Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les Vargs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Les Vargs Empty
MessageSujet: Les Vargs   Les Vargs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:58

Nom : Varg

Type : Mammifère, canidé

Description :
Les vargs sont similaires à nos loups excepté par leur taille pouvant atteindre six mètres de long contre deux mètres de hauteur. Arborant un pelage long et épais sur tout le corps dont la teinte peut varier du blanc au noir tout en passant par le brun. Cela dépend principalement de leur habitat. Disposant d'une tête et d'un museau longs et d'une puissante mâchoire. De la tête, parcourant le dos jusqu'à leurs pattes postérieures, des runes symbole de leur intelligence. un torse robuste, les pattes équipées de griffes terrifiantes et une queue longue et touffue.

Les Vargs Werewo10

Milieu de vie : Les vargs s'adaptent en fonction de leur environnement si bien qu'on les croise des forêts luxuriantes jusqu'aux environnements semi-arides.

Régime alimentaire : Uniquement carnivores

Pouvoirs éventuels : Ces créatures sont capables de faire appel à divers pouvoirs mystiques, comprenant le don de la parole et invocations spirituelles.

Comportement : Les vargs sont des créatures sages et principalement pacifiques. Ils ont appris l'art de la métallurgie dont ils se servent pour créer et de manier des armes combinant leurs pouvoirs mystiques et leur force. Ainsi, ils créèrent épées et armes de jets, principalement en forme de "Ying" et de "Yang" leur servant aussi d'objets de relaxation dévoilant encore plus leur avancée sociale à travers le loisir. Leurs communautés sont séparées en meutes d'une dizaine d'individus. Du côté parental, le mâle restera fidèle avec sa première compagne. Leurs meutes ne disposant d'aucun leader particulier, ceux-ci se basent sur la confiance mutuelle et préfèreront le dialogue à l'affrontement mais ceux-ci seront impitoyables si vous les attaquez. Régis sous la sagesse, les vargs défendent des valeurs justes et tentent de préserver leur habitat. Lors des transits, leur garde se déroule en fonction des cycles lunaires. A chaque quartier de lune, les rôles sont inversés. Toutes les trente pleines lunes, tous se rassemblent afin de célébrer le passage des jeunes vers le monde adulte, se caractérisant par l'apparition de leurs runes, restant inactives jusqu'à ce moment.
Les vargs ne peuvent être classés par genre, créant chacun leur propre style de combat et d'armement de base. Ceux-ci sauront être de précieux alliés ou d'importants ennemis...

Fait par Angeluss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Vargs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Le bestiaire de Faendril-
Sauter vers: