Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Douceur sylvestre [quête]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:37

Qui ne connait pas la Forêt Originelle ? Qui ne connait pas les mille légendes sur les êtres qui vivent sous les antiques cîmes des arbres millénaires ? Qui ne connait pas, au moins de nom, ceux qui veillent à ce paradis sylvestre ?
Malgré tout, la Forêt Originelle est crainte autant qu'elle est respecté. Des créatures hantent l'imagination des plus superstitieux. D'aucun parlent de monstres enlevant les dragonnets durant leur sommeil ; mais après tout, ce n'est qu'un vieux conte pour les enfants turbulents ! Revenons plutôt à la présente réalité. A l'orée de cette forêt tant renommée, là où les arbres se font plus clairsemés, et aussi plus jeunes et donc moins impressionnants, un vieux dragon aux écailles vertes couvertes de mousse patientait tranquillement à l'ombre d'une vieux chêne. Une bonne vingtaine de volatiles de tout type, et même un ou deux pterosaures s'étaient posés sur les écailles de pierre et de lichens du vieux druide d'Ersédomos, habitués qu'ils étaient à rencontrer des êtres pacifiques comme lui.
On dit que la patience est une vertu. Rien n'est plus vrai dans la cas des Druides, qui s'attélent depuis des milliers d'année à reconstruire cette forêt. Le prêtre ici présent attend en bordure de forêt depuis le petit matin, tranquillement allongé ici même depuis l'aube, attendant patiemment ceux qui se sont portés volontaires pour aider les Druides à régler l'un de leurs épineux problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:57

Le Soleil, grand astre du jour était à mi-parcours en cette chaude journée. La Forêt Originelle n'en était que plus imposante, d'un vert vif et audacieux, s'étendant à perte de vue et une légère brise fruitée encensait le panorama. Angeluss volant à basse altitude aperçu un vieux dragon, vert de couleur et recouvert de mousse, confortablement établi en bordure de forêt abrité sous les arbres. A le voir il s'agissait probablement du principal intéressé. Angeluss atterri lentement pour ne pas déranger le druide puis s'inclina respectueusement devant lui ajoutant :

"Bonjour à vous gardien de sylvestre. Je me nomme Angeluss, champion d'Ordéon. J'ai ouï dire que les druides d'Ersédomos étaient confrontés à divers problèmes depuis quelques temps. Je me présente devant vous aujourd'hui afin de vous proposer mon aide qui je l'espère pourra vous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:46

Le soleil était haut... Il faisait beau.
Les doux rayons de l'astre flamboyant venaient caresser les délicates feuilles de la forêt verdoyante.
Une aura dorée semblait se dégager des émeraudes aux nervures sombres qui voletaient dans la brise tiède au parfums printanier.

Dans ce cadre apaisant et calme ou la paix et la tranquillité semblaient les maître mots, une présence presque imperceptible commençait à ce faire sentir.

L'atmosphère devint soudain presque lourde... Pesante.

Les oiseaux interrompirent leurs voluptueux chants au trilles joyeuses et gaies pour laisser un écrasant silence s'installer... Percevant leur malaise, les habitants de la cité de jade turent lentement leur enjoué tapage.

Fendant l'air comme une flèche, elle arrivait...
Et elle n'était pas de bonne humeur.

Chevauchant le vent, vent elle même, elle filait vert les deux êtres draconiques... Leur fonçant dessus.

Le dragon pourpre avait achever sa phrase, celui licheneux n'avait pas dit un mot, ni encore moins fait un geste mais les animaux de l'ancêtre druidique avaient pris la fuite..

Et ce fut comme une apparition.
Dans un tourbillon de plumes blanches, une dragonne couleur de neige fit son entrée.

Akana.

Elle était éblouissante...

* Mort décision Venue Aide chance haine combat Force alliance froid Vie ... AKANA*

Une foule de mot venait de pénétré l'esprit des individus présent...

Et elle n'avait pas dit un mot.

"Bonjour"

Pas un son.

"Je viens vous offrir mon aide"

Le regard d'argent devint sombre.

"Et je ne tolérerait pas de refus."

Une flamme vivace s'alluma dans les yeux froids.

"Heureuse de faire votre connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Bhönn

Bhönn


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : dans les méandres du mystère

Feuille de personnage
Age: vénérable
inventaire:
Réputation: 100 (peu connu)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:04

L'arrivée de la dragonne blanche et champion d'Ordéon avait mis en émoi les habitants de la forêt qui se demandaient sans doute pourquoi le druide d'Ersedomos avait fait appel a eux. L'un qui voue une haine violente aux forces du mal et l'autre remplie de sentiments contradictoires et autodestructeurs. Ils contrastaient avec la patience et le pacifisme du druide, l'affaire était sans doute grave. Les animaux sortaient lentement leur museaux de derrière les arbres, prudemment, guettant toute intention meurtrière dans les yeux des deux dragons.

Ils attendirent pendant un certains temps auprès du druide qui n'avait toujours pas piper mot ni geste, il attendait sans doute le dernier dragon qui c'était porter volontaire pour cette quête. Soudain les rayons de l'astre du jour projetèrent des rayons colorés sur le groupe. Cette lumière douce et agréable provenait d'un dragon comme y pensèrent sans doute certains protagonistes du groupe mais il n'émanait pas des airs mais du sol. En effet ils virent s'approcher marchant au sol comme n'importe qu'elles créatures dépourvues d'ailes. C'était un dragon bipède d'âge vénérable comme en témoignait ses yeux presque uni, pourvu de couleurs chatoyantes et variées. Il avançait d'un pas tranquille et son regard semblait obnubiler par un objet qu'il tenait dans ses pattes avant et qu'il manipulait avec minutie. Tout en continuant d'avancer il le virent plonger une patte dans un des deux sacs qu'il portait à son cou pour en ressortir un morceau de métal qu'il virent sous leur yeux se mettre à se tordre, se découpé, se réduire et s'assembler sur l'objet qu'ils ne distinguait toujours pas. Puis en arrivant près d'eux il leva sa patte vers le soleil tenant du bout des griffes l'objet en question : une bague!

C'était une magnifique bague qui représentait un dragon enroulé sur lui-même dont les pattes reposaient chacune sur une gemme noire et transparente. Il sembla marmonner pendant un instant puis abaissa la bague au niveau de ses yeux, fit un mouvement de tête d'assentiment et la rangea dans son deuxième petit sac à son cou et enfin il se tourna vers les membres du groupe.

"Bonjour à vous noble défenseurs de la nature et de ses habitants : noble druide, fier guerrier et jeune chasseresse je vous salue et espère que vous accepterez l'humble contribution d'un vieux prêtre d'Esea. Je me nomme Bhönn et je vient des plateaux miroirs de Wheedan. Et vous comment vous nommez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:16

Une fois que le groupe était entier, le Druide se leva finalement, mouvant sa lourde carcasse dont les écailles se frottaient comme des rochers pris dans une avalanche. Il s'avéra être beaucoup plus imposant qu'il ne laissait le présager au premier abord, dominant largement les autres par la taille, même le vieux sage d'Esea qui était déjà grand par rapport aux deux autres. Cependant, nul dédain ne luisait dans les yeux émeraudes du grand dracosire ; bien au contraire, une lueur douce, presque paternelle, y flottait. Il prit alors la parole, d'une voix douce et rocailleuse :

-Chers amis, bonjour. Je vous souhaite la bienvenue dans la forêt originelle. J'aurais préféré vous accueillir en des circonstances plus tranquilles, mais les dieux en ont décidé autrement... Je me nomme Dolmitos, prêtre d'Ersédomos, et maître du groupe du chêne antique. Veuillez me suivre, je vous prie...

Le colossal dragon s'avança entre les arbres qui semblaient presque s'écarter sur son chemin. Curieusement, le dragon avançait presque sans bruit, et seule Akana pouvait avancer aussi silencieusement que lui en milieu forestier. Tout en avançant toujours plus profondément dans l'immensité sylvestre, il reprit :

-Nous sommes si proches de la nature que nous pouvons percevoir la vie qui y grouille en chaque arbre, chaque branche, chaque brun d'herbe. Et il semble qu'une fausse note trouble toute cette harmonie. L'Apôtre d'Ersédomos m'a demandé de faire appel à l'extérieur pour régler ce problème. Ainsi vous êtes là.

Le vieux dragon s'arrêta devant un chêne terriblement vieux, au tronc si épais qu'un dragon n'aurait pu l'entourer de son corps, et reprit :

- Auparavant, ces lieux étaient fréquentés par de doux omnivores, des Saurayolgas. Nos communautés et leurs groupes se cotoient fréquemment. Enfin, se cotoyaient devrais-je dire. Aujourd'hui, ils se sont isolés, sans que l'on sache pourquoi, un peu plus au Nord. Ils sont devenus nerveux, craintifs, et sont parfois devenu agressifs quand on s'approchait trop d'eux. Je crains que quelque chose ne leur fasse peur, dans le meilleur des cas. Je n'ose pas imaginer ce que pourrait être le pire des cas...

Le dragons se détourna alors et termina :

-Vous les trouverez plus au Nord. Observez-les attentivement et revenez ici à la fin de la journée me dire ce que vous aurez vu. Nos chemins se séparent ici pour le moment. La vie d'un druide n'est pas de tout repos quand la nature ne se fait pas attendre ! Je prierais pour votre succés...

Et il disparut dans un flash verdâtre, laissant le groupe avec ces quelques informations.

L'aventure commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Bhönn

Bhönn


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : dans les méandres du mystère

Feuille de personnage
Age: vénérable
inventaire:
Réputation: 100 (peu connu)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:50

Bhönn semblait écouter attentivement les paroles du vénérable druide d'Ersédomos, enregistrant les informations qu'il leur fournissait. Quand le protecteur sylvestre eu enfin fini il parti, les laissant tous ensemble pour réfléchir à la suite de leur mission. Bhönn resta un certain temps silencieux, semblant réfléchir. Il tournai les informations dans sa tête pour essayer déjà de trouver une explication plausible sur le comportement étrange des Saurayolgas. Puis il baissa la tête en soupirant, ce qui voulait sans doute dire qu'il n'avait rien trouver de pertinent à proposer a ses camarades de quête.
Puis il se tourna vers eux le regard intense:


"Je suis désolé mais je ne trouve pas de solution dans l'immédiat nous devrions sans doute commencer à avancer dans la direction indiquée par Dolmitos. Mais le problème sera de trouver dans quelle direction se trouve le nord... hum... tache ardu en forêt quand on ne s'y connait pas... à moins que... je sais!!"

Le vieux dragon se mit tout à coup à farfouiller dans un des deux sacs pendant à son cou. Le plus étrange c'est qu'il était capable de plonger entièrement sa patte dans le sac qui semblait pourtant minuscule par rapport à elle. Au bout d'un temps assez court il retira sa patte. Dans celle-ci brillait un objet des plus insolite : un petit boitier métallique de forme octogonal avec à l'intérieur une aiguille, toujours métallique, en équilibre sur le centre du boitier et qui ne semble pas vouloir tomber quelque soit la position dans laquelle Bhönn penchait le boitier.

"Je vous présente une de mes première invention en temps que disciple de Esea: la cardinale. L'aiguille que vous voyez ne pointera que dans la direction qu'on lui demandera, sinon elle restera dans cette position. C'est un sortilège très simple en fait, il s'appuie sur le principe de la luminescence en fonction de la journée coupler avec les flux magiques et tellluriques, ainsi que sur un savant tissage et dosage su métal soigneusement enchanter à la minute près sans bien sur oublier l'objet a forger lui-même ce qui est un sacré travail, surtout quand le métal approprier ne se trouve que dans l'archipel météore, ah là là je m'en souvient encore.............. bla bla bla bla"

Le dragon parti dans son explication technique sur la fabrication d'une cardinale regardait intensément les autres sans pour autant leur laisser le temps d'en placer une, étant complètement transporter dans son domaine qui le passionne encore intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:20

Suite au départ du Druide répondant au nom de Dolmitos, les visages se fronçaient légèrement. Chacun partit dans sa réflexion cherchant une première hypothèse quant à la cause du comportement pour le moins étrange des Saurayolgas d'habitude si paisibles. Bhönn poussa un soupir puis son visage s'illumina, foudroyé par une idée qui lui passait par l'esprit. D'une de ses pattes il s'engouffra dans un de ses sacs au propriétés mystiques. Il en sortit un objet pour le moins insolite, créé de ses mains. Ce cardinale, ainsi était-il nommé, avait la particularité d'indiquer toute direction souhaitée. D'ailleurs sa fierté emporta son créateur dans des palabres interminables sans que l'on pu interférer dans l'exposé. Une demi-heure s'était ainsi écoulée sans que le Vénérable ne s'interrompt. Voyant un temps précieux se perdre, Angeluss interféra...

"Loin de moi l'envie de vous interrompre dans votre exposé mais revenons-en au sujet qui nous préoccupe. Le temps nous est précieux et nous devons intervenir avant que le phénomène ne s'accentue. Un élément perturbateur est en cause en ce qui concerne le changement soudain de comportement de Saurayolgas. Suivons les instructions de Dolmitos et rendons-nous là-bas. Les druides sont suffisamment ennuyés par les événements récents sans que nous ayons à manquer à notre devoir."

Angeluss s'inclina légèrement, marquant ainsi l'achèvement de ses mots, et par respect...
Revenir en haut Aller en bas
Bhönn

Bhönn


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : dans les méandres du mystère

Feuille de personnage
Age: vénérable
inventaire:
Réputation: 100 (peu connu)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:23

Bhönn étaient encore dans son exposé qui avait déjà duré un temps interminable sans que ses autres camarades n'osent l'interrompre, sans doute à cause de son âge, seul le guerrier d'Ordéon réussi à placer une remarque fort pertinente. Le vieil inventeur ce stoppa net, le regard qui passa de la vive excitation de son exposé à la rougeur de la honte. Son corps s'affaissa et se tourna vers le jeune Angeluss.

"Tu a raison jeune dragon, je ne suis qu'un vieux fou qui s'accroche à sa passion sans penser à autre chose quand je rentre dans ce domaine." Il se tourna ensuite vers les deux dragons. "Je vous prit de m'excuser, je tacherait de me retenir car je suppose aussi que mon discours a dût énerver vos pauvres oreilles, je m'en excuse encore platement devant vous. Bon d'accord allons-y! Cardinal indique-moi le chemin pour atteindre la clairière des Saurayolgas, je te l'ordonne!!"

A cette injonction l'aiguille de l'étrange objet magique bascula sur le côté en direction d'une partie de la forêt qui semblait bien calme et qui représentait la suite de leur épopée qui pourrait les amener dans une aventure plus complexe qu'elle n'y paraissait ou tout simplement se révélé ne rien être.
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:09

Dans le petit groupe enjoué, un dragon bougonnai...
La petite dragonne blanche avait vu son moral baisser au long du discours du vieux druide gris, entraînant sa motivation vers le bas.
Pourquoi cela? La jeune prêtresse d'Itcha venait d'être informer du but de leur mission... Et l'engouement n'était pas à l'ordre du jour.
En effet, Akana ne pouvait pas supporter les Saurayolgas... Et l'on pouvait pour le moins dire que c'était réciproque.
Laids, disgracieux, même pas bon à manger et inintéressant à chasser, de son point de vue, l'animal n'avait guère d'utilité et leur douceur naturelle ne suffisait pas à rattraper tous les défauts qu'elle leurs trouvait... Et cela n'avait pas arranger leurs relations.
Et maintenant on lui demandait de courir à leur secours? Quelle ironie...

Le sage avait disparu, la fameuse quête allai débuter.
Le premier à parler fut le vieux coloré, trop heureux et trop fière de présenter une boussole améliorée qu'il ne put s'empêcher de décrire avec un entrain et une précision qui s'avéra vite... Agaçante.
La dragonne blanche crue un instant ne plus pouvoir maîtriser ses nerf face à ce flot de paroles incomprises et incompréhensible...
Au moment ou le plumeux allait se retrouver avec un coup tordu, impropre à une quelconque utilité, Angeluss eu la bonne idée d'interrompre le vieillard plus poliment qu'elle-même ne l'aurait fait.
Ainsi ramené au monde présent, le vénérable dragon parti dans une longue tirade d'excuse au bout de la quelle il mit enfin en marche sa drôle de boussole magique.

Suivant la petite troupe qui s'avançait d'un pas lent vers la direction pointée par l'aiguille savante, Akana se mit en route la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:07

Après un temps de réflexion, le groupe se mit finalement en marche, selon la direction indiquée par la cardinale du vénérable Gardien. Plus ils avançaient, plus les arbres alentours étaient âgés, et immenses, aux troncs toujours plus épais. L'espace entre les tronc s'espaça également, mais pas encore suffisamment pour que le groupe se déplace à son aise.
De par sa haute stature, Bhönn éprouvait des difficultés pour se déplacer. Son plumage éclatant, et ses écailles irisées ne lui étaient d'aucun secours et ripaient fréquemment sur les troncs des vénérables végétaux. Angeluss s'en sortait mieux que le Gardien d'Esea, parvenant sans trop de peine à se faufiler entre les habitants sylvestres de ce lieu sacré, mais ne parvenait tout juste à être plus discrêt que son congénére vénérable. Quand à Akana, légérement en avant du groupe, se sentait parfaitement à son aise. Ses pas légers ne faisaient aucun bruit, ses sens aiguisés de prédatrice analysaient tout, la Chasseresse ressentant chaque vie qui se mouvait entre les brun d'herbe, sous l'écorce des arbres... y compris dans les arbres loin au-dessus de sa tête.
Le groupe continua son avancé pendant une petite heure, parmi des arbres sans cesse vieillissants. Bientôt, ils purent repérer des traces de griffes sur les troncs antiques, ainsi que des zones ou l'écorce a été arrachée, signes évident que des individus vivent, ou en tout cas vivaient ici. Les traces de griffes étaient larges, et allaient par groupe de trois. Pour chaque membre du groupe, c'était là un signe évident : ils étaient arrivés aux portes du territoire des saurayolgas. Il n'y avait pour autant nulle trace de ces créatures...
Akana s'arrêta alors. Sentant que son aura ne bougeait plus, Bhönn arrêta lui aussi d'avancer. Angeluss se rangea non loin de lui. L'intuition de la Chasseresse lui disait que quelque chose clochait. Dans la douce symphonie de la nature, elle y avait perçue une fausse note. Quelle était-elle ? Quelques secondes de réflexion lui suffirent pour le deviner : La vie épanouie dans ce cadre sylvestre s'était subitement tue. Quelque chose les effrayait...
Au même moment, Angeluss et Bhönn tournèrent subitement la tête vers l'un des arbres auparavant occupés. Ils y sentirent plusieurs auras, des auras bien incongrues en ces lieux bénis par Ersédomos : des auras maléfiques. Les trois paires d'yeux convergèrent vers l'arbres et le doute ne fut plus permis : quatre Saurayolgas rodaient autour de l'arbre, faisant entendre des grondements rauques à leur égard. Ils se placèrent en demi-cercle autour du vénérable végétal... que tentaient-ils de faire ?
Chacun leva une patte, et frappèrent à l'unisson : le tronc pourtant épais de l'arbre se fissura sur toute sa largeur sous la puissance de l'attaque, et amorça une chute mortelle sur le groupe...

(hrp : je vous encourage fortement de relire la description des Saurayolgas, histoire de savoir à quoi vous avez à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Bhönn

Bhönn


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : dans les méandres du mystère

Feuille de personnage
Age: vénérable
inventaire:
Réputation: 100 (peu connu)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:28

Le vénérable dragon était totalement concentrer sur sa cardinale adorée quand il senti la dragonne blanche se figer, il s'arrêta dans le même temps en détournant son attention de l'objet magique indicateur. Elle semblait attendre, comme si elle avait perçus brièvement un problème dont elle essayait de déterminer la provenance. Bhönn n'étant pas un dragon d'action, ni même un dragon chasseur ne pouvait comprendre le ressenti de la dragonne. Il s'apprêtait a lui demander ce qu'il se passait devant quand il l'entendit aussi: le silence. Terrible et mystérieux, puisq'étant tomber si brutalement, il n'inspirait pas la méditation et le recueillement comme dans une séance d'étude avec les Gardiens... non... il était angoissant et empreint d'une terrible tension que le vénérable n'avait ressentit que très peu souvent dans sa longue vie. Ses soupçons trouvèrent leur résolution quand en même temps que le champion d'Ordéon il ressentit des auras maléfiques!! Ils se tournèrent à l'unisson et virent quatre des créatures nommées Saurayolgas, se groupèrent autour d'un de ces arbres millénaires de la forêt protégé par les soins d'Ersedomos et le frappèrent de plein fouet. L'arbre s'écroulait vive allure vers nos cher aventuriers (euh je m'égare... "vers notre groupe draconique") entrainant dans sa chute ses branches qui se brisèrent en raclant les autres arbres, les feuilles sifflant violemment ajoutait a ce spectacle de cauchemar, comme si l'être sylvestre hurlait de douleur après avoir été couper de la sorte. Bhönn émus et terrifié par ce spectacle ne réagit pas dans l'instant mais c'est après qu'il enclencha a une vitesse ahurissante un bouclier de lumière de forme pyramidale autour du groupe pour les protéger de la chute et aussi pour que le tronc de l'arbre bascule d'un côté ou de l'autre pour amortir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:57

Akana avançait en tête sans le moindre bruit. Aucune branche ne craquait sous ses pas légers malgré son imposante masse draconienne.
Sa marche était fluide et souple mais quand on y attardai l’œil on aurait presque cru qu’elle dansait.
Ses foulés étaient rapides précisent, elles ondoyaient dans l’air et se posaient, sures, sur le sol mousseux, silencieuses, semblant connaître la forêt par cœur, jusqu’à la dernière petite brindille, dernière petite feuille.
Son instinct la guidai, son instinct la guidai, son instinct la protégeait…
Elle entendait tout, voyait tout, sentait tout… Chaque insecte, plante, vibration, effluve, rien ne lui échappait dans ce milieu quelle affectionnait.
Les muscles tendus mais les nerfs calmes, la dragonne blanche était à l’affût, prête à l’action. Maîtresse parfaite de ses actes, d’un sang froid exemplaire, elle guettait le moindre mouvement suspect, le simple petit souffle anormal.

Une vibration dans l’air.
Un frisson…

Les plumes de neiges se dressèrent sur l’échine de la noble créature immaculée. Il y avait un problème.
La jeune prêtresse d’Itcha s’immobilisa d’un coup, ses membres se bloquant dans un effrayant ensemble.

Elle sentit derrière elle ses compagnons de route en faire autant, leur curiosité imprégnait déjà l’air boisé mais aucune question n’eut le temps d’être formulée.

Un arbre vénérable, sagesse de la nature était entrain de s’effondré sur eux dans un sinistre craquement sonore, filant vers le groupe à une vitesse improbable.

Les motrices puissantes d’Akana se tendirent, la dragonne se plaqua au sol préparant l’impulsion qui lui permettrait de ne pas mourir pas écrasement végétal.
Un salve de glace se préparai déjà à sortir de sa gueule entrouverte quand un halo lumineux engloba la troupe.

Le vieux dragon coloré avait enclenché un bouclier protecteur.


*Décidément… Utile le papy. *

Bien maintenant restait à savoir comment se sortir de là… Et découvrir qui était l’auteur de ce massacre aux augures de tentatives d’assassinat…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceur sylvestre [quête] Empty
MessageSujet: Re: Douceur sylvestre [quête]   Douceur sylvestre [quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur sylvestre [quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Le monde de Faendril :: Eissdan, les terres de l'est :: La forêt originelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser