Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Äriom (validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

Äriom (validé) Empty
MessageSujet: Äriom (validé)   Äriom (validé) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:18



Nom : Äriom

Surnom(s) : L'imbécile heureux...

Sexe : masculin

Age : Jeune dragon : 18

Alignement : mauvais

Eléments : Eau, Feu.

Dieu vénéré : Tershn le Pestilent, le Dieu aquatique

Apparence :
Äriom (validé) Dragon737gz6
Äriom est un dragon de taille plutôt imposante pour son jeune âge.
D'une teinte rougeâtre sombre rappelant la couleur du sang, et possédant une musculature solide, le jeune dragon reste imposant malgré son très jeune âge.
Ses yeux sont d'un jaune étincelant et ses crocs à la teinte rosée ne laisse planer aucun doute face à sa violence coutumière.

Histoire :

C'était il y a 15 ans...
Mes parents et moi vivions aisément.
Nous vivions seuls, à l'écart du monde et de ses tourments pour ne pas attirer les problèmes et pour vivre tranquillement.

Mais un jour, alors que nous mangions du mouton (mon met favori) des dragons vagabonds arrivèrent.
Ils dévastaient tout être sur leurs passage et nous ne fîmes pas exception. Essayant de nous défendre nous partîmes à leur encontre...
Mais c'était peine perdu.
Percuté en vol de plein fouet par un ennemis, j'ai chuté. Ma tête heurtant un rocher, j’ai sombré dans le noir.
Maculée de sang de poussière et du reste des miens, les dragon vagabonds me crurent mort, et c’est cette aubaine qui me permis de garder la vie.
Malheureusement mes parents, eux, n’avaient pas eut cette chance et c’est sans vie, déchiqueté par nos ennemis, que je les aient retrouvés.
Déchiré par la tristesse et la haine j’ai juré de poursuivre ces dragons jusqu’à leur mort…

Plusieurs jours ou semaines après, je rencontrai par le plus pur des hasards, une troupe de dragon maléfiques, vénérateurs du grand Tershn.
Ils me recueillirent.
Ils m'ont appris les bases des attaques, l’histoire de ce grand et admirable dieu qu'est le Pestillent, mes qualités et mes défauts et, approuvant leur point de vu j’ai décider de suivre leur route.
Avec leur aide j’ai pu venger la mort de mes parent et ma propre faiblesse passée…

A présent doué d’une énergie nouvelle, recherche l’action, le sang, et les défis…
Dragon bienveillant…

VIENT SI TU L’OSE ESPECE DE MAUVIETTE ! ! ! ! ! ! ! ! !



Capacité spéciale : La nature imprévisible de ce jeune dragon ainsi que sont Q.I particulièrement bas rend les contrôles mentaux et les attaques psychiques complètement impossible et la prédiction de ses attaques irréalisable.

Caractère : Äriom n'est pas aimé de tout le monde, car il n'obéit pas toujours, surtout quand le dragon qui le dirige est plus faible que lui. Il aime se lancer dans le combat, mais souvent sans stratégies. Quand il en crée une, elle est souvent dévastatrice et chargée de malveillance, mais cela reste tout de même assez rare.

il aime:
- faire couler le sang
-tuer les dragons bon et de guildes ennemies
- le mouton
-les défis et combats sanglants.

et n'aime pas:
- les gens faibles qui commande
- les dragons bons et les guildes ennemies
- les gens diplomates (parce-que pas de baston ^^)

-------------------------

Code du règlement : OK
Comment connaissez-vous le forum ? bah, par Darakiun Faebris qui va bientôt fermer
Autre chose : ... ... .......... . euuh..... rien ^^'
Et vous : Pas envie xD


Dernière édition par Lothar le Sam 30 Aoû - 0:05, édité 8 fois (Raison : Ben mon cerveau est lent (cervolent XD))
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Äriom (validé) Empty
MessageSujet: Re: Äriom (validé)   Äriom (validé) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:16

t'inquiéte, j'attends que tu finisses la fiche ^^

Bienvenue au fait ! Very Happy Je suis en train de recencer la population dans chaque guilde et je compte fermer celle des Griffesang, ya trop de monde dedans U_U"

Enfin bref, bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

Äriom (validé) Empty
MessageSujet: Re: Äriom (validé)   Äriom (validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:38

merci.

J'ai changé de guilde, faut dire que Tershn me plait bien aussi^^
Griffesang allait mieux pour mon caractère mais pas grave, je le changerait un peux.

Bah, pour continuer, va faloir demander a Akana de lacher un peu l'ordi^^

tiens! Je viens de comprendre pourquoi il y a marqué "ok" pour la vérification^^ Astucieux Lothar (même Akana a pas encore compris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Äriom (validé) Empty
MessageSujet: Re: Äriom (validé)   Äriom (validé) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:05

Bien ^^ j'aurais bien voulu avoir plus de précisions sur l'histoire de ton perso, mais vu son âge, tu peux pas en dire grand chose...
Mais l'ensemble est correct, ton pouvoir c'est ok, et vérifie juste un peu ton texte, il y a quelques fautes d'orthographe qui traînent...

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Äriom (validé) Empty
MessageSujet: Re: Äriom (validé)   Äriom (validé) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:45

SALUT HARRY-HOMME !!
affraid
Comment ça une faute d'orthographe ? Vous me prenez pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Äriom (validé) Empty
MessageSujet: Re: Äriom (validé)   Äriom (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Äriom (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser