Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le dracotigre des glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

MessageSujet: Le dracotigre des glaces   Mer 9 Juil - 18:40

Nom : Dracotigre des glaces (Dracarium felim glacias)

Type : C'est un reptile mammalien

Description : Cet animal ressemble à un tigre blanc de Sibérie, mais possède les quatre canines hyper développées. Ce sont des animaux gigantesques qui mesurent 8 mètres de haut pour 15 de long. Ils possèdent une raie de pointes osseuses couvrant leur colonne vertébrale. Leur yeux généralement jaunes peuvent êtres rouges s'il sont énervés ou s'il meurent. Leur musculature colossale constitue la majeure partie de leur poids. Ils ne possèdent pas un gramme de graisse et sont donc facile à tuer si on est expérimenté. La femelle est plutôt bleu clair, et ne possède pas de pointes mais de la graisse qu'elle condense pour faire un lait hyper concentré capable de rassasier un grand dracosire en moins d'un litre, les rendant faibles.

(image à venir)

Milieu de vie : son environnement de prédilection : Ils vivent partout dans les terres gelées, et même dans les montagnes, leur musculature leur permettant de grimper aisément.

Regime alimentaire : Ils mangent des mammifères de toute sorte puisque les terres gelées en compte peu. Mais ils se régalent des dragons qui y vivent, expliquant le peu d'espèces qui y vivent.

Pouvoirs eventuels : Il peut geler tout ce qu'il mord grâce à un puissant venin cryogénisant contre lequel ils sont immunisés.

Comportement : Les dracotigres des glaces chassent souvent et sont pacifiques. Ils rugissent très fréquemment afin de rappeler leur existence, car ils se sentent obligés de montrer celle-ci. Pendant la saison des amours, c'est celui qui rugit le plus fort qui est accepté, souvent contesté par les autres dans des affrontements qui se jouent dans la plupart des cas à une seule morsure, au niveau du cou. Les dracotigres sont aussi agités en été, car les terres de Fallard se réchauffant, ils chassent plus et massacrent des dragons en masse. Quelque soit la saison si une personne de la colonie est attaquée par un autre groupe ou une autre race animale, c'est tout le monde, même les femelles qui sont plus agressives et agiles qui attaquent. Ce sont des adversaires à éviter, même pour un dracosire.

Fait par Feryocaryss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le dracotigre des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie Des Glaces
» [Entraînement] Itegami, dieu des Glaces et maître des neiges éternelles
» Guillaume de Noirmoutier - Duc de Noirmoutier
» Ce monde qui me torture...
» The Weed Smoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Le bestiaire de Faendril-
Sauter vers: