Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tallula [doublette de Galatée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tallula

Tallula


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Retourne toi vite... Tu y as cru, avoue !!

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Tallula [doublette de Galatée] Empty
MessageSujet: Tallula [doublette de Galatée]   Tallula [doublette de Galatée] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:53

Nom : Tallula
Surnom(s) : Certains l'appellent "La Voyante" ou "La Medium"
mais elle n'aime guère entendre ces surnoms qui la sont souvent dis avec
mépris.
Sexe : Féminin.

Age : Jeune adulte.

Alignement : Difficile à dire... Neutre à tendance bonne, on va dire.

Eléments : Air.

Dieu vénéré : Tallula ne connaît pas ou très peu les dieux draconiques. Elle cherche sa propre voie, mais celle-ci la guidera peut être vers une des guildes de Faendril.

Apparence : Tallula [doublette de Galatée] Amphimagnizv7
Tallula est une dragonne du genre amphiptère. Ses écailles sont de plusieurs couleurs : majoritairement blanches, elles sont noires vers ses pattes et dessinent des motifs un peu partout sur son corps. Elles se colorent également de bleu clair et de violet à certains endroits. Ses ailes sont plumeuses, ses plumes blanches étaient striées de noir, de bleu et de violet. Pour plus de détails, référez vous l'image Razz Sa tête est courverte de plaques osseuses qui la protègent particulièrement bien. Ses yeux, d'ordinaire azur, deviennet d'un bleu très flashy lorsqu'elle a une vision (plus de détail dans son pouvoir.) Elle possède une plume très longue son son dos.

Histoire :
Tallula est née dans une petite communauté de dragons vivant sur de hautes falaises, Tallula ne se rappelant pas leur nom ou leur emplacement. La nature offrit à sa mère, Erilyn, 3 dragonnets qui, comme elle, étaient couverts de signes étrange mais semblaient parfaitement normaux.
Les premières années de leur vie se passa parfaitement bien. Jusqu'au jour où Tallula, en touchant un étranger de passage parmi le groupe, devina son nom et celui de ses parents et prédit même qu'il rapporterait une nouvelle incroyable à ses amis devant le groupe éberlué, Erylin et Tallula en premier.
Le voyageur très étonné mais intéressé disparut quelques jours, le temps que Tallula apprenne qu'elle avait un don de... comment dire ? Voyance ? Devineresse ? Un don en tout cas qui pouvait être exploité à de mauvaises fins et qui pourrait se révéler bien dangereux. Et c'est ce qui se révéla.
L'étranger, bluffé par ce pouvoirs, revint une nuit accompagné de complices maléfiques afin d'enveler la jeune prodige. Mais Erilyn veillait. Elle se battut vaillament et repoussa les dragons à l'aide de ses compagnons, mais ces-derniers se vengèrent sur le frère et la soeur de Tallula, vulnérables. La fille mourut et le fils fut blessé.
Les mauvais dragons s'en furent mais laissèrent un trou béant dans son coeur. Le frère de Tallula était profondément choqué et perdit l'usage de ses ailes en même temps que sa voix.
Erilyn, craignant une autre attaque, décida de partir. Portant ses dragonnets sur le dos, elle vola vers la mer, à la recherche d'un lieu désert et oublié. Son périple était dangereux mais elle trouva l'endroit idéal : une île déserte suffisamment à l'écart des terres pour qu'on n'ait que peu de chance de la trouver.

Tallula vit grandir son frère muet qui ne pouvait voler et sa mère suprotectrice après avoir perdu l'un de ses enfants. Son chagrin se transforma en aversion pour ce pouvoirs qu'elle voyait comme une tare et qui lui avait volé le bonheur, à elle et à sa famille. De longues années elle évita le contact avec sa mère et son frère, ayant compris que toucher pouvait aléatoirement conduire à ces visions du passé et de l'avenir.
Mais elle s'ennuyait sur cette île. La vie était bien monotone et l'île trop petite. Tallula avait l'impression de connaître le moindre de ses grains de sables et des roches du volcan. Elle apprit à maîtrsiser par elle même l'élément de l'air qui avait toujours pulsé en elle et un beau jour, décida de partir malgré la ferme opposition d'Erilyn. En cachette, donc. Mais en leur faisant comprendre que c'était volontaire.

Elle vola longuement, soutenue par les vents et courants qu'elle modifiait pour l'aider, et toucha enfin la terre.
Cette découverte du continent remonte à deux ans. Depuis, elle parcours le monde et voyage dans Faendril.

Capacité spéciale : Comme vous l'avez compris, Tallula, avec un contact physique, peut parfois avoir une vision du dragon en question concernant son passé ou son avenir. Mais ce don est très aléatoire.

Caractère : Tallula a un caractère changeant, lunatique. On peut avoir l'impression de la connaître depuis toujours et une minute plus tard, penser que jamais on ne la comprendra. Volatile. Insaississable. Même si elle ne redoute pas la compagnie, elle est plutôt solitaire. Elle est réfléchie et ne prend aucune désision sur un coup de tête. Elle cherche à se découvrir, à trouver sa voie, donc elle voyage beaucoup.
Bref, c'est dur de la décrire moralement, alors je vous laisse la découvrir en RP.

Chose que votre perso aime et n'aime pas :
Tallula aime :
• Voyager et découvrir de nouvelles chose.
• Voler et la sensation de liberté que ça procure.
• L'originalité.
• Ceux qui se fiche de son pouvoir et l'aiment pour ce qu'elle est.

Elle n'aime pas :
• Son fichu don.
• Qu'on profite d'elle.
• Parler de son passé.
• Qu'on la drague.
• La vulgarité
• La violence.

-------------------------

Code du règlement
: OK
Comment connaissez-vous le forum Par moi. ^^
Autre chose : Doublette de Galatée, combien de fois je le dirais ??
Et vous ? : J'ai fini lol ^^ et j'aime les chevaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Tallula [doublette de Galatée] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette de Galatée]   Tallula [doublette de Galatée] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:29

Eh beh. C'est la mode en ce moment.
Sympa l'image, tu l'avais mise sur WD a un moment nan?
Sinon j'attend la suite avé impatience!
Et pis j'aime bien le nom aussi, ça me fait penser à Tallulu le petit magicien, c'est mignon! Very Happy

A plus ma tite Ambrette!

Eh eh eh, tu sais quoi?

POULET POWAAAAAA!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Tallula [doublette de Galatée] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette de Galatée]   Tallula [doublette de Galatée] Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:20

Ouais c'était en logo sur WD ^^

Merci mon gros poulet ^^

LOL ya eu un bug au début de la fiche là :

Citation :

.wysiwyg {
BACKGROUND: #0f0f0f; FONT: 10pt verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; COLOR: #ffffff
}
P {
MARGIN: 0px
}
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Tallula

Tallula


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Retourne toi vite... Tu y as cru, avoue !!

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Tallula [doublette de Galatée] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette de Galatée]   Tallula [doublette de Galatée] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:04

J'ai finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Atrushan

Atrushan


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Observe le monde fredonnant des airs mélancoliques

Feuille de personnage
Age: dracosire
inventaire:
Réputation: 100 (peu connu)

Tallula [doublette de Galatée] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette de Galatée]   Tallula [doublette de Galatée] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:22

Et bien re-bienvenue sur Faendril ! Au plaisir de poster avec toi Wink (bonne histoire et image sympathique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Tallula [doublette de Galatée] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette de Galatée]   Tallula [doublette de Galatée] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:10

Re-bienvenue tite Ambre !!! Very Happy

Vous me donnez enfin du boulot, ça me fait plaisir vous imaginez même pas XD.

Validée !! X3
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Retourne toi vite... Tu y as cru, avoue !!

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Tallula [doublette de Galatée] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette de Galatée]   Tallula [doublette de Galatée] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:53

Yes ^^ J'ai fait ma sign', je poste tout de suite, si un dragon ou deux veut bien me rejoindre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tallula [doublette de Galatée] Empty
MessageSujet: Re: Tallula [doublette de Galatée]   Tallula [doublette de Galatée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tallula [doublette de Galatée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser