Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un rêve peu commun... [Libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:08

Galatée volait. Ou elle flottait ? Étais-ce là de l'eau ou bien de l'air ? Du vide ? Était-elle en apesenteur dans l'espace infini ? Ou bien en sécurité dans la coquille de son oeuf ? En tout cas, elle ne s'était jamais sentie aussi aérienne, détendue, zeeeeeen. Sauf peut être dans les bras de... Galaad ? Était-ce lui cette ombre floue là bas ?
"Galaad..." murmura-t-elle. Elle tenta d'aller à sa rencontre, mais pas moyen de bouger une plume. Le rose qui l'entourait commença à changer de couleur, il devint mauve puis d'un bleu pâle qui vira au gris. Et toujours pas moyen de se mouvoir. Elle était prisonnière... La panique commença à enserrer son esprit. Les ténèbres prirent le dessus et avant que le noir ne recouvre tout, elle aperçut des ronces qui l'entraînaient dans un abîme sans fond, et distingua nettement deux yeux rouges, carnassiers, qui luisaient dans l'ombre...
Elle poussa un cri alors qu'elle basculait dans le néant.

Galatée se réveilla en sursaut. Elle s'était roulée en boule dans un creux formé par les racines noueuses d'un arbre incroyablement vieux. Elle tenta de calmer les battements affolés des son coeur et sa respirations saccadées. Autour d'elle, des chants d'oiseaux accompagnés de stridulation d'insectes résonnaient dans la Forêt Originelle. La dragonne aux écailles de saphir expira afin de retrouver la maîtrise de soi.
Elle s'étira à la manière d'un chat et étendit ses ailes dorées qui captaient la lumière traversant le feuillage des arbres, ce qui les nimbait de vert et lui donnait un air... sylvestre ?

*J'ai horreur de ce genre de rêve.*

La dragonne grimaça en y repensant, et espérait ne jamais le refaire.Un rêve tournant au cauchemar. Et ces yeux rougeâtres... Galatée réprima un frisson et implora vite fait Aelissarah de faire en sorte qu'elle ne les voient jamais dans la réalité.
Et à ce moment même, un bruissement retentit... Elle n'était pas seule.



Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:41

La dragonne venait de passer quelques jours à Lunargent, elle recherchait son mentor depuis quelques semaines. Mais aucun être draconien ne semblait l'avoir vu depuis de nombreuses années. Elle avait voulu tenter sa chance dans la ville d'origine de son mentor, elle avait douté le trouver là-bas et elle avait eut raison, aucun de ses êtres vivant principalement la nuit ne l'avait vu. Furieuse, la dragonne avait passé la journée à chasser dans la forêt originelle, elle s'était calmée et surtout rassasiée plus que de raison. Il ne lui restait plus qu'à rentrer et abandonner ses recherches une nouvelle fois, elle attendrait encore pour découvrir ce qu'elle désirait savoir.
Tout à coup, la dragonne ressentit une présence. Pas celle d'un animal mais celle d'un dragon. Elle s'approcha et se retrouva plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé face à une dragonne aux écailles bleus, les extrémités de son corps était d'or ce qui étonna la dragonne. Elle ne savait pas si cette nouvelle apparition serait une ennemie ou ...

*Ou rien d'autre*
Elle observa plus attentivement la dragonne. Devait-elle se présenter ou attendre que celle-ci le face. La dragonne était intriguée par cette apparition, elle n'avait jamais vu de tel dragon. Elle se décida donc à prendre la parole sans caché sa curiosité.

- A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:06

Galatée se retrouva immédiatement face à une très belle dragonne au corps recouverts d'écailles de nombreuses nuances de bleu. Ce qui la frappa, c'est d'abord ses yeux saphirs hypnotiques, et ensuite elle remarqua de longue cicatrices sur son dos. Elle n'avait pas dû avoir une vie très facile... Mais qui aurait pu prétendre en avoir une ?
Autour d'elle planait un aura difficilement cernable.

Galatée la vit hésiter, puis...

- A qui ai-je l'honneur ?

La dragonne tourna ses yeux vairons vers elle, puis murmura :

"Il n'y a aucun honneur à me rencontrer. Moi même, je n'ai pas d'honneur, car je n'ai jamais fait aucun acte honorifique."

Pas très gaies comme paroles. Mais c'est son petit caractère. Mais enfin, elle ajouta :

"Mais sachez que mon nom est Galatée. "

Elles sourit intérieurement. Tiens, elle avait au moins eut l'honneur de porter un beau nom. Celui que ... Non, il fallait arrêter d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:57

La dragonne tourna vers elle ses yeux vairons, Faneraïs n'avait jamais vu de tels yeux, l'un d'eux était d'un bleu magnifique alors que l'autre était d'une magnifique couleur ambre.

"Il n'y a aucun honneur à me rencontrer. Moi même, je n'ai pas d'honneur, car je n'ai jamais fait aucun acte honorifique."

Ces paroles amusèrent Faneraïs sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Cette dragonne était assez intrigante.

"Mais sachez que mon nom est Galatée. "

*Galatée ... Nom plein de sonorité ... Intriguant autant que son apparence !*

Faneraïs observa cette dragonne, elle était vraiment d'une beauté époustouflante et pourtant elle semblait perdue dans ses pensées. Faneraïs voulait en savoir plus sur cette dragonne ou tout du moins en découvrir plus mais quelque chose lui indiquait que se ne serrait pas une mince à faire. Affichant son sourire habituel, elle se présenta à la dragonne.

- Il ne suffit pas de faire un acte honorifique pour qu'une rencontre soit un honneur ... encore heureux d'ailleurs ... bref ! Mais dans ce cas, si vous préférez je suis ravie de vous rencontrer Galatée ! Mon nom est Faneraïs.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:13

Galatée fut un peu amusée par sa réponse. Elle fit une petite courbette et répondit :

"Eh bien, je suis heureuse de faire votre connaissance."

Elle ajouta après quelques secondes :

"Mais je continue de penser que cette formule de politesse est étrange. La définition de l'honneur ne va pas avec... En effet, si on demande à qui l'on a honneur, comment peut-on savoir si l'on est face à un être d'honneur ? Je pourrais très bien être une tueuse sans scrupule et..."

Galatée se tut soudain, se rendant compte qu'elle avait l'air stupide à parler d'une chose aussi peu importante. La dragonne s'inclina en murmurant :

"Je suis désolée. Je n'aime pas vraiment ressembler à tout le monde, c'est pour ça que je remet pas mal de choses en question. Y compris des formules sans intérêt."
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:08

"Mais je continue de penser que cette formule de politesse est étrange. La définition de l'honneur ne va pas avec... En effet, si on demande à qui l'on a honneur, comment peut-on savoir si l'on est face à un être d'honneur ? Je pourrais très bien être une tueuse sans scrupule et..."

Faneraïs se retint difficilement d'éclater de rire, ce que venait de dire la dragonne la laissait perplexe, il était vrai que l'honneur n'avait aucun rapport avec les présentations mais bon.
*Une tueuse sans scrupule, pourquoi pas ?* Pensa-t-elle amusée *Je suis bien une tueuse sans scrupule moi-même quoi que ...*

"Je suis désolée. Je n'aime pas vraiment ressembler à tout le monde, c'est pour ça que je remet pas mal de choses en question. Y compris des formules sans intérêt."

Galatée s'était inclinée pour s'excuser d'un mal qu'elle n'avait pas causé puisque Faneraïs apprécié cette rencontre peu habituelle.
*Décidement cette dragonne est intéressante.*

- Vous n'avez pas à vous excuser ! Vous avez raison de ne pas vouloir ressembler à tout le monde. Etre un dragon normal n'a pas vraiment d'intérêt je trouve !

La dragonne avait dit ça d'un air hautain, qui, quand elle s'en apperçut, la fit exploser d'un rire qu'elle ne pouvait plus retenir. Il ne lui fallut pas longtemps pour reprendre son calme, mais cela avait été dur.

- Excusez moi, je n'ai pas l'habitude de parler ainsi, ni de rire ainsi d'ailleurs, mais votre remarque m'a sincérement plue. Elle était très amusante et assez réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:08

"- Vous n'avez pas à vous excuser ! Vous avez raison de ne pas vouloir ressembler à tout le monde. Etre un dragon normal n'a pas vraiment d'intérêt je trouve !"

Un sourire mystérieux voila le visage de Galatée à ces mots, qui sembla devenir opaque, se brouiller comme une goutte ride la surface limpide d'un lac, déformant le reflet qu'on y admire. Elle répondit d'un souffle :

" Mais qu'est-ce qu'un dragon "normal" ? Tous sont spéciaux."


Et elle se mit à son tour à rire, un rire franc et cristallin :

"Ha, et moi non plus ! Mais la joie est contagieuse."

Elle réprima un frisson. Elle n'aimait pas beaucoup montrer ses sentiments en public. Mais après tout, Faneraïs semblait aussi introvertie. Mais la dragonne de saphir se demandait quel était son véritable caractère. Car elle semblait également cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

"Ha, et moi non plus ! Mais la joie est contagieuse."

Faneraïs appréciait cette dragonne, enfin quelqu'un qui avait du franc parlé. Pourtant elle semblait intriguée par Faneraïs, cette dernière s'amusait de la situation, jamais elle n'avait rencontré un dragon à l'aspect aussi intriguant que sa personnalité. La dragonne était de plus en plus intrigué par Galatée, elle ne savait pas quoi penser d'une telle dragonne et pourtant elle avait croisé la route de nombreux dragons, même si une grande partie faisait partie des disciples de Kridehath et le peu de dragons qu'elle pouvait côtoyer en dehors des Griffesangs étaient tous des futurs cadavres. Elle ne faisait pas vraiment attention au caractère des dragons qu'elle avait sous ses griffes mais cette fois c'était différent et même si une rencontre de leurs capacités respectives l'intéressait de plus en plus - *juste pour voir !* - elle voulait en savoir plus sur Galatée.

- Honneur ou non je suis bien curieuse de connaître la raison qui vous amènes en ces terres, où plus spécifiquement cette merveilleuse forêt remplis de superbe spécimens ?

La dragonne avait prononcé les derniers mots en se souvenant du festin qu'elle venait de faire. Elle avait eut quelque difficulté à attraper ses proies mais le jeu en valait la chandelle puisque cette course lui avait permis de mettre fin à sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:39

Galatée réfléchit un moment. C'est vrai, elle même se demandait pourquoi elle était venue jusqu'ici ? Elle prit une inspiration avant de déclarer :

"Eh bien, je vagabonde. J'erre sans but précis. Peut être que je rechercher inconsciemment quelque chose, mais en tous cas j'aime voyager, et comme aucune contrainte ne me broie dans un étau, je suis libre et je flâne."

C'était à peu près cela ? En effet, elle suivait simplement son instinct, qui l'avait en tout cas fait découvrir de superbes paysages. Elle regarda une seconde dans le vague puis braqua ses yeux vairons pétillants de malice vers Fanerais.

"Et vous ? Que faites vous dans ce..."
*Trou paumé ?*
"...Cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:16

Et elle que faisait-elle ici, le savait-elle vraiment en réalité. Faneraïs cherchait un dragon et pas n'importe lequel, celui qui l'avait conduite sur la voie qu'elle avait emprunté de nombreuses années auparavant. Cet idiot avait disparut sans laissait de trace alors qu'il devait lui enseigner une dernière chose, laissant la dragonne impatiente.

- Je me balade à la recherche d'un vieil ami !

Faneraïs avait dit cela sur un ton quelque peu moqueur, ce dragon n'étant pas vraiment son ami - *Bien au contraire !* - Pensa-t-elle en se souvenant des obstacles qu'il lui avait fait subir.

- Il était, m’a-t-on dit, dans les environs il y a quelques semaines et pourtant toujours aucunes traces ...

La dragonne sentit sa colère remonter, elle n'aimait pas attendre et encore moins courir après quelque chose ou quelqu'un, cette situation l'énervait au plus haut point. Perdu avec sa colère, la dragonne en oublia sa nouvelle rencontre. Elle ne voulait plus qu'une chose, mettre la main sur cet idiot qui la faisait courir partout. Reprenant difficilement ses esprits, la dragonne observa Galatée, un sourire étrangement calme se lisait sur sa gueule.

- Je suis désolée ma péripétie ne doit en rien vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:49

(pas d'inspi, ce sera bref, excuse-moi)

Galatée secoua la tête puis répondit :

"L'intérêt vient... en s'intéressant ? Je vais m'ouvrir et écouter comme une intéressée."

Paroles bizarres. La dragonne viendrait-elle d'une autre planète ???

"Traduction : Vas-y, raconte moi ton histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:13

[Pas grave, et moi qui ne répond que maintenant... je viens de récupérer une connexion ^^]

"L'intérêt vient... en s'intéressant ? Je vais m'ouvrir et écouter comme une intéressée."

Faneraïs ne savais pas quoi répondre à cette phrase des plus éloquente. Comment pouvait-elle raconter son périple à une dragonne alors qu'elle ne savait rien d'elle. Galatée semblait pourtant attendre une réponse de sa part. Faneraïs ne pouvait révéler son identité, elle connaissait le risque d'un tel aveu et même si elle aurait été enchantée de combattre cette dragonne, elle ne voulait risquer de se faire trop repérer dans cet endroit. *Quoi que ça pourrait être intéressant...*

- Je ne pense pas que mon histoire pourrait vous intéresser autant que vous semblez le croire...

La dragonne se replongea dans sa méditation, cherchant ses mots. Plusieurs minutes s'coulèrent sans qu'elle ne prononce un seul mot. Faneraïs se trouvait tout à coup plongée dans ses pensées dont elle avait perdu le fil conducteur, ne faisant plus attention au monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:24

Galatée s'étira à la manière d'un chat, puis étendit ses ailes ankylosées par l'inaction, le soleil qui perçait les cîmes des arbres de la forêt originelle jouant des reflets irréels sur ses plumes d'or.
Puis, se retenant de bailler à s'en décrocher la mâchoire, pensant que Fanerais apprécirait peu de voir ses amygdales (XD), elle demanda :

"Si ça vous gêne, ne racontez rien."

Elle resta silencieuse quelques instants, puis ajouta :

"Mais ne jugez pas trop vite l'intérêt que je puis porter à votre récit. Essayez et vous verez. Enfin, c'est comme vous voudrez."

La dragonne saphir fixa intensémet son interlocutrice de ses yeux vairons si troublants.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:33

La voix de la dragonne tira Faneraïs de ses rêveries cauchemardesques, lui laissant un certain goût amer dans la gueule. La dragonne fixait sur elle son regard vairon, un regard que Faneraïs n'avait encore vu nul part. Alors que la dragonne bleue s'apprêtait à répondre, un léger bruit attira son attention. Après quelques secondes le bruit disparut comme il était venu. *Du gibier ?* pensa la dragonne dont l'estomac réclamait de nouveau de la nourriture.

- N'auriez vous pas un petit creux ?

La dragonne avait posé cette question avec un sérieux tel qui la fit sourire. Observant la dragonne aux yeux vairons, Faneraïs s'excusa, il était rare qu'elle se laisse aller de cette manière surtout face à un dragon. De plus, elle qui aimait tant tuer tous les dragons qu'elle croisait, elle se retrouvait à discuter avec une dragonne.

- Vous m'intriguez Galatée ! Vous êtes l'uns des rares dragons....

Faneraïs stoppa net sa phrase, elle savait que les disciples de Kridehath n'étaient pas les mieux vus parmi les différentes guildes, et laisser entrevoir certains aspects de sa vie risquait de lui porter préjudice auprès de cette dragonne. *Pourquoi est-ce que ça m'inquiète tant ?* Faneraïs observa la dragonne d'un oeil intrigué, plus que lors de leur rencontre, Faneraïs ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:04

(Milles excuses, j'avais pas vu que tu avais répondu *paf*)

Galatée répondit à Fanerais (déso j'ai pas d'inspi là XD):

"Eh bien, voilà quelques temps déjà que je ne me suis pas remplie la panse."

Comme pour confirmer ses dires, son estomac se réveilla à cet instant et émit un gargouillement bien audible.

- Vous m'intriguez Galatée ! Vous êtes l'uns des rares dragons....

Fanerais semblait hésiter, et elle ne termina pas sa phrase. Aussi son interlocutrice répondit à sa place pour ne pas laisser la gêne s'installer :

"A avoir un sens de la vie si particulier ? Je sais, on me le dit souvent. Quoiqu'il en soit, chassons, j'ai envie d'un bon quartier de viande. Pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:10

"A avoir un sens de la vie si particulier ? Je sais, on me le dit souvent. Quoiqu'il en soit, chassons, j'ai envie d'un bon quartier de viande. Pas vous ?"

Faneraïs était tout à fait d'accord avec la dragonne, et puis ça lui permettrait de remettre ses idées en place - *Mais que peut-on chasser ? Je ne connais pas vraiment la région...* - Elle observa autour d'elle. La forêt renfermait de nombreuses espèces, cela s'entendait à chaque instant. Et ses bêtes qu'elles avaient repéré quelques instant plutôt étaient-elles comestibles - *Aucune idée, mais il n'y a qu'une façon de le savoir* - Pourtant quelque chose la gêner sans qu'elle n'arrive à découvrir quoi. Peut-être le fait de chasser en compagnie d'un dragon -*Non, j'ai déjà chassé avec des dragons !* - ou le fait d'être simplement en compagnie d'un dragon autre que son mentor - *Possible....* - Sans s'en rendre compte, Faneraïs s'était perdu dans ses pensées une nouvelle fois, secouant sa tête légèrement comme pour chasser chacune de ses pensées de son esprit, elle reprit la parole et répondit à la question de Galatée.

- Un bon quartier de viande, oui ! Aucun problème pour une bonne partie de chasse, mais je ne connais pas vraiment cet environnement, j'ignore donc laquelle de ces bêtes est comestible ?! Même si rien ne m'empêche de chasser et de voir après.

Une étincelle était apparue quelques secondes dans les yeux de la dragonne, elle aimait chassé et tuer, que se soit pour se nourrir ou non. Et même si elle avait déjà fait quelques... massacres, elle n'était pas contre un autre. Elle observa Galatée, réagissant soudainement de son lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:27

Galatée tiqua légèrement. Mais rien de très perceptible à vrai dire. Après tout, la dragonne détestait pas mal de viandes de certains animaux, trop amères, dure... Difficile, son appétit.

"Il doit bien y avoir un de ces gros sangliers par ici."

Galatée posa une griffe sur sa bouche, intimant le silence à Fanerais.
Lentement, elle posa sa tête au sol, et ferma les yeux afin d'exalter son ouïe exceptionnelle. Parmis le son que produisaient les rongeurs en sous sol, elle discerna quelques pas légers indiquaient la présence de quelques daims à quelques centaines de mètres à l'est. Non loin d'eux, une créature avançait à patte de velours, certainement un loup ou un félin en chasse. Plus au nord, elle perçut le bruissement des sabots de cerfs. Et au nord ouest, elle entendit enfin ce qu'elle cherchait : le fouissement caractéristique des sangliers.

Doucement, la dragonne de saphir pointa dans la direction du gros cochon : à environ 700 mètres au nord ouest de leur position. Alors, elle se mit en position de traqueuse. Aussi légère qu'une bulle, Galatée avançait sans faire le moindre bruit, et le moindre bruissement de feuille morte à côté du silence de son passage aurait été tel un coup de tonnerre.
Le sanglier ne se doutait de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Faneraïs
Admin
Faneraïs


Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : Un peu nul part ... où juste derrière vous !

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connue)

Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:15

[Désolée, je suis impardonnable.... autant de temps pour répondre.... ^^]

Elle avait osé lui intimer le silence. Faneraïs n'en revenait pas... sa tête bouillonner de colère, elle n'avait jamais accepté qu'on lui demande de se taire et encore moins d'une personne qu'elle venait à peine de rencontrer, même s'il s'agissait juste d'une précaution.
La dragonne ne se contrôlait plus, elle sentait sa fureur monter si rapidement en elle, qu'elle n'avait qu'une envie
- *Tuer !* - Faneraïs tenta de reprendre son calme ne voyant plus que la dragonne s’éloigner à la recherche de quelque chose qui ne l’intéressait guère. L’ombre était son élément et dans cette forêt quoi de mieux pour une réaction aussi violente. Comment pouvait-elle réfléchir dans une telle fureur, elle ne le savait pas elle-même.
Se concentrant, elle fonça droit vers la dragonne, profitant de l’ombre environnante pour créer une sphère assez puissante pour laisser des traces sur les arbres que la dragonne frôlait. Elle n’était plus qu’à quelques mètres de Galatée.
Revenir en haut Aller en bas
http://faendril.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Un rêve peu commun... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve peu commun... [Libre ^^]   Un rêve peu commun... [Libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve peu commun... [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Le monde de Faendril :: Eissdan, les terres de l'est :: La forêt originelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser