promontoire rocheux, son corps fin, presque squelettique, se languissait de cette longue attente. Son maître demandait la mort des impudents ; pourquoi voulut-il que des infidèles se joignent à la curée, fussent-ils comme elle en quête de victimes à éventrer ? Elle ignorait complétement les objectifs du Dieu à trois yeux, mais n'était pas assez stupide pour discuter les directives de l'entité qu'elle servait et vénérait.
La Sombrecoeur étira longuement les membres arachnéens maintenant ses ailes en baillant sans retenue. Quelques dragons avaient répondu à l'appel du Dieu Sombre, mais l'heure était venue, et aucun n'était encore arrivé. Elle fouilla les environs de ses trois yeux mauve, que le Dieu Noir lui a généreusement offert pour les nombreux services qu'elle lui rendit, et attendit patiemment ceux qui l'accompagneront dans cette danse de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

Äriom volait non loin de là. il cherchait un rocher qui était l'endroit du rendez-vous mais l'endroit en était pourvu de toutes sortes.
Il se souvenait du rocher auquel il s'était arrêté croyant qu'un dragon l'y attendais mais il s'était rendu compte que la forme qui donnais un dragon de loin, n'était rien plus qu'une roche parsemée de taches rouges anciennes et des os se trouvaient à moitié engloutis par la terre.
A présent, il fallait trouver le bon rocher mais une question lui trottait dans la tête... Et si il était le premier?
Heureusement pour lui, il vit bientôt un dragon posté sur une masse rocheuse, mais il décida de ne pas d'arrêter car il croyait encore se tromper.
Il fit demis-tour quand il entendit le cris du dragon, visiblement impatient.
Il se posa donc à proximité du promontoire. La dragonne, car il avait maintenant pu identifier son compagnon semblé joyeuse de voir enfin arriver quelqu'un.
Ils eurent a peine le temps d'échanger leurs nom que des bruits de vols s'approchaient...
Les autres membres arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:00

Haut dans le ciel, un dragon planait sur le vent tumultueux. Volant un peu au-dessous des nuages menaçant, elle cherchait le lieu de son rendez-vous. Etait-elle en retard ? Sûrement, pensa-t-elle, elle avait été emportée par une bourrasque quelques minutes plus tôt, l'éloignant du lieu de rendez-vous.
Faneraïs observait les nombreux rochers sombres qui composaient cet endroit inhospitalier, elle ne voyait à perte de vue que des rochers et toujours des rochers. C'était décidé, elle n'aimait pas cet endroit. Un cri attira tout à coup son attention.
Son intuition lui intimait de se diriger vers celui-ci, elle se dégagea du courant qui la portait pour se dirigeait vers l'est, offrant au vent une résistance qu'elle appréciait beaucoup. Arrivant près de la source de ce cri, la dragonne vit devant elle, plus bas dans les montagnes, deux dragons. La dragonne se posa près d'eux, saluant les deux dragons. Il ne manquait plus qu'un dragon pour commencer la quête du Dieu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Seikya Shinigami

Seikya Shinigami


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Là où l'ombre et le feu se rejoignent pour ne former qu'un.

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:45

Silence... Calme apaisant.

Dans l'ombre épaisse et protectrice les bruits de l'extérieur lui parviennes.

Des bruits de pas.
Des griffes qui raclent le sol.
Un choc sur le sol, signe d'un attérissage lourd.
Des échos de voix.
Une nouvelle arrivée.

Le tapage avait finit de l'éveiller.

Les ténèbres douillet s'étiolèrent lentement pour la laisser apparaitre.
Seikya venait de faire son entrée devant trois dragons plus ou moins stupéfait de voir qu'une dragonne avait put être si près d'eux sans qu'il ne s'en aperçoivent.

Ses deux yeux laiteux fixant intensément le vide, son corps pourpre et cendre semblant absorbé la lueur du jour, la Griffesang qui sortait de l'immobilité la plus complète n'eut même pas le besoin de s'étirer.

Elle était prête.

Ce pourquoi tous était présent pouvait débuté.


Dernière édition par Seikya Shinigami le Ven 21 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:03

Shraaleen prit le temps de passer en revue l'ensemble des troupes qui seraient maintenant sous ses ordres. Le premier d'entre eux était visiblement très jeune, mais aussi plus grand et plus fort que la moyenne de son âge. Il semblait aussi terriblement inexpérimenté, cela risquait de leur porter préjudice. L'doeur fétide qui se dégageait de lui, et qui se sentait à des kilomètres à la ronde, était le signe des adeptes de Tershn. Quand aux deux autres, leurs griffes écarlates indiquer sans nul doute leur statut de griffesang. La première avait un air particulièrement juvénile, presque vulnérable. Mais la sombrecoeur savait lire la soif de violence qui planait derrière ses petits yeux enfantins. Quand à la dernière, ses yeux lactécents marquées par la cécité montraient aussi une froide détermination. Shraaleen avait entendu parler d'une griffesang aveugle spécialisé en matière de techniques d'assassinat. Etait-ce la même personne qui se dressait devant-elle ?

-Vous êtes en retard, et le Dieu Noir n'aime pas différer ses châtiments, lança la dragonne du Chaos. Cependant, maintenant que vous êtes tous là, nous pouvons avancer. Suivez moi, et en silence...

Et elle se mit en route, jetant à peine plus d'un regard à ses compagnons d'une quête. D'autres choses plus importantes préoccupait son esprit. Elle reprit de sa voix sifflante :


-Des dragons téméraires ont osé souiller les terres sacrées de Drackenshar. Leur crime impie ne peut demeurer impuni, alors qu'ils cherchent gloire et richesses aux frontières de nos terres. Votre mission est donc très simple : les envoyer en aller simple pour le royaume de Timera, comme châtiment de leur audace. Certes le camp est bien gardé, mais j'imagine que vous n'êtes pas des débutants en la matière... des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:16

[ je vais finir pars grandir mon âge car au démarrage, tout le monde met comme texte "particulièrement jeune ET inexpérimenté °_° )

L'adepte de Tershn était pressé de commencer cette quête car il y voyait une occasion pour se distinguer et répandre la mort partout où il passait. Malheureusement, il était vrai que ce jeune dragon n'avait pas l'expérience d'un dragon plus âgé que lui, ce qui était le cas de tous ceux présents pour la quête.
Il était grand temps de partir car le départ avait déjà été retardé.

Les dragons avancèrent donc tous a l'unisson, ou presque....
Il fallait d'abord repérer le fameux camp qui devait surement se distinguer du paysage monochrome de cailloux.

Le dragon, maladroit failli heurter un compagnon de quête en glissant sur une roche plate. Celui-ci ne fit pas le moindre écart, comme si il n'avait rien vu.

Le dragon ne pouvait s'empêcher de penser:


*mort... tuer... sang... mordre... écraser... mort... sang... tuer ... ...*

Les dragons paraissaient tous neutre a pars lui...
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:16

[Désolée j'ai eut quelques problèmes de réseau.... je sais ce n'est pas une excuse ^^]

-Des dragons téméraires ont osé souiller les terres sacrées de Drackenshar. Leur crime impie ne peut demeurer impuni, alors qu'ils cherchent gloire et richesses aux frontières de nos terres. Votre mission est donc très simple : les envoyer en aller simple pour le royaume de Timera, comme châtiment de leur audace. Certes le camp est bien gardé, mais j'imagine que vous n'êtes pas des débutants en la matière... des questions ?

La quête allait enfin pouvoir débuter, Faneraïs sentait son coeur accélérer à tout va, l’envie de tuer prenait le dessus peu à peu. Etrangement elle sentait que ses partenaires ressentaient à peu près la même chose - *un sacré groupe pour résoudre un problème* pensa-t-elle - mais rien n’empêchait l’un d’eux de faire quelques massacres entre deux. Faneraïs avança sur les roches, elle ne faisait guère attention à ce qui se déroulait autour d’elle, suivant dans un automatisme les dragons qui avançaient vers un endroit défini mais connu que de leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Seikya Shinigami

Seikya Shinigami


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Là où l'ombre et le feu se rejoignent pour ne former qu'un.

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:51

La mission était simple et parfaitement définie: punir les impudents qui avaient eut la prétention malsaine et prétentieuse d'accomplir un acte qu'ils allaient bientôt regretter...
Nul ne s'infiltrait aussi aisément sur les territoires du chaos.
Ils allaient s'en apercevoir bien vite, elle en faisait le serment... Presque une affaire personnelle

La dragonne commanditaire de la quête pris la tête du groupe et donna le départ.
La dragonne pourpre et ombre s'écarta instinctivement du petit groupe afin de pas se prendre des griffes dans une patte, une queue ou une aile écailleuse mal placée. Son effort ne fut pas vain lui confirma le choc du jeune dragon à un autre membre du groupe.

Seikya se mit à ressasser dans sa tête les différentes informations en sa possession, tout en tissant un réseau de fines particules d'ombres, détectrice d'obstacle improvisé, mais efficaces.
Ils savaient qu'il faudrait châtier, Shaarleen savait ou l'adversaire était situé et enfin ils savaient que leurs ennemis étaient nombreux et sur leur garde.

La sanguinaire dragonne espérait avoir l'occasion d'exercer ces talents de tueuse invisible... Vu la situation présente, elle y serait certainement amenée, et elle s'acquitterait de cette ardue et sombre tâche avec joie.
Tous les muscles de son corps svelte et musclé frissonnaient déjà de l'excitation du combat qui s'annonçait, mais aucune impatience ne transparaissait de son visage placide.
Un calme impérial semblait flotter sur la Griffesang... Un calme mortel.

La quête débutait enfin... Dépêchons, ses nerfs pourraient bien finir par sauter.
La mort arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:10

Shraaleen guida le groupe le long des flancs escarpés, n'ayant qu'une idée en tête: son objectif. Elle ressentait déjà les auras des mineurs, loin devant le groupe auquel elle ne faisait aucune attention ou presque. Le jeune Pestifère la bouscula en dérapant sur le grès sombre dont était composé ces montagnes. La Sombrecoeur ne répondit que par un sifflement désapprobateur. Elle le pardonna pour cette fois ; c'était un gamin après tout, et elle avait besoin de tout le groupe. Mais qu'il ne s'avise surtout pas d'avoir une maladresse de plus...
La prêtresse de Drackenshar s'arrêta sur un promontoire rocheux.


-Ils sont juste en dessous de nous, au pied de la montagne...

Chacun porta donc un regard à ce qui se passait plus bas. Dans une petite vallée, encerclée complétement par les montagnes, quasiment sous leurs pieds, s'était formée une gigantesque fracture, menant directement aux entrailles de ces montagnes. De cette fissure géante allaient et venaient des dragons d'âge divers, de forte musculature, visiblement des travailleurs chevronnés. Ils sortaient de la mine des minerais aux teintes chatoyantes, que le groupe, les yeux ébahis, pu reconnaître aisément : de l'or. Un sourire plana sur les lèvres de la Sombrecoeur, qui poursuivit :

-J'ai passé de longues journées à observer l'organisation de cette mine improvisée. L'exploitation est menée par ces quelques dragons, au centre de cette vallée (elle montre un petit groupe de dragons devisant à l'écart de la mine). Les travailleurs ne font que leur travail et ne sont pas taillés pour le combat : ils nous obéiront sans problèmes une fois que nous nous serons débarassés des autres dragons en présence. Le problème principal sera les gardes postés autour de cette vallée. J'en ai compté huit, dont deux surveillant l'unique issue de cette vallée. Ils sont relayés à chaque demi-journée. J'ai pris la précaution de venir quelques heures avant le prochain tour de garde. En revanche, j'ignore les capacités des dirigeants de cette exploitation, restez donc vigilants.

Shraaleen les jaugea du regard l'un après l'autre, tachant de déceler une quelconque once de peur. Elle trouva de la détermination, de l'impatience, voire de la joie, mais aucune peur. Tant mieux.

-Bien, voici comment nous procéderons : Vous deux, (elle désigne Äriom et Faneraïs), vous patientez ici. A mon signal, vous attaquerez ce flanc et occuperez les gardes. Quand à toi (elle désigne Seikya), tu contourneras les montagnes pour arriver en face de la vallée et tu avanceras discrêtement jusqu'aux gérants : des débris sont stockés un peu partout et te permettront d'avancer tout en te cachant des regards ; quand bien même, utilise tous les moyens qui seront à ta disposition pour te faufiler jusqu'à eux sans te faire repérer. Je passerais par la voie principale pour leur bloquer toute retraite. Tout le monde sait ce qu'il a à faire ?

Tous confirmèrent d'un hochement de tête.

-Bien. En position.

Sur ces derniers mots, la Sombrecoeur se mit en route, allant souplement de roche en roche, jusqu'à être hors de vue, suivie de prêt par Seikya.

Les Pions seront bientôt en place...
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:23

Äriom avait clairement compris les consignes, bien que ce soit la seule chose qu'il ai compris.
Il regardait partir les deux dragons en trépignant car lui aussi voulait faire partit de l’action mais il fallait attendre, a son grand malheur.

On ne vis bientôt plus les dragons qui s’étaient très bien camouflés… Il fallait attendre un signal, n’importe lequel mais un signal.

*Mais qu’est-ce qui font ? On ne les voit plus d’ici ! Alors ?! *

Rien… Le paysage était vide et aucun son ne lui parvenait d’ici… Il aurait fallu que ce soit un cris d’horreur ou quelque chose comme ça mais là, rien, le calme total.

*Attendre… Mais y’en as marre ! J’ai envi d’attaquer de front moi ! Pourquoi il y as toujours des plans foireux dans toutes les quêtes que j’ai fait ?! *

La réponse était évidente mais cela n’avait pas l’air de lui avoir traversé l’esprit, même avec le peu d’intelligence qu’il possédait.
Äriom trépignait d’impatience, il en avait mare d’attendre mais c’était sans doute les plus longues minutes de sa vie.
Toujours rien, le blanc total…
Et pour passer le temps… il ne trouva rien de mieux que… réviser sont alphabet (-_-)’

*A, B, C, D, E, F, G, H, … … Y, Z ! bis *

Il fallait encore attendre... Il s’en était passé du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:41

La chaîne de Sombregrès, une chaîne de montagne à l'allure escarpée mais dont la beauté impressionnait la dragonne bleue. Elle n'avait pas parcourut beaucoup de territoire, mais les terres de l'est restée celle qu'elle appréciait le plus. Faneraïs écouta avec attention la Sombrecoeur qui leur expliquait la démarche à suivre pour débarrasser les montagnes de ses intrus, toutefois quelque chose l'embêter. Elle n'avait pas fait beaucoup de quête - *pour ne pas dire aucune* - pensa-t-elle, mais rester à attendre un signal ne lui plaisait pas vraiment, elle aurait aimé participer plus rapidement. Faneraïs observa la Sombrecoeur se diriger vers la voie principale et Seikya vers l'arrière, un pincement au coeur, pourtant elle savait que la quête ne serait pas aussi facile et que sa tâche serait tout aussi utile que celle des deux dragonnes. La dragonne observa son voisin. Ce jeune dragon semblait impatient, plus impatient qu'elle, ce qui la fit sourire - *Après tout, ça va bientôt commencer* - Laissant le dragon à ses pensées, Faneraïs plongea son regard vers la vallée. Certes les dragons qui s'occupaient de charger l'or vers l'extérieur avaient une carrure imposante, mais rien n'empêcherait ce qui les attendait.

- Une mort certaine !

La dragonne réalisa soudaint qu'elle avait déclaré ces trois mots à haute voix, mais Äriom ne semblait pas avoir entendu, ce qui, sans la rassurer vraiment, l'intrigua. A quoi pouvait donc penser ce dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Seikya Shinigami

Seikya Shinigami


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Là où l'ombre et le feu se rejoignent pour ne former qu'un.

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:21

Shraaleen avait donné ordres et instructions que Seikya avait écouté avec beaucoup d’attention, ne pouvant pas elle-même étudier le futur champ de bataille, ses yeux ne le lui permettant pas.

Quand la dragonne du mal s’adressa à elle pour lui confier sa mission, la dragonne pourpre et nuit n’éprouva ni fierté ni prétention, seulement satisfaction… La mort arrivait.

Sa tâche était simple, il lui suffisait contourner les montagnes, d’avancer sans se faire repérer vers les dragons gérants… Et là… La mort viendrait.

Quand l'adepte du seigneur noir insista sur le silence et la discrétion quelle devait adopter durant cette action, la dragonne poussa un grondement mi-amusé, mi-courroucé. La surprise, le silence et la rapidité étaient les maîtres mots de son art, de sa vie. Pour qui la prenait-elle ? Elle serait à la hauteur, elle le savait. Non par prétention ni par confiance mais par instinct. Elle avait cela dans la peau, elle ne pouvait échouer… La mort était avec elle.


« Tout le monde sait ce qu'il a à faire ? »

Une approbation, une pointe de jalousie dans le cœur de la dragonne d’eau, le feu de l’impatience dans celui du jeune adolescent, un sourire… Cruel.

« Bien. En position. »

C’est à peine si elle entendis ces mots.
La Griffesang avait déjà plongé.
Personne ne la vit partir tellement elle fila rapidement dans un nuage ténébreux qui refusait de tomber.

Galopant à toute allure, ses ailes de peau fine plaquées contre son corps svelte sautant de pierre sans que le moindre bruit ne se fasse entendre, aussi silencieuse et discrète qu’une ombre elle arriva au camp avant qu’une respiration puisse s’accomplir.

S’immobilisant, elle écouta.
Se coulant lentement dans l’ombre son cœur se mit à battre. Le moment était venu de passer à l’action.
Tout son organisme était en alerte, tout son être s’était réveillé. Elle se calma, son cœur se mit à ralentir pour presque s’arrêter comme s’il craignait d’attirer l’attention par ses tambourinement incessant…

Fluide elle se fondit dans les ombres des roches et des débris abandonnés pas ces stupides dragons.
Elle s’approchait… Inexorablement… Comme un souffle… Un souffle de mort.

Les cibles étaient là, à quelques mètres… Insouciantes.
Le prédateur tapi dans les ténèbres qui s’épaississait lentement, épiai leurs moindres gestes, prêt à bondir.

Souriante, en puissance, maître absolue… La mort était là.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: adulte d’âge mur
inventaire:
Réputation: -500 (craint)

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:29

Les différents membres du groupe d'attaque attendaient avec grande impatience la venue de ce signal. Shraaleen tardait à faire entendre le glas du massacre... quand enfin, une explosion retentit, non loin de la mine : nul ne vit ce qui en fut la cause, mais provoqua un léger éboulement qui fut sans gravité, mais qui puait la magie à des kilomètres. Le groupe de dragons sentit dans cette magie l'oeuvre de Shraaleen...
Au même moment, les gardes commencèrent subitement à s'agiter : à l'entrée de cette petite vallée, un garde venait de trépasser, le corps pratiquement coupé en deux par Shraaleen, tandis que l'autre agonisait, la gorge tranchée, encore entre les crocs de la prêtresse de Drackenshar.

Voilà le signal tant attendu...


"Maintenant, espérons que ces novices saurons faire leur travail..."

Les travailleurs en proie à la panique coururent se réfugier dans la mine. Les Gérants se resserèrent et certains firent des enchantements dont l'effet restait pour l'instant inconnu. Quand aux gardes, ils accoururent vers les lieux du massacre... mais s'arrêtèrent soudain, sentant d'autres assaillants arriver au-dessus de leurs têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:47

[Je suis impardonnable ! Désolé…]

Il attendait le signal… puis l’explosion arriva.
C’est après un léger sursaut que le dragon réagit qu’il était temps de partir.
L’attaque était lancée.

Il se jeta dans le vide pour attirer l’attention des gardes qui se demandaient encore ce qui s’était passé mais personne ne le remarque. Il fallait vraiment passer devant leurs yeux pour qu’ils réagissent.


* pfff ! Trop facile ! Même moi j’aurai pu y aller si les gardes sont aussi nuls en la matière ! *

Le dragon filait à toute vitesse, de toute manière, la discrétion n’était plus utile, il fallait frapper fort et net pour nettoyer cet affront.
Äriom ne savait même pas s’il était suivi par son acolyte étant restée avec lui dans ces minutes d’attente qui paraissaient des heures.
Il arrivait près du camp et c’est à ce moment qu’il fut repéré par un des gardes qui, frappé par la rapidité de l’attaque venant, eu à peine le temps de baisser la tête pour esquiver la petite boule de feu qu’il avait lancé. La diversion était prête, il ne fallait plus que contenir les quelques gardes qui paraissaient encore plus inéxpérimentés que Äriom lui-même.


« _A l’attaque !!! Yaaaaaahaaaaaaa !! »

Et c’est à ce moment précis que TOUS les gardes du camp le repérèrent

* Oups, je me suis mis dans un drôle d’état, je suis bien maintenant ! Au moins, on ne pourra pas dire que je ne me suis pas occupé de touts les gardes pour faciliter le travail des autres *

Un coup de queue bien placé en eu raison du premier des gardes ayant osé s’approcher de trop près et il sombra dans le coma profond.

« _Et un de moins ! Ne t’en fait pas, je t’achèverais plus tard… »

Une lueur rouge brillait dans ces yeux et le moral des gardes avait visiblement du en prendre un sacré coup, car ils n’osaient plus attaquer

* Si vous n’attaquez pas, vous allez avoir de grave ennuis, surtout si mon acolyte arrive, c’est votre seule chance de survie… *

BRARG !

* Mais qu’est-ce que ? *

Un dragon plus puissant venait d’arriver et il avait craché un jet de lave droit sur Äriom qui eu à peine le temps d’esquiver quand il se souvint qu’il faisait lui aussi partit du type feu mais aussi du type eau, un redoutable alliage s’il était bien utilisé. Pourtant, l’attaque ne semblait pas limitée à de la lave mais à une autre composition. En tout cas, il n’était plus supérieur face à la petite horde de garde qui se dressait devant lui…

Soudain une idée lui trotta dans la tête :
Mais qu’est ce que le renfort fait ?! Ca fait du temps que je suis là non, mais qu’est-ce qu’elle fait ?


* pourvu qu’elle arrive bientôt, sinon il me faudra un gros coup de chance pour m’en sortir… ».
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:04

Son impatience était à son comble quand l'explosion retentit enfin. A peine eut-elle réalisée ce qui se passait que le jeune dragon partait à toute vitesse vers le lieu où se déroulerait le combat.
Dans un élan, la dragonne suivit le jeune dragon qui se lançait tête baissée vers le groupe de gardes. Voyant que le jeune dragon se débrouillait seule, la dragonne se glissa, plus furtivement que son collègue, vers l'arrière. Faneraïs cherchait à prendre les gardes en étaux alors qu'il était tous occuper à "courir" après Äriom.
Elle en surprit un par l'arrière qu'elle ne peut s'empêcher d'égorger entre ses griffes quand un second la surpris en pleine action, attirant l'attention de quelques gardes sur elle.
La dragonne envoya deux des gardes en arrière, faisant hésiter un troisième qui fonça sur elle tête baissée, lui valant un coup mortel sur le crâne. Sa vague d'eau avait fait son effet, certains gardes ne voulaient plus l'approcher seul, mais devant elle, Äriom semblait être en mauvaise posture. La dragonne fonça vers lui, esquivant du mieux qu'elle put les coups de pattes et de griffes des gardes qui tentaient de la retenir.

- Un peu d'aide ?
La dragonne se plaça au côté d’ Äriom, tout en gardant une distance acceptable pour leur mouvement. Face à eux, des gardes enrageaient qui avait repris courage avec l’arrivée d’un dragon à l’allure imposante - *Ca risque de se compliquer ! Marrant !!!* - Faneraïs commençait à s’amuser et l’arrivée d’un dragon plus puissant n’était pas pour lui déplaire, elle jeta un coup d’œil à Äriom, il semblait avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Seikya Shinigami

Seikya Shinigami


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Là où l'ombre et le feu se rejoignent pour ne former qu'un.

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:47

Silencieuse, ombre dans l'ombre, Seikya était tapie, attendant son heure...
Devant elle, ses cible était bien loin de se douter du destin tragique au quel ils étaient voués... Nulle crainte dans leur yeux joyeux, insouciant devant le propre mort.

Un éclat de rire innocent, un sourire sadique dans le noir.

Les nerfs tendus, les muscles bandés, l'assassine dragonne ne faillirai pas à sa tâche. Patiente, sans hâte aucune, dotée du calme d'un calme impartial et du sang-froid de l'habitude, la dragonne de pourpre noir attendait, le signal...

Et le signal vient.

Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour le reconnaître. Pas plus d'une seconde pour réagir. Pas plus d'une seconde pour attaquer. Pas plus d'une seconde pour tuer.

En se moment infime, aussi court qu'un battement de coeur, la mort avait frappée.

Cible numéro un: écarquille les yeux devant le dragon noir qui se matérialise devant son regard ébété. Pousse un cris qui se transforme rapidement en gargouilli sanglant quand l'assaillant le saisit à la gorge et lui tranche le cou.

Un procjectile s'abat sur le reptile ténébreux... Il se dissout dans l'air en un millions de particulles d'ombre... Un clone.
Le premier gérant s'effondre sur le sol... Sans vie.

Cible numéro deux: cherche désespérément des yeux l'assassin qui vient d'ôter la misérable vie de son compagnon désormais défunt. La peur saisi son coeur et se répand dans l'air en une doucereuse odeur.
Un souffle, une douleure dans la nuque, le noir...

Deux vies avaient été soufflées par la faucheuse sanglante mais personne ne semblablait s'ne être aperçu.

De retour dans l'ombre, la mission continuait...
Qui était les suivants?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Empty
MessageSujet: Re: De la mort en veux tu, en voilà. [quête]   De la mort en veux tu, en voilà. [quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la mort en veux tu, en voilà. [quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse de la mort. [Durskiann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Le monde de Faendril :: Eissdan, les terres de l'est :: La chaîne de Sombregrès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser