Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nashuruzu est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nashuruzu

Nashuruzu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Nashuruzu est là! Empty
MessageSujet: Nashuruzu est là!   Nashuruzu est là! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:44

Nom : Nashuruzu

Surnom(s) : Aucun pour l'instant

Sexe : masculin

Age : Environ 165 ans

Alignement : neutre

Éléments : Feu et Ombre

Dieu vénéré : Erioss

Apparence : Tout d'abord, Nashuruzu est relativement immense. Il a une queue d'une longueur extraordinaire. Nashuruzu a une envergure gigantesque lorsqu'il vole. Ses ailes ne sont pas forcément très large, mais leur armature est étonnamment longue. Ses écailles blanches sont massives au niveau du buste et assez petites pour le reste du corps. Le tout lui donne de loin une allure presque cadavérique. Nashuruzu est finalement très grand pour son age, il n'est pas aussi massif qu'un dracosire mais en a presque l'envergure et la longueur. Le corps de Nashu fait de lui un guerrier redoutable, qu'on peut craindre à un point que certains griffesangs passent pour des lavettes à côté de lui. Nashuruzu a quelques poils de ci-de là, mais surtout il a des écailles incroyables. Leur épaisseur est étonnante. Peu de personnes ont réussi à les percer ne serait-ce que du quart ! La puissance de ses pattes inférieurs lui permet presque de tenir debout, mais c'est un dragon quadrupède... Parlons-en, de ses pattes ! Elles sont longues et musclées, et contrairement à se qu'on pourrait penser, elles sont loin d'êtres trapues. Au contraire, c'est à croire qu'elles essaient de se déplier pour propulser le buste du dragon vers le haut. En général, Nashuruzu est un grand dragon blanc aux reflets bleu pâle. Son apparence fait de lui un personnage froid, presque effrayant.

Histoire : L'histoire de Nashu... Elle n'est pas joyeuse, je vous le dit. Né dans une horde de chasseresses chevronnées, il fut renvoyé dès qu'il apprit à vivre seul. Nashuruzu comprenait pourquoi il avait été chassé. Il était un mâle dans un monde de femelles, d'où le fait qu'il ait été exclu. Le jeune dragon ne savait point s'exprimer très clairement, mais il comprenait, analysait et retenait toute chose qu'il voyait. Nashu a appris à vivre en symbiose avec la nature. Lorsqu'il voyait un animal blessé, il étudiait son environnement. L'animal n'avait pas été blessé par un piège, donc il ne devait pas interférer avec le cours de sa vie. Plus il grandissait, plus Nashuruzu aimait être seul, réfléchir sur des choses que les autres qualifient de futiles. Les fondements de la vie, l'équilibre entre le bien et le mal... Pour lui, tout est relatif. Ainsi, il devint l'un des plus grands adeptes d'Erioss. Grâce à ses capacités de compréhension et d'apprentissage, il apprit vite à maîtriser la capacité mage élémentaire des gardiens d'Esea. Pour fermer la parenthèse, son désir de savoir et son habilité extrême avec les flammes firent qu'en quelques années de pratiques, enfin, quelques décennies, Nashuruzu obtenu des runes rouges. Même s'il est en parfait accord avec la philosophie d'Erioss, Nashuruzu a très vite admis que le savoir et la sagesse ont permis d'éviter bien des périls à sa vie, et que cela pourrait facilement s'étendre à la vie de tous les dragons. Ainsi, Nashuruzu dédia sa vie à l'assimilation du savoir et à la protection de l'intégrité des dragons.

Capacité spéciale : Nashuruzu peut lire dans ses adversaires comme dans un livre ouvert. Souvenirs, pensées... Un simple regard lui permet de sonder l'esprit de ses adversaires. Cela ne fonctionne pas face aux adeptes d'Irkalesis. De plus, il ne peut le faire qu'avec un minimum de concentration.

Caractère : Nashuruzu est calme, rarement souriant et a toujours le regard neutre. Il a une philosophie très large et estime que tout savoir est bon à prendre. Nashuruzu est très difficile à comprendre, car quelque soit la situation, il reste neutre. C'est sa plus grande qualité comme son plus grand défaut. Cette neutralité le rend associable, froid, distant et effrayant sur les bords. Il s'énerve très rarement, et ne sourit que lorsqu'il est devant un spectacle de paix totale. Bien qu'adorant la nature, lorsque celle-ci est massacrée, s'il n'y a aucune conséquence grave, Nashu ne fait rien. Tant que les conséquences n'entament pas à court où à long terme la survie des dragons, Nashuruzu ne réagit pas. Cela lui a d'ailleurs valu une réputation de sans cœur, qui est, dans un sens, très juste. Nashuruzu a hérité de sa mère un plaisir à se battre et à chasser, tant que cela ne gène en aucun cas ses principes.

Chose que votre perso aime et n'aime pas : Nashuruzu aime la nature, apprendre et se battre. Il aime aussi voler, mais n'aime pas vraiment les lumières fortes. Nashuruzu apprécie aussi la solitude, de ce fait, il déteste les réunions lorsqu'elles se font à plus de dix. Nashuruzu ne supporte pas de faire couler le sang par pur plaisir, et il déteste détruire, même s'il y est parfois contraint...

-------------------------

Code du règlement : OK

Comment connaissez-vous le forum ? J'me baladais sur WD et j'ai vu le lien dans les partenaires...

Autre chose : J'ai faim.


Dernière édition par Nashuruzu le Mar 2 Sep - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Nashuruzu est là! Empty
MessageSujet: Re: Nashuruzu est là!   Nashuruzu est là! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:58

Bienvenue Nashu ^^ à moins que je ne te nomme par ton pseudo sur darak ? (l'adresse msn ne cache rien... :p)

Donc tu serais dans la guilde d'Erioss... Dans ce cas, on peut voir pour te donner un rang si tu veux ^^ il n'y a encore personne dans cette guilde.
Pour ta capacité spéciale, les deux ensemble ça fait beaucoup. Soit tu choisis l'immunité, soit la furtivité, pas les deux. ou alors, les deux mais pour un seul élément. Merci de ta compréhension ^^"

Sinon bah, bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashuruzu

Nashuruzu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Nashuruzu est là! Empty
MessageSujet: Re: Nashuruzu est là!   Nashuruzu est là! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:55

En fait, j'attends de voir si je peux avoir une image de dragon blanc pour commencer l'histoire donc bon.Sinon tu peux m'appeler Babouche, ça marche aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nashuruzu

Nashuruzu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Nashuruzu est là! Empty
MessageSujet: Re: Nashuruzu est là!   Nashuruzu est là! Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:10

[Double post et fier d'en avoir fait un!>=D]
Fiche éditée et terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Nashuruzu est là! Empty
MessageSujet: Re: Nashuruzu est là!   Nashuruzu est là! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:13

Sois le bienvenu parmi nous ^^. Passe de bons moments sur Faendril et à très bientôt je l'espère :{D
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Nashuruzu est là! Empty
MessageSujet: Re: Nashuruzu est là!   Nashuruzu est là! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

bon, voyons ça...

Pour la capacité spéciale, ce n'est pas très clair... est ce qu'il doit hypnotiser avant de pouvoir lire les pensées des autres ? Ou bien est-ce du à une formulation maladroite ? Dans tout les cas, n'oublie pas qu'il faut un minimum de concentration pour l'utiliser et qu'on ne peut pas faire tout en même temps...

Pour la description physique, relis-là bien, car tes propos sont contradictoires : au début, tu dis que ton perso est fin et élancée, après tu dis qu'il est d'allure massive. Je comprend pas tout du coup...

Pour l'histoire, Les Chasseresses d'Ichta n'excluent les mâles qu'à partir du moment où ils sont autonomes et capables de se reproduire, donc je doute que ton perso en ressente une quelconque peine car elles ont du lui faire clairement comprendre cette vision des choses.

Ah, au fait, pense à relire pour les quelques fautes de ponctuation (un espace après un point...).

Une fois cela mis au clair, tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashuruzu

Nashuruzu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Nashuruzu est là! Empty
MessageSujet: Re: Nashuruzu est là!   Nashuruzu est là! Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:56

Édité.Je sais pas si c'est vraiment plus clair,mais j'me comprends. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connu)

Nashuruzu est là! Empty
MessageSujet: Re: Nashuruzu est là!   Nashuruzu est là! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:45

Bonjour Mr Nashuruzu!

Ben voila tu es la première personne à qui je dis bonjour! (Cerbichou content drunken )
Passe de bons et heureux moment par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Nashuruzu est là! Empty
MessageSujet: Re: Nashuruzu est là!   Nashuruzu est là! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:55

Ok, ça m'a l'air au point...

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashuruzu est là! Empty
MessageSujet: Re: Nashuruzu est là!   Nashuruzu est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashuruzu est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser