Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les Chasseresses d'Ichta

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Les Chasseresses d'Ichta Empty
MessageSujet: Les Chasseresses d'Ichta   Les Chasseresses d'Ichta Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:45

"Dans ce monde, il y a deux types d'êtres vivants : nous, les prédateurs, et les autres, les proies..."
Les Chasseresses d'Ichta First_10
Bien qu'elles soient de féroces prédatrices, les Chasseresses sont aussi des mères modéles...

Description :
Les Chasseresses d'Ichta forment plusieurs communautés qui parcourent de gigantesques territoires, en quête de chasses glorieuses. Leurs groupes sont exclusivement composés de femelles et d'enfants. Dans chaque meute, c'est la femelle la plus âgée qui commande, mais cela n'est pas une régle absolue. Tous les membres de la guildes sont solidaires entre eux, et bien que l'on trouve couramment des adeptes d'Ichta vivants en toute indépendance, la plupart vivent en groupe. De solides relations sociales lient les différents membres de la guilde et si quelqu'un tue l'un des membres de la Meute, il peut être sur que les autres le traqueront sans répit jusqu'à sa mort... ou la mort de toute la meute. Mais aussi féroces qu'elles sont, les Chasseresses sont aussi de très bonnes mères et ont la réputation de receuillir les orphelins qu'elles rencontrent, les éduquant jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte. Les femelles sont libres de partir ou de rester dans la meute. Les mâles sont, quand à eux, contraints de partir, mais ils gardent généralement de bonnes relations avec la troupe qui l'a élevé, sauf s'il commet une faute vis à vis de celle-ci.

Alignement des adeptes :
Tous

Localisation des temples :
Il n'y a aucun temple d'Ichta. Les différentes communautés voyagent en permanence et communiquent régulièrement entre elles, estimant que la chasse suffit à honorer la Prédatrice.

Relations avec les autres guildes :
Les Chasseresses n'ont a priori aucun conflit avec la plupart des guildes, si ce n'est lorsqu'elles prennent l'un de leurs membres pour cible. On peut relever toutefois trois exceptions. Les relations entre les Chasseresses et les adeptes d'Irkalesis sont plutôt tendus, car les premières considérent les secondes comme des incapables d'agir par eux mêmes, et les méprisent donc. Elles tuent tout adepte de Kridehath qu'elles croisent sur leur chemin, ne supportant pas l'idée qu'un dragon tue pour d'autres raisons que pour assurer sa survie. Les Chasseresses s'etendent bien avec les Druides d'Ersédomos, car tous deux respectent énormément la Nature.

Conditions d'initiation :
les dragons voulant entrer dans cette guilde sont exclusivement de sexe féminin.

Capacités des initiés :

-Invisibilité : Les Chasseresses ont la capacité de masquer leur aura et de devenir pratiquement invisibles, leur permettant d'avancer vers leur proie sans se faire repérer. Une fois actif, ce pouvoir dure trois posts de l'invocateur. Utilisable une fois par jour.

-Parole avec les animaux : Une Chasseresse peut comprendre le langage des animaux et peut aussi l'utiliser, pouvant ainsi apprendre beaucoup de choses. Cette capacité permet aux Chasseresses de communiquer entre elles quand elles sont très éloignées les unes des autres. Elles peuvent aussi imiter les sons provenant d'animaux.

-Sens aiguisés : Les Chasseresses étant habituées à être à l'affut, elles possédent des sens remarquablement aiguisés. Elle voient de très loin, même de nuit, peuvent entendre les ultrasons et infrasons, sentir une odeur distante de plusieurs kilomètres et en suivre la piste, sentir la plus infime nuance de goût, et les différence de texture au toucher.

Membres :
-Akana Shinji (prêtresse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Chasseresses d'Ichta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la Chasse | PV Artémis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Les classes-
Sauter vers: