Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maelstrom

Aller en bas 
+2
Mira
Maelstrom
6 participants
AuteurMessage
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Maelstrom Empty
MessageSujet: Maelstrom   Maelstrom Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:38

Nom : Maelstrom

Surnom : Mon Seigneur, anciennement le Fléau de Tershn.

Sexe : masculin

Age : 362 ans

Alignement : mauvais

Eléments : Air, Eau.

Dieu vénéré : Depuis sa plus tendre enfance, Maelstrom a donné son corps et son âme au dieu Tershn. Héritier d’une longue tradition familiale, il prit les rênes d’une communauté d’adeptes logeant dans la région des marais d’Entreterre, qu’il dirigea d’une main de fer dans le seul but de servir au mieux le dieu pestilent, et bien sûr, les intérêts familiaux. Durant de nombreuses années, il dirigea avec poigne et connu une renommée considérable au sein de la guilde, jusqu’à lui attribuer le titre d’Elu. Devenu l’un des membres éminents de la corporation, il gouverna sans partage, éliminant ses rivaux au fur et à mesure de leur ascension.
Après le coup d’état qui anéantie ses rêves de grandeur, il entreprit un long voyage en tant que champion solitaire (d’un temple secondaire quelque part dans l’océan Austral), à travers tout Faendril.

Apparence : Enveloppé d’un manteau d’écailles acerbes, Maelstrom se pare d’épines dorsales venimeuses et d’une couronne de pics mortels. L’extrémité de ses membres et de ses ailes ont pris la teinte de la terre des marécages, dans lesquels il aime se perdre ; alors que le reste de son corps s’agrémente des couleurs d’un ciel menaçant. Ses ailes sont larges, armes précieux contre les vents tumultueux, et ses griffes redoutables contre tous ses autres ennemis. De taille honorable (qualifié de moyenne par rapport aux autres prétendants de sa race), il s’impose par un charisme et une présence naturelle, celle d’un chef avide de pouvoir. Maelstrom porte un museau court, doté de dents acérées, et duquel sort une voix doucereuse et légèrement fluette, tirant des notes criardes lorsque l’exaspération du dragon a atteint son paroxysme.
Maelstrom Descri10

Histoire : C’est non loin du temple principal de Tershn que naquit le fier Maelstrom. Premier fils d’une des familles les plus nobles de la région de Wheedan et haut gradé dans la hiérarchie du temple principal de la divinité pestilente, il passa les premières années de son enfance dans les fastes et les honneurs de ses dignes parents. Au sein de la demeure familiale, il reçu un enseignement drastique, mélangeant savamment la diplomatie, les arts de la religion et de la guerre et toutes autres disciplines inculquées à un jeune issu de la noblesse draconique. Très tôt lui furent enseignés le dogme et les principes du culte du dieu et très tôt il sut où sera sa place : en haut des marches du temple principal de Tershn, là où se tenait son père, dominant ses troupes et ses terres, les immenses marécages d’Entreterre.

Les années passèrent, tout comme passèrent les batailles, victoires et défaites, sur les terres de Faendril. L’enfant devient vigoureux, le dragonnet devint audacieux. A l’intérieur de la caste militaire d’où régnait sa famille, il devint rapidement l’ainé respectueux et respecté, le prince adoré de tous. Sa prestance et son éducation le placèrent désormais aux côtés de son père, grand Elu de la guilde du pestilent, dans la régence de la communauté ; et auprès de lui lors des multiples conflits qui les opposaient aux autres clans. Sa gloire n’avait de cesse que de se magnifier au grès des nouvelles victoires qu’il octroyait à son peuple, jusqu’à atteindre son apogée lors de son cent-cinquantième anniversaire, lorsqu’il devint à son tour Champion. Le triomphe le couronnait de son aura de fierté et d’avidité au sommet de sa jeunesse. A cette époque bénite, la guilde connaissait une grande prospérité et une exaltante liberté gagnées ardemment par de nombreuses escarmouches sanglantes mais toujours victorieuses. Jamais depuis de nombreuses années le vigoureux poison de Tershn ne s’était rependu aussi loin dans les terres de Wheedan, contraignant la population à la plus grande des vigilances. Le dynamisme des adeptes n’avait été aussi tumultueux et une puissante confiance régnait au sein de la communauté.

Ce fut dans ce contexte de réussite que Maelstrom accéda au titre d’Elu à la mort de son père, emporté par Timéra, dans le royaume des bienheureux combattants du Pestilent. Le temps avait passé et le jeune champion avait disparu pour laisser place à un chef courageux, plein d’ambition pour sa patrie. Digne successeur de son défunt père, il entreprit, à trois cents ans, de diriger seul et d’une poigne de fer l’ordre auquel les deux combattants avaient mis leur vie à construire. Non seulement rigoureux, et ayant connaissance des intrigues de la cour, il imposa prestement un régime autoritaire ne tolérant aucune duperie de la part d’un gradé et tout instigateur était sévèrement puni, à tout jamais. Du haut de son piédestal, il était seul maître du grand navire qui voguait sur une mer agitée vers sa toute puissance. Perpétuant la ligne de conduite tissée par l’ancien patriarche, Maelstrom projeta une grande union rassemblant l’ensemble des communautés affiliées au dieu Tershn, les réunissant sous sa propre houlette en un peuple, grand et unique, indestructible.
L’ampleur de son avidité et de sa mégalomanie l’entrainèrent à se considérer comme la main du dieu, répondant ses bienfaits sur terre, son bras droit fidèle à ses desseins maléfiques en répandant le feu divin sur les armées d’impies.
Mais la fortune est cruelle et si imprévisible, frappant insidieusement les mortels aux moments les plus importuns, véritables ombres sournoises.


***

-Oui… bien mon maître. Cela sera fait proprement et dans la plus grande discrétion. Vous pouvez déjà rédiger vos vœux d’intronisations mon Seigneur.

Une pièce sombre et solitaire à l’écart du tumulte quotidien qui régnait dans le temple de Tershn. Devant une immense table s’entretiennent deux dragons. Nul ne peut savoir quels sont les intentions de chaque, les secrets sont bien gardés en ces lieux sacrés. Un dragon noir comme les ténèbres et un autre aux teintes brumeuses discutent. Seule la Mort peut savoir ce qui se trame au sein de la demeure divine. Un meurtre fomente, quelqu’un verra sa vie écourtée par les lames acerbes de l’assassin aux yeux d’ambre.
Celui-ci quitte la pièce, nul ne l’aperçoit, il n’est déjà plus là. L’autre rumine ses sombres pensées et sourit. Un prince usurpateur infidèle à sa famille et à son rang, impropre à porter les armes du Pestilent sera supprimé durant la nuit.

L’après-midi tirait sur sa fin inondant le ciel de couleurs flamboyantes. La nuit s’annonçait magnifique. Maelstrom déambulait sur les toits majestueux du temple principal, ressassant dans son esprit les conquêtes récentes, pierres angulaires de sa gloire. Son triomphe était complet et, à présent, il dégustait avec bonheur les fruits de sa réussite. La plupart des communautés de pestilents l’avaient rejoint dans leurs rêves communs de domination.
Le feu de dieu ravageait les armées des infidèles, souillures du genre draconique. Et lui, le grand Maelstrom était le maître d’orchestre influant sur le destin de la communauté et son apogée.

Perdu dans la myriade de pensées qui embrumait son esprit, il ne put percevoir la fine lame qui le transperça. La poitrine ensanglantée, les yeux aveugles, l’Elu déchu s’effondra à terre.
L’action avait été fulgurante, l’attaque furtive avait atteint sa cible.
Des méandres de la nuit, surgit une ombre prédatrice. Dessus le cadavre du patriarche elle sourit, le travail avait été soigneusement accompli. Le poignard de ténèbres se dissipa laissant apparaître un trou béant d’où jaillissait un flot continu de sang chaud. La respiration haletante, le maître amoindri vivait encore. L’étincelle de la détermination brillait encore dans les yeux rougeoyant de l’ancien général. La Mort le guettait et jouait avec ses sens avant de l’emporter avec elle. Se retournant pour observer le visage de son meurtrier, il réussit à s’exclamer d’une voix empourprée :


- Qui es-tu donc ? J’aimerais savoir le nom de celui qui a réussit l’exploit de me mettre à terre. Alors comme ça il a réussit à mettre ses plans à exécution ! J’avais toujours cru qu’il n’avait pas assez de cran pour attenter à la propre vie de son frère ainé… Sais-tu qu’il te tuera à l’instant même où tu réclameras ton gain. Il te tuera tout aussi sournoisement que la lame qui a blessé mon cœur… Dis-moi combien ma mort lui a couté ; à quel prix il estime sa méprisable existence ?

Et ses paroles moururent dans des perles sanguines. La plaie était large et profonde et ses membres ne lui obéissaient plu, mais il savait qu’il fallait plus qu’une simple lame d’ombre pour anéantir un haut représentant de la guilde du dieu pestilent. Ses pensées s’agitèrent et il perçut en ce jeune bandit la clé de sortie du guêpier fomenté par sa propre famille, implacable traitresse.
L’entretient dura d’interminables minutes durant lesquelles chaque bouffé d’air était une véritable torture aux yeux du dictateur damné. Ainsi donc, son bien-aimé frère avait employé un fils d’Irkalesis pour le tuer. Quelle grave imprudence d’avoir déniché les services d’un adepte de la Corruptrice pour une tâche si importante. Usant de ses dernières forces, il éveilla en lui la cupidité qui asservissait l’âme de cet hérétique. Une récompense à la mesure de sa générosité et une vie sauve sut attendrir l’orgueil de l’adepte.

Au petit matin, les terrasses du temple étaient désertées, nul dragon n’y avait trouvé refuge. Au même moment, il communauté appris le décès précoce du dirigeant de la guilde, instaurateur de la paix et de la prospérité. Un flot de tristesse submergea le peuple et un désespoir forcé emplie le cœur de la caste dirigeante, bien décidée à oublier les années de terreur imposées par le général disparu. Les communautés allaient pouvoir revivre à l’unisson de ses membres, libres et forts. Un nouveau dragon fut proclamé Elu et une nouvelle ère de solidarité s’installa.

***

Les herbes hautes ondulaient en une danse voluptueuse. Du haut de son trône de pierre, il scrutait les marais d’Entreterre. Maelstrom, Elu déchu admirait les teintes matinales que le soleil déposait sur le temple de Tershn, bien déterminé à le reconquérir.
Le vent faisait vibrer les pics acérés qui enveloppait son corps meurtrie. Fredonnant des complaintes en l’honneur de son dieu vénéré, il entreprit une marche silencieuse vers sa gloire passée.

Maintenant, quelques voix narrent l’existence d’une âme damnée errant à travers mers et terres à la recherche de triomphe et de victoire, répandant dans son sillage les miasmes du Pestilent. Champion solitaire, réprimant les impies, glorifiant les cœurs pures, il prépare dans l’ombre sa revanche. Se retranchant dans un simple sanctuaire loin de tout, il prodigue à de jeunes fidèles sa philosophie.


Capacité spéciale : En plus de ses griffes et de sa salive, le sang de Maelstrom contient un poison puissant qui fera succomber quiconque qui sera en contact direct avec celui-ci. La victime sera alors prise de convulsions violentes et de fièvres. Ce poison n’est pas mortel mais peut causer des complications irrémédiables.

Caractère : Tout ce qui fait Maelstrom et tout ce qui dirige ses moindres pensées, chaque pas, chaque action, est Tershn. Bercé par le dogme du Pestilent, il voue une fidélité exemplaire à son dieu qu’il ne pourra trahir. Son courage et sa volonté est sans faille et lorsqu’il s’agit d’honorer le grand Maître de l’eau et ses sordides desseins, il s’équipera de tous les moyens possibles afin d’arriver à ses fins. Dévot assermenté et rejetant toute forme d’hérésie par les méthodes les plus funestes, l’honorable général châtiera tout ceux qui oseront se mettre en travers de son chemins ou proféreront des paroles impies envers sa divinité.
Par son lignage, il se dote d’un égocentrisme démesuré et d’une avidité sans limite qui l’expose à commander sans partage sur ses fidèles soldats. Employant la force pour gouverner ses troupes, il usera tantôt de son charisme redoutable pour convertir les plus réticents à sa cause. Par ses nombreuses victoires tant personnelles que militaires, il s’arme d’une grande ambition qui le pousse parfois dans les limites du raisonnable. Sa mégalomanie peut, en effet, le rendre aveugle et fourvoyer son jugement jusqu’à causer d’irrémédiables complications.
Maelstrom aime la compagnie de ses fidèles et des autres de son espèce même si un sentiment de supériorité le sépare le plus souvent du commun des mortels. Dans les situations les plus complexes, il n’hésitera pas à s’allier aux autres guildes, dans le seul but de satisfaire les exigences du Pestilent. Héritage appartenant à son ancienne guilde, il porte un sens de la communauté et de l’entraide extrêmement développé et tout dragon ayant gagné son respect trouvera en lui un précieux allié. Néanmoins, il sera toujours seul lorsqu’une décision importante devra être prise. Il aime le pouvoir et le partager l’insupporte. D’une humeur enjoué, il reste cependant un leader charismatique et sérieux lorsque les circonstances l’exigent. Il aime également les méthodes radicales et chaque exécution sera pour lui une source de divertissement des plus jouissifs. Partisan des batailles sanglantes, il éprouvera tout de même un malsain plaisir de voir souffrir lentement ses victimes par l’administration d’un de ses poisons dont il a le secret. Malgré ses aptitudes de commandant, il apprécie néanmoins les mêlées et l’anéantissement de ses ennemis par ses griffes. Depuis sa tentative d’assassinat et sa destitution, il est atteint d’une paranoïa aigüe qui le contraint à n’accorder sa confiance qu’à ses sujets les plus proches et les plus respectables.

Ce qu’il aime : le pouvoir,
La manipulation,
Les morts lentes et douloureuses, les méthodes radicales pour parvenir à ses fins
Que ses troupes le vénèrent et glorifient son nom,
Par-dessus tout, il respect et vénère Tershn


Ce qu’il n’aime pas : Les manquements à la règle
La lâcheté et toutes sortes de faiblesse qui ont le don de le mettre hors de lui.
Les hérétiques et blasphémateurs (tous ce qui d’adhèrent pas au dogme de Tershn)
Depuis la nuit de son renversement, il possède une aversion pour les membres de sa famille qu’il juge comme des traitres à la volonté du Pestilent.


Code du règlement : OK
Comment connaissez-vous le forum ? Par moi-même
Autre chose : binôme de Dûrskiann
Et vous ? Glorifiez mon nom et vous en saurez peut-être plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Maelstrom   Maelstrom Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:03

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bhönn

Bhönn


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les méandres du mystère

Feuille de personnage
Age: vénérable
inventaire:
Réputation: 100 (peu connu)

Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Maelstrom   Maelstrom Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:12

Bienvenue a ton binôme durski j'espère que tu sera aussi bien inspirer avec lui qu'avec durskiann et sinon en tout cas encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Maelstrom   Maelstrom Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:36

(re)bienvenue ^^

Fiche validée !!! (interrogatoire dans une semaine :p niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Maelstrom   Maelstrom Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:25

Re-bienvenue parmi nous ! Premier personnage de cette année 2009 validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Maelstrom   Maelstrom Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:10

C'est désepérant... Comment quelqu'un comme toi peu t'il manier des personnages si machiavéliques? Salté d'esprit tordu!
En tout cas, jolie fiche (comme d'hab) et à plus sur le forum tête de poisson!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: Maelstrom   Maelstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel amical (Maelstrom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser