Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikya Shinigami

Seikya Shinigami


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Là où l'ombre et le feu se rejoignent pour ne former qu'un.

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish] Empty
MessageSujet: Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish]   Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:28

Nom : Seikya Shinigami (prénom=mort/nom= dieu funèbre)

Surnom : L'assassin sans nom.

Sexe : féminin

Age : On ne sait pas vraiment... C'est une jeune adulte mais personne, pas même elle, ne sait vraiment son âge..

Alignement : Mauvais. Bien que souvent neutre, indifférente à tout, la méchanceté et ancrée au plus profond d'elle-même.

Eléments : Le Feu et l'Ombre.

Dieu vénéré :
Elle vénère la déesse Kridehath la Sanglante, bien que vénéré soit un grand mot. Sure de sa puissance, elle n'éprouve pas la crainte de la divinité. Préférant sa liberté à un culte acharné, elle respecte tout de même celle dont l'état d'esprit à su la charmer et n'hésitera pas à venir lui demander aide et conseil durant les périodes difficiles.

Elle fait partie des Griffesangs. Les membres de sa guilde la dédaigne mais elle sais se faire respecté, se servant de la crainte de autre pour s'imposer.

Apparence :
Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish] 11743410


Grande et élégante dragonne élancée possédant une musculature fine mais extrêmement puissante.
Son corps rouge sombre arbore de grandes tâches ténébreuses mouvantes, qui se déplacent à la façon de voiles d'ombres.
Ses yeux d'un blanc envoûtant ne verront plus jamais rien. Quand il vous fixe ce regard rend mal a l'aise, semblant sonder votre esprit.
Les teintes dominantes de son corps sont le rouge et le noir, mais ces couleurs virent à l'orangé sombre dans la lumière.
Toujours impassible, il est difficile de savoir ce qu'elle pense.
Elle semble toujours émerger des ombres.


Histoire :
Son histoire... Une histoire? Non.
Elle n'a pas d'histoire, que des lambeaux de mémoire qui s'emmêlent et se troublent de plus en plus.
Une brume épaisse flotte sur son passé obscure, le néant à envahit son enfance.

Une famille.
Un frère.
Des Assassins.
Une même passion.
Un savoir-faire...
La douleur.

Ne lui demandez pas de se souvenir, cela lui est impossible.

Sans passé, elle a erré.
Rejeter de tous, la haine se mis à gronder en elle. Sans famille personne ne voulut d'elle.
Elle se mit à tuer.
Tuer pour survivre, tuer par plaisir, tuer pour prouver quelle existait, mais toujours venait la nuit, lui rappelant cruellement sa solitude et, les yeux plongés dans les étoiles, elle laissait couler les larmes de son malheur.

Mais aujourd'hui elle ne pleure plus car la nuit est en elle mais les étoiles l'ont fuit.
Seule dans les ténèbres, elle à perdue la vue et l'ombre à remplit son regard à jamais.

Pourquoi? Personne ne le sait.

Sa vision si perçante s'en est allé, volé par l'infortune, et son regard de braise à laissé sa place au blanc envoûtant d'un oeil qui ne voit pas.
Mais quelle importance? Ce sens ne lui est plus nécessaire.

Un calme meurtrier avait remplacé sa furie destructrice, et, cacher dans l'ombre avec qui elle faisait corps, elle reprit son unique raison de vivre.

Elle vous tombera peut-être dessus un jour... Mais ça, jamais vous ne le saurez.


Capacité spéciale : Hormis ses sens aiguisés à l'extrême du à l'absence de la vue, elle à acquis une résistance hors du commun à l'élément esprit, rendant cette capacité presque inutile à son encontre.

Caractère : Seikya est une dragonne sanguinaire.
Souvent indifférente à ce qui ce passe dans sont entourage, elle à un goût prononcé pour le sang frais et la violence gratuite.
L'assassinat est son Art, et il est pour elle comme une religion.
Simple adepte de la divinité qu'elle prie, elle tient à sa liberté plus qu'a sa déesse ce qui lui valut une mauvaise réputation au sein de sa guilde.
Ne cherchant ni la gloire, ni la reconnaissance, devenue comme une légende par sa force et son absence elle voyage seule et exerce sa passion des qu'elle le peut.
Elle n'aime pas être accompagnée, préférant le calme de la solitude au tapage incessant de ses congénères

Elle aime:
- la nuit
- les combats bref et sanglant dont elle sort vainqueur
- manipuler les autres
- se cacher dans les ombres
- sa liberté
- le calme sous le ciel sombre
- la méditation
- se rappeler les couleurs des choses
- réfléchir, trouver, puis ne penser à rien
- pouvoir somnolé en toute tranquillité
- la guerre

Elle n'aime pas:
- perdre
- la lumière
- ceux qui méprise l'art du meurtre silencieux
- les pacifistes
- ceux qui essayent de l'entraver
- le sang qui coule par les griffes d'un autre
- les combats hideux et barbares des êtres sans grâce
- les autres
- les dragonnes précieuses et méprisantes
- les dragons sur de leur "invincible" puissance
- ceux qui se moquent d'elle par sa non voyance
- beaucoup trop de chose en fait...


-------------------------

Code du règlement : OK
Comment connaissez-vous le forum ? Je viens de Darakiun Faebris, merci Lothar.
Autre chose : Pour le moment je dirai... Rien.
Et vous ? Je suis heureuse d'être ici... C'est tout. A si, je suis aussi Akana mais vous le savez déjà.
A bientôt...


Dernière édition par Lothar le Lun 8 Déc - 16:14, édité 10 fois (Raison : Pour tuer encore et toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish]   Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:21

Notre assassin est de retour ^^ (faut que je pense à mettre faf'...)

Bon, j'imagine que tu fais partie des Griffesangs, mais ce serait bon de le préciser s'il te plait ^^ (va falloir que je ferme cette guilde pour l'instant d'ailleurs, on est cinq dessus... U_U")

Bon ben bonne continuation pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami

Seikya Shinigami


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Là où l'ombre et le feu se rejoignent pour ne former qu'un.

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish]   Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:40

Bon eh bien voilà! Je ne sais jamais quoi mettre avec elle... Enfin je verrai en a jouant.

C'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish]   Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:18

OK c'est vu, je te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish] Empty
MessageSujet: Re: Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish]   Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikya Shinigami reviens vous hanter... [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser