Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Disciples de Derkchraah

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

MessageSujet: Les Disciples de Derkchraah   Mer 23 Juil - 18:44

"Pourquoi se contenter de la vie, alors que l'éternité s'offre à nous ?"

Bien qu'ils aient l'air amaigris, voire un peu décharnés, il est difficile de différencier les Disciples des vivants...

Description :
Singeant le Necro-Dieu, les Disciples de Derkshraah sont devenus des êtres ni vraiment morts, ni vraiment vivants, profitant de la vie éternelle pour assouvir tous leurs désirs, quels qu'ils soient. Ils peuvent utiliser leurs pouvoirs pour éveiller les morts, faisant d'eux des esclaves zombifiés, qu'ils emploient tels des pions pour la reussite de leurs projets. La guilde en elle même ne semble guére avoir d'objectifs particulier, si ce n'est de promettre l'éternité à ceux qui la rejoignent. Etant source de peur et pourchassés par les dragons d'alignement bon, les Disciples restent généralement cachés, ou se mêlent incognito dans la population en évitant d'user de leurs pouvoirs en public.

Alignement des adeptes :
Neutre ou Mauvais

Localisation des temples :
Il existe plusieurs lieux de culte soigneusement cachés un peu partout dans les communautés. Le temple principal se situe quelque part dans le Grand Abîme.

Relations avec les autres guildes :
Les Disciples de Derkshraah ne croisent généralement pas les Guildes d'Erioss, d'Ichta et d'Esea, et ne s'en soucient pas plus que ça. Ils peuvent éventuellement s'allier avec les adeptes de Drackenshar et de Tershn, et plus particulièrement avec ceux d'Irkalesis. Ils maiprisent les adeptes de Kridehath pour leur propension à user d'une violence aveugle plutôt que de reflechir à leurs actions. Les Adeptes des dieux bienveillants les pourchassent, surtout ceux d'Ersédomos, qui considérent les Disciples comme des êtres contre-nature. Enfin, leur manie d'user du corps des morts leur attirent les foudres des adeptes de Timera, qui n'apprécient guére qu'on joue avec les trépassés.

Conditions d'initiation :
un dragon voulant entrer dans la guilde doit être d'alignement neutre ou mauvais. Il doit également maitriser l'élément Ombre.

Capacités des initiés :

-Non-vie : un Disciple de Derkshraah tout juste initié boit une décoction empoisonné qui le tue sur le coup. Il est ressucité de suite et devient dès lors un adepte à part entiére, à la fois mort et vivant. Comme un être vivant, il doit continuer de manger et de respirer pour vivre. Mais ses fonctions vitales ne fonctionnent plus, aussi il ne vieillit plus, ne peut être victime d'hémorragie ni d'épidémie. Son corps ne subit pas de décomposition, du moment que le Disciple continue de se sustenter. Et bien sur, il ne peut plus mourir de vieillesse, mais on peut toujours le tuer par blessures excessives.

-Necromancie : Un Disciple posséde le pouvoir de manipuler les carcasses des morts, faisant d'eux des esclaves sans conscience et tout entier à leur service. Ceux-ci ne peuvent obéir qu'à des instructions simples et sont incapables de réfléchir par eux mêmes. Le nombre d'esclaves zombifiés invocables sont proportionnels à la puissance mentale du Disciple et cela lui demande évidemment beaucoup de concentration. Les esclaves sont immunisés au poison, aux hémorragies, aux tentatives de possessions, et seul une destruction totale de leur corps peut le détruire. Ces esclaves peuvent être "libérés" seulement si leur maître le décide, ou si celui-ci décéde.

-Lien des Ombres : Un Disciple peut voir dans l'obscurité, même dans le noir total, et posséde une immunité aux magies du registre de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Disciples de Derkchraah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyryne Naerth [Haute prêtresse d'Uriz/Calymentar]
» Next Gen : Les Disciples de Myrmidia
» demyan × j'ai cru voir un fantôme. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Les classes-
Sauter vers: