Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:05

Il faisait sombre, le soleil ne s'était pas encore levé.

A travers les rubans de brumes matinaux, une ombre, lointaine, s'avançait.

Enfin, l'astre flamboyant darda ses rayons d'ors sur le lieu endormi.
Le voile de brouillard se leva comme un rêve s'évade au réveil du dormeur.
Se fut cet instant, baigné de la chaude lueur du soleil levant, quelle apparu.

Dans un tourbillon de plumes aux scintillements de rosée cristalline, une superbe dragonne blanche aux doux reflets bleutés fit son entrée avec grâce.
Son plumage immaculé se détachait nettement sur le sol de terre rougeâtre de l'arène silencieuse.

Laissant son regard se balader sur l'arène, elle détailla avec calme le futur champ de bataille.
De forme circulaire, entouré de hautes murailles aux colonnes simplistes mais solides, le combat qui allait s'y dérouler ne serai gagné que par la force des deux rivaux, puisque nulles cachettes ni autres objets pouvant aider à vaincre ne si trouvaient...

S'asseyant au centre de l'arène vide, la dragonne d'eau attendait son adversaire avec patience, rabattant ses grandes ailes de plumes contre ses flancs et enroulant sa queue autour de ses pattes.

Rien ne bougeait.

Au centre de la place, telle une statue de glace, une dragonne attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:25

Au loin la dragonne blanche entendait des applaudissements ainsi que des acclamations. Sur un rochet, un jeune dragon, et j'dis jeune pour pas qu'il me foute une baffe, ne pouvais empécher ses larmes de coulées, montrant l'émotion qu'il ressentait devant ce spectacle.

"C'était magnifique !! Un spectacle lumineux de toute beauté ! La lumière sur vos plumes blanches fit l'effet d'un sublime prisme vous transformant en un superbe arc-en-ciel. Mais la couleur rose fut d'avantage présente pour vous montrez sur votre plus beau jour !! La rose, un si bel être, d'une beauté encore plus belle que moi, car cette plante vivra encore alors que moi je ne suis qu'éphémère ! Et la rose ne peut qu'être un qualificatif de votre entrée, car à jamais ce souvenir perdurera en moi ! C'était magnifique sublime excélantissime glamour splendide sublimissime fantastique artistique oeuvrissime sensiblissime révélatissime et bien d'autres !! Vous etes une grande artiste de la beauté !! BRAVO !!"

Les acclamation de Zentis ne pouvait que faire rougir tout être, mais, il parle un peu beaucoup, et c'est vraiment chiant, donc passons cela et allons à l'essentiel. Tous en essuyant ses larmes d'émerveillement :

"Dommage que je dois vous tuez ma chère !"

La dragon de la terre se leva et regarda le soleil encore un instant, jusqu'à ce qu'il est enfin dépassé l'horizon.

"Votre beauté est de type lumineuse. La grace et la pureté sont votre arme. Dans ce cas, je vais user de la beauté de la fourberie. La beauté ténébreuse."

Les yeux de Zentis changèrent sur le coup d'expression. Auparavant, ses yeux ne cherchèrent qu'à déceller la beauté, maintenant, ils devinrent perçant comme s'il essayé d'embrocher Akana par le regard. C'est alors que la roche sur laquelle il était assit devint sable, ainsi qu'une bonne partie du sol de ce lieu, déracinant malheureusement plusieurs plantes. Se mettant en boule, le sable entoura Zentis et pris petit à petit une nouvelle forme. Un dragon, grand mais très fin, proche du squelettique même. Une fois la forme prise, la couleur changea également pour prendre un tein proche de l'ébène, et les yeux rouge écarlate. La créature avait une voie plus qu'aigu.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Cela faisait longtemps ! Enfin quelqu'un à tuer ! Mon nom est Sotsen ! Heureux de pouvoir t'abattre !"
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:51

Akana ne savait pas quoi faire, et cela l'agaçait.

A première vue son adversaire lui avait paru quelque peu niai.
Un peu crâneur sur les bords, la dragonne blanche avait pendant un court instant méprisé cet individu pour le moins ridicule.

Ecoutant d'un air lassé le long et compliqué discours d'éloges qui n'en finissait pas, la conclusion brutale et inattendue de cet interminable babillement avait tiré la jeune prêtresse d'un engourdissement passager avec la violence d'un coup de tonnerre.

En une poignée de secondes, la petite dragonne à plumes avait vu sont gracieux et mignon, il faut le dire, adversaire se muer en un monstre de terre sombre élancé et squelettique aux yeux rouges comme la braise.

Sosen.

Devant ce nouvel ennemi, les plumes la petite Akana s'ébouriffèrent de crainte.
Que faire fasse à ce retournement de situation complètement inattendu?

Reculant instinctivement, la jeune dragonne tenta de se ressaisir. Ce n'est pas un vulgaire déguisement qui allait assurer la victoire de cet être étrange!

Déployant ses vastes ailes immaculées, la petite prêtresse se hissa dans les cieux avec fougue. Elle allait lui montrer à ce beau dragon, pas si beau que ça finalement, que les dragonnes d'Itcha savaient se battre!
Prenant de l'altitude, elle fondit soudain sur sa proie repliant ses ailes contre ses flancs pour mieux fendre les aires.
Filant comme une flèche vers son adversaire resté au sol elle se rapprochait vertigineusement vite du sol... Dangereusement vite.
Alors que tout être draconiques se serait sûrement écrasé, la petite dragonne couleur de neige remonta en chandelle à la dernière seconde, larguant dans la foulée deux boules d'eau bouillante sur l'adversaire aux yeux rouges.
Propulsé à grande vitesse, les deux projectiles se dirigeaient vers leur cible.

Voyons, voyons de quoi ce squelette terreux est-il capable...
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:35

"KIIIIIkikikikikiki ! De l'eau ! C'est tout ! Et ben je.... Hein ? Mais...."

Sosen se prit les deux projectiles dans le corps et une immense vapeur jaillit de cette collision. Pendant quelque temps, Sosen était invisible derrière la fumée. Quand celle-ci se dissipa, Zentis était visible sur un plateau de pierre duquel sortait une légère fumée. Il plongea une de ses griffes très délicatement dedans.

"Houla ! C'est encore un peu chaud bouillant, mais ça devrait aller."

Le dragon entra dans sa "baignoire" provisoire, dans laquelle l'eau d'Akana avait été stocker. Délicatement, Il plongea sa patte arrière droite, puis la gauche, avant d'y submerger une grande partit de son corps. Quelques "Houla !" et "Hou ! S'est chaud !" était audible de la bouche de Byouti, mais au bout d'un moment, ces sons s'appaisèrent et firent place à un "Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..." de soulagement. Il frétillait encore quelque peu afin d'éviter les brûlure, avant d'intégralement s'allonger pour presque... roupiller. Puis il se réveilla en sursaut afin de faire signe à Akana.

"Si vous voulez, vous pouvez venir ! Enfin, faudra rajouter un peu d'eau, car il n'y en n'a pas assé pour deux là."
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:48

Akana stabilisa son vol pour mieux observer son adversaire.
Son attaque avait porté...
Quand enfin le nuage de vapeur se dissipa, la dragonne ouvrit de grands yeux brillants d'étonnement.

En effet Sosen avait disparu et à sa place se tenait à nouveau le petit dragon à rayure. Mais le plus surprenant ne venait pas de ce retour improbable mais plutôt de l'attitude improbable de ce dernier... Et pour cause!
Au milieu d'une arène, en plein combat, l'excentrique individu, après avoir encaissé l'attaque de la dragonne avait recueilli les eaux bouillonnant pour se faire... Un bain?


"Si vous voulez, vous pouvez venir ! Enfin, faudra rajouter un peu d'eau, car il n'n’y ena pas assé pour deux là."

Reprenant ses esprits la dragonne évalua rapidement la drôle de situation.
Après un court instant de silence seulement troublé des clapotis de l'eau chaude, elle éclatas soudain d'un rire aussi pur que le cristal. A quoi bon s'irrité d'un tel acte? Rire de cette incongruité était la meilleur des solutions.

Planant jusqu'à la baignoire improvisée, Akana se percha avec douceur sur l'un des rebords de l'édifice terreux, agrippant ce dernier avec délicatesse.
Ainsi perché, la jeune créature à plume se mit à réfléchir...
Deux idées germaient en elle...

La première était d'écouter le jeune dragon, après tout il n'avait pas tout à fait tord dans l'histoire.
Quant à la deuxième... Transformer la baignoire en un gros glaçon retenant prisonnier le baigneur insouciant la tentait de plus en plus.

Mais tout cela Zentis Toru ne le savais pas... Et c'était bien dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:26

"Pom pom popopom ! Pom pom popopom ! Pom pom popopom !"

Le dragon de la terre barboter, au sens propre du terme, dans son petit bain d'extérieur improviser au cours du combat. Il s'amusait un peu à éclabousser Akana tel un jeune enfant, en expliquant que ceci n'était autre que la beauté de l'innocence infantile. Il était heureux à un point... car en fait, il n'avait pas pris de bain dans une eau aussi chaude et agréable depuis très longtemps. Il en était plus que reconnaissant envers Akana, mais là, c'est le drame :

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'me suis blessé, c'est horrible !! Quelle horreur ! Regarde !!"

Zentis montra son index de la patte avant gauche, sur lequel une minuscule écorchure, presque la taille d'une puce était visible, mais d'où aucune goutte de sang ne sortait, vu qu'elle était peu profonde. La situation était si ridicule que personne n'aurait pu s'empécher, sauf une aveugle, de rigoler, voir de s'exclaffer de rire. Mais dans la situation actuelle, la jeune Akana cherchait tant bien que mal à se retenir, malheureusement :

"Tu te moque de moi ??? Mais tu comprend pas ?? Ma beauté... elle est fichu !! C'est horrible ! Mais oui, c'est ça, c'est ta faute !! Je vais me VENGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !"

Mais aprés ces paroles, Zentis ne fit rien. Il tendait l'oreille plutôt ! Derrière, l'echos se faisait entendre.

"Ma voix est belle n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:42

A ces mot la dragonne blanc ne put plus rien faire.
Ne pouvant plus se retenir elle explosa de rire, d'un fou rire même, à en mourir étouffer.

Biensur cela ne plus pas du tout à l'énergumène rayé qui était désormais aussi bouillant que l'eau dans laquelle il baignait a la différence que lui bouillait de rage...

Passant de son habituel couleur brune à une horrible teinte cramoisie, quiconque l'aurai vu aurai juré que le petit dragon de Terre n'allait pas tardé à imploser, ou exploser selon la préférence du spectateur.

Essayant petit à petit de reprendre son sérieux, chose difficile car la simple vu de son soi-disant adversaire la faisait replongée dans son hilarité, Akana se calma enfin.

Etudiant, encore, rapidement la situation, ce qui lui soutira quelques gloussements incontrôlés supplémantaires, la dragonne devant l'érangeté de la situation ne savait que faire.

Devant la rage de ce fameux Zentis Toru elle décida qu'il était peut-être temps de faire ce pourquoi cette rencontre avait eu lieu.

Ce penchant vers le dragon zèbré Akana annonça d'une voix cette fois calme et posée.


"Très cher Seigneur de Beauté, je suis absolument navré de ce malheureux accident qui à atteint votre merveilleux corp de dieu!
Oh! Mais je vois que vous bouillonnez! Laissez-moi avoir l'honneur de vous rafraichir!"

Ce disant, Akana fit dont elle rêvait depuis dix minutes déjà, et la piscine chaude se transforma en un seul et unique gros glaçon...

Dérapant sur cette surface soudain trop lisse pour y rester percher, la dragonne d'eau finit par terre avant d'avoir put se demander comment cette fois son drôle de compagnon allait t-il réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:14

La réaction de Zentis se fit attendre. Rien, pas un son, pas de plainte, pas de bruit d'effort fournit pour se débarrasser de ce bloque de glace dans lequel il était prisonnié. Curieuse, la jeune dragonne aux ailes blanches se leva et alla regarder ce qu'il se passait. Biouty était en train de lécher la glace qui l'emprisonner de manière guillerette. A chaque coup de langue, il frémissait de plaisir, comme un enfant ayant reçus un nouveau jouer.

"C'est toute mon enfance les glaces à l'eau ! J'adore ça !! Je me rappelle encore de la première fois : C'était un matin d'hiver si blanc, une neige parfaitement douce au toucher malgré le froid. Il m'arrivait de temps en temps de partir de la maison en cachette pour regarder la beauté de la nature ! Je suis arrivé prés du lac geler, et je voulais y voir mon reflet complet. Mais la glace était fine et se brisa, d'ailleur j'aurais bien voulu me venger de son insulte, j'suis pas si gros que ça tout de meme. Enfin bref, je suis tomber dans l'eau froide et j'avais du mal à en sortir à cause de la lenteur de mais coup. Je me suis donc mit à lécher en espérant que ma langue pourrait m'aider et là..."

Un silence se posa dans ce monologue. Un tremblement de terre en suivit, et la roche se ressera autour de Zentis, brisant la glace. La roche se fit massive et se sculpta afin de prendre une nouvelle apparence. Un dragon immense et violent, du moins c'est ce qu'on pouvait lire sur son visage, vit le jour.

"Il me les casse avec ses long monologue celui-là. Désolé mon vieux, j'prend le relais."

L'immense être de pierre, bien qu'il n'en avait pas l'air grâce au changement de tein, recouvra Akana de son ombre.

"Bonjour ma p'tite dame, j'm'appelle Ogar. Désolé d'avoir interrompu la convers, mais il me les cassés franchement. Moi, j'discute pas je cogne. Vous comprenez, quand on se bat, c'est pas pour passer son temps à la parlotte. Bon, on y va."

L'immense mastodonte de pierre envoya son poing droit sur Akana tel un marteau sur un clou.
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:10

On dit souvent trop c'est trop, eh bien là la formule exacte pourrai être trop d'étonnement tue l'étonnement... Akana en avait par dessus les plumes du crâne de cet énergumène horripilant.

La tête encore bourdonnante, elle s'extirpa avec peine et poussière du mur dans lequel elle venait de s'encastrer...
Le coup était venu sans prévenir, violent, rapide, profitant de sa déconcentration à la vue et découverte de ce nouvel adversaire "légèrement" plus violent que le petit narcissique tigré.

S'ébrouant avec force la jeune dragonne se mit à réfléchir du plus vite que pouvait son pauvre cerveau endolori face à ce changement radical qui avait encore une fois modifié les données du duel.

Supposant que la lourdeur du dragon ralentirai se dernier, la jeune dragonne blanche décida de rejoindre les cieux.
Tournant autour de sa proie tel un rapace autour de sa proie, Akana se concentra intensément.

Petit à petit, l'atmosphère devint de plus en plus humide dans l'arène.
L'eau s'accumulait dans l'air et soudain...

Un bruit sourd résonna et un immense vague d'eau surgit de, croirait-on, nulle part s'abattit sur les champs de bataille.
Pris dans les remous le grand et solide dragon de pierre ne sembla pas entrainer par ces derniers mais il fut tout de même recouvert par la masse aqueuse.

La fureur de l'eau ce calma... Mais aucun dragon n'était visible a présent.

Question pour un champignon: combien de temps un dragon peut t-il rester sous l'eau sans respirer?
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:55

"Bloub bloub bloub.... bloub. BLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBB !"

Le dragon de pierre était furieux de voir son adversaire s'éloigner ainsi le laissant se noyer, mais cela ne pouvait pas l'empécher de se sortir de là. A part qu'il était plus occupé à crier dans l'eau qu'à poursuivre Akana. Pendant plusieurs minutes, Ogar sembla ne pas souffrir d'un manque d'oxygène quelconque, vu avec quelle fureur il essayait de crier. Mais au bout d'un moment, Zentis sortit la tête de l'eau et batta de ses patte pour éviter d'être emporter. Il avait le regard en rage.

"Comment ose-tu ? Tu n'as aucun droit de faire ça. Je vais te punir ! Tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert ! Les limbes de l'enfer de sembleront bien douce à coté de mon courou ! Tu vas souffrir comme tu n'as jamais souffert ! Je vais te faire découvrir les souffrances pouvant t'etre octroyer par l'être le plus sublime de tout l'univers ! Tu vas regretter... DE M'AVOIR MIS DE LA VASE SUR MON SUPERBE VISAGE !"

Un petite tache verte était en effet visible sur la joue droite de Zentis. Elle était si petite qu'elle en semblait bénine, mais celà n'empécher pas le dragon de la terre de s'énerver. Sa colère fit s'envoller du sable des alentours pour le rejoindre et refaire apparaître son alter égo sombre, Sotsen.

"Kikikikikikiki ! On en était où ??"
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:57

Décidément ce dragon était étrange... Et sa technique fatigante.
Ce changement continu d'adversaire commençait à agacer la jeune chasseresse. Fallait pas abuser quand même!

Se mouvant avec facilité dans l'eau violente aux flots impitoyables, la dragonne plumeuse s'éloigna de son sombre rival maintenant squelettique.

Sotsen.

Akana avait du mal à véritablement cerner la capacité du dragon-zèbre, changeait-il juste d'apparence ou abritait t-il vraiment trois ou quatre personnalités dans le même corps?
Et son corps, changeait t-il vraiment ou bien ce servait-il seulement d'illusion?
Enfin ses atouts physiques étaient-ils eux aussi réellement modifiés?

Cette énigme aurait mis en pièce plus d'une cervelle, mais, choisissant de ne pas s'attarder plus sur le sujet et faire en fonction de ce quelle voyait, la jeune prêtresse évita un tel drame.

Alors que le niveau de l'eau descendait rapidement, la terre absorbant les flots sans peine, la dragonne redécolla sans tarder, évitant ainsi de laisser traîner ses belles plumes immaculées dans la boue qui recouvrait désormais le sol, et dans la quelle son maigrichon adversaire pataugeait à grand renfort d'écoeurant bruits de succion.

N'ayant pas vraiment d'idées nouvelles pour la poursuite du combat, la manipulatrice de l'eau se mit à élever dans l'air l'eau du sol contenant de la terre, pour faire simple, la boue.

Façonnant tout cela en de belles boule bien ronde, elle balança purement et simplement les projectiles spongieux sur le grand dragon d'ébène.


" SPROTCH! SPROTCH! SPROTCH! ... CLINGZ!!!!

Ah bah oui... Elle contrôlait pas la glace pour rien enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:10

Sotsen se tortilla d'une étrange manière et laissa les projectiles de boues gelées le traversé littéralement. En effet, au moment même de la collision, il fit des ouvertures à même son corps pour que les attaques ne l'atteignent même pas. La créature sombre riait de sa voie aigu et percente, comme s'il se voyait comme invincible. Puis il s'arréta avec un grand sourire sur le visage avant de pointé de nouveau son regard sur Akana.

"Kikiki ! Je ne suis que sable, donc tes attaques ne peuvent même pas m'atteindre ! Tu devrais laisser tomber et mourir... oups, pardon, je voulais dire fuir, mais dans ton cas, ça ne fera pas beaucoup de différence ! KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"

Le cri perçant fit fuir tout être vivant aux alentours, alors que son corps repris sa couleur sable et qu'une immense quantité de sable vint encore le rejoindre. Se sable se mit alors à danser autour de la dragonne et Sotsen disparu dans cet élément. Pendant un moment, seul les tourbillonnement du sable était audible, jusqu'à un "KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ". C'est alors que face à elle, Sotsen refit son apparition comme une vague de sable cherchant à s'abattre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru   Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Hors RPG :: L'arène des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser