Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Choix des Eléments ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwaea

Gwaea


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Dans un arbre ...

Choix des Eléments ... Empty
MessageSujet: Choix des Eléments ...   Choix des Eléments ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:21

Amis du soir, bonsoir. Smile

Je suis occupée sur ma fiche perso' et je galère un peu au niveau du choix des Eléments ... scratch

J'hésite entre plusieurs Eléments et je me demandais si c'était possible de choisir Feu et Eau (le Feu étant très proche de la Lumière lorsque ma dragonne l'utilise ^^'), en sachant que ce sont deux éléments opposés ?! (ou alors faire Lumière et Eau, mais en gardant l'idée du Feu pour la Lumière ... je me comprends ! What a Face)

Puis, s'il était possible de faire évoluer les Eléments (oui oui, je sais, c'est pas des Pokémons ! XD) ?!


Enfin, on peut faire des invocations (sauf si c'est réservé à l'Elément Esprit ...) ?! (je sais, je suis chiante ... et j'ai trop joué à Final Fantasy ! lol!)



Voilà, je me prends pas mal la tête par rapport à ça ... comme j'ai plus l'habitude des Elfes ... ^^'

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfyks.kazeo.com/
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Choix des Eléments ... Empty
MessageSujet: Re: Choix des Eléments ...   Choix des Eléments ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:29

Bonsoir bonsoir.

Concernant le choix des éléments, le choix est total (exemple : Ariom -> Feu et eau). Tu devras juste garder un ensemble cohérent avec ton personnage et ta classe.
Pour l'évolution des éléments je suppose que tu parles d'un accroissement des possibilités et maîtrise de ceux-ci. Je dirais que tu dois le faire progressivement et en fonction du rang que tu tiens dans ta guilde. Plus ton rang est élevé, plus tu pourras te permettre des folies. Sachant qu'il sera possible de voir son rang augmenter si tu en as le mérite au fur et à mesure de tes posts.
Pour les invocs, je dirais actuellement pour une attaque prenant la forme d'une invocation etc... Ensuite si tu parles d'un être élémentaire, je pense qu'il vaut mieux attendre que tu soies à un haut poste dans ta guilde car ce dernier montre ton expérience et ta force.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

PS : si tu n'as pas de guilde ni divinité, évite juste d'être trop forte vu que celles-ci permettent divers améliorations et acquisition de capacités (biensûr la puissance ne fait pas tout. La ruse est un excellent moyen de se défendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Choix des Eléments ... Empty
MessageSujet: Re: Choix des Eléments ...   Choix des Eléments ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:48

HS : Ha, une fan de FF ^^ avec les chevaux, on a des points communs XD

Même si elle n'est pas dans une guilde, à mon avis, elle peut tout de même s'améliorer avec l'expérience, mais un peu moins rapidement.
Car si c'était l'unique moyen de devenir plus fort, je resterait chétive parce que j'ai pas tellement l'intention de bouger mes fesses pour obtenir un grade plus élevé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Dûrskiann

Dûrskiann


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Choix des Eléments ... Empty
MessageSujet: Re: Choix des Eléments ...   Choix des Eléments ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:03

Bonjour,

Comme le choix des éléments est difficile, je te comprends. Chaque élément à ses propres capacités mais leur maître ne possède pas de limite, à par celles de ton imagination. Pour choisir, tu peux envisager toutes les combinaisons possibles mais avec un minimum de cohérence dans ton histoire et dans tes postes. Le plus important est de ne pas se prendre pour un gros-bill. En ce qui concerne l’association Lumière/ Eau, je la trouve plus intéressante et plus cohérente que la combinaison Feu/Eau (vision personnelle, à prendre pour ce qu’elle est). En tout cas, si tu le veux, tu pourras toujours poser tes conditions dans la section Elément (les spécificités de l’élément Lumière par exemple…).
Pour l’évolution des capacités, celles-ci peuvent s’améliorer au fil des postes. Mais il faut aussi prendre l’âge de ton dragon en compte. Un jeune dragon n’aura pas la même maîtrise ni la même force qu’un vénérable. De plus, comme l’a dit Angeluss, ton appartenance à une guilde pourra te guider dans l’évolution de tes capacités élémentaires.
En ce qui concerne les invocations, peut-être trouveras-tu quelque chose d’intéressant dans la description des guildes. Après, à toi de voir comment tu utilises tes éléments à l’intérieur mais également à l’extérieur des combats.
Voila, j’espère que cela t’aidera dans ta réalisation de ta présentation. Si tu as d’autres questions, n’hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaea

Gwaea


Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Dans un arbre ...

Choix des Eléments ... Empty
MessageSujet: Re: Choix des Eléments ...   Choix des Eléments ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:21

Merci merci ! Smile

En fait, je voudrais faire Feu et Eau (ces Eléments seraient liés à son caractère), mais c'est vrai que le choix Lumière et Eau est plus cohérent. ^^



[Galatée => Surprised]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfyks.kazeo.com/
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Choix des Eléments ... Empty
MessageSujet: Re: Choix des Eléments ...   Choix des Eléments ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:38

Copiteuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Choix des Eléments ... Empty
MessageSujet: Re: Choix des Eléments ...   Choix des Eléments ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des Eléments ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Hors RPG :: La foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser