Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:24

(Tention, la fiche à la con arrive !)



Nom : Galatée

Surnom(s) : Ah ça... Aucune idée !! On va pas l'appeler Gala', c'est pourri ^^

Sexe : Hermaphrodite POWAAA ! Non je déconne, une dragonne ^^

Âge : Adulte (NAN JVOUS DIRAIS PAS MON ÂGE QUI EST DE 106 ANS !... oups ^^)

Alignement : bon ...? (apparament... Elle n'aide pas tous ceux qui sont sur son chemin, faut pas exégérer, c'est pas mère Thérésa XD)

Eléments : Eau et un léger peu lumière.

Dieu vénéré : Elle prie vaguement Aelissarah, mais pas de là à devenir une adepte ^^ Elle préfère être indépendante !

Apparence : Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Galatetv6
Galatée est une dragonne plutôt petite. Ses écailles sont d'un bleu brillant comme du saphir, mais l'extrémité de ses pattes est dorée. Ses ailes sont plumeuses (elle possède une deuxième mini paire sur l'a tête, c'est un peu bizarre, je l'accorde !) et possède une longue crinière là où d'autre auraient des épines. Ses yeux sont vairons : l'un est d'un magnifique bleu turquoise et l'autre de la teinte ambrée du soleil couchant (comme c'est poétique ^^)
Galatée a quelques particularités : elle est amnésique ( non, pas Alzeimer mais elle a oublié toute son enfance jusqu'à son propre nom ^^) et elle a un tic nerveux : elle ne supporte pas les rires qui en soient pas joyeux : les rires moqueurs ou sadiques lui donnent envie de frapper des gens !!

Histoire : Un choc traumatique a effacé toute trace de l'enfance de Galatée. Elle ne se souvient pas non plus ce que c'est.
Ses premiers souvenirs remontent à sa 92ème année, ils sont donc assez récents.

*flash baaaack ^^*

Elle est dans une forêt. Ne se souvient pas de comment elle est arrivée là, ni elle est, ni même son propre nom. Elle a peur, il fait noir. La faim lui tenaille l'estomac, la soif lui sèche la gorge. Elle pleure, elle est seule. Se noie dans son désespoir. Tout à coup une voix. Elle ne comprend pas, trop faible, elle s'évanouit.
Elle se réveille près d'un feu au bord de d'une ribière. A côté d'elle, de la nourriture. Elle se jette dessus, puis boit goûlument. Seulement elle se rend compte de sa présence. Un dragon doré. Magnifique. Dès qu'elle croise son regard, elle tombe amoureuse.
Il lui parle d'une voix tendre. Lui demande son nom. Elle répond qu'elle ne s'en souvient pas. Elle n'a plus de famille...
Il choisit de lui en donner un, celui de sa jeune soeur morte il y a longtemps.
Galatée...

Galatée vécut une idylle avec ce dragon , Galaad, pendant de longues années. Ensembles, ils tentèrent de faire revenir sa mémoire qui revenait parfois par flash flous, mais c'était prometteur. La dragonne, éperduemment amoureuse (réciproquement) était plus heureuse que tout.
Mais la malchance, si famillière, vint frapper.
Au cours d'une chasse anodine, Galaad eut un accident idiot. Un Éboulement l'emporta, et il mourut dans les bras de Galatée.

C'est à partir de la mort de son amour que Galatée devint pessimiste, triste et mélancolique, s'entoure d'une carapace de réserve. Elle se raccrocha à son souvenir si précieux pour ne pas sombrer dans la folie...
Elle fit enfin son deuil deux ans après sa mort, et accepta enfn de quitter la vallée où les deux dragons s'étaient réfugiés.

Depuis, elle voyage, tente de retrouver la mémoire. Mais n'a plus beaucoup d'espoir. La vie lui a donné le plus beau des présents, et le lu a arraché.

Capacité spéciale : Alors, déjà elle contrôle l'eau, et un ptit bout la lumière (elle sait juste faire briller ses ailes et ses écailles... Pratique pour se chauffer... ou aveugler !), elle a peut être un potentiel lumineux en elle mais vu qu'elle est plutôt pessimiste il a du mal à ressortir ^^
Sa vraie capacité spéciale : elle est ultrasensibles aux sons, aux odeurs et (comme tous les dragons) sa vue est excellente.

Caractère : Galatée est une dragonne très timide et réservée. Elle s'ouvre difficilement aux inconnus mêmes amicaux, c'est pour ça qu'elle n'a pas vraiment d'amis. Elle s'enferme dans une coquille, voilée de tristesse, et protège son coeur d'une barrière épineuse.Comme elle est amnésique, elle a perdu des souvenirs précieux de son enfance, et cela la rend triste, mélancolique. Elle est plutôt pessimiste, chose peu commune chez les dragons de lumière. Elle tient plus de l'eau ? Galatée est donc fragile psychologiquement, et ne le cache pas. Par contre, elle est très réfléchie et inventive, ne fonce pas tête baissée dans une aventure sans l'avoir planifiée. Elle est aussi généreuse, et aide parfois ceux qui sont en danger. [niééé je l'ai fait sérieusement !!]

Chose que votre perso aime et n'aime pas : Galatée aime vagabonder, voler et nager. Elle aime flâner au bord de l'eau à regarder les lucioles, et contempler les nuages. Elle aime voir des visage joyeux même si elle en a rarement un. En revanche, elle n'aime pas l'hyprocrisie, la violence gratuite, les gros bruits, et a horreur qu'on essaye de la séduire ou de briser sa réserve d'une façon grossière
-------------------------

Code du règlement : OK (ta piqué mon piège !)
Comment connaissez-vous le forum ? ; par Lothar
Autre chose : esohc ertuA [je déconne, juste dire que les icônes sont un peu grandes ^^ Sinon le design' est pas mal !]
Et vous ? Comment ça et moi ? Tu veux mieux me connaitre pour me violer !! POLICE ! Ah oui ça n'existe pas ici.... AU SECOURS !!!


C'est Ambre, pour ceux qui sauraient pas lire le titre Razz

Un partenariat avec Wild Dragon, ça vous dit ?


Dernière édition par Galatée le Lun 4 Aoû - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:28

Terminé ^^ Je me suis surpassée là !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:50

Et bien re-bienvenue dans le nouveau monde de Faebris ^^. Ah, un autre personnage attaché à son passé Very Happy
Une fiche assez sympathique je trouve. Petite chose : "C'est la tite Ambre ^^ Je terminerai plus tard, j'ai pas le temps !" Je pense que maintenant, tu vas pouvoir l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:40

C'est pas faux ^^

Hey, Lothar !!
T'es en retard ! (rime)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:55

Lothar n'est pas en retard, il arrive précisément à l'heure prévue ! (comment ça déjà vu ? XD)
Et puis il ne peut pas aller sur les forums et travailler en même temps ! XD

Bon, voyons ça... hum... un peu pétage de cable de notre tite Ambre là non ? XD

Aelissarah... je m'en doutais que tu la choisirais ! Par contre, dès l'instant que tu pries une divinité, je considére que tu es adepte. Tu n'as pas besoin d'être tout le temps dans un temple ou dans une troupe d'adepte pour faire partie du cheptel de la Miséricordieuse tu sais ^^ Tu recevras régulièrement des nouvelles de ta guilde, mais tu as parfaitement le droit d'être "solo". Et si tu veux profiter des pouvoirs que t'offre Aelissarah (que je n'ai pas encore développé desolé), vaut mieux être dans la guilde, même si tu reste au bas de l'échelle.

Si j'ai bien compris, ta capacité spéciale c'est d'avoir des sens très développés ? Ok c'est accordé ^^

Sinon bah, fiche validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:08

"Lothar n'est pas en retard, il arrive précisément à l'heure prévue !"
Pauvre Tolkien, on lui pique ses répliques : "Un magicien n'est jamais en retard, Frodon Sacquet, il arrive précisément à l'heure prévue !"

En bref, elle gagne en perception : détection accrue des pièges, réflexes accrus et perception du danger en quelques sortes non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:57

Bah pour les piéges ça dépend lesquels, mais en tout cas ceux pouvant se détecter par les sens, oui. Et forcément oui ça augmente les réflexes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:49

Coucou Ambre! Bienvenue à Galatée!!! [drôle de nom Shocked ]


Dernière édition par Akana Shinji le Mar 5 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:54

Je ne suis point d'accord là-dessus ^^. Au moins, ce n'est pas un nom que l'on voit tous les jours et un peu de diversité fait du bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:09

Hihi ^^ Je crois effectivement que Ryuu a déteint sur moi ! En plus l'humour n'a rien à voir avec elle XD

Pour l'histoire d'Aelissarah, c'est plutôt étrange d'être dans sa guilde juste parce qu'elle dit "Par Aelissarah !!" quand elle jure ou "Qu'Aelissarah nous protège" quand ça l'arrange... Mais comme tu veux XD En tout cas comptez pas sur elle pour faire un pèlerinage de 100 ans ! (ça me rapelle FFX lol)

Pour le nom de Galatée, je le trouve très joli moi ^^ c'est le nom de :
- La statue de Pygmalion
- une néréide (demandez moi pas ce que c'est -_-)
- un satellite de Neptune ( => dieu de la mer, rapport avec l'eau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:10

Eh bien dans ton cas je suppose que Néréides est en rapport à la mythologie grecque ^^.
Dans la mythologie grecque, les Néréides (en grec ancien Νηρείδες / Nêreídes ou Νηρηίδες / Nêrêídes au singulier Νηρείς / Nêreís ou Νηρηίς / Nêrêís, de νέειν / néein, « nager ») sont des nymphes marines, filles de Nérée et de Doris.

Au nombre de cinquante, elles forment le cortège de Poséidon. Elles sont représentées comme de belles jeunes filles à la chevelure entrelacée de perles. Elles sont portées sur des dauphins ou des chevaux marins, et tiennent à la main tantôt un trident, tantôt une couronne ou une Victoire, tantôt une branche de corail. Quelquefois on les représente moitié femmes et moitié poissons.

Certaines Néréides sont célèbres, telles Amphitrite, épouse de Poséidon, ou Thétis, mère d'Achille.

Et voici pour votre culture personnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:32

Texte copié collé sur Wikipédia Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:34

En effet, mais bon, vu qu'on était dans le sujet, autant le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:35

ouais enfin, là vous floodez un peu... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)   Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatée (hééé oui, je ne joue pas Ambre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser