Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Garuneda

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

MessageSujet: Le Garuneda   Mer 9 Juil - 18:49

Nom : Garuneda

Type : Asmodeus Burisis

Description : Le Garuneda est sans doute l’un des prédateurs les plus redoutés dans le milieu aquatique. D’une taille dépassant pour la plupart des individus recensés les 80 métres de long, cette créature ressemble trait pour trait à une murène dont la mâchoire à la dentition disproportionnée aurait été élargie et surmontée par une pairs de deux grands yeux perçants capables de voir dans les recoins les plus sombres des océans. Une immense crête d’épines dorsales, allant de la tête jusqu’à l’extrémité de sa queue lui fait office de nageoire, lui permettant d’assurer le contrôle total et la fluidité complète de ses mouvements.
Elle est dotée d’un corps longiligne et d’une musculature puissante, qui lui permettent à la fois de se mouvoir à grande vitesse et de se faufiler entre les interstices et les masses rocheuses sans le moindre bruit ; et de saisir puissamment ses proies au point de leur briser facilement les os sous la pression de son étreinte mortel.



Milieu de vie : Entre les eaux de profondeur moyenne et inférieure des mers du monde de Faendril. Ils trouvent le plus souvent refuge dans les reliefs et les grottes sous marines.

Regime alimentaire : Les Garuneda sont de grands carnassiers dont l'insatiable besoin de chair fraîche les poussent à attaquer quasiment tout être vivant qui leur tomberait sous la dent.
En Période de disête, il n'est pas rare de voir les garuneda s'entre-dévorer.

Pouvoirs eventuels : Outre leur musculature et leur crocs puissants, les garuneda usent d’un regard hypnotique et d’un hurlement à ultrason capable de maîtriser et de neutraliser les proies les plus récalcitrantes. S’il ne peuvent obtenir leur proies par la force, ils ont alors recours à un puissant poison, sécrété dans leurs glandes salivaires avec lequel ils imbibent leurs crocs, pour affaiblir les défenses de leurs adversaires.

Comportement : Animaux au comportement particulièrement agressif et solitaire, les Garuneda s’attaquent à toute créature ayant l’audace de pénétrer à l’intérieur de leur territoire. Les conflits entre représentants de la même espèce sont plus que fréquent, ce qui donne souvent lieu à des joutes d’une violence spectaculaire. La période des amours ne fait aucunement exception : pour conquérir les femelles, les mâles doivent démontrer à leur future promise leur force et leur ruse dans une terrible lutte à mort, sous peine d’être dévoré par cette dernière.
Ce comportement belliqueux et associal semble être exarcerbé depuis le tout jeune âge, car les Garuneda sont le parfait exemple de la cruauté du monde animal. Les nouveaux nés, abandonnés à leurs triste sort, doivent par eux même survivre contre à la fois les nombreux prédateurs qui peuplent les mers mais aussi face à leurs propre congénéres. Seuls les plus forts et les plus rusés réussissent à passer le cap de l'âge adulte.

Fait par Belgüteï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Garuneda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Le bestiaire de Faendril-
Sauter vers: