Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Orsefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

MessageSujet: Les Orsefs   Mar 5 Aoû - 21:24

Nom : Orsef

Type : Mammifère

Description : Similaires à nos ours. Les orsefs eux, se tiennent constamment sur leurs deux jambes, d'une hauteur de cinq mètres pour la plupart. Ces créatures possèdent une tête massive dont la gueule pestilente n'a d'égal que leurs longs crocs des plus dangereux pour leurs proies. De larges épaules et les bras tombants jusqu'en dessous de la taille dont l'extrémité est équipée de cinq griffes mesurant quarante centimètres de long sur cinq de large tranchantes et colorées du sang coagulé de leurs victimes. Bien que leur corps soit couvert de poils, leur torse, lui, semble dénudé dont la base laisse pendre un ventre rond semblant se mouvoir lors des déplacements pour leur trop plein de graisse. Leurs jambes courtes mais robustes de même que pour les bras possèdent des griffes mais cette fois-ci au nombre de trois et d'une longueur de vingt centimètres pour trois de large.

Milieu de vie : Les orsefs peuvent être rencontrés dans les plaines mais plus généralement en milieux forestiers et dans de grandes cavernes.

Regime alimentaire : Principalement carnivores bien qu'ils soient capables de se restreindre aux fruits en cas de disette (ce qui sera leur dernier recours).

Pouvoirs éventuels : Les orsefs sont des créatures dotées d'une force brute impressionnante et d'une agilité qui peut en surprendre plus d'un car ceux-ci gagnent en vélocité lorsqu'ils s'appuient sur leurs quatre membres.
Il est intéressant de voir que certains possèdent une affinité élémentaire à l'air, bien que ceux-ci ne vivent pas dans un milieu approprié pour celui-ci. Ces derniers peuvent invoquer les éclairs. Bien que ce ne soit qu'un seul à la fois, leur puissance peut s'avérer dangereuse pour les jeunes dragons. Ces orsefs sont alors nommés mages bien que ce soit là leur seule capacité magique. Ceux-ci sont d'une couleur azur alors que leurs congénères sont bruns.
Une autre variété d'orsefs a été répertoriée à ce jour, nommée guerriers pour cause de leur force plus importante que n'importe quel autre individu de leur race. Leur signe distinctif est une longueur accrue de leurs griffes et crocs.

Comportement : Les orsefs vivent tous en communautés se séparant parfois en groupes de cinq à vingt individus. Les simples orsefs sont tels des promeneurs, pacifiques et passifs. Ils ne se montreront agressifs que si vous attaquez/êtes attaqué par leurs congénères. Les orsefs mages et guerriers quant à eux sont toujours agressifs. Par réflexe défensif, ils attaqueront tout individu approchant à une certaine distance. Bien que peu dangereux seuls, ces créatures sont intelligentes en groupe, capable de déjouer la garde de leurs proies ce qui en font des prédateurs redoutés.
Ces groupes sont en général menés par le plus fort d'entre eux ayant vaincu tous ses opposants. Il est le pilier des décisions et si celles-ci sont discutées, il n'hésitera pas à les faire valoir. Mise à part ceci, la hiérarchie de ces créatures est fondée sur le principe d'égalité, ayant des relations durables renforçant leur complicité.

Fait par Angeluss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Orsefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Le bestiaire de Faendril-
Sauter vers: