Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gameo, le possédé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gameo




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit

Gameo, le possédé Empty
MessageSujet: Gameo, le possédé   Gameo, le possédé Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:20

Nom : Gameo

Surnom(s) : Gae pour ceux qui veulent mourir (on ne l'appelle comme ça que quand on le trouve sympa ce qui arrive très rarement) et Sekril quand il est énervé et seulement pour ceux qui connaissent sa double personnalité.

Sexe : Masculin (Lothar t'es pas drôle XD)

Age : Adolescent

Alignement : arf comment définir l'alignement d'un type qui a une double personnalité un peu violent mais qui se comporte comme un héro... je dirais chaotique bon !

Eléments : Eau, Feu

Dieu vénéré : Adepte d'Ordeon

Apparence : c'est la description physique du dragon. Mettez une image fidèle à cette description ; elle doit être identique à votre avatar (sauf si vous utilisez deux persos avec le même compte), et elle ne pourra être changé ; choisissez donc soigneusement ! Notez aussi ses particularités physiques (tics, cicatrices, etc…)

Histoire : CINQ LIGNES MINIMUM !! Je tiens à voir des histoires développées, je serais intraitable dans le cas contraire !!

Capacité spéciale : Chaque dragon possède une capacité qui lui est propre. Nous tacherons de rester large sur vos choix mais ne faites pas les gros bill non plus !

Caractère : Quelqu'un a dit particularité psychologique ? Je pense que c'est le meilleur moment pour dire que Gameo a une double personnalité ^^. En fait il est plutôt possédé ce qui pose parfois des problèmes d'ordre sociaux... oui c'est donc un sociopathe (en plus d'être psychopathe). Gameo dans sa personnalité première est quelqu'un de plutôt influençable et se fait en fait manipuler par son esprit intérieur nommé Sekril, c'est ce qui explique parfois ses manières un peu brutale puisuqe c'est lui qui lui dicte une grande partie de sa conduite. Sinon à part ça c'est quelqu'un qui cherche toujours à être juste et qui l'est toujours d'ailleurs il ne faut pas se fier aux apparences, et qui fera toujours tout pour déjouer ce qu'il considèrera comme des injustices.

Chose que votre perso aime et n'aime pas : Aime bien l'héroïsme (logique... Sekril mod on), les situation conflictuelles surtout quand il arrive à s'en sortir la tête haute et la solitude surtout. n'aime pas les traîtres (ça va finir par se savoir hein Mat' ^^), le bruit, qu'on le sous estime, qu'on prenne des airs suffisants avec ou devant lui... et c'est à peu près tout...ah j'oubliais, il adore les methodes radicale X"D.

-------------------------

Code du règlement : C'est à la fois la suite de ton adresse msn et c'est composé de ton indicatif départemental et de la date supposé de l'extinction des dinosaures en notation scientifique simplifié c'est à dire 65 (10^) 6 => 65 millions d'années. Alors, heureuse ? (édit by Sekril : Enfoiré tu m'a bien baisé sur c'coup là, j'ai lu les règles de rp par pure hasard : Gameo)
Comment connaissez-vous le forum ? Ca fait des mois que les modos me harcèlent pour que je m'inscrive alors faites pas comme si vous le saviez pas !
Autre chose : J'EN AI MARRE QU'ON ME HARCELE !!!
Et vous ? Moi ? tu veux dire nous ? (legion mod on)


Dernière édition par Lothar le Dim 21 Sep - 21:35, édité 3 fois (Raison : J'me suis encore fait baisé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Gameo, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Gameo, le possédé   Gameo, le possédé Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:13

Welcomeuuuuh ^^ Apparamment je suis pas la seule à péter mon cable sur ma fiche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Gameo, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Gameo, le possédé   Gameo, le possédé Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:02

Bienvenue Sekril ^^ depuis le temps qu'on te harcéle pour que tu te joignes à nous XD
Sinon le code du réglement n'est pas correct XD (dans ton c... !!!) mais sinon j'attends que tu achéves ta fiche Wink

Passe de mauvais bons moments parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nashuruzu

Nashuruzu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Gameo, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Gameo, le possédé   Gameo, le possédé Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:42

Waiiiiis!UN leupain pour emmerderassister Lothar!Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Gameo, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Gameo, le possédé   Gameo, le possédé Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:29

Tu sais quoi Sekril ? JE T'AI ENCORE EU !!! C'est pas encore ça le code !!! :p (t'as encore mal lu ! Hehehahehey !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Gameo, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Gameo, le possédé   Gameo, le possédé Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:52

Courage courgette! Tu peux y arriver!
Lothar tes vraiment un gros méchant Twisted Evil
Bienvenue Sekrilouchou! (Pour une fois que je peux te dire ça What a Face )
A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gameo, le possédé Empty
MessageSujet: Re: Gameo, le possédé   Gameo, le possédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gameo, le possédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser