Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le vent se soulevait tandis qu'arivait Nebrindel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nebrindel




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Entre les confins d'une forêt en Irlande.

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Le vent se soulevait tandis qu'arivait Nebrindel Empty
MessageSujet: Le vent se soulevait tandis qu'arivait Nebrindel   Le vent se soulevait tandis qu'arivait Nebrindel Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:34

Nom : Nebrindel

Surnom(s) : L'Ombre de la Terre, Chikyū no kage. ( On l'appelleras plus souvent Kage)

Sexe : masculin

Age : L'âge de Nebrindel ? Nebrindel est jeune, très jeune. 18 ans de courte existance qui pourtant l'on remplie de meurs.

Alignement : neutre, bon ou mauvais.

Eléments : Terre & Ombre.

Dieu vénéré : 'Faut que je termine de lire *grosse flemmarde*

Apparence : Je suis entrain de la dessiner, donc ça mets du temps (sorry les gens :/)

Histoire : Promis juré je la post dès que possible, là il est une heure et demi du matin je suis explosée >O

Capacité spéciale : Jeune mais pourtant si vieux. Nebrindel à la capacité de voir à travers les âges. Son âme voyage dans le temps mais son corps à jamais reste figé dans le temps d'où il est partit.

Caractère : exposez un peu la personnalité de votre perso, ainsi que ses qualités et ses défauts, et particularités d’ordre psychologique ou moral.

Chose que votre perso aime et n'aime pas : Nebrindel ne peu pas s'approcher trop près des dragons de Lumière. Il les détestes. Tout ce qui touche, de près ou de loin, à l'élément de l'air lui répugne. C'est pour ça qu'il vole le moins possible. Tout ce qui est en rapport avec l'esprit le facine, lui dont l'âme vogue dans le temps.
Il hais le feu. Le feu détruit tout, le feu détruit les plantes.
Il adore l'eau. L'eau, pour lui, ça devrait remplacer l'air.
Bien évidemment, il aime les forêts humides et ombrageuses, ça, pour lui, c'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimousho.forums-actifs.net/
 
Le vent se soulevait tandis qu'arivait Nebrindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser