Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'éveil d'un prédateur [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafnir




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: adulte d’âge mur
inventaire:
Réputation: -500 (craint)

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:41

Le soleil n'était plus qu'un demi-cercle rougeâtre, qui se mourrait à l'horizon, tout à l'ouest. Les grandes étendues herbeuses des grandes plaines s'étendaient à perte de vue, stoppées d'un côté par la mer que l'on ne pouvait voir d'ici, et de l'autre par les sombres montagnes de sombregrès, frontières inébranlables séparant les terres du Chaos du reste du monde. Ces plaines sont connues pour fourmiller de vie, qui s'épanouissait dans ce décor beau à en pleurer...
Mais pas cette fois. Aucune créature ne trainait dans les environs. Dans l'air frais des plaines de l'Est flottait une odeur infime, mais infecte pour quiconque la reconnaissait : l'odeur de la mort. Celle planant dans l'atmosphère après qu'une vie se soit envolé. Si parmi toutes les créautres vivant en ces lieux, une serait resté dans les parages, elle aurait assisté à un spectacle peu ragoûtant.
D'horribles sons étaient portés par le vent. le bruit caractérisant les craquements des os, le déchirement des chairs, la mastication, des grognements. Un immense dragon, à la crinière de feu, aux griffes rouges comme le sang, faisait bonne chaire aux dépends de quelques aventuriers, dont les restes sanguilonents gisaient à ses pieds. Quelle saveur exquise. Ces pauvres idiots n'avaient même pas eu assez de force pour le blesser, lui, le grand Apôtre de la déesse du sang. Ils ne méritaient que la mort. Ils ne lui permirent pas de s'amuser, mais au moins, ils lui permettront de se rassasier...
Fafnir terminaient tranquillement les restes des quelques téméraires qui ne se montrèrent pas à la hauteur de ses attentes. Au moins, leur viande et leur moelle auront valu tout ce petit effort. Et puis qui sait ? peut être aura-t-il l'occasion de faire d'autres rencontres dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen

Ryuu Shizen


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: adolescent
inventaire:
Réputation: 0

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:19

"Tiens ? C'est bizarre. J'me serais perdu ? D'habitude y'a du monde ici et... POUAH, ça pue pas le cadavre à ce point. C'est pas possible, un dracotigre géant à du faire ses besoins dans l'coin."

Le dragon de terre Nemuru était venu en ces lieux à la recherche de jolies dragonnes et de belles pommes, mais à la place, une odeur lui piqué les narines et les yeux. Il se croyait en enfer tellement que c'était horrible ce truc. Il avançait, les yeux fermés, cherchant un endroit où cette odeur n'avait plus de droits. Mais n'étant pas très doué pour le... reniflage, il ne se rendit pas compte qu'au lieu de s'en éloigner, il se rapprocher dangereusement de la source de cette odeur. Petit à petit, mètre par mètre, Ryuu, le grand seigneur, l'ancien roi de Darakiun, LE DIEU DES...

"Ho ça va hein !"

Heu, oui, pardon. Enfin bref, notre cher dragon d'élément terrestre ne cessait de se rapprocher du grand danger, un dragon obscur du nom de Fafnir. Le dragon s'en était vite rendu compte de l'arriver de cette créature débile, ahurit, abruti, crétine, bizar...

"HO, C'EST BON ! Pas la peine de m'insulter non plus, j'suis pas sourd !"

D'accord, j'arrète les vanneries. Alors que le dragon obscur voyait sa nouvelle proie s'approcher, celle-ci s'habitua à l'effet piquant de cette odeur et put lentement ouvrir les paupières pour... se ramasser littérallement.

"MOUARF !"

Je sais que le son est étrange, mais que voulez-vous ? C'est un idiot. Enfin bref, aprés cette chute innopinnée, Nemuru se redressa vert de rage, se rendant même pas compte que l'odeur n'avait plus vraiment d'effet sur lui. C'est alors qu'il voyait, lui faisant face, le grand, et un peu noir aussi, mais bon, FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !

Le duel opposera donc Fafnir, le plus méchant des méchants dragons, contre Ryuu Shizen, le plus stupide des stupides dragons, enfin faut dire qu'il est presque le seul, vu que Zentis Toru est fait par le même joueur. Mais bon, voyons la réaction de notre cher abruti face à un concurrent d'une telle carrure.


"T'es qui toi ?"

....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: adulte d’âge mur
inventaire:
Réputation: -500 (craint)

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:35

Fafnir en était à ces dernières bouchées, se délectant de la moelle savoureuse d'un fémur qui craqua sans peine sous ses puissantes machoires. C'est à ce moment là qu'il ressentit une présence dans son dos, une aura qui s'approchait tranquillement de lui. Qui était donc l'impudent qui osait venir le déranger durant son repas ?
Le dragon noir se retourna. Lentement. Il fixa la petite chose qui avançait vers lui, les yeux fermés, ne se rendant donc pas compte vers quelle funeste destinée il se dirigeait. Fafnir le regardait s'approcher, riant intérieurement. Qu'allait-il faire de ce petit jeunot ? La faim lui tirraillait encore les entrailles, mais ce petit être ne le remplirait pas d'un iota. Jouer un peu avec lui peut-être ? à moins qu'il ne le tuait de suite sans plus de cérémonie... choix difficile...
Celui-ci finit d'ailleurs par ouvrir les yeux, et se ramassa sur lui même. Cela n'avait pas l'air d'être du par la peur, juste par la surprise... dommage. Il se redressa sur ses quatres pattes, levant son corps aptère, et détailla du regard l'immense dragon à la crinière de feu, et fini par dire :


-T'es qui toi ?

Voilà bien une chose auquel l'Apôtre ne s'attendait pas ! Lui qui faisait trembler quiconque prononçait son nom, lui qui lisait la peur chez toutes ses victimes, il venait de rencontrer un idiot qui ignorait jusqu'à son existence ! Il ne put s'empêcher de rire aux éclats. Qu'importe, il était jeune ; ses parents n'avaient sans doute pas pris le temps de parler de lui. Ce n'était pas grave, il allait se charger lui même des présentations...

-Petit vermisseau ignorant... laisse moi donc me présenter : Je me nomme Fafnir, connu de par le monde comme le Dévoreur. Il n'est jamais bon de sortir à la tombée de la nuit... on peut y faire de très mauvaises rencontres... Quel est ton nom, gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen

Ryuu Shizen


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: adolescent
inventaire:
Réputation: 0

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:21

Alors que l'immense dragon se présentait, Ryuu... passa le sol au peigne fin. Il regardait, scrutait, comme si il cherchait quelque chose de précis. A un moment précis, il put attraper quelque chose et bondit de joie en levant la patte devant Fafnir. Il s'approcha du grand dragon et lacha de sa patte un vers de terre.

"Vous avez l'oeil fin franchement. J'l'avais pas vu. Bon, t'as compris vermisseau ? Il t'as demandé ton nom !"

Un long silence se fit sentir devant l'absurdité de la situation. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le manque de cervelle de Ryuu ne pouvait que se faire ressentir. Si ça tener qu'à moi, j'l'aurais déja écrasé, aplatit, broyait et bien d'autres, mais là, c'est Fafnir, c'est pas moi. De plus, je ne suis qu'une voie off, je ne peut techniquement pas agir. Hé... attendez attendez, Ryuu vient d'avoir un élan de lucidité. D'un coup d'un seul...

"Tiens, c'est vous qui sentez comme ça ?"

Ouai bon, je crois que je vais allez me pendre au plus vite.

"Au fait, Mr le Puant, je ne sais toujours pas votre nom. Moi, je m'appelle Ryuu Shizen !"
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: adulte d’âge mur
inventaire:
Réputation: -500 (craint)

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:47

La réponse du petit effronté fut aussi grotesque qu'inattendu. Etait-ce une réelle tentative d'humour où la preuve criante d'un manque total d'intelligence ? Son aura ne ressemblait pas à celle de ces poltrons priant Asalihe, donc il était sans doute plus judicieux de penser que ce jeune dragon était... complétement stupide. Et devant cette situation totalement incongrue, Fafnir se mit à... rire. Un rire tonitruant, d'abord discret, puis il s'enfla pour devenir un rire lancé à plein poumons, un rire qui se fit entendre à plusieurs milles autour de cette scéne où allait se jouer le premier acte de cet événement Tragi-comique.

-Allons bon, je suis tombé sur un petit rigolo. Un candide, un innocent petit rigolo. Un vrai joueur... Ryuu Shizen hein ?

L'Apôtre de la déesse du sang s'approcha du jeune dragon de Terre. Ce dernier se sentit soudain léger, très léger, au point qu'il semblait presque... ah, bah il semblait pas en fait, il flottait vraiment ! Et oui, son corps se souleva de lui même, happé par une force invisible qui le hissa à hauteur d'yeux du Griffesang. Ses yeux se plissèrent jusqu'à en devenir qu'une paire de fentes, si perçant qu'il semblait traverser le corps de Ryuu de part en part. Fafnir hésitait quand au sort à réserver à ce petit garnement. Qu'allait-il en faire ?
Après quelques secondes de reflexion, la force invisible qui tenait Nemuru disparut, le laissant choir sur le sol. Fafnir se recula un peu, et un grand sourire aux lèvres, poursuivit :


-Tiens, faisons un jeu. Les régles sont simples : je vais t'aligner à coup de sorts. Le but du jeu c'est de les éviter. Si tu y parviens, j'augmenterais la difficulté au fur et à mesure, et si tu me distrais assez, je te laisse partir. Si tu échoues, tu mourras. Des questions ? Non... PARFAIT !

Et le jeu commença. Et les boules de feu partirent. Presque aussi grosses que Nemuru, elles allèrent à sa rencontre en consumant l'herbe sur leur passage... comment le gamin se débrouillera-t-il ? Vous le saurez dans le prochain épisode ! En attendant, je vais aller taper cette p..... de voix-off qui commence à me gonfler avec ses commentaires... *lui fout un pain magistral*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen

Ryuu Shizen


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: adolescent
inventaire:
Réputation: 0

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:31

"................................................................ Hein ?"

Ryuu n'avait pas trop compris les régles du jeu, et il aurait souhaité que son oppossant réponde à cette... interrogation. Je sais, elle est débile et complétement dénuée d'intéret, mais ça reste une question non ? Quoi, ce cocart ? Ha non, vous inquiétez pas, juste un problème à régler avec quelqu'un. Mias j'vous dit que non ! Non.... Non... Non... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Punaise, vous etes lourd, laisser moi narré en paix. J'AI PAS PAS NAVRE, ESPECE D'ABRUTI ! Halala, le boulot de narrateur n'est vraiment pas facile, bon...

"MAIS IL EST TARE CE PUANT !"

Hein ? Hola, punaise, j'avais complétement oublié ça. Et voila le premier lanceur, Fafnir, qui envie des balles vers ce cher Nemuru en premiere base... MAIS J'SUIS PAS EN TRAIN DE COMMENTER DU BASEBALL MOI ! Bon, calme, zen, on reprend tout depuis le début.

ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

"............................................................... Hein ?"

Cette question, aussi stupide soit elle, était dut au fait que notre amis, le dragon d'élément terrestre, n'avait rien compris au règles. Mais sans même avoir put obtenir réponse à sa question...

"MAIS IL EST TARE CE PUANT !"

Fafnir avait envoyé une multitude de sphère ardente pour cramer son adversaire. Celui-ci était en mauvaise posture vu le nombre d'attaque d'affilée, il savait qu'il aurait du mal à les éviter. Tout d'un coup, il souffla sur le sol et se mit à faire lever de la poussière. Cette poussière ce cumula jusqu'à ressembler à une vague faisant mur devant Ryuu. Le feu tentant de la traversé s'étouffer, par manque d'air, et ne passé pas de l'autre coté, mais commme toute vague, il ne fallut pas longtemps à celle-ci pour s'abattre juste devant les pattes du grand Fafnir, et que celui-ci contemple... rien. Nemuru avait disparu. Laissons le réfléchir à cela, et allons voir notre grand héros. Celui-ci faisant des bons en zigzague dans la forêt à grande vitesse.

*Le tobu kousoku est vraiment utile dans ce genre de sit...*

Avant même d'avoir terminer le flot de ses pensées, notre cher amis glissa sur quelque chose qui le fit trébuché. Il put retenir son cris d'énervement en se relevant, mais c'est là qu'il vit...

"U-u-u-une... pomme ?...... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

Et c'est de cette manière qu'il gache sa fuite, en faisant en sorte que son adversaire entende son cris et le repère.

Hé, monsieur.

Oui ?

J'suis l'livreur.

HA ! Enfin !

Signer ici et prenez votre colis.

Oui oui, je suis bien content que vous soyez arriver aussi vite, je sais pas comment j'aurais fait sans vous.

Aller, salut.

Enfin, j'ai le boitié de commande de la bombe nucléaaire des narrateurs. Tu va voir ce qu'il en coute de me frapper cher... collègue en voie d'extinction.
*Apuis sur le bouton et envoie une bombe nucléaire en direction du narrateur de Fafnir."
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: adulte d’âge mur
inventaire:
Réputation: -500 (craint)

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:46

Hum ? Une explosion ? Ah, l'autre con à du riposter... j'ai bien fait d'installer ce petit labo, bien profond dans ce socle granitique... hum ? Ah oui ! la narration... Bon, revenons à Fafnir...

Le Griffesang s'amusa du stratagème du dragonnet pour rester en vie. Occulter la source de combustion des flammes était plutôt bien pensé... était-ce fait exprès au moins ? Si c'était le cas, difficile de déterminer si ce Ryuu Shizen était complétement stupide ou remarquablement futé... ou particulièrement chanceux. Peu importe... on va juste accroitre la difficulté du jeu... car hélas, après une hasardeuse tentative de fuite, le jeuen dragon de Terre se fit malencontreusement remarqué. Dommage pour lui...

Le Griffesang fit quelques pas en avant, histoire de rester à portée d'action. Qu'allait-il faire cette fois-ci ? Ah, bien sur...


-Pas mal petit... continuons donc le jeu...

Fafnir tendit la main. Son ombre tremblota, puis se détacha de son corps, prit du volume, et devint comme un jumeau de l'Apôtre, sauf qu'il était tout en matière noire. L'ombre de Ryuu subit le même sort, et bientôt ce dernier fut entouré de deux marionettes d'ombre que Fafnir maniait à sa guise. Le faux Nemuru bondit alors sur le vrai, dans le but évident de lui porter atteinte...

Hum... des spaguettis... ça me donne une idée ! saupoudrons là d'uranium appauvri hautement radioactif... voilà... il devrait apprécier... *l'envoit chez l'autre narrateur qui a tué des millions de gens pour avoir une cible qu'il n'a même pas eu...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen

Ryuu Shizen


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: adolescent
inventaire:
Réputation: 0

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:03

"Mais... mais... mais... mais...."

Ha zut, le disque est rayé. Punaise mais c'est qui qui a mit de l'uranium la dessus, il me ruine ma présentation. Bon, tout le monde dans l'abri, on va pas se faire géner par tout ça. Hé, doucement avec les rétroprojecteurs, ça cout cher j'vous signal. Bon, nous y voila, tout est prés ? Ha, y'a plus que le necessaire, on va pouvoir reprendre.

"Mais... c'est moi ça ?"

Le brillant Nemuru s'était rendu compte que son adversaire manipulait son ombre ainsi que celle de l'abruti tel des marionnettes. Le dragon de la Terre était surpris est admiratif, lui qui a toujours adorer les spectacle de marionnettes. Mais cette admiration s'atténua quand sa propre ombre l'attaqua. Il se mit alors en position comme pour attaquer, et disparu. En réalité, il venait de réutiliser la même technique que précédemment pour échapper à l'assaut. Mais plus personne ne le voyait à proximité. C'est alors que des sons se firent entendre dans les airs, comme des bons, et au dessus de lui, des mouvements d'une grande rapidité étaient visibles, comme si quelqu'un bondissait sur le vent. Ha un moment, tout s'arréta, le dragon se stoppa et poussa un soupir.

"Haaaaa, j'doit etre loin maintenant."

Le dragon resta suspendu dans les airs avec un air enjouit, sans se rendre compte qu'en fait, il était juste rester au dessus de Fafnir. Et oui, cet abruti n'a aucun sens de l'orientation dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: adulte d’âge mur
inventaire:
Réputation: -500 (craint)

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:15

Devant l'énormité du geste du jeune dragon de terre, Fafnir se mit à rire à gorge déployée. Qu'allait-il donc faire pour intercepter le petit garnement ? Fafnir était généralement inventif dans l'art de faire souffrir ses congénères, mais il fallait avouer, son jouet ne l'inspirait pas des masses. Combien de temps ce petit dragon allait-il l'amuser, jusqu'à ce qu'il s'ennuie au point de le tuer ? Déjà la lassitude se faisait sentir... mais ne jugeons pas trop vite. Peut-être que ce petit jeunot lui réservera-t-il quelques surprises...

Il sentait l'aura de sa cible se diriger vers lui en chute libre... une situation qui ne convient pas vraiment à un dragon terrestre !

Des flammes de la crinière du Griffesang se levèrent, mues par la volonté impie de leur porteur. Elles tourbillonnèrent dans un éclat rouge sang et montèrent en fléche, de part et d'autre de Nemuru. Les flammes s'amoncelèrent lentement, dans une danse langoureuse, et formèrent comme un grande machoire ardente, qui se referma sur l'infortuné dragon dans une formidable explosion.
Fafnir resta en position, tous ses sens en alerte. Ryuu allait-il survivre à cette attaque ? Si oui, combien de temps durera-t-il encore ? Nous le saurons après une courte page de publicité ! (tant qu'on est dans le summum de la connerie... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen

Ryuu Shizen


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: adolescent
inventaire:
Réputation: 0

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:46

Derrière ce passage brulant, rien qu'un grand vide noir était resté. Plus rien, plus rien, même Ryuu avait disparu. On pouvait penser qu'il s'était fait intégralement carbonisé au 73e degré au dessus de 0. Un lourd silence, comme la "minute de silence" aprés la mort de quelqu'un, se faisait sentir sur les lieux de la bataille, comme ci...

"TOBU TOBU NO... TSUKIROCKETO !"

D'un coup d'un seul, Ryuu sortit du sol, comme ci ce n'était que de l'eau, fonçant vers Fafnir. Bien sur, le fait qu'il ait attaqué ainsi en gueulant son attaque était stupide, car son adversaire avait le temps de réagir, c'est alors qu'il sentit une morsure sur sa queue d'une pression si forte qu'il en perdit en temps de réaction et se pris la charge en plein dans l'estomac. Fafnir cru vomir ses tripes sous le choc, alors que Ryuu s'éloigner et que du sable commencer à le rejoindre et le recouvrir. Pendant ce temps, le dragon noir put découvrir qu'une machoire faite de roche s'était accrochée à sa queue, mais en dessous de lui, le sable se solidifia et devint une armure de combat.

"Supido no Koutetsu."

C'est alors que Nemuru chargea à toute vitesse vers son adversaire, mais alors qu'il semblait à proximité, il changea brutalement de direction et alla encore plus haut. Sa maîtrise de la terre lui permettait de voler et ses pattes de changer brutalement de direction avec ses sauts, en figeant le sable dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir




Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Age: adulte d’âge mur
inventaire:
Réputation: -500 (craint)

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:58

(hum, faudra juste l'expliquer comment tu es passé de la basse atmosphére à six pieds sous terre...)


Jouer avec ce gamin commençait à agacer le maître des Griffesangs. Ses assauts répétés n'étaient pas parvenus à blesser l'Apôtre. ; cependant, son quota de patience était à présent dépassé. Sa faim se fit plus forte, le pressant de mordre et de déchirer les chairs tendres du dragon de terre. Ses entrailles lui réclamaient le sang. Tout son être désirait la mort et la destruction. L'instinct prédateur du dragon noir reprit le dessus.

Les yeux de Fafnir se mirent à briller, comme deux flammes fantomatiques dans la nuit maintenant compléte. Sa crinière de feu augmenta en intensité, et son aura se libéra, lentement, se diffusant dans l'air entourant le Griffesang. La roche en contact avec le dragon devint incandescente et commença à fondre, libérant ce dernier du sortilège de Nemuru. Quand au jeune dragon de terre, un terrible malaise pesa sur son esprit crédule ; comme si une main glaciale venait de saisir son coeur, son sang se glaça. Des images de pauvres héres tourmentés, de hurlements des mourants, de pauvres dragons déchiquetés par son adversaire emplirent son esprit enfantin.

Fafnir reprit sa lente marche. Son regard fixé sur sa proie, il était décidé de se remplir à nouveau la panse. Ryuu Shizen se sentit soudain plus lourd, en dépit de son ingénieux subterfuge pour se maintenir dans les airs. Une main invisible semblait le tirer vers le bas, et le faisait irrémédiablement chuter. Vint alors le moment où il rencontra violemment le sol. Cela ne devrait pas être trop dramatique pour un dragon de terre, sauf que le sol qui allait l'accueillir se fissura, dévoilant un petit lac de magma suffisant pour organiser un petit roti dont Fafnir avait le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shizen

Ryuu Shizen


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: adolescent
inventaire:
Réputation: 0

L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:03

"HA ! HOU ! AIE ! CA VA FAIRE MAL !"

Ce cher Nemuru était en bien mauvaise posture car il allait prendre un bain bouillant de manière forcée.

"TU CROIS QUE C'EST LE MOMENT DE FAIRE DE L'ESPRIT ?"

Mais d'un coup d'un seul, Ryuu se souvint que dans son passé, son grand-père lui avait parlé de cette situation. Mais il n'arrivait plus à mettre la main sur la phrase importante qu'il lui avait annoncé. Le dragon de terre se plaça en tailleur puis se mit, bien que cela n'était pas vraiment de mise vu la situation.

"Il a dit que c'est chaud et ça brule, mais bon, c'est pas vraiment utile. Il avait dit aussi que les dragons maîtrisants le feu utiliser souvent ce genre de stratagème, ce qui me rend un peu idiot vu comment j'me suis fait avoir. Mais j'suis sur qu'il y avait quelque chose de très utile. Mais bon sang, c'est q..."

Puis la mémoire lui revint, ce qui le fit retrouver le sourire, et d'un seul coup, dans un étrange mouvement, la lave expulsa sa propre chaleur et se mit à durcir tout en gratifiant le terran d'une dissimulation de fumée. Sur le coup, personne ne compris vraiment ce qui se passait, puis Nemuru rebondit et retrouva la terre ferme, certe sans son armure, mais presque indenme. Il gratifia Fafnir d'un large sourire de satisfaction.

"Grand-père à déja combattu un dragon de feu comme toi, et il m'a dit que dans ce genre de situation, je devais me souvenir que la lave est faite de roche fondu, et que même si je n'avais pas autant de maîtrise que mon adversaire ardent, je pouvais toujours la refroidir."

Ryuu tirait la langue envers Fafnir pour prouver que son plan avait échoué, et qu'il ne pouvait plus fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un prédateur [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un prédateur [libre]   L'éveil d'un prédateur [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un prédateur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Le monde de Faendril :: Eissdan, les terres de l'est :: Les Grandes Plaines (partie Est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser