Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faneraïs, prêtresse de Kridehath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Faneraïs, prêtresse de Kridehath Empty
MessageSujet: Faneraïs, prêtresse de Kridehath   Faneraïs, prêtresse de Kridehath Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:09

Nom :
... Faneraïs

Surnom(s) :
... Aucun connu ou seulement de ses victimes

Sexe :
... Féminin

Age :
... Jeune adulte (94 ans)

Alignement :
... Mauvais

Eléments :
... Eau et Ombre

Dieu vénéré :
... Kridehath

Apparence :
... Dragonne de constitution simple dont la peau est recouverte de larges écailles bleues le long de son dos, toutefois de plus petites écailles roses ornent son torse et une partie de son cou.
Elle possède aussi plusieurs cicatrices sur son torse et son dos, souvenirs des combats qu'elle a dû mener pour quitter sa famille et devenir une des disciples de Kridehath.
De taille raisonnable pour son âge et sa constitution, son corps est parcouru par de nombreuses nageoires qui lui permettent de se déplacer plus rapidement que d'autres dragons dans des lieux aqueux.
En dehors de ces quelques informations sur son apparence, il n'y a rien d'autre à dire. Sauf peut-être que ses yeux sont aussi bleux que le plus purs des saphirs.


Faneraïs, prêtresse de Kridehath Dragon12


Histoire :
... Deuxième enfants, Faneraïs a grandit parmi ses parents, des dragons de Lumière. Mais allez savoir pourquoi elle, fille de deux êtres de Lumière et d'eau, était d'Ombre alors que même sa grande sœur possédait les mêmes éléments. Si bien que son enfance ne se passa pas très bien, repoussée par ses parents et par sa propre sœur, Faneraïs passait le plus clair de son temps à traverser les plaines qui entouraient le petit village qu'avaient choisi ses parents pour pouvoir élever leur deux enfants.
Les années passèrent, Faneraïs, obligée de voir ses parents soigner sans cesse des êtres qu'elle trouvait sans intérêt, fini par rejeter complètement ses parents. Si bien que la fille des prêtres Aelissarah savait pertinemment que sa vocation ne serait pas de soigner les dragons et autres espèces. Et de toute manière elle aurait été refusée aux portes des temples si elle avait désiré devenir un apôtre d’Aelissarah. Pourtant, la jeune dragonne appréciait sa vie, elle se trouvait dans un endroit magnifique, une source de connaissance sans pareil même s'il ne s'agissait que du récit de vieux dragons ou de couples qui venaient de temple différents de celui d'Aelissarah. Heureuse de voir que leur fille s'intéressait à quelque chose en dehors de les éviter, les parents de Faneraïs tentèrent de l'inciter à devenir une gardienne d'Esea. Mais, plus mécontente que l'on veuille diriger sa vie, Faneraïs quitta le village.
Les jours passèrent, heureuse de sa liberté nouvelle, Faneraïs chassait comme le lui avait appris les anciens, mais une chose inhabituelle se développa en elle, la chasse pour se nourrir devint une traque pour le plaisir. Ne cherchant plus qu'à faire couler le sang, Faneraïs prenait un plaisir fou à vivre ainsi, mais sa sœur la retrouva au bout de quelques mois.
Tout débuta alors. Heureuse de retrouver Faneraïs, sa sœur l'implora de rejoindre leur famille, de quitter cet endroit. Mais Faneraïs appréciait cette forêt où elle pouvait s'amuser comme bon lui semblait. Les jours s'écoulèrent, Faneraïs continuait ses occupations sans s'occuper de sa sœur, oubliant jusqu'à sa présence.
Mais le malheur arriva (quoique malheur n'est peut-être pas le bon mot pour Faneraïs) un matin, alors que sa sœur se trouvait près d'une source pour se nettoyer avant de rentrer, écœurée par les agissements de sa sœur, Faneraïs était, quand à elle partie chasser. Lorsqu'elle rejoignit sa sœur, elle la trouva allongée au bord de la source. Avançant vers la marre de sang, elle fut étonnée de voir dans l'eau un dragon majestueux alors que sa sœur gisait sur le sol, morte.
- Qu'avez-vous fait ? Demanda-t-elle calmement.
- Rien de bien spécial.
- C'était ma sœur.
- Et cela te touche si peu ?
S'étonna le dragon.
- Pourquoi la mort de ma sœur devrait-elle me toucher ?
- Peut-être parce qu'il s'agit de ta sœur ?
- Peut-être !
- Tu n'intrigue ! Je t'observe depuis quelques jours et je me demande bien comment une si jeune fille peut prendre autant de plaisir à tuer ?
- Pourquoi ?
- Qui es-tu ?
- Ca ne vous regarde pas !
- Du caractère, j'aime ça !
- Et Toi, qui es-tu ?
- Un Griffesang.
- Kridehath !
- Tu connais ma Déesse ? Plus intéressante que je ne croyais !

Faneraïs fut prise d'une colère folle, comment ce dragon pouvait-il oser l'observer durant des jours et lui parler ainsi. Ne contrôlant plus ses gestes elle fonça sur lui sans prendre de précaution.
- Tu bouges bien jeune dragonne !
Le dragon s'amusait avec elle, parant chacun de ses coups sans aucunes difficultés, mais le pire pour Faneraïs était qu'il prenne plaisir à ce combat.
- Fais attention où tu mets les pieds !
Faneraïs venait de trébucher sur une branche, sa colère s'intensifiant encore. Droite devant cette créature, elle format une sphère de petite taille, utilisant les noctrons qu'elle avait autour d'elle. Sans savoir comment cette sphère était apparut elle l'envoya vers son adversaire qu'elle manqua de peu.
- Ombre !!! Tu es de plus en plus intéressante Faneraïs.
Il cherchait à la provoquer, elle en était sûre. Mais trop fière, elle continua à l'attaquer, jusqu'au moment ou la fatigue fut plus forte. Faneraïs ne put éviter complètement le coup fatal, qui lui entailla le torse profondément. S'effondrant sur le sol, elle perdit connaissance.
Faneraïs resta somnolente plusieurs heures. Lorsqu'elle reprit connaissance, le soleil avait laissé sa place à la lune et un mal infernal s'était emparé de sa tête. Ouvrant les yeux, elle remarqua que sa blessure avait été soignée, pas aussi bien que si un des ses parents s'en était occupée, mais cela suffisait pour que sa plaie ne s'infecte pas. Plus loin, le dragon qu'elle avait affronté dans une rage folle se tenait debout. Faneraïs voulu le rejoindre mais sa blessure l'en empêcha.
- Ne bouge pas !
- Mais qui êtes-vous ?
- Tu me vouvoie maintenant ?! En tout cas, lorsque tu te seras remise, reviens ici dans une lune, je t'attendrais.
- Pourquoi ?
- Pour devenir une prêtresse quelle question !
- Pourquoi deviendrais-je une Griffesang ?
- Qui sait ? Mais tu seras là j'en suis sûre, même si de nombreuses épreuves d'attendent, je sais que tu seras là !

Le dragon quitta le sol dans un saut qui le fit trembler. Ouvrant grand ses ailes, il gagna le ciel en quelques secondes et quitta l'horizon en quelques minutes, laissant Faneraïs seule, alors qu'elle n'était âgée que de 42 ans.

Le dragon avait eut raison, Faneraïs était bien revenue à la lune qui suivit leur rencontre. Les années qui suivirent furent dures et laissèrent de nombreuses cicatrices sur le corps de la dragonne en plus de celle de sa rencontre avec un prêtre de Kridehath. Mais aujourd'hui, Faneraïs est elle-même une prêtresse mais vise une place plus importante ...


Capacité spéciale :
... Faneraïs a développer rapidement sa vitesse, devenant l'une des plus rapide dragonne de Kridehath mais aussi de Feandril. Toutefois, ne contrôlant pas tout à fait sa vitesse il lui arrive assez souvent de rencontrer un arbre ou tout autre obstale qui pourrait la stopper dans sa course. C'est pour cette raison qu'elle évite d'utiliser cette capacité !

Caractère :
... Faneraïs possède une personnalité assez étrange, lorsque vous la rencontrerez pour la première fois vous penserez sûrement comme ses parents les premiers temps "dragonne au cœur pure, toujours souriante" mais prenez garde, elle n’aura aucune pitié. Elle reste souriante la plupart du temps (ses parents avez parfaitement raison sur ce point) et les rares fois où elle est énervée c'est quand elle n'a pas eu la possibilité de torturer quelques dragons, massacrer des os par-ci par-là ou tuer tout simplement ses congénères un peu trop sensibles à ses charmes démoniaques. Demandez lui ce qui peut lui passer par la tête lorsqu'elle est dans la lune, vous pourriez être surpris de sa réponse, car malgré sa soif insatiable de sang, elle reste une jeune dragonne à la recherche de quelque chose ... mais allez savoir quoi ?

Choses que votre perso aime et n'aime pas :
... Aime :
- Elle apprécie particulièrement le fait de tuer tous ceux qui s'opposent à elle
- Elle apprécie particulièrement le fait de tuer tout ceux qui passent par là (non, ce n'est pas la même chose ...)
- Elle aime le danger, les situations périlleuses, les relations impossibles ...
- Elle aime se sentir bien (et n'est jamais aussi bien que lors d'un "bon petit" massacre de son cru)

... N'aime pas :
- Elle a une totale aversion pour sa famille (allez savoir pourquoi ???) sauf peut-être son unique sœur (mais bon ... elle est morte, alors en même temps elle ne peut pas vraiment la détester !)
- Elle n'aime pas les endroits chauds tels que les lieux désertiques et volcaniques
- Elle n'aime pas devoir courir après ses "proies"


-------------------------

Code du règlement :
... OK
Comment connaissez-vous le forum ?
... Hum ... C'est mon homme qui a créé ce forum
Autre chose :
... Non, rien de bien particulier ... Ah si peut-être ... en fait non ! ... Ou peut-être ... J'adore le design que t'as choisi mon cœur ^^
Et vous ?
... Que dire de moi ? En dehors du fait que je vis dans le Pas-de-Calais, que j'ai une famille (comme tout le monde ^^) et un homme que j'aime plus que tout, je ne vois pas quoi dire d'autre!


Dernière édition par Faneraïs le Lun 1 Sep - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Faneraïs, prêtresse de Kridehath Empty
MessageSujet: Re: Faneraïs, prêtresse de Kridehath   Faneraïs, prêtresse de Kridehath Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:31

Bonjour! Serai-tu l'ex Lily? par pur hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Faneraïs, prêtresse de Kridehath Empty
MessageSujet: Re: Faneraïs, prêtresse de Kridehath   Faneraïs, prêtresse de Kridehath Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:22

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Faneraïs, prêtresse de Kridehath Empty
MessageSujet: Re: Faneraïs, prêtresse de Kridehath   Faneraïs, prêtresse de Kridehath Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:38

C'est la fiesta des couples faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Faneraïs, prêtresse de Kridehath Empty
MessageSujet: Re: Faneraïs, prêtresse de Kridehath   Faneraïs, prêtresse de Kridehath Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:44

C'est claire! Mais je sais pas si le mien va rester...
A plus tard sur le futur RP Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Faneraïs, prêtresse de Kridehath Empty
MessageSujet: Re: Faneraïs, prêtresse de Kridehath   Faneraïs, prêtresse de Kridehath Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:51

"Ca sent le pâté" comme on dit si bien par chez mois xD. Un personnage sombre et sadique promettant quelques soins particuliers et généreusement offerts.
Il va y avoir de l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Faneraïs, prêtresse de Kridehath Empty
MessageSujet: Re: Faneraïs, prêtresse de Kridehath   Faneraïs, prêtresse de Kridehath Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:19

En tout cas c'est le loup caché sous la peau de l'agneau ^^ ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Faneraïs, prêtresse de Kridehath Empty
MessageSujet: Re: Faneraïs, prêtresse de Kridehath   Faneraïs, prêtresse de Kridehath Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:35

Quoi le loup caché sous la peau de l'agneau ? ^^

Bon voilà l'histoire, j'espère qu'elle plaira et surtout que ça ira (enfin faut me le dire si ça va pas ! Mais attention je torture quiconque me dis que ça va pas ! ^^)
Par contre je cherche encore pour la capacité spéciale mais ca viendra, je trouverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Faneraïs, prêtresse de Kridehath Empty
MessageSujet: Re: Faneraïs, prêtresse de Kridehath   Faneraïs, prêtresse de Kridehath Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:25

C'est ok ma chérie ^^ quoique y a quelque chose qui... mais que fais-tu avec ce couteau ? AU SECOURS !!! XD

Non je deconne, fiche validée ! restera juste ta capacité spéciale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Faneraïs, prêtresse de Kridehath Empty
MessageSujet: Re: Faneraïs, prêtresse de Kridehath   Faneraïs, prêtresse de Kridehath Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:29

Comme si j'allais utiliser un couteau avec toi ! pfff ... j'ai bien d'autre moyen de torture ^^

Hum ...

Enfin bon ... Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Faneraïs, prêtresse de Kridehath Empty
MessageSujet: Re: Faneraïs, prêtresse de Kridehath   Faneraïs, prêtresse de Kridehath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faneraïs, prêtresse de Kridehath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kridehath, la Sanglante
» Les Griffesangs de Kridehath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser