Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les forces élémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

MessageSujet: Les forces élémentaires   Mer 9 Juil - 19:31

La description ci-dessous présente chacun des éléments et les principales applications qu’on peut en tirer. Mais leur utilisation dépend de vous et de votre créativité ^^
Les éléments sont liés entre eux et chacun est fort contre un élément, mais faible contre un autre, selon les deux cycles suivants :

…Eau -> Feu -> Air -> Terre -> Eau…

…Lumière -> Ombre -> Esprit -> Lumière…


Feu :



Elément lié aux forces profondes de la planète et à la combustion, les dragons maîtrisant cet élément connaissent le pouvoir destructeur du feu mieux que personne et se sentent à l’aise dans les lieux où règnent une température élevée. Les meilleurs d’entre eux savent manier le plus brûlant des magmas !

Eau :



Elément sensé avoir donné la vie, les dragons possédant cet élément ont la réputation d’utiliser la défense avant tout. Cette réputation est bien méritée, et ne les rend pas moins redoutables pour autant ! Ils contrôle l’eau dans les trois états physiques qui sont solide, liquide, et gaz. Cette grande souplesse leur permet une grande possibilité d’application et les rends à l’aise dans les milieux aquatiques.

Terre :



Elément puisant dans les forces telluriques et naturelles. Un dragon usant de l’élément Terre saura créer séismes, éboulement, et autres phénomènes de ce genre. Il saura aussi faire pousser les végétaux, les réparer ou les faire pousser brusquement. Un élément à double facette si on peut dire, puissant et subtil tout à la fois, pouvant semer la destruction, ou au contraire semer la vie.

Air :



Elément régissant les lois du ciel. Un dragon maîtrisant cet élément saura tirer profit des vents et de l’électricité, maniant les deux avec maestria. Un élément complexe et difficile à maîtriser, mais qui donnera la victoire à quiconque saura s’en servir efficacement. Les dragons ayant ce type dans leur répertoire magique ont d’excellent pré-requis pour le vol.

Esprit :



Elément puisant dans les forces psychokinétiques et spectrales. Un dragon possédant ce type est à même de ressentir les forces psychiques et éthérées et de s’en servir en attaque comme en défense. Il peut intervenir dans le plan éthéré et donc influencer les esprits errants… mais aussi les vivants. Les dragons psychiques possèdent généralement des sens très développés mais une constitution moindre.

Lumière :



Elément du jour. Par définition bénéfique et chaleureux, les dragons employant ce type ont la réputation d’être bienveillant mais ce n’est pas une règle absolue. Employer les photons n’est pas chose facile car ils sont régis par nombre de lois physiques, mais bien employée, la lumière est une arme redoutable.

Ombre :



Le contraire de la lumière. Les dragons ténébreux emploient la matière sombre qui est le parfait opposé du photon. Et tout comme les photons, les noctrons obéissent à des lois physiques très strictes et sont tout aussi difficile à manier. Souvent employée à des fins malveillantes, l’ombre a une sinistre réputation « d’élément maléfique », mais il n’en est pas toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les forces élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de pouvoir tue le pouvoir : le cas des Forces Armées d’Haïti '' mesaj pou
» Les cours de Défense contre les forces du mal
» (M / Aaron Paul) Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces
» Bienvenue sur le site des Forces Armees d'Haiti!
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Divers-
Sauter vers: