Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Initiés d'Aelissarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

MessageSujet: Les Initiés d'Aelissarah   Mer 23 Juil - 18:47

"Beaucoup luttent pour leur propre vie. Nous, c'est pour celle des autres."

Solitaires et vagabonds, les Initiés d'Aelissarah sont pourtant très recherchés pour leurs capacités de soin...

Description :
Ordre pacifique, les Initiés d'Aelissarah s'exposent souvent à de grands dangers, non pas pour pourfendre le mal, mais pour soigner et guérir ses victimes. La plupart d'entre eux vagabondent et soignent ceux qu'ils trouvent sur leur route. D'autres au contraire s'installent dans une communauté, et deviennent alors des guérisseurs attitrés. Les Initiés de la Miséricordieuse exécrent toute forme de violence et tacheront d'éviter toute effusion de sang dans la mesure du possible, sauf leur inaction serait fatale pour des innocent, auquel cas, ils seraient les premiers à intervenir...

Localisation des temples :
On peut trouver un temple d'Aelissarah dans chaque communauté, si bien qu'elle est l'une des divinités les plus sollicitées. Son temple principal (si tant est qu'on peut l'appeler ainsi), se situe à la limite entre la forêt de Calambda et les Grandes Plaines.

Relations avec les autres guildes :
Les Initiés restent neutres avec les adeptes des divinités neutres, mais leurs rencontres sont courantes. Ils s'entendent particulièrement bien avec les adeptes d'Ersédomos et d'Asalihe, chacun étant plus ou moins non-violent. Ils sont aussi très demandés par les adeptes d'Exerater et d'Ordéon, pour les accompagner dans leurs quêtes contre le Mal, ce qui leur est rarement refusé (Les Initiés tiennent tout de même à arrêter le mal aussi... à leur manière). Tous les adeptes des dieux maléfiques font partie de leurs ennemis mortels, et plus particuliérement ceux de Tershn, qui ont la mauvaise manie de déclencher de dangereuses épidémies difficiles à contenir...

Conditions d'initiation :
Pour devenir Un Initié d'Aelissarah, il faut être d'alignement bon. Il faut aussi maîtriser l'élément Lumière.

Capacités des initiés :

-lien de lumière : Un Initié est immunisé contre les sorts à base de lumière. Il peut voir même s'il y a beaucoup de lumière, ou très peu.

- Paume d'or : Deux fois par jour, un Initié peut soigner n'importe quelle blessure, maladie, ou altération d'état d'un autre dragon en le touchant de ses mains. Cela lui demande un temps plus ou moins long selon la gravité des blessures, mais dans tout les cas, l'Initié et le bénéficiaire de ses soins doivent absolument être au calme ; Un Initié ne peut à la fois soigner et prendre part à un combat, de même que le patient ne peut combattre et être soigné en même temps. Un Initié ne saurait guérir une malédiction si celle-ci est lancée par un dragon plus puissant que lui.

- Vigueur d'Aelissarah : Un Initié d'Aelissarah peut régénérer ses blessures et tout ce qui altére sa santé. Il doit absolument être au calme pour activer ce pouvoir et cela prend un certain temps, surtout si les blessures sont graves. L'Initié n'a toutefois pas besoin d'être conscient pour activer cette capacité. Il ne saurait guérir des altérations causées par un dragon plus puissant que lui.

Membres :
-Mira (championne)
-Galatée (adepte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Initiés d'Aelissarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» [bal]L'invitation des dames
» Initié ? Murdoch Fraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Les classes-
Sauter vers: