Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Empty
MessageSujet: Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre)   Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:48

En ces lieux, le silence et le calme le plus profond y règnent. Les initiés d'Aelissarah sont très rares et sont très recherchés pour leurs capacités de soins. Selon les rumeurs, il existait plus de femelles que de mâle, toutefois l'une d'entre elles étaient une championne haut gradée des initiée d'Aelissarah. Certains adorateurs d'Aelissarah pensaient que celle-ci était la réincarnation d'Aelissarah. Les plus croyait lui firent des offrandes pour son apparence très semblable à la toute puissante déesse. Cette initiée est d'une ravissante beautée azurée et porte le nom de Mira. Elle parait jeune mais elle est en âge de se reproduire sachant qu'elle est très féconde, on lui donnerait au moins 50 ans, ce qui fait d'elle une ravissante adolescente. On ne connait pas ses origines, mais beaucoup aimait lui rendre visite. Depuis près de cinq mois, on a plus entendu parlé d'elle, mais elle semble magnifester sa présence dans le temple de Calambda étant très difficile d'accès. Mira passait des jours à prier et à se reposer pour devenir plus puissante chaques jours.
En cet instant, la jeune dragonne bleue était agenouillée devant un mémorial dédier au portrait d'Aeilissarah qu'elle vénèrait. Elle avait les yeux fermé mais paraissait en bonne sentée et joyeux. Elle était seule... enfin... d'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre)   Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:48

"Snif... beuh... qu'elle tristesse. Un si beau spectacle m'émeu plus que tout. C'est un moment si intense, une être d'un bleu aussi pur qui s'incline, montrant son humilité face à une plus grande beauté que soit. J'aimerais tellement être à la place de cette Déesse, avoir un aussi fidèle fan club."

Les larmes et les pleures du dragon rendait ce lieu très bruyant tout d'un coup, alors que le calme siéger jusqu'à lors. Cet être aptère ne pouvait s'arréter, tellement l'émotion était trop intense pour lui, enfin, c'était surtout parce que jusqu'ici personne ne s'était agenouillé devant lui.

"Non, ne bougez pas, j'arrive."

Avant même que Mira puisse se mouvoir, Zentis s'approcha d'elle et l'observa de plus prés. Puis, il faisait des comparaison avec l'éfigie du mémorial.

"Tiens, vous avez de la ressemblance, c'est pas croyable."

De joie, le dragon enlaça le jeune dragonne, comme s'il était heureux de voir d'aussi magnifique. Puis il la lacha, le sourire aux lèvres et la larme à l'oeil.

"Aller, agenouille toi à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre)   Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:37

Après toute la matinée, la jeune dragonne finit d'achever sa prière matinale, tout comme elle le faisait chaques matins... Elle sentait toujours une présence allentours, et elle se demandait de qui il pouvait bien s'agire. Sans se retourner, elle fignolait sa séance jusqu'à ce qu'un dragon vint l'enlacer o_O Mira prit un air étrange, elle se relève lentement et, gardant un air perplexe, lui répond :

"Mais... mais qui êtes vous ? o.O"

Mira gardait un air perplexe devant ce dragon qu'elle ne connaissait pas. Déja, cet étrangé avait profané ce lieu sacré sachant que seuls les dragon à haut titre y avait accès, notament les guérisseuses ainsi que les fidèles d'Aelissarah. C'était un sacrilège ! Elle restait sur ses gardes devant ... cet "intrus"
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre)   Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:39

Zentis était surpris, presque horrifié par cette réponse. Il était prés à lui faire passer le savon divin qu'elle méritait, mais se mit exceptionnellement à réfléchir. Il est vrai que Zentis était célèbre de par sa beauté magnifiquement légendaire, mais personne ne pouvait dire forcément le connaître. D'un coté, même si on connait le nom, on ne peut être sur que Zentis est bien Zentis, de l'autre, le nom de Zentis Toru n'a pas forcément encore fait le tour du monde, ce qui s'expliquer par le fait que c'était du couhe à oreille. Biouty se calma alors et fit une légère révérence tout en s'assurant de la grâce et de la fluidité de celle-ci.

"Je suis l'incarnation divine sur Terre de la beauté, et mon nom est Zentis Toru. Mon corps malade est ma plus grande fierté, car il m'a offert cette apparence splendide proche des Dracotigres, mais en 1000 fois plus... magnifique. Tu dois te demander pourquoi juste divin, pourquoi ne suis-je pas au dessus ? Et bien je vais te répondre par le fait que je suis encore mortel, donc au dessus de l'être vivant de base, y'a le dieu. Mais le jour où je deviendrais un véritable dieu, je les surpasserait par ma beauté rayonnante, plus éblouissante que ce soleil qui nous innonde de sa lumière protectrice tous les jours que fait la vie. Oui, un jour, je serais la beauté incarnée, et nul ne pourra me contredire... d'ailleur, c'est déja le cas."

Zentis eut un rire limite forcé à la manière d'un noble, comme pour montrer que sa personne était la plus importante de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre)   Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:07

[Hj : j'avais cru que tu m'avais oubliée XD]

Mira ne savait pas comment réagir à ce soit disant "demi-Dieu". Toutefois, il semblait ne pas avoir songé que Mira était la réincarnation d'une vrai déesse qui symbolisait la vie, la beautée et la puretée : Aelissarah. Soit il s'agissait d'un vantard, soit c'était un inconscient voulant faire le beau devant la prêtresse. Mira ne songeait pas à cela et ce contentait de lui répondre :

"Bienvenue au temple des initiés. Normalement ce lieu ne vous ait pas autorisé à l'exception des fidèles d'Aelissarah. Que puis-je faire pour vous ? Quelle est la raison de votre venue ?"

Devant lui, elle le considérait comme un simple dragon, c'était la raison pour laquelle elle restait d'un air modeste et courtois envers cette personne étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre)   Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:31

"La raison... de ma venue ??"

Cette question laissa perplexe Zentis qui n'avait pas vraiment réfléchit à la raison pour laquelle il était venu en ce lieu. Il est vrai que la beauté de l'architecture et la possibilité de voir une représentation de divinité l'avait quelque peu titiller, mais ne l'avait en aucun cas attirer. Il ne pouvait s'empécher de réfléchir à la raison pour laquelle il avait agit ainsi, cela le laisser perplexe. Il passa de bonne minutes sur place, à chercher le pourquoi du comment, sans mettre la patte sur ses propres raisons, puis au bout d'un moment, il se dit qu'il était assé supérieur pour faire ce qu'il veut.

"Désolé ma chère, mais mes raisons ne regardent que moi. Comme si quelqu'un avait besoin d'une raison pour venir en un lieu, les déplacements de chacun sont libres, surtout quand il sagit d'un etre supérieur. Vous savez, le monde est fait de choix que tous ne peuvent pas forcément comprendre, sauf un dieu, seul un être de cette trempe peu estimer tout comprendre en un clin d'oeil. Bien entendu, vous vous dites que comme je m'en rapproche, je dois être capable de cela, malheureusement, c'est un stade bien plus complexe qu'il n'y parait. Cela demande beaucoup de temps et de patience, et seul, c'est impossible, il nous faut un maître. Je ne sais point quand ils me l'enverront, mais ce jour là, je vous jure de les disputer, oublier le futur nouveau dieu, c'est une honte. Franchelent, vous ne trouvez pas que quand quelque chose est évidente, on évite de passer notre temps à tagiverser ? Ici, c'est parail, tout le monde sait que je dois devenir une divinité, mais ils prennent leur temps, à croire que je vais faire une erreur. Non, franchement, il faut qu'ils se mettent en tête que ça sert à rien d'attendre, autant y aller maintenant."

Puis, petit à petit, Zentis se perdait dans son monologue, oubliant presque la présence de Mira à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Empty
MessageSujet: Re: Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre)   Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Calambda, cité des initiés d'Aelissarah (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Le monde de Faendril :: Wheedan, les terres de l'Ouest :: Les Grandes Plaines (partie Ouest)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser