Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lothar, serviteur d'Exerater (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Lothar, serviteur d'Exerater (validé) Empty
MessageSujet: Lothar, serviteur d'Exerater (validé)   Lothar, serviteur d'Exerater (validé) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:40

Nom : Lothar

Surnom(s) : Aile d'Argent

Sexe : masculin

Age : Adulte (148 ans)

Alignement : bon

Eléments : Eau et Lumière

Dieu vénéré : Exerater, Champion

Apparence : Quand le soleil brille, on dirait une statue d'argent et d'émeraudes, tellement ses écailles brillent. Un saphir orne son front, sur lequel une rune est gravée, bien qu'abimée par le temps. Ses ailes sont plus grandes que la moyenne, aux membranes ambrées, et ses membres alaires musculeux lui permet un vol à la fois puissant et agile. Son corps est d'une constitution moyenne et ses membres sont fins et élancés. Sa tête est longue et fine, son regard doré vous transperce comme celui d'un rapace, fier et indéchiffrable. Une paire de corne s'étire à l'arrière de son crâne, longues, fines, et non moins solides. Ses oreilles se prolongent en deux petites crêtes qui s'agitent à l'écoute des sons. Une série de crêtes osseuses parcourent son échine, et sa queue se termine en une série de lames acérées.

Lothar, serviteur d'Exerater (validé) Dragondmeraudetf0

Histoire :

Les Terres du Nord... banquise éternellement blanche et gelée, balayée en permanence par un blizzard qui emporte la neige et les vies trop faibles pour supporter ces conditions extrêmes. Mais au coeur de cette terre froide et aride se situe une cité d'une incomparable beauté : Irissith, la cité des glaces, lieu mythique renfermant des tresors défiant l'imagination. C'est dans cette cité isolée que Lothar naquit, il y a de cela un siécle et demi. Il était le seul de sa portée, et seule sa mère fut là pour assister à sa naissance ; son père avait disparu quelque temps auparavant, sans que personne ne sache où il était parti, ni même s'il était encore vivant. Mais sa mère, nommée Sansha, l'éleva avec toute la tendresse d'une mère. Au fur et à mesure de son enfance, Lothar montra un grand interêt pour les ouvrages d'Irissith et pour la magie. Voyant dans ce petit dragon des débuts prometteurs, les sages de la cité se chargèrent de son éducation. Il apprit à utiliser efficacement ses facultés physique et magiques, et acquit qui plus est une impressionnante culture pour son âge ainsi qu'une vivacité d'esprit hors du commun. Aussi devint-il un dragon très respecté de la communauté, et ce dès l'âge de 75 ans.

Mais, vous vous en doutez bien, cette ére de prospérité ne dura pas...


Un certain soir, alors que chacun vaquait à ses occupation, et que Lothar prenait son tour de garde avec quelques uns de ses compagnons, leurs corps fouettés par le vent glacial, ils sentirent quelque chose changer dans l'atmosphére. Elle semblait... plus lourde... plus malsaine peut-être.

Ils ne s'y trompèrent pas... car bientôt des formes sombres émergent de la neige, et bondissent sur les gardes en vociférant leur envie de massacre. Des dragons maléfiques osaient assaillir ce sanctuaire de la connaissance ! Et très vite, les quelques gardes d'Irissirth furent débordés par le nombre et par la détermination des assaillants. Lothar n'eut d'autre choix que de donner l'alerte... mais comble de l'infortune, un sort mal placé le foudroie sur place, et ce dernier perd connaissance au milieu du bazard général...

A son réveil, le soleil se levait tout juste. Le dragon d'émeraude reprend connaissance. Sa première pensée est bien entendu ses frères et soeurs d'Irissith,aussi se léve-t-il prestement, prêt à affronter les assaillants... qui ne sont plus là, pas plus qu'Irissith d'ailleurs ! Une plaine s'étendait à perte de vue, avec de ci de là des énormes herbivores que Lothar n'aurait même pas osé imaginer ! Comment avait-il pu arrivé en ces lieux alors qu'il était inanimé ? La réponse curieusement était à ses pieds : le sol était carbonisé, formant un motif que Lothar reconnut aisément...


La marque d'Exerater...

Le dragon des glaces en resta bouche bée. A quoi devait-il ce sauvetage inattendu ? Ou plutôt, à qui ? Cette empreinte n'allait pas l'aider à répondre, et d'autres questions bien plus urgentes se bousculaient dans ses pensées, notamment le devenir de ses compagnons. Les images du massacre reparurent dans sa tête, et le dragon eut une boule au ventre. Il savait, au fond de lui, qu'il était très peu probable que les assaillants aient laissé des survivants...


Lothar passa sa journée à réfléchir là dessus. Sans réponses au coucher du soleil, le dragon s'allongea à l'ombre de rochers, et s'assoupit. Sa vigilance endormie, il ne se rendit pas compte qu'il était loin d'être seul. Comme des ombres ils s'approchèrent de lui une fois la nuit tombée, leurs yeux brillant d'une malveillance nullement contenue. Une sensation étrange, comme une sourde intuition, réveilla le dragon des glaces, qui aussitôt se mit en position d'attaque, comme mu par un instinct inconscient, mais bel et bien présent. Un terrible combat s'ensuivit ; Les brigands avaient l'avantage du nombre, mais leurs longues années de pillage ne les avaient pas préparé à un tel adversaire. Bien que n'ayant jamais combattu pour sa vie, Lothar avait profité des précieux enseignements des sages d'Irissirth, et leur donna un spectacle qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier. Un déluge d'eau, de lumière, et de glace leur tomba dessus, désarçonnant même les plus téméraires.
Cependant, n'oublions pas que Lothar était seul : les coups continuaient de pleuvoir sur celui-ci et les blessures gagnèrent en nombre et en gravité. Finalement à bout de forces, le survivant mobilise ses dernières forces pour un ultime sortilège. Ayant une dernière pensée pour sa mère et pour tous les autres membres d'Irissirth, le dernier membre de sa communauté envoya ses dernières forces dans cette bataille pour la vie. Ses forces épuisées, Lothar perdit connaissance, se rappelant juste du flash aveuglant de son dernier sortilège...



***



Calme... chaleur... lumière... Lothar ouvrit les yeux, intrigué par un tel changement dans l'atmosphére. Ses yeux s'arrondirent de surprise en constatant qu'il était dans une piéce faite de pierre pâle, généreusement arrosée d'un soleil resplendissant, dont les rayons bienfaisants réchauffait les froides écailles du mage des glaces. Lothar tenta de se lever, mais ses pattes trop faibles ne parvinrent pas à le soutenir. Où était-il ? Comment s'était-il retrouvé là ? Est-il au royaume de Timera ? Est-il une âme en attente du jugement de la déesse de la Mort ?

-Vous semblez beaucoup réfléchir pour un mort, ami du Nord.

Une dragonne était subitement apparu auprès du dragon des glaces. Tout sourire, les écailles blanches aux reflets bleus et roses, elle s'approcha de Lothar, les pattes chargées d'un peu de nourriture. Voyant son regard interrogateur, elle le rensegna volontiers sur ses préoccupations premières :

-On vous a retrouvé, sans connaissance, entouré d'une troupe de Griffesangs. Vous avez eu beaucoup de chance de vous en sortir. Il ont massacré plus d'un voyageur imprudent.
-Que sont-ils devenu ?
-Ils sont tous morts. Foudroyés.

Ces paroles firent l'effet d'une claque. La foudre... l'attribut d'Exerater. Comme devinant ses pensées, et c'était sans doute le cas, la dragonne reprit :

-Vous savez, on ne devient pas forcément adepte d'un dieu parce qu'on le veut. Parfois, les instances supérieures choisissent pour nous.
-Notre destin serait-il donc la seule fantaisie des dieux ?
-Nous sommes toujours maîtres de notre destin, mon jeune ami. Parfois, on est appelé à accomplir des choses qui nous échappent, mais dans tous les cas, rien n'arrive jamais sans raison...

Un sourire énigmatique plana sur les lévres de la dragonne. Elle poursuivit :

-Restez ici aussi longtemps que vous le desirez. Si vous avez besoin de conseil, ou juste de converser un peu, je serez au temple au centre de cette cité. Bon rétablissement à vous. Hum ! A propos... mon nom est Sarlannia, je suis prêtresse d'Exerater. A qui ai-je honneur d'échanger ces quelques mots ?

La position de Sarlannia au sein de la communauté des Marchevents était révélateur de ce qu'elle savait. Ou plutôt, de ce qu'elle pourrait lui révéler. Mais tout ce questionnement ne fit pas oublier le sens des politesse au dragon des glaces.

-Honoré de vous rencontrer. Je me nomme Lothar.
-Et bien Lothar, au plaisir de converser à nouveau avec vous.

La prêtresse se retira, laissant le dragon des glaces dans une foule de questionnement. Dans les semaines qui suivirent, une fois qu'il fut bien rétabli, le dragon des glaces partit effectivement pour le temple des Marchevent, splendide construction mélant pierres, vents et magie. Il apprit ainsi beaucoup de choses sur les Marchevents, de par ses nombreuses conversations avec Sarlannia, et apprit que certains d'entre eux devenaient Marchevents d'eux mêmes, comme choisis par la main d'Exerater lui même. Etait-il lui aussi un élu des Dieux ? Et si c'était le cas, pourquoi lui et pas un autre ?

Autant de questions parmi tant d'autres que Lothar tente d'élucider, tout en combattant sous la bannière des Marchevents...

Capacité spéciale : Ayant reçu la Bénédiction d'Exerater, Lothar peut manier l'élément Air en plus de ses deux éléments de base.

Caractère : Lothar est plutôt taciturne et solitaire. Les événements qu'il a vécu font qu'il accorde sa confiance qu'à très peu de gens, même s'il reste courtois et affable à quiconque engage la conversation. Mais avec ceux qui ont mérité son amitié, même s'il est toujours un peu distant, il montre une loyauté, une honnêteté, et une confiance sans pareils. Il donnerait sa vie pour eux. Il est donc loyal et dévoué envers ses amis, discret et digne de confiance... mais garde toujours une certaine distance, comme par peur de s'attacher, et cache trop souvent ses impressions...

Chose que votre perso aime et n'aime pas : Il aime voler de longues heures durant, la sensation du vent qui fouette son visage lors des descentes en piqué, nager et marcher de longues heures tout en ruminant ses pensées, méditer. Il méprise les êtres qui tue pour d'autres raisons que manger, les voleurs, déteste que l'on trahisse sa confiance, et par dessus tout, il déteste les dragons clairement maléfiques...

-------------------------

Code du règlement : J'ai écris le réglement :p
Comment connaissez-vous le forum ? Je l'ai co-fondé
Autre chose : ...
Et vous ? C'est la question piége ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Lothar, serviteur d'Exerater (validé) Empty
MessageSujet: Re: Lothar, serviteur d'Exerater (validé)   Lothar, serviteur d'Exerater (validé) Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:44

fiche (enfin !) achevée et validée (on est les admins après tout XD).
Revenir en haut Aller en bas
 
Lothar, serviteur d'Exerater (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Lothar/Fafnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser