Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les dracogardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Les dracogardiens Empty
MessageSujet: Les dracogardiens   Les dracogardiens Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:58

Nom : dracogardien

Type : Dragon/Elémental

Description :

Les dracogardiens Rage_o10
Dracogardien de feu

Les dracogardiens sont des entités mystérieuses, très peu connus des autres dragons, tant ceux-ci sont rares. Ceux-ci ressemblent trait pour trait à des dragons, si ce n'est qu'ils sont devenu des élémentaires. Evidemment, l'élément qui les compose et le même que celui (ou ceux) qu'il maîtrise :
-Element feu : élémentaire de magma
-Element eau : élémentaire de glace
-Element terre : élémentaire de roche
-Element air : élémentaire de brume
-Element esprit : élémentaire d'énergie
-Element lumière : élémentaire de photons
-Element ombre : élémentaire de noctrons
Notez qu'un dracogardien maîtrisant plusieurs types aura donc une apparence mitigée entre ces deux types.

Milieu de vie :
Ils demeurent généralement à l'endroit où ils sont morts mais ce n'est pas une régle absolue. Par contre, ils sont systématiquement dans un endroit où ils sont adaptés (ex : une plaine de glace pour un dracogardien de glace).

Regime alimentaire : Aucun. Ils peuvent survivre sans nourriture. Toutefois, ils peuvent absorber les énergies de leur élément ainsi que l'énergie vitale des êtres qu'ils tuent.

Pouvoirs eventuels : Ils ont exactement les même pouvoirs que de leur vivant ; ils peuvent en plus se régénerer (surtout si leur élément de prédilection est présent) et sont immunisés à leur propre élément. ils ne ressentent pas ou peu les coups physiques. Etant déjà morts, ils sont immortels, et quand bien même quelqu'un parviendrait à les détruire qu'il se reconstiturait en à peine quelques jours. Ils gagnent en plus des spécificités :
-les dracogardiens de feu dégagent à volonté une température très élevée qui fait même fondre le sol sous leur pieds quand leur fureur éclate. Se déplacent facilement dans le magma et sont invisibles dans le feu ou dans la lave.
-les dracogardiens d'eau dégagent à volonté une température très froide qui gêle tout ce qui se trouve à proximité. Il peut marcher sur la glace sans déraper et devenir invisible sous l'eau.
-les dracogardiens de brume peuvent se déplacer comme des éclairs et ainsi voler à très grande vitesse. Ils peuvent marcher sur les nuages et y être invisibles
-les dracogardiens de terre peuvent escalader toutes les surfaces sans problèmes. Ils peuvent aisément se camoufler en milieu montagneux ou forestier et y devenir invisible.
-les dracogardiens d'esprit sont éthérés et peuvent traverser les milieux solides. Ils peuvent aussi penêtrer dans l'esprit des gens, voire même posséder ceux dont l'esprit est faible.
-les dracogardiens de lumière sont invisibles en plein jour. Ils brûlent aussi ce qu'ils touchent s'ils le souhaitent.
-les dracogardiens d'ombre sont invisibles en pleine nuit. Ils désintégrent aussi ce qu'ils touchent s'ils le souhaitent.

Comportement :
Les dracogardiens sont la réincarnation d'esprit de dragons défunts qui au moment de leur mort ont regretté un souhait inachevé. Ils restent alors parmi les vivants et tâcheront d'achever leur oeuvre pour enfin rejoindre le royaume de Timera. Certains dracogardiens veillent sur les lieux sacrés, comme les temples, des couvées où les cimetières de dragons, ce qui est à l'origine de leur nom. Le seul moyen de vaincre définitivement un dracogardien, c'est de l'aider à résoudre son probléme. On dit qu'on dracogardien laisse toujours une partie de son trésor à proximité et beaucoup on tenté leur chance... souvent sans succés, ajoutant leur maigre bourse au trésor.

Fait par Lothar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les dracogardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Le bestiaire de Faendril-
Sauter vers: