Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les Pestifères de Tershn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Les Pestifères de Tershn Empty
MessageSujet: Les Pestifères de Tershn   Les Pestifères de Tershn Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:48

"Beaucoup essaient d'épurer le monde de ses maux. Notre rôle est de les propager..."
Les Pestifères de Tershn 7p6r9h10
Si vous voyez un Pestilent, c'est qu'il y en a au moins trois autres dans les parages...

Description :
Puissantes Hordes dont les membres sont très liés entre eux, Les Pestilents forment des petites troupes qui sillonnent les terres de Faendril en propageant le recit de leurs macabres aventures. Connaissant l'eau et ses propriétés, les pestilents s'en servent pour voyager, ou pour propager des épidémies, dont la grippe de Tershn, particulièrement virulente et redoutée. Le travail d'équipe est l'une des valeurs sures des partisants de Tershn, aussi sont-ils solidaires à l'extrême. Attendez-vous donc à un combat difficile. Les Pestilents s'entraident les uns les autres pour l'accomplissement de leurs projets, bien que la plupart du temps, ils veulent juste répandre le mal à tout va sans aucun plan derrière. Mais dans tous les cas, ils feront front ensemble...

Localisation des temples :
Tershn a juste un temple principal dans les marais à l'Ouest du continent principal. Il n'a pas vraiment de temples secondaires, mais les pêcheurs gravent son symbole près de leur zone de pêche.

Relations avec les autres guildes :
Bien que Tershn soit un Dieu pour le moins ambigu, ses adeptes sont traqués par tous les adeptes des dieux bienveillants, surtout ceux d'Aelissarah, qui ne peuvent souffrir de voir quelqu'un propageant volontairement des épidémies. Ses adeptes trouvent un appui chez les partisants des autres dieux maléfiques. Quand aux dieux neutres, ils restent vis à vis de Tershn... neutres.

Conditions d'initiation :
Pour devenir un Pestilent de Tershn, il faut être d'alignement neutre ou mauvais. Il faut aussi maîtriser l'élément Eau.

Capacités des initiés :

- Lien des eaux : Un Pestilent peut respirer et user de ses sorts sous l'eau, ainsi que survivre dans des environnements très froids sans désagréments. Il est aussi immunisé contre les sorts d'élément Eau.

- Lien du poison : Les Pestilents possèdent des griffes et une salive venimeuse et sont susceptibles de refiler des maladies. Une fois par jour, un Pestilent peut contaminer une cible avec la grippe de Tershn. Celle-ci provoque un affaiblissement physique et magique (le dragon peut tout juste faire des sorts de base, et ce avec quelques efforts), et peut être fréquemment victimes de convulsions qui le paralyse intégralement (donc si vous êtes en vol... ouille !). La maladie n'est pas mortelle, mais extrêmement contagieuse et les symptômes apparaissent quelques heures à peine après la contamination.

- Immunités : Les Pestilents sont immunisés contre tous les poisons et acides, y compris ceux lancés par leurs frères.

Membres :
-Äriom (adepte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Pestifères de Tershn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Les classes-
Sauter vers: