Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Sombrecoeurs de Drackenshar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

MessageSujet: Les Sombrecoeurs de Drackenshar   Mer 23 Juil - 18:46

"Pour la Cause, nous ferons sombrer ce monde dans le royaume du Chaos !"

Les Sombrecoeurs vénérant les forces impures du Chaos, ils en subissent bien souvent les conséquences...

Description :
Généralement cachés dans les terres maudites de Rashkann, Les Sombrecoeurs sont de loin les êtres les plus malfaisants que le monde ait porté, si on excepte leur maître, Drackenshar. Les objectifs de la guilde restent assez flous, chacun agissant "pour la Cause". Mais il est fort probable qu'ils essaient de conquérir les terres de Faendril comme le fit le Dieu Noir autrefois. Vénérant ce dernier, usant des pouvoirs du Chaos pour leurs projets personnels, leur esprit et leur corps sont affectés par le Chaos et les adeptes deviennent rapidement des abominations chaotique s'ils ne maîtrisentr pas ce pouvoir à double tranchant. Nul doute que les Sombrecoeurs soient les plus craints des dragons maléfiques, car ils ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent...

Localisation des temples :
On suppose que les Sombrecoeurs sont implantés dans nombre d'endroits secrêts mais personne n'a jamais pu obtenir de preuves concrêtes. Le temple principal par contre est localisé au plus profond de Rashkann, près du fleuve Essirth

Relations avec les autres guildes :
Les Sombrecoeurs savent se montrer persuasifs pour se mettre leurs alliés dans la poche et les guildes d'Irkalesis, de Tershn, de Derkshraah et de Kridehath se sont souvent alliés pour la reussite de projets communs, ou d'interêts communs. Les Sombrecoeurs croisent parfois le chemin des adeptes d'Esea, d'Ichta, et de Timera, mais préférent les ignorer. Il en est autrement pour les adeptes d'Erioss, envers qui ils nourissent une haine vicérale depuis l'enfermement de leur Dieu adoré. Les adeptes des dieux bienveillants sont bien entendu leurs ennemis, et plus particulièrement ceux d'Exerater qui ont la manie de toujours se mettre sur leur chemin.

Conditions d'initiation :
Pour devenir Un Sombrecoeur de Drackenshar, un dragon doit être d'alignement Mauvais.

Capacités des initiés :

-détection des auras bénéfiques : Un Sombrecoeur saura détecter toute aura ou énergie magique bénéfique à portée de vue, même si celle-ci est camouflée.

- Lien du Chaos :Un Sombrecoeur use des forces du Chaos couramment et cela n'est pas sans conséquences sur son intégrité physique et mental. Il peut avoir des yeux en plus, des membres supplémentaires, et tout autre chose du même acabit.

- Force du Chaos : Deux fois par jour, le Sombrecoeur peut user des forces du Chaos. Cela lui permet de changer l'élément de son sort sans restriction aucune.


Membres :
-Shiro (champion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Sombrecoeurs de Drackenshar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Les classes-
Sauter vers: