Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:28

[Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'avais pas d'inspiration et mon ordi n'arrête pas d'en faire qu’à sa tête ^^]

Alors que la nuit laissait place à un soleil de plomb, une masse nuageuse s'approchait dangereusement de l'arène.
Dans l'ombre des gradins, une dragonne avançait lentement. Traînant son regard de saphir sur le terrain qui s'offrait à elle, elle observait les nombreuses inscriptions qui ornaient les murs et les colonnes de l'arène en plus des nombreux coups qu'ils avaient subit tout au long des combats.


*Pas assez de sang à mon goût !* Pensa la dragonne.

Avançant vers le centre du terrain, la dragonne n'avait qu'une envie : Gagner ce combat. En s'installant sur la terre fraîche, elle observa le ciel. Les nuages avançaient vers l'arène, parfait pour une dragonne telle qu’elle.
Elle n’avait pas l’habitude des combats arrangés mais celui-ci promettait d’être exceptionnel. Faneraïs était excitée, autant que la première fois qu’elle avait eut à tuer un des ses semblables de nombreuses années auparavant.

Autour d’elle, le vent s’agitait, les gradins s’encombraient peu à peu, les nuages grondant se rapprochaient, pourtant aucun signe de son ennemi du jour, pas encore en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:12

La chaleur estivale donnait à son plein en ce jour d'affrontement. En ce lieu incontournable qu'était l'arène, ruines vestiges des temps anciens et à la pierre usée par le temps et craquelée par les combats et érosion naturelle. Enfin quelques nuages vinrent assombrir la scène, donnant un répit aux spectateurs en attente du combat. Alors que l'ombre nuageuse s'étirait sur le sable de l'arène, un deuxième dragon, venu spécialement pour l'affrontement se dévoila pendant une courte éclaircie sortant d'une des entrées situées à même le sol. Il avança lentement dans l'arène, impressionnante structure remplie d'histoire dont les inscriptions évoquaient le passé draconique, présentes afin d'immortaliser la véracité de l'ancien temps. Il s'arrêta et sans attente, présenta ses salutations...

"Je vous souhaite bien le bonjour. Je vous prie de m'excuser si l'attente vous paru longue. Je me présente Angeluss, serviteur d'Ordéon et je vous souhaite un beau combat digne de ce nom. De part mes principes personnels, je vous laisserai la liberté de lancer le combat au moment que vous jugerez opportun. N'y voyez là aucune provocation de ma part."

Sur ces mots il s'inclina légèrement en signe de respect...


(Aucun soucis, le principal est que l'on ai pu commencer).
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:21

"Je vous souhaite bien le bonjour. Je vous prie de m'excuser si l'attente vous paru longue. Je me présente Angeluss, serviteur d'Ordéon et je vous souhaite un beau combat digne de ce nom. De part mes principes personnels, je vous laisserai la liberté de lancer le combat au moment que vous jugerez opportun. N'y voyez là aucune provocation de ma part."

Le dragon s'inclina devant Faneraïs qui ne fit guère attention à ce geste, elle était perdue dans ses pensées, observant les inscriptions sur les murs, analysant chaque recoin de l'arène. Perdue dans son propre monde elle avançait vers son futur ennemi jusqu'à ne se retrouver qu'à quelques dizaines de mètres de lui. Souriante, elle posa son regard sur ce dragon.

- Bien le bonjour à vous Angeluss ! La dragonne observa ce dragon d'un oeil amusé, il semblait puissant, le jeu serait intéressant. Faneraïs. Dit-elle seulement pour se présenter. Je pense, en effet, que notre combat sera captivant.

Faneraïs recula de quelques mètres, toujours amusée par la situation et ce qu'elle en imaginait. Puis fit demi-tour en direction de la sortie du stade.

- Me laissant le choix, je ne sais pas vraiment si je devrai accepter ce combat, pourquoi serait-ce à moi de débuter, je n'aime pas beaucoup ces principes ...

La dragonne jeta un dernier coup d'oeil en arrière, elle n'aimait pas avoir le temps, mais en même temps ce conflit pourrait se révéler impressionnant. Elle fit donc demi-tour mais resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:32

La dragonne outrée de ces paroles, eu un épineux répondant. A ces propos, le dragon répondit :

"Telle était ma crainte que vous entendriez de mauvaise manière mes mots. Je comprends votre indignation mais sachez que je ne vous ai en aucun cas laissé le choix de porter le premier coup mais de signaler de la manière dont vous l'entendriez, le commencement de notre affrontement. Je vous considère comme mon égale en ces lieux et m'excuse de l'indignation que je vous ai engendrée. Je prendrai donc votre volte-face comme étant ce signal dont je vous ai parlé à l'instant."

*(soupir) Quelle triste façon de débuter un combat.*

Il observa pendant un instant son présent adversaire; un corps taillé pour la vitesse et milieux aquatiques. Un sourire angélique appelant la pureté, révélant la confiance de son être et à la fois une certaine malice vous prenant à la gorge tel un étau compressant votre âme. Faneraïs dans une posture assise attendait l'ennemi...

"Puisque tel semble être votre souhait, commençons."

Il prononça de façon quasi inaudible, comme un rituel, une courte récitation puis, ailes non apparentes, un bras en garde commença son avancée. Il entama une course et dirigeant son bras libre en direction de Faneraïs, sans aucune exclamation gardant une expression neutre sur son visage, de calme.


Pour la compréhension, les ailes sont d'origine énergétiques sont inexistantes lorsque non utilisées. Le déploiement de celles-ci les dévoilent et elles sont donc attaquables. Celles-ci ne battent que très lentement (mouvement continu mais lent. Un battement (aller) dure cinq secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:39

Assise sur le sol de terre, la dragonne observa son adversaire, voulant découvrir sa réaction face à son attitude. Elle attendait avec impatience ce premier combat et écouta avec une curiosité naissante cet être qu'elle voulait affronter.
Il n'avait pas tord, alors qu'il était à quelques dizaines de mètre d'elle, Faneraïs sentait une tension monter en elle, presque palpable, elle n'avait qu'une envie lui montrer de quoi elle était capable.

Elle se redressa calmement, gardant un oeil sur le dragon. Il semblait parler à voix basse. Faneraïs l'observa plus attentivement, sa position ne laissait rien présager de bon pour cette dragonne. Un de ses bras en garde, le dragon l'élança vers elle dans une course tranquille. La dragonne savait qu'elle n'aurait aucun mal à éviter ce bras en utilisant sa vitesse, mais si elle commençait déjà à utiliser cette capacité le combat était perdu d'avance. Elle n'arriverait jamais à garder le contrôle de son énergie et finirait probablement dans un murs ou dans une des nombreuses colonnes qui entouraient l'arène du combat. Mais avait-elle vraiment le choix ?

*Le combat débute*

Le dragon avait lancé le combat, fonçant droit vers la dragonne. Faneraïs ne savait que faire, plus le dragon avançait vers elle plus elle pouvait observer la neutralité de son visage, elle aimait le début de ce combat.

Affichant ce sourire qu'elle détestait tant, elle se mit en garde. Réfléchissant à toute vitesse, elle jeta un rapide coup d'oeil aux nuages avant de débuter sa propre course vers le dragon. Elle n'attendait qu'une chose de cet affrontement : un combat mémorable. Elle préparait son attaque, elle n'avait pas l'intention de le laisser la vaincre et encore moins s'en sortir sans quelques souvenirs d'elle. Les deux dragons se rapporchaient dangeureusement l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08

Le visage de Faneraïs s'assombrissait à mesure que son sourire se marquait jusqu'à ce qu'il fut la seule chose que l'on pu y voir. Son regard perçant le ciel d'une passion dévorante. D'un ton associé à son expression, Angeluss ajouta quelques mots tout en continuant sa course à mi-vitesse...

"Le ciel, territoire commun du genre draconique... Chacun peut y voir son âme au grand reflet bleuté de cette immensité de rêverie s'élever au firmament ardent. L'esprit le plus meurtri ne saurait échapper à ce sentiment, même s'il l'ignore. Permettez-moi de vous démontrer sa clairvoyance"

Le sol sablonneux de l'arène empêchait une importante vélocité. De son souffle embrasé il assaillit le sol, le sable rougeoyant entrant en une courte fusion laissant rapidement place à un verre lisse et épais sur toute la surface de l'arène hormis la trajectoire prise par Faneraïs. Arrivant en face à face à quelques mètres de distance, Angeluss changea de position gardant à présent ses deux bras en garde et fléchissait à présent ses deux jambes, effectuant un plus grand nombre de foulées puis puisant une petite quantité de l'eau de son corps, créa un nuage de vapeur, la mêlant à son souffle de feu. Cette même vapeur recouvra une majeure partie de l'arène, ne laissant plus qu'aperçevoir, les ombres des deux créatures qui maintenant se trouvaient à quelques dizaines de mètres l'une de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11

Angeluss avait modifié sa garde, augmentant sa vitesse, ignorant la raison de se changement, la dragonne poursuivit sa course bien décidée à s'amuser. Toutefois une épaisse vapeur emprisonna l'arène et les deux dragons. Seul l'ombre d'Angeluss était encore visible à quelques dizaines de mètres, se rapprochant de plus en plus rapidement.

- Amusant !

Stoppant tout à coup sa course, la jeune dragonne tenta de modifier ce qu'il se passait. Elle se concentra, la vapeur mêlée au souffle du dragon se réchauffait à chaque instant. Elle savait que son contrôle sur l'élément ne l'aiderait pas beaucoup mais pourrait jouer en sa faveur si elle arrivait à créer ce qu'elle souhaitait. Faneraïs se concentra, tentant d'augmenter l'humidité présente. Elle n'avait pas beaucoup de temps, Angeluss approchait à chaque instant.

Prête à tout, la dragonne commença son propre rituel, elle observa le ciel cherchant quelque chose qui pourrait l'aider, mais rien à travers l'épaisse vapeur ne semblait vouloir l'aider. Fermant les yeux elle se lança dans son univers, sa concentration au paroxysme, Faneraïs créa une vague d'eau d'une hauteur équivalente à la sienne et d'une largeur de quelques trente centimètres. Peu large, la dragonne lança son attaque vers le dragon. La vitesse de la vague était importante et se rapprocha dangereusement de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:23

Angeluss continuait sa course dans l'épaisse brume lorsqu'il entendit un bruit en face de lui, tel un roulement dont la présence s'accentua de plus en plus. Par réflexe, il stoppa net sa course et envoya une boule de feu en face de lui afin de parer l'éventualité d'une attaque qui ne se fit plus attendre et à peine sa propre attaque effectuée, il pu voir l'origine de cette déferlante sonore. Une vague d'eau assez importante pour le balayer. Bien que précipitée, la boule de feu pu légèrement atténuer la puissance du flot. Se stabilisant au possible, il prit position, prêt à encaisser le coup. Le choc fut violent, on put entendre un lourd claquement au sein du brouillard qui s'épaissit davantage avec l'augmentation de l'humidité. La déferlante s'estompa au fond de l'arène et le dragon, suite à celle-ci, posa genou à terre restant toujours silencieux dans la douleur, dissimulant au maximum sa présence. Il se releva puis se déplaça sur la surface de verre effectuant un déplacement en cercle autour de son adversaire ayant révélé sa position par le son se sa voix. Cette fois-ci à l'aide d'un rayon lumineux, il bombarda le verre créant une vive lumière puis cibla plusieurs zones trempées par la précédente attaque de Faneraïs. Il fit chanceler la lumière et là apparurent de tout côté d'autres images d'Angeluss, perçues à travers la brume comme des ombres. En même temps que lui, ses images commencèrent leur mouvement circulaire et le dragon, maintenant commençai un envoyer de tout angle des boules de feu, et reprenant sa première position...
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:13

La vague de la dragonne avait touché sa cible, l'emportant dans son sillage. Mais la boule de feu de son adversaire avait réduit la force de cette attaque. Masquant sa présence à Faneraïs le dragon entreprit une nouvelle attaque. De son côté la dragonne commença à se concentrer dans un but précis.
Néanmoins, Angeluss la prit de court, tournant autour de la dragonne sur la surface de verre, le dragon bombarda de rayons lumineux le sol.
Aveuglée par la lumière qu'il venait de créer, Faneraïs se protégea les yeux le temps de s'habituer à cette lumière qu'elle détestait tant. Quand elle rouvrit les yeux la dragonne esquissa un sourire.

*Ca risque de devenir plus difficile !*

Tournant sur elle même pour trouver le vrai dragon, Faneraïs était étonnée par ses capacités, créer autant de clone brumeux pour détourner son attention était impressionnant. Faneraïs se concentra, cherchant le dragon tout en essayant de se préparer à l'attaque qu'elle allait sûrement subir.
Il avait fallu peu de temps au dragon pour passer à l'action. Tous ses clones se mirent à danser autour d'elle en même temps qu'Angeluss. Elle sentait sa présence mais n'arrivait pas à le localiser dans cette brume. Alors qu'elle avait trouvé un moyen de se débarrasser des clones, Angeluss attaqua.
Autour d'elle de nombreuses boules de feu arrivaient, leur cible, elle. Elle ne pouvait toutes les éviter, encerclée par une attaque. Elle créa un mur d'eau devant elle, quelques une des boules de feux fur attaquer. Mais pas assez …
Faneraïs trembla sous le choc retenant le choc vers l'avant en posant ses pattes sur le sol. Reprenant son souffle le plus rapidement qu'elle put, elle ne bougea pas, recherchant son ennemi dans l'arène, elle fut surprise de le trouvait au même endroit qu'avant son attaque. Se remettant debout avec une certaine difficulté, la dragonne l'observa calmement, réfléchissant à sa prochaine attaque. Se fut sans prendre garde au mal qui l’assaillait qu’elle concentrait l’énergie noctron qui se trouvait autour d’elle. Peu à peu une sphère se forma dans entre ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:53

L'attaque fut un succès, plusieurs boules de feu avaient finalement atteintes leur cible affaiblissant Faneraïs. La chaleur dégagée par toutes ces attaques enflammées eurent raison de la brum, qui se leva, révélant à nouveau l'arène et les deux dragons qui s'y affrontaient. Etrangement, seul le sol de l'arène avait subi des dommages, le sable changé en verre était toujours présent sur l'aire de combat. Il y eu un cours instant de calme, les deux adversaires s'observant, un sourire emplis d'un désir brûlant de mort et destruction, un regard neutre, inébranlable. La tension comme on l'appelle trouvait toute sa signification en ce lieu. La dragonne entama la première son action, une sphère concentrée entre ses griffes prenant une allure malfaisante, les yeux rivés sur l'adversaire...

*Ombre... un élément peu jouissif à mon être.*

Cette fois les bras croisés, Angeluss se positionna face à son adversaire, déploya ses ailes afin de débuter une course à grande vitesse vers son adversaire, émettant un rayon de lumière continu en direction de la sphère ombreuse, tentant ainsi de réduire son ascension en puissance et élevant la queue à proximité de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:11

Alors qu'elle allait lâchait la puissance de sa sphère sur le dragon de lumière. Faneraïs fut surprise de le voir se positionner pour déployer ses ailes, mais encore plus lorsqu'il lança vers elle un rayon lumineux.
La sphère qu'elle avait créée commençait à perdre de son importance. La dragonne s'amusait, elle pouvait lancer sa sphère mais elle n'atteindrait pas sa cible ... Pas à temps en tout cas et si elle annulait maintenant son attaque elle risquait de recevoir un rayon lumineux en pleine poitrine.
Angeluss avait de nouveau modifié sa posture, élevant la queue à proximité de sa tête. Faneraïs, tenta le tout pour le tout, elle ne savait pas si la puissance de sa sphère serait assez forte pour atteindre sa cible, mais elle pivota et se décala en espérant que cela surprendra Angeluss, pour pouvoir terminer d'accroître la puissance de sa sphère. Il ne fallu lui fallu que quelques secondes pour atteindre le niveau de puissance dont elle avait besoin pour faire ce qu'elle désirait. Faisant volte-face à Angeluss, Faneraïs lâcha sa sphère en direction du ciel, reprenant ausitôt une posture defensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:10

La réaction de Faneraïs fut brève et pour le moins efficace. Afin d'empêcher la sphère de voir sa puissance diminuer, elle effectua une rotation puis un désengagement, lui permettant d'achever son attaque qui fila au loin dans les cieux avant de se repositionner face à Angeluss se dirigeant toujours vers son adversaire. Le choix était difficile, soit il pouvait tenter de contrer cette sphère dont les effets lui seraient inconnus laissant la possibilité à la dragonne de l'attaquer avant qu'il ne puisse à nouveau se garder soit il attaquait directement Faneraïs en espérant que ce seul coup suffirait à la mettre à terre. Dans les deux solutions, il en résulterait de nouvelles blessures...

*Il me semble que je n'ai pas le choix, j'aurais préféré garder cela pour plus tard.*


Angeluss rengaina ses ailes, abaissa sa queue et s'arrêta de nouveau. De ses deux bras, il ébranla le sol entraîna l'envol de milliers d'éclats de verre brisé.

*Si je ne puis me contenter d'une seule solution, alors je dois tenter les deux à la fois.*

Cette action ne fut pas sans contrepartie, quelques éclats de verre se logèrent dans de micro espacements entre les écailles du dragon. Il utilisa une nouvelle fois son rayon de lumière sur le verre en éclat qui, par un effet de loupe, intensifiaient la concentration de la lumière la rendant aussi brulante que tranchante. Ces mêmes éclats en mouvement, firent virevolter chaque rayon en tous sens afin de toucher à la fois la sphère et Faneraïs. Bien que résistant à la lumière et à la chaleur, Angeluss utilisa le trou ainsi créé pour s'y réfugier et créa un bouclier de lumière à son orifice le temps que les rayons achèvent leur danse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:22

Il ne faudrait que quelques secondes pour que la sphère qu'elle avait lancée dans les airs ait l'effet escompté. Faneraïs ne cessa pourtant pas de se concentrer, elle ne voulait pas qu’une diversion de sa spécialité ne lui permette pas de mettre son plan a exécution.
Fixant Angeluss, elle fut surprise de voir qu'il tentait une nouvelle fois d'utiliser le sol de verre pour lancer son attaque. Mais quelle ne fut pas sa stupeur quand elle vu les centaines d’éclats voler dans les airs, s'éparpillant partout alors qu'Angeluss concentrait une nouvelle fois la lumière autour de lui.
La sphère perdit de son altitude, retombant sur la dragonne et créant un étrange bouclier d'ombre autour de la dragonne. Toutefois, la réaction de l'attaque d'Angeluss ne se fit pas attendre. La chaleur s'intensifia aussi rapidement que la lumière, aveuglant Faneraïs.
Son bouclier ne devait pas servir à la protéger à l'origine, mais là, il n'y avait pas le choix. Toutefois, la puissance de la lumière, qui prenait déjà le dessus sur son propre pouvoir, rendit le bouclier quasiment inutile. Faneraïs tenta de se protéger aussi bien que possible, reculant le plus rapidement possible de la zone centrale. Mais cela ne fut pas assez, la puissance des multiples rayons de lumière était telle qu’elle parcourait toute l’arène, et la dragonne ne put empêcher des éclats de verre de l'atteindre malgré la distance de plus en plus grande. L'effet dura de nombreuses minutes, des minutes durant lesquelles la dragonne tentait de résister à l'attaque.
La lumière perdit peu à peu de son intensité, Faneraïs fut soulagée, mais les brûlures étaient graves, la majeure partie de son corps avait subit des dégâts et il faudrait plusieurs mois pour que les brûlures disparaissent. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:02

Les minutes s'écoulèrent tandis que les projectiles de lumière continuaient de virevolter en tous sens. Lorsque cela fini, Angeluss sorti de son abris de fortune et observa tout autour de lui. De nouvelles fissures étaient nées sur les murs de l'arène. Tournant encore sur lui-même il aperçu enfin Faneraïs, brûlée par la précédente attaque sérieusement blessée lors de l'affrontement. Divers fragments de verre s'étaient aussi logés et heureusement pour elle peu profondément entre ses écailles. Malgré les multiples blessures elle affichait toujours son sourire, étrange sourire direz-vous. En toute situation et circonstance il était présent là sur ce visage. Sourire forcé, de plaisir masochiste, d'excitation ou de souvenir, sa signification restait encore peu compréhensible. Cela ne le regardant pas, il ne posa la question, le moment étant de toutes manières peu propice à un long dialogue. Bien que restant passive à ce moment, Angeluss préféra garder une certaine distance lui permettant de se préparer à l'attaque ou à la défense selon la situation. Grâce à sa capacité innée, il fit appel à la première attaque utilisée par Faneraïs qu'il bloqua de ces bras non sans mal. Il utilisa l'énergie aquatique générée afin d'envoyer à son tour de l'eau en une vague bouillonante en direction de la dragonne. Cela lui pris plusieurs secondes afin de concrétiser son attaque et entamer une nouvelle course derrière la déferlante, bras croisée et queue élevée...
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:28

La dragonne ne voulait pas abandonner, elle ne s'était pas attendue à une attaque de cette amplitude. Pourtant elle était contente, même si elle connaissait l'issue probable de cet affrontement, elle savait aussi que tout pouvait basculer et tant qu'elle en avait la force, elle en profiterait. Après tout elle ne pouvait pas quitter une arène sans avoir profiter un maximum de ce qui pouvait ce passer et pourquoi pas, par la même occasion, tenter de refaire la décoration.
Observant son adversaire, Faneraïs remarqua qu'il avait lui aussi était touché par son attaque, beaucoup moins qu'elle, même très peu remarqua-t-elle, mais des éclats avaient du se loger entre ses écailles plus profondément que pour elle étant donné la proximité avec le centre de l'attaque.

*En même temps, c'est lui qui l'a déclanchée !*

Faneraïs tenta de faire fit des sensations qui parcouraient son corps pour se relever, ce qui fut plus facile que ce qu'elle avait cru, à l'unique exception qu'une fois debout une douleur parcourra tout son corps, transperçant son être. Faneraïs ne put contenir un cri de douleur qui ébranla son être. Elle n'avait pas eut aussi mal depuis de nombreuses années, mais là n'était pas la question. Elle voulait terminer se combat.
En voulant observer Angeluss elle fut surprise de voir apparaître devant elle une vague quasiment égale à celle qu'elle avait créé quelques instants plutôt. Cette vague n'était pas de bon présage pour Faneraïs, elle sentait que cette dernière était assez chaude pour pouvoir l'ébouillanter, ce qu'elle refusait catégoriquement après avoir était pratiquement carbonisée sur place par la dernière attaque d'Angeluss.
Oubliant la douleur, la dragonne se concentra sur la vague. Elle doutait que se ne soit la seule attaque de son ennemi, mais pour l'instant il fallait qu'elle évite celle-ci. La distance que la vague devait parcourir ne suffirait par pour que la dragonne s'en débarrasse, elle décida donc de créer un mur d'eau glacé plus loin devant elle, pour ralentir la vague en espérant que cette défense suffirait. Bien ancré dans le sol, la glace prit forme rapidement, adoptant un demi-cercle pour que Faneraïs reste au sec, évitant ainsi d'être brûlée, ce qui permettrait, par la même occasion, de refroidir l'eau bouillante qui arrivait vers elle.
La vague arriva, telle une déferlante. Une partie de l’eau fut déviée comme l’avait prédit la dragonne. Toutefois, la chaleur de l’eau fit fondre son bouclier de fortune, Faneraïs fut aspergée d’eau et repoussait de plusieurs mètres en arrière contre les murs de l’enceinte. Toujours sur ses deux pattes, le dos placardait au mur, la dragonne observa droit devant elle. Angeluss arrivait à toute vitesse dans une position qui semblait identique à la précédente.

*Que faire ?*

Ouvrant les ailes avec plus de difficulté qu’elle ne l’aurait imaginée, la dragonne semblait s’apprêter à prendre les airs. Toutefois, elle commença peu à peu à prendre de la vitesse en direction d’Angeluss.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:56

Angeluss fut impressionné qu'après toutes ses blessures, Faneraïs parvint à créer un mur glacial qui atténua la puissance de la vague. De la vapeur se dégagea au contact bien qu'elle ne fut que de faible consistance. Une remarquable ténacité dont l'adversaire faisait preuve. Le verre brisé faisait son oeuvre provoquant de multiples gênes aux deux créature. Quelques courts instants suffirent à Faneraïs pour reprendre le combat; elle déploya ses ailes tremblantes, affaiblie par le présent affrontement. Le corps élancé elle entama un vol rapide en rase-motte en direction du dragon. Sa trajectoire était alors instable mais par ses efforts elle put alors se stabiliser probablement allait elle tenter une attaque de front. Cette fois-ci, l'attaque serait frontale, un rapport de force pure et de vitesse. Alors que le contact était imminent, Faneraïs se redressa en vol, libérant ses serres les plantant dans le bras d'Angeluss qui, contenant la douleur libéra un hurlement à haute fréquence dont le but était d'atteindre la raisonance du verre brisé et ainsi de provoquer aux fragments présents dans leur corps d'éclater. Tout en possant le hurlement, il avança sa queue à la forme incurvée, saisissant la coup de la dragonne afin de l'immobiliser et la plaquer au sol, usant de son poids pour assurer au maximum l'immobilisation...


(Essaie de terminer une action entreprise par ton personnage car je ne peux pas forcément savoir quels sont tes buts et surtout, je ne devrais pas avoir à "contrôler" les gestes de ton personnages sauf si ceux-ci doivent être d'une finalité logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:17

[Oui, désolée j'ai du précipiter mon post]

Suite au cri d'Angeluss, une douleur s'empara du corps de la jeune dragonne qui se laissa surprendre par la prise du dragon. Elle avait subit beaucoup de dégâts durant se combat, mais être ainsi démuni la rendait folle de rage. Immobilisé sous la prise au niveau de son cou, la dragonne fut par la suite immobilisée par le poids du dragon.
Bloquée au sol, la dragonne ne savait plus quoi faire, dans un état impossible, elle sentait une infime partie de son sang se mêler au sol et aux quelques fins morceaux de verres qui traînaient encore.
Elle ne pouvait utiliser l'ombre, elle savait que se n'était plus possible après son attaque annulé quant à l'eau ... Ce n'était pas vraiment possible non plus dans une telle position. Mais elle ne voulait pas abandonner ainsi pas dans une telle position en tout cas. Se concentrant, elle plaqua une de ses mains sur le sol qui devint glacial, la douleur qui parcourut son corps suite à cette action fut insupportable et Faneraïs ne put s'empêcher de hurler. Un cri qui, le sentit t'elle, fit hésiter Angeluss quelques instant, Faneraïs en profita pour utiliser sa main libre pour tenter de se dégager de l'étreinte d'Angeluss sur son cou. Faneraïs ne réussi qu'a repousser de quelques centimètres son étreinte, lui permettant de reprendre une respiration moins douloureuse.
Sa seconde mains, toujours posait sur le sol, continuait son travail en récupérant au-dessus du sol de terre toute l'humidité qu'elle pouvait. Quand tout à coup la dragonne plaqua sa paume sur la peau écailleuse du dragon, se qui lui tira un second hurlement, plus puissant que le précédant. Son attaque ne blessa pas le dragon, mais immobilisa la partie touchée, en l'occurrence son torse, et tel un gel glacé la sensation se déplaçait lentement augmentant peu à peu son emprise sur le corps d'Angeluss. Mais le dragon était trop imposant pour que son attaque défensive puisse l'immobiliser complètement. Faneraïs profita donc de l'étonnement d'Angeluss pour se défaire de son étreinte mortelle aussi rapidement que lui permettaient ses gestes incertains et douloureux, lui tirant des grimaces de douleur.
Faneraïs se retrouva couché à quelques centimètres d'Angeluss, dont le corps commençait à se défaire lentement de son gel glacé. Tentant de se remettre sur ses pattes, la dragonne ne put que subir la douleur de ses gestes jusqu'au moment de se retrouver sur ses pattes en position repliées toujours sur la défensive.
Elle observa longuement le dragon, un sourire sur les lèvres. Malgré l'immense douleur qui parcourait chaque membre de son corps et qu'elle détestait tant ressentir, elle avait apprécié ce combat mais était-il fini.

- Je crois ... Je crois que vous avez gagné ce combat ! Fit-elle remarquer avec difficulté. Je ne me suis jamais retrouvée ... dans un tel état ... lors d'un combat et retrouvait dans de telles .... situations ... non plus ... Je crains avoir perdu mon combat ... mais je ne me suis ... jamais autant ... amusé et vous en remercie !

La dragonne ne bougea pas attendant la réponse de son adversaire du jour. Elle savait parfaitement qu'elle n'aurait jamais gagné mais son envie d'en savoir plus et de connaître ses limites avait prit le dessus comme à chaque fois.

- Ce qui est dommage ... hum ... j'aurai tellement ... tellement aimé ... repeindre cette arène ! Déclara-t-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:58

L'étreinte du dragon empêchait le moindre mouvement de son adversaire, à présent gravement blessé, tentant désespérément d'agir, de le repousser, ce qui eut pour effet de réveiller d'insoutenables douleurs chez la dragonne. Douleurs qui se caractérisèrent par un hurlement étouffé. Angeluss hésita, commençant lentement à alléger son emprise sur la dragonne qui, profitant de son doute tenta à nouveau de se dégager. Action à laquelle il ne réagit pas. Son corps s'engourdit lentement, la volonté n'y était plus... un court instant après, cette sensation d'engourdissement s'atténua et, restant passif devant ces actions, Faneraïs, qui, profitant de son inactivité se dégagea pour se positionner de manière défensive. Angeluss laissa pour la première fois une expression sur son visage, un sourire de soulagement...

*Le combat touche à sa fin, il est inutile de poursuivre.*

La dragonne quelques instant après une longue observation dit quelques mots auxquels il répondit...

Je suis soulagé d'apprendre que vous désirez mettre fin à notre combat. Etant donné la situation actuelle, je n'aurais guère apprécié l'obligation de vous infliger de nouveaux maux. Il s'agissait ici de mon premier combat contre un autre être draconique et cela m'a appris certaines choses... Ce combat fut des plus intéressants et vous remercie aussi pour ce moment...

A nouveau il s'inclina devant son adversaire, puis attendait la réponse de la dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:53

Angeluss s'inclina devant la dragonne, heureuse de la fin de se combat des plus mémorable, Faneraïs en fit de même, ce qui lui tira une grimace involontaire qui la fit rire intérieurement. Elle reprenait peu à peu son souffle, même si elle savait que ce combat lui avait sûrement brisé quelques os ...

- Je suis heureuse que ce combat vous ait intéressé. Quant à moi, il m'a permis de découvrir un peu plus mes limites ! J'espère donc que vous aurez passer un moment agréable et ce qui fut mon cas ... Même si j'ai perdu ce combat ! Rajouta-t-elle ironiquement.

Faneraïs observa le dragon, s'inclina une nouvelle fois vers son premier adversaire et se retourna en direction de la sortie qu'elle avait empruntée pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Empty
MessageSujet: Re: Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]   Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposition parfaite [Angeluss vs Faneräïs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Hors RPG :: L'arène des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser