Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le Zonkowit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Le Zonkowit Empty
MessageSujet: Le Zonkowit   Le Zonkowit Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:54

Nom : Zonkowit

Type : Volatile non-identifié

Description : Les zonkowit sont de simples oiseaux si on en regarde une illustration comme celle ci-dessous, et pourtant, ces oiseaux ont la taille d'un papillon, leur grands yeux rouges sont caractériel de leur espèce, ils ont un long bec fin et cisaillant d'un bleu étincelant, et un plumage vert, à la crête et la longue queue bleue et violette. Ses petites pattes sont dénués de griffes, et bleu violacé, leur apparence petite nous semble inoffensive, mais lorsqu'ils volent, ils sont sur place devant vous, puis semble disparaitrent, mais ne font que se mettre derrière vous. Il ne doivent mesurer au maximum que de 5 centimètres, et c'est l'espèce la plus énervante et plus petite !
Les oeufs mesurent 2 centimètres, et les oisillions nouveaux nés 1 centimètre, ou moins parfois, et lorsqu'ils quittent le nid, on les reconnait à leur plumage d'un seul unique vert très flashi.

Le Zonkowit 7cf0f310

Milieu de vie : Il y en a partout, mais ils se rassemblent et nichent souvent dans les marais de Faendril.

Regime alimentaire : Poissons, lapins, et ceux jusqu'aux petits dragons...

Pouvoirs eventuels : Ils pénétrent votre esprit, et le remplis de petits cris perçants, qui vous donne seulement mal à la tête, lorsqu'il n'y en a qu'un...

Comportement : Créature rusé, rapide, et avec un grand sens de la protection, de la famille. Chacun possède un caractère unique, une grande intelligence, et une grande part de savoir-vivre. Solitaire ou en groupe, le soir venu ils se réunissent tous, et plongent dans l'eau des marais, pour aller dans des grottes aérés.
Un Zonkowit chasse pour vivre. Seul, il attaque une proie seule et maximum de la taille d'un lièvre : tournoyant rapidement autour de-ci, de-là il émet des cris perçants dans l'esprit de sa proie jusqu'à la rendre folle et presque paralysé, et il lui transperce le crane rapidement avec son bec aiguisé, la tuant en quelques secondes.
Lorsqu'un d'entre eux est menacé, par un dragon par exemple, il ouvre son bec et cris très fort, un cri qui de près ne s'entend pas, et qui résonne très loin, et très fort comme des ultrasons, et des nués de petits oiseaux accourent selon l'urgence, et la menace.
Sachant qu'une seule couvée comporte vingt oeufs, et qu'en trois jours ils sont prêt à partir, leur nombre est toujours élevés, et il est toujours dangereux de s'attaquer à un seul de ses oiseaux. Les petits, volant plus vite que leurs ainés, ils n'arrivent pas à paralyser, et donc vont juste vous frapper partout avec leur bec-couteau, mais s'attaquer à un petit revient à s'attirer toute la famille, soit très nombreuse, de celui-ci..
L'espèrance de vie d'un Zonkowit est de 2 ans.

Fait par Munrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Zonkowit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Le bestiaire de Faendril-
Sauter vers: