Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chercheurs d'or, casseurs d'os

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Chercheurs d'or, casseurs d'os Empty
MessageSujet: Chercheurs d'or, casseurs d'os   Chercheurs d'or, casseurs d'os Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:06

Nombre de joueurs requis : entre deux et quatre, alignement mauvais requis.

Joueurs obligatoires : aucun. La mission est donné par Shraaleen, prêtresse de Drackenshar (pnj).

Intrigue : Le Chaos engloutit chaque jour toujours plus de pauvre héres, les remodelant selon un flagrant manque de logique. La bataille héroïque qui opposa les Dieux et leurs serviteurs diminua au minimum l'influence impie de Drackenshar. Cependant, elle devient sensible aux abords de ce qui fut son ancien territoire, aujourd'hui devenu la plaine de Rashkann, attisant les peurs de nombreux dragons, qui préfèrent fuir cette région comme la grippe de Tershn. La chaîne de Sombregrès, barrière naturelle entre les terres impies et le reste du monde, recelle bien des dangers, mais aussi de nombreux trésors, suffisamment en tout cas pour que la cupidité l'emporte sur la peur. Un groupe de dragons a fondé une petite colonie au pied des montagnes de Sombregrès, sans doute interessé par les filons très épais passant dans les profondeurs de la montagne. Une observation minutieuse des adeptes de Drackenshar en faction dans les montagnes montre que cette colonie exploite un filon d'or particulièrement important. La mort est le seul mérite d'une telle impudence !

Objectifs :
-Employer toutes les stratégies que vous jugerez utile pour faire disparaître ces impudents.
-Prenez la mine d'or au nom du Dieu du Chaos et faites en sorte qu'elle le reste.

Quête gérée par moi (encore et toujours ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Seikya Shinigami

Seikya Shinigami


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Là où l'ombre et le feu se rejoignent pour ne former qu'un.

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Chercheurs d'or, casseurs d'os Empty
MessageSujet: Re: Chercheurs d'or, casseurs d'os   Chercheurs d'or, casseurs d'os Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:32

Je veux bien me proposer si les membre tenter pour cette quête viennent à manquer. ( Je ne vise personne Razz )

Que le sang coule à flot!
Revenir en haut Aller en bas
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Chercheurs d'or, casseurs d'os Empty
MessageSujet: Re: Chercheurs d'or, casseurs d'os   Chercheurs d'or, casseurs d'os Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:00

Présente pour cette quête ^^ Enfin plutôt je me propose !
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

Chercheurs d'or, casseurs d'os Empty
MessageSujet: Re: Chercheurs d'or, casseurs d'os   Chercheurs d'or, casseurs d'os Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:52

Je me propose à cette quête étant donné qu'il est impossible que cerberus me réponde hors week end et vacances.
J'espère que mes griffes et mes crocs seront utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Chercheurs d'or, casseurs d'os Empty
MessageSujet: Re: Chercheurs d'or, casseurs d'os   Chercheurs d'or, casseurs d'os Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:55

Hum... bien ^^ Enfin une quête peut démarrer !

Je vais vous faire la mise en bouche ce weekend si possible, avec les vacances ça devrait le faire.

Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercheurs d'or, casseurs d'os Empty
MessageSujet: Re: Chercheurs d'or, casseurs d'os   Chercheurs d'or, casseurs d'os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercheurs d'or, casseurs d'os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Le monde de Faendril :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser