Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Face à la mer (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelstrom

Maelstrom

Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Face à la mer (libre) Empty
MessageSujet: Face à la mer (libre)   Face à la mer (libre) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:03

Un point lumineux à l’horizon se reflétait sur l’immensité aqueuse de l’océan Austral, tiraillant de ses doigts chatoyant les ombres de la nuit. Le ciel était calme tout comme le vaste tapis scintillant aux premières lueurs du soleil. Du haut de son perchoir, la noble créature mirait le somptueux spectacle du lever du jour. Trônant sur la flèche méridionale d’Eresla qui se lançait sur l’océan en une pointe audacieuse, Maelstrom restait stoïque, face à la mer chantante.
Que le vent pouvait être doux en ce début de journée ! La brise marine accompagnait le lancinant refrain des vagues de sa danse voluptueuse, emportant le dragon dans un étourdissant déluge de bonheur. A ses pieds s’étendait la foisonnante forêt tropicale dont les cimes recouvraient la terre en un vertigineux manteau de verdure impénétrable. Et le vent facétieux s’amusait à surfer sur l’extraordinaire mer verte, faisant s’agiter les branches, véritables remous océaniques.

L’aiguille rocheuse culminait sur l’ensemble de l’île, la rendant victorieuse et inaccessible. A son sommet, l’aimé de Tershn se languissait de son trône, sa sinueuse langue parcourant les rivages accidentés de ses babines. Du sang ruisselait à fines goutes le long de son museau et se rependant sur sa gorge.
Non loin de lui, sur un tertre rocheux, gisait la carcasse décharnée d’un être draconique. Les restes du renégat n’étaient plus qu’un amas de muscles et de ligaments sanguinolents, os et de cartilages broyés. Sur les blessures purulentes scintillaient les premiers signes d’une décomposition précoce, fruit de l’humidité ambiante et une journée qui s’annonçait accablante. Sa peau d’écailles n’était plus qu’un voile écarlate dissimulant l’altération des organes et ses yeux étaient déjà les proies des charognards. Sur la poitrine de l’impie créature triomphait un cratère béant d’où émergeait encore des volutes sombres et poisseuses, ancien emplacement de son cœur.

Les rayons de l’astre du jour imprégnaient déjà l’ensemble du firmament, irradiant l’atmosphère de jaune et d’or en de pales dégradés pastels. Enfin, le soleil se levait au centre de son merveilleux cortège de lumière.
Un frêle sourire effleura la bouche du Seigneur. La journée s’annonçait radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusion

Illusion

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : les tréfonds de l'enfer

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Face à la mer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face à la mer (libre)   Face à la mer (libre) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:48

Rugissement

L'être des ténèbres avait quitté les terres de l'Est arride et chaotique afin de trouver gibier à ce mettre sous la dent. Ce laissant porter par le vent, la bête avait fini par voler jusqu'à l'île d'Eresla. L'astre solaire levant teintait la mer d'or et de rubis la rendant pour quelque instant presque qu'irréelle. Incendescence (voir présentation pour l'explication de l'appelation), Noble et obscure championne ne tarda guère à mettre patte sur l'île tropicale.

[En cours, je finirais demain, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Face à la mer (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Le monde de Faendril :: Les Jumelles :: Eresla, la fleurissante-
Sauter vers: