Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Nasperh

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

MessageSujet: Le Nasperh   Lun 10 Nov - 13:27

Nom : Nasperh

Type : indéterminé mais d'après les premières études, il s'agirait d'un gastéropode des Temps Anciens.

Description :


Le Nasperh est une forme de gastéropode aux formes originales. La partie supérieure de son corps est protégée par une peau grisâtre tachetée épaisse le protégeant ainsi de des virus contractable en milieu marin ainsi que de la température. Sur la partie infèrieure nous retrouvons cette même peau bien que moins épaisse d'un blanc crème. La créature possède deux yeux aux pupilles dilatées à leur maximum, étant une créature vivant dans l'obscurité quasi-totale. Il dispose de quatre bras massifs dont il se sert pour nager et naviguer. Leur agilité sous l'eau est étonnante en vue de leur imposante carrure. Enfin, ce que nous remarquerons le plus sont ce que nous qualifierons de tentacules dissimulant la cavité bucale. Celles-ci sont imprégnées de divers sucs et substances produites par une glande située en dessous de leur tête. Ces substances peuvent avoir divers effets tels des poisons paralysants et urticants.

Milieu de vie : Principalement en pleine mer en profondeur.

Regime alimentaire : Très friand de crustacés et algues.

Pouvoirs eventuels : Ces créatures sont encore mystèrieuses mais certains écrits parlent d'une communication par télékinésie. On ignore encore la véracité de ces derniers mais certaines théories appuieraient cette hypothèse.

Comportement : On ignore presque tout d'eux hors-mis le fait que l'on en ai jamais vu plusieurs à la fois. Etant nocturnes, les Nasperhs ne montent à la surface que pendant la nuit. Ces créatures ne montrent généralement acun signe d'agressivité sauf lorsqu'ils se sentent menacés ou pendant les périodes estivales. Les dernières études montreraient que ces créatures ressentent un continuel besoin de monter à la surface. Les journées d'été étant plus longues, il semblerait que ce manque les rendrait nerveux. Probablement que leur évolution a été mise en déroute par les conflits entre les dragons les forçant à vivre dans les profondeurs. Ce besoin s'expliquerait alors de cette manière tel l'appel de la terre.


Fait par Angeluss/Atrushan

_________________
"Nous sommes toujours maîtres de notre destin. Parfois, on est appelé à accomplir des choses qui nous échappent, mais dans tous les cas, rien n'arrive jamais sans raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Nasperh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Le bestiaire de Faendril-
Sauter vers: