Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuu Shizen

Ryuu Shizen


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: adolescent
inventaire:
Réputation: 0

Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque   Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:21

Nom : Ryuu Shizen

Surnom(s) : Nemuru

Sexe : masculin (mais aime beaucoup le genre féminin)

Age : Adolescent

Alignement : bon(bon)

Eléments : Terre

Dieu vénéré : Aucun (désolé les dieux, mais les idiots n'en ont pas besoin)

Apparence : Ryuu est un dragon très menu par rapport au reste de sa famille : à peine 2 mètres de haut, mais tout de même 5 mètres de long. Il a les écailles du dos hérissées et un "bec" en guise de musau. La seule partie qui présente une meilleure proportion n'est autre que ses pattes, entrainer pour effectuer de puissantes chargent qu'il nomme les "Tobu".

Histoire : Il y a de cela presque un an, un monde à disparu. Ce monde se dénommé Darakiun Faebris, et il n'est autre que l'ancètre de Faendril. Cet ancien monde emporta avec lui des etres extraordinaires, de puissants guerriers et de belles naonnes (nana dragonnes). Mais le plus important d'entre eux n'était autre qu'un dénommé Ryuu, Ryuu Shizen. Ce dragon, seul maître de la Terre à l'époque, avait démontré ses aptitudes hors du commun en vaincant de grands ennemis, dont un dénommé, ou plutôt surnommé, Goineau.

Pendant prés d'un an, Ryuu Shizen, appé dans la disparition de son propre monde, erra à travers un univers vide qui aurait put devenir son tombeau. Mais sa volonté en a voulu autrement, et de toute sa rage, brisa la chaîne de la mort et celle de l'espace pour revenir en Faendril en tant que... Le Seigneur Liche : Ryuu Gueuledemort !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...................


"Héééééééééééééééé ! Mais ça va pas la tête ! J'ai pas envie de la gueule d'une liche comme visage !!"

Mais enfin Ryuu, il faut qu...

"Tatatatatatatatata ! Avec une tronche pareil, comment veux-tu que j'drague une nana ?"

C'est vrai mais...

"Tu reprend mon intro de base de darak et puis c'est tout. T'embette pas pour le reste."

Bon daccord, mais j'allais faire de toi un plus grand personnage. Enfin bref, c'est toi qui décide :

Donc Ryuu brisa les lois de l'espace et de la mort, et revint sur Faendril... pour refaire le clown.


"Mais pourquoi veux-tu tout changer ? Faux que je me charge de l'histoire ou quoi ?"

HOLA ! Doucement petit, sache que la narration est quelque chose de très délicat. Laisse faire l'expert :

Il y a de cela une trentaine d'année, Ryuu Shizen vint au monde. Il était le petit dernier d'une famille de 15 personnes, dont 13 enfants, Ryuu étant le treizième si vous n'avez pas compris. Mais sa naissance a été souvent remise en doute, car le jeune dragon avait un soucis : son développement physique était de bien loin inférieur à celui des autres membres de sa famille, même ses soeurs étaient bien plus baraqués. Ces moqueries incessantes sur son aspect physiques pesaient sur Nemuru, et celui-ci n'eut d'autre choix, aprés s'être venger en ce moquant de son cousin (il voulait absolument se moqué d'un membre de sa famille au préalable), de quitté le foyer familliale et devint un nomade des bois, vivant d'air pure et d'eai fraicheuh l'oiseau... pardon, j'me suis perdu dans mes pensées.

Enfin bref, Ryuu Shizen, alias Nemuru, vit depuis maintenant prés de 7 ans dans les bois, ne mangeant que des fruits pour se subvenir, car il a horreur de la viande.

Voila, content ?


"T'aurais put parler de mon coté... sexy."

Tu peux t'brosser.

Capacité spéciale : seduction : Ryuu peut faire tomber raide dingue de lui toute les femmes.... quoi ? J'peux pas cette capa ? Zut... alors...
Désarçonnasse : dé qu'il fait fasse à une grosse attaque, Ryuu tombe malencontreusement et l'esquive. Ca va pas non plus ? Holala, bon alors...
Canon sonique : Ryuu peut concentrer beaucoup de sa force physique au niveau de ses cordes vocales pour créer un canon sonique lui permettant de presque balayer tout ce qui est face à lui. Le défaut de ce canon, c'est que Ryuu devient aphone pendant deux-trois jours aprés son utilisation.

Caractère : Ryuu est quelqu'un de souvent insouciant et parfois paniquer (surtout quand il fait des chutes de plus de 20 mètres). Il passe son temps à dormir, draguer et manger. En effet, les femmes sont l'un de ses plus grands points faibles. Ryuu arbore aussi la mort et ne peut supporter de voir quelqu'un tuer un être de sang froid, le mettant ainsi dans une rage folle.

Aime :
- les pommes (elles tombent devant lui, il a plus qu'à les avalés)
- les femmes (c'est un sacré dragueur)
- la sieste (passe beaucoup de temps à dormir)

Déteste :
- les pommes (viennent troubler son sommeil en lui tombant sur la tête)
- les combats forcés (ça l'empèche de manger ou de dormir à heure fixe)
- les assassins (éviter de tuer qui que se soit devant lui ou vous en souffrirez)


-------------------------

Code du règlement : OK
Comment connaissez-vous le forum ? Moi c'est aussi Zentis
Autre chose : Moi c'est aussi Zentis
Et vous ? j'l'ai déja dit deux fois, faut pas trop réclamer non plus.


Dernière édition par Ryuu Shizen le Ven 21 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque   Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:19

Tiens, te revoila toi... ^^ la coqueluche de Darak' refait son entrée !
Par contre, par pitié, vérifie ta fiche après écriture ça grouille de fautes !!! @_@

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen

Ryuu Shizen


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: adolescent
inventaire:
Réputation: 0

Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque   Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:22

Oui papa !
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque   Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:06

COUCOU§ C'est génial que tu revienne!
Euuuuh juste ya un ti prob dans ta fiche...
Je cite:

*Ryuu est un dragon très menu par rapport au reste de sa famille : à peine 2 mètres de haut, mais tout de même 5 mètres de haut. *

Y'a pas un problème? Réfléchi bien ça va venir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen

Ryuu Shizen


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: adolescent
inventaire:
Réputation: 0

Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque   Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:37

Halala, ce satané de narrateur c'est encore gourer, j'vais lui en touché deux mots, tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque   Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu Shizen : le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Suite de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser