Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rem'sajya... présent !

Aller en bas 
+5
Bhönn
Atrushan
Lothar
Dûrskiann
Rem'sajya
9 participants
AuteurMessage
Rem'sajya

Rem'sajya


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:40

Nom : Rem’sajya


Surnom(s) :
Rem’sajya n’est pas tant connu hors du continent de l’Ouest, ni même à l’intérieur d’ailleurs... Mais malgré son jeune âge, Rem’ a passé sa vie sur les routes et au cours de ses nombreux voyages à travers le monde de Faendril, ce jeune dragon a su étonnamment bien se mêler aux gens et aux voyageurs qu’il pouvait rencontre sur son chemin. Il ne manquait jamais une occasion de s’arrêter dans un village placé sur sa route pour tisser des liens avec ses habitants et servir aux plus jeunes des récits exotiques.
Il était apprécié à tel point que les initiés qui ont pu le rencontrer sont restés émerveillés par sa verve et son immense talent d’orateur. Le bouche à oreille tissant sa réputation à travers le monde, on le connait généralement sous le sobriquet de « Marcheur » ou encore sous le nom de « Conteur ». Mais notre dragon préfère qu’on l’appelle Rem’ tout simplement !!


Sexe : Masculin.


Age : Un adodragon de 47 ans !


Alignement : neutre à tendance bon. Ou bon à tendance neutre (ça m’a l’air un peu dur xD)


Eléments : Eau.

Dieu vénéré :

Par nature, Rem’ se considère comme un esprit libre. Pour lui, la religion ou l’appartenance à un quelconque groupuscule n’est rien d’autre qu’une entrave à sa liberté. Quitte à être sous la protection de quelqu’un, Rem’ a choisit de représenter Asalihe, la seule déesse qui semblait s’accorder à sa façon de vivre.


Apparence :


[up:] Coté anatomie, notre lézard mesure deux mètres dix de haut (deux trente en prenant en compte l’extension de la colonne vertébrale par sa queue), Rem’ est un dragon bipède perchées sur deux puissantes jambes, articulées de telles manières qu’il peut courir sur de très grande longueur et à très haute vitesse sans ressentir une trop forte fatigue. Sa longue queue n’est là que pour lui apporter un contrepoids suffisant afin de ne pas tomber en avant et de se vautrer lamentablement sur le sol.

Contrairement à certains de ses congénères, Rem’ dispose de deux bras, bon ok, jusque là il n’y a pas de quoi s’extasier, écoutez juste la suite. Oui deux bras, mais pourvu de deux mains ! (Ecoutez encore la suite) Deux mains pourvues de trois doigts articulés lui permettant de saisir et de manier différents outils et objets… ( C’est l’extase non !?... Bon ok, je continue…).

Ses avant-bras sont rallongés par des extrémités osseuses qui naissent à la base de ses coudes. Très pointues d’apparence, ces épines… -dorsales c’est pour le dos… coudes… coudiales ? roo et mince !...- ces épines caudales (cherchez dans le dictionnaire !) paraissent assez redoutables si un combat devait être mené, mais notre sublime saurien à deux pattes a trouvé que s’en servir pour se gratter le dos était une plus noble cause…

Au bout de son long cou reptilien est suspendue une tête dont la bouche est encadrée par quatre mandibules toutes pourvues de rangées de petites dents acérées, utile pour attirer la nourriture jusqu’à sa bouche et l’engloutir (et hop ! sans les mains !).

Et summum de sa qualité de dragon, le crâne de Rem’ est ornée de deux belles, magnifiques, sublimes, gracieuses, charmantes, mignonnes, adorables, séduisantes (et des synonymes plus tard) […] deux oreilles de lynx toute couverte de fourrure et terminées par de petits plumeaux de poils couleur onyx.

C’est ‘rrooo meugnooon !!!!!!!

......

...

… Ah mince, vous étiez encore là ? ^^’’

Toh…keuf’keuf…huuumr… kuu~… *S’éclaircit la gorge.*

Breeeehiiiif, vous ai-je dit que Rem’ est un dragon albinos ? Ses yeux sont deux saphirs aux reflets pers à la pupille ronde et humide si saisissants qu’ils envoutent quiconque le regarde. Sa peau, constituée de toutes petites écailles blanches (eh oui ! ça se voit pas sur la photo car elles sont minuscules !... A vrai dire, les écailles c’est vraiment chiant à dessiner ! Et tac !). Mais même si notre dragon aime à montrer sa blancheur, il est également une créature excentrique et très coquette qui aime à se parer de bijoux, pierreries, breloques en tout genres : bracelets, chaînes, torques, boucles d’oreille, anneaux, etc. Tout ce qui peut briller où qui sous ses yeux lui parait esthétiquement portable lui convient. Et par-dessus tout !... il aime porter des habits… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il aime se dire qu’il est le seul dragon à ne pas se balader à poil dans la nature ! C’est son excentricité, sa manière de se démarquer de ses congénères, bref : sa fierté. Il porte généralement des vêtements amples en étoffes légères pour ne pas être gêné dans ses déplacements.


Image taille réelle divisée par 2:
Spoiler:


Histoire : Ahaaaa… A venir prochainement ! Des petits problèmes de narration à régler... eh oui, faut aussi que mon histoire me plaise!

Capacité spéciale : Une technique spéciale ultra-machiavélique en cours d’achèvement… Top secret pour l’instant…



[up :] Pour un dragon aussi atypique que Rem’, il fallait bien sûr une capacité qui soit à sa hauteur.

Rem’ n’est pas un être agressif par nature et la parole de sa déesse Asalihe prône la puissance bienfaitrice et apaisante des mots, non le contraire. C’est pour ces raisons que Rem’ n’a pas choisi de développer un style de combat offensif, bien au contraire. La seule arme que notre grand lézard utilise contre les ennemis qui croisent sa route est… son rire.

Oui, le rire de Rem’ est si unique et si communicatif que tout autre dragon qui l’entend éclater de rire ne peut se retenir de se bidonner à son tour. Les plus résistants étant suffisamment déconcentrés pour perdre leurs moyens en plein combat, tandis que les plus faibles étaient terrassés sous le martèlement de leurs côtes s’entrechoquant. C’est ainsi que Rem’ vainquit tous les êtres malfaisants qui croisèrent sa route en les faisant se rouler par terre, les mains sur les côtes, en train de rire à gorge déployée. Cloué au sol, tétanisé, les muscles crispés, les côtes douloureuses, la voix éraillée et les zygomatiques en sang, c’est ainsi que vous vous retrouverez face à son terrible pouvoir…

Maintenant mes enfants, je vais vous raconter comment Rem’ sauva le monde de l’Apocalypse en faisant éclater de rire un méchant sorcier pendant sa sombre invocation… Mais une prochaine fois ! x)



(Un conseil : Que les méchants dragons qui se donnent des airs charismatiques se tiennent à l’écart, sinon votre réputation risque d’en prendre un coup : et pan ! -3000 points de charisme dans la gueule !!! xD)



Caractère :


[up:] Rem’ est une belle tranche de gentillesse qui pense rarement à mal et qui cherche à réconforter et à plaire. Toujours le sourire aux lèvr… aux mandibules, la blague sur la langue, il est d’un naturel jovial, plein de vie et d’entrain. Il ne sait pas ce que veux dire le mot ‘sérieux’, toujours à lancer des boutades et à éclater de rire, il ne garde un ton sérieux qu’aux seuls moments où il conte ses histoires à des oreilles attentives. Social dans l’âme, il adore tisser des liens avec toutes les personnes qu’il croise pendant ses voyages.

Mais évidemment, notre dragon est loin d’être une bestiole toute mignonne qui serait prête à prendre la place de votre peluche préférée (quoique…). Il tient aussi sa part de défauts. Dont ses plus marqués : inconscient et naïf ; pour cause ! Il n’hésiterait pas à accepter une poignée de bonbon de la part d’un adepte de Derkchraah. N’oubliez pas non plus que Rem’ est un obsédé du détail !! Si vous avez une seule écaille qui dépasse ou la moindre plume qui n’est pas correctement lissée… soyez sûr qu’il le remarquera tout de suite… et qu’il s’acharnera sur vous jusqu’à ce que vous lui sembliez parfait !! Mais ne le soyez pas trop, il pourrait bien vous jalouser… Très narcissique, ce petit saurien ne supporte pas trouver plus beau que lui… Même s’il le reconnait lui-même !!! ><


-------------------------

Code du règlement : OK
Comment connaissez-vous le forum ? Par Dûrskiann. Wink
Autre chose : L’univers de Faendril est immense !! Je sens que je vais m’amuser à m’y perdre !! xD

Moi ? Euuuuuuuh… comment pourrais-je me présenter…
Je suis un lynx !...
Oui, un lynx très moderne. Je quitte mon environnement naturel régulièrement et je m’infiltre dans les maisons vides pour aller pianoter diaboliquement sur les ordinateurs des gens ! Bouahahahaah ! Je suis machiavélique !... Et pitoyable certes, mais machiavélique quand même !

Anoooooo… J’ai 18 ans, j'étudie l’Histoire de l’art à la fac, j’aime particulièrement lire, écrire, dessiner, délirer, procrastiner, etc… J’ai une certaine passion pour la fan fiction, le fan art, les forums rp, même si l’aventure s’est souvent assez vite terminée faute de membres (oui, je suis comme le cavalier de l’apocalypse, j’annonce la fin et l'herbe ne repoussera après mon passage… Ouaaaaaiis ! LYNX DE L’APOCALYPSE !! ÇA EN JETTE !!! *baffe virtuelle*)
Voili Voilou ! Bon je pense que j’ai tout dit, vous en saurez peut être plus à l’avenir !
Yosh ! Wink


Dernière édition par Rem'sajya le Mer 7 Jan - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dûrskiann

Dûrskiann


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:53

Salutation Apôtre de l’Apocalypse poilu !
Voici une présentation qui promet d’être très intéressante ! Prends ton temps pour nous épater (si ce n’est pas le cas, un horrible châtiment s’abattra sur toi !).
Néanmoins, seul bémol, le code n’est pas correcte, relies bien les règles (c’est un ordre !). Mais surtout : Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rem'sajya

Rem'sajya


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:00

Bouahaaa ! Salut à toi Dûrski !
Comment ça le code n'est pas bon?! o.O
Enfer et damnation ce règlement m'a feinté ! Je pense avoir trouvé! Je go edit !
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:30

Bienvenue à toi Rem ^^ (de ma part et de celle de Faneraïs, la fondatrice fantôme XD, qui est à côté de moi Smile)
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy si tu as des questions, n'hésite pas Wink je serais ravi de te répondre.


Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrushan

Atrushan


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Observe le monde fredonnant des airs mélancoliques

Feuille de personnage
Age: dracosire
inventaire:
Réputation: 100 (peu connu)

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:03

Sois le/la bienvenu(e) parmis nous Very Happy . Passe de bons moments dans notre petite communauté en continuelle expansion ! En cas de problème, nous nous plierons en quatre (aïe) pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rem'sajya

Rem'sajya


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:54

Merci beaucoup!
J'espère bientôt pouvoir complêter ma fiche pour débuter le rp!
Sinon vous-savez-qui risque vraiment de me plier en quatre... ^^"
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bhönn

Bhönn


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36
Localisation : dans les méandres du mystère

Feuille de personnage
Age: vénérable
inventaire:
Réputation: 100 (peu connu)

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:26

Bienvenue parmi nous nouvelle recrue j'espère que tu te plaira dans notre charmante communauté
Je vois que toi aussi tu a rencontrer notre cher durski et que tu connais donc ces sentences terrrribles... euh hum enfin bref bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:41

Heeeeey !
Un adepte du culte de la délirologie.... On va s'entendre ^^

Prend ton temps pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:44

Salut a toi!


Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:30

Oh non! C'était déjà assez difficile comme ça, alors si il a des amis!!!
Heureuse de ta venue!
A plus tard j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Makkura

Shiro Makkura


Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'ombre ou la flamme…

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connu)

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:13

Bijour ! Welcome to faendril (Eh ouais on parle même en anglais ici on est trop fort) !
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Rem'sajya

Rem'sajya


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:44

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
Beuuuuh de l'anglais ! ça me poursuivra donc partout !?! xD

Pour des dragons, ça risque d'être fumant ! Je sais, jeu de mots à deux balles, mes sincères excuses aux adeptes des autres éléments, mais excusez du peu, il est minuit passé à ce moment et je suis un peu sous amphétamines. Mais c'est l'état parfait pour faire avancer ma fiche alors je ne me plains pas ! xD
Bon allez, je me magne les mandibules et je ponds cette fichue fiche pour commencer à rplayer! Trois, quatre pages, ça dérange personne j'espère ?!
x)

J'éditerai certainement bientôt la fiche de mon délirologue dans les jours à suivre xP
....

Ahaaaaa ! Des petits pois qui se coursent !!! XD
Je sais, je vais d'abord dormir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rem'sajya

Rem'sajya


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:23

Désolé du double post!
Juste pour prévenir ceux que ça interesse que ma fiche a été rafraichie!
L'histoire est encore à rédiger, mais j'aimerais avoir votre avis sur la tournure que prend mon personnage! Notamment au sujet de sa technique machiavélique ^^''
Qu'en dites-vous? Pas trop 'gros Bill' ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:06

Le rire incontrôlable me fait penser à troll de troy (excellente BD d'ailleurs !). L'un des sorciers avait ce pouvoir. Le troll en face était si mort de rire qu'il lui a éclaté la tête avec sa massue X) Ceci pour dire que ce pouvoir n'est pas gros bill, car ce n'est pas parce que l'adversaire est mort de rire qu'il ne peut rien faire ^^
Pour la description physique, tu vas sans doute me trouver chiant, mais avoir quatre machoires est un caractère que je qualifierais de... chaotique ^^ les dragons étant à peu près des reptiles, à la base ils ont des machoires standards : une au-dessus, une au-dessous. Ceci étant dit, c'est expliquable et je ne t'en tiens pas rigueur. Ce qui me géne le plus, ce sont les vêtements. Les dragons portent volontiers des joailleries, des artefacts et tout autre accessoire du genre pour montrer leur puissance et se mettre en valeur. Les vêtements au sens strict du terme n'ont pas du tout le même usage a priori, mais c'est surtout que ça fait vachement humain U_U" mais bon, hormis ceci, rien de spécial à dire ^^ et je te force pas à modofier ces détails, mais plutôt à les justifier.


Bonne continuation pour la fiche, et n'hésite pas à demander si tu as besoin de dérails pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rem'sajya... présent ! Empty
MessageSujet: Re: Rem'sajya... présent !   Rem'sajya... présent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rem'sajya... présent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser