Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Illusion, dragon du chaos [Fini]

Aller en bas 
+3
Bhönn
Dûrskiann
Illusion
7 participants
AuteurMessage
Illusion

Illusion


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : les tréfonds de l'enfer

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:00

Nom : Illusion

Surnom(s) : Enfaite, rare son les dragons connaissant son véritable nom en revanche, beaucoup d'entre eux la connaissent sous l'appellation d' Incandescence.

Sexe : Féminin

Age : Incandescence vient de passé le cap des 107 ans, elle est donc considéré comme "dragonne adulte"

Alignement : Mauvais

Eléments : Feu & Air

Dieu vénéré : Le Dieu Noir, en ce qui concerne la hiérarchie, je souhaiterais qu'Illusion soit championne (mon niveau Rp est convenable, pouvant égaler celui des adultes dans certains cas, cela dépend du sujet)

Apparence : Illusion, plus connu sous le nom d'Incandescence est une dragonne aux écailles couleur ébène et aux yeux citrine. Mesurant quatre mètres du sol à son garrot et cinq mètres cinquante du sol au sommet de son crâne le coup élancé vers les cieux. Ses ailes sont incroyable aussi bien concernant leur envergure, que leur teinte peu commune et étrange. Ces dernière, déployées, mesure chacune trois mètres cinquante et lorsqu' Incandescence prend son envol, ses ailes se colorent de rouge rappelant la splendeur du rubis miroitant sous les rayons de l'astre solaire.

Histoire : Dans les terres reculés de Faendril, deux dragon se sont unis, l'un aux écailles couleur sang et l'autre aux écailles couleur nuit. De cet amour, relevant du miracle pour deux êtres du chaos, apparut un oeuf teinté d'orcre et de nacre. Faendril, Terre où la guerre fait rage et où le sang ne cesse d'être versé.


Aprés plusieurs jours de pluie, le ciel se calme enfin, faisant place au soleil, les nuages se disperssent, s'effacent et disparaissent. Dans les montagnes de Faendril, deux dragons ont élus domicile, savage, cruel et sanguinaire, tout êtres passant dans le massif perdra la vie. Un rugissement se fait entendre, lointain, les deux êtres du chaos n'y prêtent pas attention pourtant... Au loin, dans les cieux, une silhouette se dessine, elle se rapproche, elle vient les provoquer. L'un des deux dragons prend son envole pour chasser l'intru, celui aux écailles rappelant la nuit, le second, une dragonne, couvre une chose. L'intru et le dragon aux écailles sombre entrent en combat, l'étranger est énorme, sa puissance se lit dans chacun de ses gestes, mais le dragon des ténèbres ne peut se laisser vaincre, il aurait bien trop à perdre... Aprés plusieurs heures de combat acharné, le dragon nuit tombe, son adversaire, couleur neige, lui a planté les crocs dans la jugulaire. La dragonne ne bouge pas et attend l'assaillant, il n'est pas long à venir, en quelque seconde le voilà à quelque mètres de la dragonne. Cependant elle ne bouge toujours pas, protégeant du mieux qu'elle peu ce qui lui est à présent la chose la plus précieuse à ses yeux. L'intru est gravement bléssé mais cela ne l'empêche pas de rentré en combat avec la dragonne, sa seconde cible. Cette dernière, sort vainceur de l'affrontement, le dragon couleur neige à périt. L'oeuf que protégeait la dragonne fut imbibé de sang durant l'altercation, sa couleur a changé, il est devenu couleur nuit, pourtant la dragonne ne s'en préoccupe pas, son oeuf est toujours intacte, c'est ce qu'il compte le plus pour elle.

Quelque jours aprés l'oeuf éclot, la jeune dragonne en sortant possède les même écailles que son père et les même yeux que sa mère, pourtant, l'enfant aurait dû naitre pur et à cause du sang versé avant sa naissance, les ténèbres font déjà partis de son destin. L'enfant grandit, devenant de jour en jour plus puissant, plus dangereux, la jeune dragonne haie du plus profond de son coeur imature les êtres du bien étant venu exterminer ses parents. Quand l'enfant passa sa première décénie, sa mère mourrut, cette séparation forcé enleva à la jeune dragonne toute bonté restante dans son coeur et son âme. Apprennant à vivre seul à présent, l'enfant gagnait en puissance à une allure incroyable. Un sombrecoeur découvrit le potentiel de la jeune dragonne, ils partageaient tout deux la même haine, il la prit sous son aile.

Les sombrecoeur sont des dragons redoutables sans doute parce qu'ils ne craignent pas vraiment la mort. La dragonne grandissait au sein de ces dragons maléfique, qui contrairement à ce que l'on pourrait penser, prenaient soit d'elle. Le dragon qui avait repéré Illusion se nommait Sher-Kan, il était immence, ses écailles noir et doré le rendant encore plus impréssionnant. Il lui enseigna se qu'il savait, lui apprit à se battre avec plus de férocité et de haine qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle combatu divers dragon des sombrecoeur afin de s'imposer parmis eux, elle combatu notament un champion, qui à la fin du combat perdu la vie. Lors de ses combats, aussi bien terrien qu'aérien, Sher-kan remarqua que les ailes de sa protéger s'illuminer de la couleur de la lave en fusion. Il la baptisa Incandescence, ce nom était celui que tout les sombrecoeur connaissaient, son véritable nom se perdit, à ce jour, seul elle et Sher-kan le savent encore.



Capacité spéciale : Incandescence peut crée des illusions d'où son nom.

Caractère : Incandescence est du genre lunatique, même si la gentillesse ,bien que trés rare chez elle, se manifeste dans son regard ou son expression ne vous y fiez pas, car il se peut trés bien qu'elle fasse cela pour vous attendrire et en profite pour vous portez une attaque. Elle est assez manipulatrice et n'hésitera pas à jouer de son charme pour obtenir ce qu'elle souhaite.

Chose que votre perso aime et n'aime pas :
Aime :
- Les chevreuils
- Dormir dans un coin tranquille et ensoleilé
- Ses défunt parents
N'aime pas :
- Les dragons se vouant corps et âme pour le bien
- Ceux qui veulent sa peau
- La neige

-------------------------

Code du règlement : OK
Comment connaissez-vous le forum ?
Top Site
Autre chose : Je trouve le forum trop large, serait il possible de l'étroitiser (Attention, ce mot n'existe pas) ?
Et vous ? Hmm... Qu'es que je pourrais raconter... Je suis une habitué des forums RPG étant inscrite sur une dixaine (parce que je m'ennuie) mes sujets seront d'assez bonne qualités. Quoi d'autre... j'aime lire, allé au ciné, être à l'extérieur... Le chocolat (enfin, qui n'aimerait pas ça...) Voilà !


Dernière édition par Illusion le Mer 13 Mai - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dûrskiann

Dûrskiann


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:09

Salutations et bienvenue à toi jeune disciple de Drackenshar.
J’espère que cet univers fabuleux te séduira et que tu te plairas parmi nous. Prends tout ton temps pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bhönn

Bhönn


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : dans les méandres du mystère

Feuille de personnage
Age: vénérable
inventaire:
Réputation: 100 (peu connu)

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:57

Bienvenu à toi jeune dragonne!! J'espère te rencontrer très bientôt et surtout connaître ton histoire. Qui sait peut-être tentera tu de surmonter les épreuves de mon antre pour obtenir un objet magique de grande puissance car tu vois le tout dans les objets magiques, c'est le travail, mais aussi le coeur, on peut rien faire sans sa....... bla bla bla....... (le propriétaire de Bhönn a jugé bon d'interrompre cette passionnante discussion et vous demande d'excuser son personnage pour son empressement. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : les tréfonds de l'enfer

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:26

Merci de vos bienvenues, c'est trés gentil...

Bhönn à l'air d'être...un dragon ... trés... Sociable ! ** Quel piplette celui-là **

Et en ce qui concerne l'histoire d'Illusion, je l'ais terminé, j'espère qu'elle vous plaira. ** Puis si elle vous plait pas, bah c'est la même chose ! **
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Makkura

Shiro Makkura


Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'ombre ou la flamme…

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connu)

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:08

Ah un nouvel adorateurdu chaos ! Enfin plutôt une nouvelle.
Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dûrskiann

Dûrskiann


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:35

Bonjour,

Ta fiche me semble plus que correcte et très bien menée. Seule petit bémol qui pourrait avoir son importance néanmoins : la taille et l’envergure de ta dragonne semblent quelque peu exagérées par rapport à son âge (5 m pouvant être la taille d’un dragon adulte).
Et en ce qui concerne le rang de championne (je pense qu’il n’y a pas de problème pour ça), serait-il possible de le signaler dans ton histoire (ton entrée dans la hiérarchie de la caste du dieu noir pouvant être des plus intéressante).

Sinon, encore bienvenue parmi nous et amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : les tréfonds de l'enfer

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:05

J'ai donné quelque précisions dans l'histoire d'Illusion, désoler pour l'erreur de taille, je modifie son âge immédiatement, faut dire que je ne suis pas trés à l'aise avec les proportions

Merci Shiro de ta bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dûrskiann

Dûrskiann


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:40

Et bien tout cela me parait fort intéressant. Modifications vues et approuvées.
S’il n’y a pas d’objection, ta fiche est validée.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:00

Et bien bienvenu a toi même si c'est un peu tard!

Passe de bon moments parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : les tréfonds de l'enfer

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:26

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:33

Bienvenue à toi, rejeton du Chaos Very Happy

Mes prédécesseurs ont je pense déjà tout dit. Je noterais juste qu'un dragon devient pleinement adulte une fois passé un siécle d'existence. A 28 ans, un dragon est un jeune adolescent. Sinon il n'y a pas d'erreur ^^ tu peux poster comme bon te semble ^^

Passe de bons moments parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : les tréfonds de l'enfer

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:22

Ok, j'ai modifié son âge (encore T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Retourne toi vite... Tu y as cru, avoue !!

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:50

Welcowme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Illusion, dragon du chaos [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Illusion, dragon du chaos [Fini]   Illusion, dragon du chaos [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion, dragon du chaos [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerberus (fini)
» Emerald Dragon [Snes]
» Pub => Wild Dragon (partenariat ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser