Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Cryoraptors, Pyroraptors, Rhéoraptors, Lithoraptors

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Cryoraptors, Pyroraptors, Rhéoraptors, Lithoraptors Empty
MessageSujet: Cryoraptors, Pyroraptors, Rhéoraptors, Lithoraptors   Cryoraptors, Pyroraptors, Rhéoraptors, Lithoraptors Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:37

Nom : Cryoraptor, Pyroraptor, Rhéoraptor, Lithoraptor

Type : dinosauriens, du type maniraptorien

Description :

Cryoraptors, Pyroraptors, Rhéoraptors, Lithoraptors Pyrora11
Ces quatre animaux sont en fait des sous-espéces d'un animal unique : ils font trois mètres de long, deux mètres de haut, possédent un museau long et fin garni de dents fines mais aiguisés, de grands yeux avec une pupille en fente, de long membres aux griffes recourbées, dont une retractile au niveau du pied. Une longue queue permet d'équilibrer. Des lames parcourt leur échine.
Chacun posséde aussi des caractéristiques propres :
- le Cryoraptor (prit ici comme référence, voir l'image) est relativement plus trapu, mais posséde des lames plus effilés. Il est mauve et bleu.
- le Pyroraptor est le plus basique dans l'apparence, ses lames sont plus courtes que chez le Cryoraptor et sa queue ne comporte qu'une lame. Le bleu est supplanté par le rouge et son mauve est plus foncé.
- le Rhéoraptor est plus fin que les autres, et aussi plus élancé. Ses lames sont plus longues mais plus fines. Il n'a qu'une seule lame à la queue. Il est jaune et violet.
- le lithoraptor est le plus compact. Ses lames sont courtes mais épaisses. Trois lames caudales. Couleurs vertes et violet pale.

Milieu de vie :
- Les Cryoraptor affectionnent les environnements froids et les terres glacées.
- Les Pyroraptor préférent les environnements chauds et les abrods des volcans.
- Les Rhéoraptor vivent dans les lieux dégagés et où régne une météo violente.
- Les Lithoraptor préférent les déserts et les plateaux.

Regime alimentaire : Carnivore dans tout les cas. Chasse les gros animaux de préférence.

Pouvoirs eventuels : Les raptors élémentaires ont le don de télépathie, ce qui leur permet de coordonner efficacement leurs attaques. Les Cryoraptor controle l'eau, les pyroraptor le feu, les rhéoraptor l'air, et les lithoraptor la terre. Chacun est immunisé contre son élément

Comportement :
Les raptors élémentaires vivent en meutes de quinze individus en moyenne. La troupe est commandé par le couple ou l'individu le plus vieux. Leur vie sociale est très évoluée, et en de nombreux points semblables à celle des loups. On sait qu'ils sont très intelligents, au point que certains dragons pensent qu'il posséde un langage, ce que d'autres qualifie d'hypothése fumeuse. Toujours est-il qu'ils sont redoutables à la chasse et que même les dracosires doivent s'en méfier. Mais ceux-ci ne prendront pas le risque de s'attaquer à une cible en pleine forme. Leurs techniques de combat est fonction de la sous-espéce, et chacune posséde ses propres reactions : Les Cryoraptor sont très agressifs et territoriaux, les Pyroraptors sont plus craintif mais savent utiliser l'environnement à leur avantage. Les Rhéoraptors sont vifs et utilise souvent des sorts. Les Lithoraptor sont placides, et très physiques.

Fait par Lothar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cryoraptors, Pyroraptors, Rhéoraptors, Lithoraptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Le bestiaire de Faendril-
Sauter vers: