Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:11

Nom : Mira

Surnom(s) : L'ange

Sexe : féminin

Age : Personne ne le sait... peut-être 51 ans vu son apparence

Alignement : très très bon

Eléments : Lumière, Eau

Dieu vénéré : Aelissarah

Apparence :
Lorsqu'on la voit, on a l'impression qu'une fine brume blanche la recouvre de tout le corps. Elle est énormément ressemblante à la grande et toute vénérée déesse Aelissarah. Le peu de dragon ayant réussi à la croiser ne tarrissent pas d'éloge sur sa beautée. Elle est de taille peu imposante et est nullement effrayante. Elle a de grandes ailes d'ange. Ceux qui l'observent peuvent voir dans ses yeux la douceur, le paradis et la puretée de son âme. On aurait même pût confondre cette dragonne avec une sentinelle. Hélas, son rôle n'étant pas de guider les âmes au paradis, elle a pour devoir de mener les braves guerriers vers la victoire tout en leur apportant force, lumière, vairité et rédemption. Lorsqu'on la voie, on a l'impression qu'elle est tellement douce que son corps est si fragile...

Histoire :
Peu de ses semblables connaissent ses origines. Tout ce que l'on sait d'elle, c'est qu'elle est d'une beautée envoutante et que peu arrive à la croiser. Sa soeur aînée est la seule qu'elle puisse aimer. Elle n'a pas connus ses parents et depuis toute petite c'était sa grande soeur qui prenait soin d'elle. Plus tard, elle ne l'a jamais revue, on ne sait pas pourquoi. Elle songe à la retrouver un jour, mais avec le temps sa grande soeur devait avoir bien changée. Si ça se trouve elle ne se souvient même plus d'elle. Ceux qui l'avait déja vu rêverai de la revoir ne serait-ce qu'une dernière fois avant de partir mourir pour son peuple. Elle n'a jamais vu ses parents. Elle rôde seule dans des cottages roses selon les rumeurs de son clan. Cette dragonne bleue est réputée pour avoir comme caractéristique une grande ressemblance à la grande déesse qu'elle vénère avec le reste de ses semblable. Certains ont pensé que Mira était la réincarnation d'Aelissarah. Leurs deux noms sonnent bien à l'oreille. Beaucoup prennent un air rêveur rien qu'en prononçant son nom. Elle très admirée par tout ceux qui ont la chance de la croiser, mais depuis un certain temps, on n'a plus entendu parlé d'elle et plus personne ne l'a jamais revu.

Capacité spéciale :
Celui qui humera son doux parfum aura de douces sensations de bien-être. Celui qui entendra sa douce voix sera percé par la douceur. Celui qui la regarde dans les yeux verra le paradis, la paix, la douceur et la lumière. Celui qui la touchera verra le mal et l'obscurité qui trouble son âme en lui se consumer, une incroyable douceur le saisir et verra ses blessures se refermer.

Caractère :
On devine que Mira n'est l'incarnation que de la douceur rien qu'en lisant dans la beautée de ses yeux. Elle aussi aggréable que son physique ne laisse parler. Elle est pleine de puretée et de courtoisie. C'est une dragonne pleine de vertues, on ignore si elle a des défauts. Elle est très reconnue par son espèce pour ses dons et sa générosité pour la survie de tous ses membres. Elle apporte le courage et le bonheure à son clan. Il est très difficile et très rare de la croiser, c'est ce qui fait d'elle quelqu'un de mystérieuse.

Chose que votre perso aime et n'aime pas :
Depuis toute petite, Mira ne rêve que de voir la lumière de la victoire. Elle n'arrive pas à vivre sans lumière. Elle ne réclame que la paix entre toutes les races de dragons. Elle détient de grandes et vastes ailes et n'a que pour plaisir à les déployer. Elle aime chanter, cela l'aide à passer le temps lorsqu'elle s'ennui. Elle n'aime pas la violence et encore moins voir ses semblables mourir.

-------------------------

Code du règlement : OK
Comment connaissez-vous le forum ?
Autre chose : J'aimerai pouvoir remplir ma fiche personnage, je n'y ait pas entièrement accès


Dernière édition par Mira le Mer 31 Déc - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dûrskiann

Dûrskiann


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:22

(Re-)Bienvenue à toi !
Alors comme cela, tu as changé radicalement de personnage ? Tout cela me semble correcte en ce qui concerne ta fiche à part peut être une légère confusion. A un moment dans ton histoire, tu parles d’une guerre et il serait bien que tu nous dises de quel conflit il s’agissait et s’il a eu une quelconque importance dans l’histoire de Faendril (pour éviter tout anachronisme). Sinon, je pense que tout est ok (si c'est possible, est ce que tu pourrais développer un peu plus ton histoire?).
Cependant, le code est erroné, relies bien le règlement.
PS : en ce qui concerne la fiche personnage, il me semble que c’est Lothar qui s’en charge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:44

Dûrskiann a écrit:
A un moment dans ton histoire, tu parles d’une guerre et il serait bien que tu nous dises de quel conflit il s’agissait et s’il a eu une quelconque importance dans l’histoire de Faendril
==> J'ai fait allusion avec le passé d'il y a 500 000 ans. Je viens de rectifier.


Dûrskiann a écrit:
Cependant, le code est erroné, relies bien le règlement
==> Le règlement a correctement été lu. Ceci est un copié-collé. Si vous avez prévu de modifier le code, il n'a pas été modifié.


Dûrskiann a écrit:
en ce qui concerne la fiche personnage, il me semble que c’est Lothar qui s’en charge, non ?
==> Je verrais ce qu'il me dira =) Je l'espère ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dûrskiann

Dûrskiann


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:20

Bon, il me semble que l’histoire est correcte, en tout cas il n’y a plus d’erreur d’ordre chronologique. Cependant, en ce qui concerne le code, il serait préférable que tu relises l’ensemble des règlements (et non, il n’y a pas eu de modification^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:29

Le rêglement principal je veux bien, mais je croyais que le rêglement rpg était facultatif o.O
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:49

C'est bon pour le code et l'histoire, je vais donc valider.
Pour Durskiann, on est modo, donc c'est aussi à nous de nous occupé de cela, on va pas tous laissé sur les épaules de Lothar, faut tout de même le décharger.
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:08

C'est gentil à vous, je commence le rp à l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:17

(re)Bienvenue ^^

La fiche me semble correcte, je te demanderais juste de rallonger un peu l'histoire qui est plutôt succinte. Peut-être pourrais-je te donner quelques pistes ?
Sinon, serais-tu juste un adepte d'Aelissarah, ou bien d'un grade plus élevé ?

Sinon, bah fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:20

Je n'ai plus tellement d'inspiration pour rallonger mon histoire, pourtant le nombre de ligne est respecté ^.^

En ce qui concerne la hiérarchie, je pense être de grade convenable, pas forcément élevé, juste une initiée. Merci ^.^

Edit : sinon, si je suis validée, j'aimerai bien appartenir à la faction des initiés d'Aelissarah =)
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:18

Hoy! Bienvenue à toi!

Euh t'a djà un perso? Qui?

Tchouss!
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:41

Je n'ai qu'un seul personnage =) J'ai édité "Shanna"
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:13

A Okay! je croyai que tu étais la doublette de Gawea! Et bien à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)   Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira, Initiée d'Aelissarah (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser