Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comment proposer une créature ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Comment proposer une créature ? Empty
MessageSujet: Comment proposer une créature ?   Comment proposer une créature ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:05

Si vous voulez participier à la création de la Faune et de la Flore de Faendril, veuillez envoyer votre proposition à un admin ou modo qui jugera si votre créature est digne d'en faire partie. Voici le formulaire à remplir pour cela (notez bien que nous voulons que des créatures inventés ! Tous le monde connait très bien les tigres ou les licornes mais ne connaissent pas forcément les créatures de votre cru)

Bien ! à présent c'est ici que vous posterez vos idées au sujet du bestiaire ! Voici la fiche à remplir pour vos concepts :

Nom : logique... nul besoin d'explications...

Type : son groupe animalier : vegetal, reptile, mammifére... indéterminé ! XD

Description : pour que je puisse voir à quoi il ressemble, vous devez décrire son apparence le plus PRECISEMENT possible ! Mettez une image pour appuyer vos dires si c'est celle-ci qui vous a inspiré. S'il n'y a pas d'image, les illustrateurs du forum s'en chargeront...

Milieu de vie : son environnement de prédilection : montagnes, plaines, marais, etc. Un lieux précis peut être donné si vous le voulez.

Regime alimentaire : pas compliqué : ce qu'il mange...

Pouvoirs eventuels : ces capacités physiques et magiques s'il en a.

Comportement : Description la plus précise possible au sujet de sa vie quotidienne. Je refuserais la créature si cette partie n'est pas assez développé à mon goût. Si vous n'en avez aucune idée, alors dites le, je m'en chargerais si la créature semble interessante...

Enfin, je n'accepte que sous quelques conditions :

-Pas de plagia envers des séries célébres !! Sinon je grogne !
-Pas de créatures humanoïdes
-Que les informations demandés soient correctement remplies, et de maniére assez realiste.

Voilà ! je n'attend plus que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment proposer une créature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Le bestiaire de Faendril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser