Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duel amical (Maelstrom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Duel amical (Maelstrom) Empty
MessageSujet: Duel amical (Maelstrom)   Duel amical (Maelstrom) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:12

Un dragon dénommé "Maelstrom" semblait se dire "alors comme ça tu souhaiterais me défier ?", une dénommée Mira avait effectivement envie de voir se dont elle était capable, elle avait envie de montrer sa force devant les mâle en particulier.

"Oui, j'aimerai pouvoir montrer que les filles ne sont pas toutes des moviettes et encore moins des faibles. J'entend souvent dire que les mâles pensent cela des femelles"

Mira s'était positionné dans une arène suivit du dragon qu'elle désirait défier. Elle avait fléchit les jambes pour pouvoir anticiper une propulsion et commencer une puissante charge. Elle reprit :

"Es-tu prêt ?"

Après la réponse du dragon, elle se lançant face à lui avec une puissance impressionnant. Mais pour le début du combat elle n'était pas encore chaude, elle loupe son attaque. Elle se relève avant qu'elle sente son adversaire riposter et envoye un balayage de la queue contre lui. Maelstrom semblait un peu robuste pour elle, mais Mira aimait bien "jouer avec le feu". Elle savait que son attaque ne suffirait pas pour le blaisser entièrement, mais le dragon semblait avoir trébuché, elle sourrit et répond :

"j'espère que tu prend des notes"

dit-elle avec un air amusé. Mais sachant que, normalement, il s'agissait d'un combat loyale et amical, elle comptait le soigner des blessures qu'elle comptait lui infliger à la fin du match. Et oui, les apprentis d'Aelissarah sont les rares dragons capables de soigner. Très recherchés pour leurs vertues en soins parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Duel amical (Maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: Duel amical (Maelstrom)   Duel amical (Maelstrom) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:36

Le combat avait commencé avec hardiesse, propulsant l’aimé de Tershn dans une valse effrénée de coups. La championne d’Aelissarah, ennemis suprême et invétéré du Pestilent, entamait la joute avec hargne et détermination, ce qui fit sourire délicatement Maelstrom. Ainsi donc ces hérétiques de la pire espèce n’étaient pas si couards qu’ils n’y paraissaient. L’affrontement s’annonçait sous les meilleurs auspices.

Frappé en pleine figure par la seconde attaque de la belle impie, il chancela un moment avant de reprendre ses esprits, se postant fermement face à la dragonne à la peau miroitante. La souffrance allait bientôt s’abattre sur ses membres délicats et sur ses ailes voluptueuses. Les hostilités ne venaient que de débuter et déjà l’audace de sa prochaine victime avait éclose, tels les délicats pétales d’une fleures qu’il allait maintenant réduire en charpie.


« Que dieu m’en soit témoin, j’anéantirais tous les impures de ses terres. Initiée d’Aelissarah, ce duel est amical cependant, l’affliction que je vais t’apporter est bien réelle. Prépares-toi à la peine et au désespoir car je ne retiendrais pas ma haine qui me submerge. Prépares-toi bien ! »

Le sourire empreint d’une joie malsaine n’avait pas disparu du museau enflammé du dragon aux écailles couleurs d’orage. Et le long de ses babines s’étalait un filet de sang dont les gouttes rougeâtres venaient s’écraser sur le sol poussiéreux de l’arène. Il connaissait le potentiel guérisseur de ces dragons prônant la paix et cette simple pensée l’immergea dans le dégout le plus profond. Maintenant il voulait voir de quoi elle était capable et de quels pouvoirs elle se parait.
Levant les yeux au ciel, ses suppliques semblaient s’abattre d’un air implacable dans l’atmosphère de plus en plus pesante du champ de bataille. Et des lourds nuages qu’il avait invoqués, se format un tourbillon tempétueux dont les lames acérées fondirent sur la championne infidèle.

Le combat s’annonçait fort distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Duel amical (Maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: Duel amical (Maelstrom)   Duel amical (Maelstrom) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:51

Pour sa part, la dragonne bleue connaissait à peine l'existance de se dragon qui semblait pourtant la haïr au plus profond de son âme. Cette souffrane spirituelle interpela la dragonne bleue continuait pourtant à pendre se combat pour un "amusemant". Sa tonalité semblait si sérieuse qu'elle transformait son visage en une forme d'effroid en son égard :

"Pourquoi tant de haine ? Vous semblez ne pas avoir goût à la nature. Mais connaissant les origines de votre espèce vous semblez avoir un tempérament basé que sur la violence. Quel dommage... Vous ne représentez que le défaut imparable de l'incarnationde l'espèce draconique"

Mira était elle aussi déterminée. Si ce combat devait tourner à un match à mort, qu'il en soit ainsi. Toutefois elle gardait la foie et ses iédalolgie de générosité. Si elle gagnait, elle le soignerai. Si elle perdait, elle serait le seule à décéder dans le match. Mais tuer une apprentie d'Aelissarah était une grâve perte :

"Ainsi soit-il"

Voyant la riposte du dragon, elle ne pût esquiver toutes les lames tournoyantes autour d'elle. Le corps de Mira s'était recouvertes de plais mais elles ne semblaient pas profondes. Mira s'attendait à pire de sa part mais reste vigilante. Pour contre-attaquer, elle vint prendre son envole les mains collée à la manière d'une prière. Une lumière blanche jaillit du sol sous les pieds du dragon. Les éclats de pierres engeandraient des dégâts plus conséquant sur le dragon :

"J'espèrais ne pas voir un match amical tourner en match à mort. Estimez-vous heureux, dans la victoire ou la défaite de ce match vous serez seul vainqueur. Je n'arrive toujours pas à comprendre votre rejet de l'amour de la nature, mais cela ne m'empèchera pas de vous expirer"
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Duel amical (Maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: Duel amical (Maelstrom)   Duel amical (Maelstrom) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:45

Malgré les innombrables mutilations qu’apporta son attaque, la jeune championne semblait déterminer à abréger sa frêle existence. Ainsi soit-il, ces mots avaient scellés son sort dans la plus funeste des destinés. La haine que portait le bras droit de Tershn n’en était qu’accentuée face à se manque de perspicacité. Et pourtant, le sourire sournois n’avait pas disparu du visage de Maelstrom. La folie de cette dragonne aux écailles bleues allait la conduire à sa perte, allait l’amener au seuil de la mort. La Grande faucheuse allait venir, certes, mais nul ne pouvait prédire à l’instant lequel de ces deux belligérants elle irait emmener dans son lugubre royaume. Cette incertitude du dénouement final rendait le duel encore plus attrayant aux yeux de l’être malsain.

L’éclat de lumière qui transperça le sol, fendant l’air en une fraction de seconde, propulsa contre le corps de Maelstrom un millier d'esquilles de roche qui se logèrent dans la chaire du champion, lacérant sa peau en de fines entailles sanguinolentes. La carcasse aux reflets rouges fut projetée dans les aires, entachant la piste de gerbes sanguines. Alors que le corps meurtri avait atteint l’apogée de son envol, ses larges ailes se déployèrent, ses yeux s’ouvrèrent. Le sourire avait disparu pour laisser la place à une grimace de rage qui arracha son visage. La douleur s’imprégna dans son corps, s’infiltrant jusqu’à ses os. Même peu profondes, les balafres étaient source d’une souffrance acerbe, martelant sa chair jusqu’à briser son âme. D’impérieux souvenirs refirent surface, en un instant sa conscience fut balayée par la colère insoutenable mélangée d’une affliction absolue.
Et de nouveaux, le plus improbable des sourires englouti la douleur qui imprégnait le visage de l’aimé du Pestilent. La joie de combattre un adversaire à sa mesure l’immergeait d’une furieuse félicité.

Alors qu’il contemplait l’initié d’Aelissarah, d’impétueux nuages aux marbrures sombres se formèrent au dessus de l’arène, entrainant une chute brutale de la température. Ses yeux demeuraient fixés sur sa proie dans l’espoir de l’éviscérer d’un battement de cil. Quelques gouttes puis une pluie fine mais continue s’invita soudainement dans la joute, ricochant bruyamment sur le sol du champ de bataille. De plus en plus drue, ce fut bientôt un véritable déluge qui submergea l’endroit, créant, sur terre, un simulacre d’inondation. En effet, la plaine fut ensevelie sous les eaux, obligeant quiconque à s’embourber dans plusieurs centimètres de liquide vaseux et infecté de poison.

Lavé de ses meurtrissures, son sang avait infecté la pluie qui souillait maintenant le fond de l’arène. Et les deux dragons se faisaient toujours face dans une éternelle rivalité. C’est alors que le temps ce fit de plus en plus menaçant, montrant des zébrures électriques zigzaguer le long des volutes nébuleuses. L’air se faisait lourd comme le plomb, un orage se préparait.
Sans perdre son calme et sa joie farouche, Maelstrom ferma les yeux. Alors que les ténèbres avaient voilés ses yeux, plusieurs éclaires s’abattirent sur la jeune impudente.


« Ainsi soit-il »
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Duel amical (Maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: Duel amical (Maelstrom)   Duel amical (Maelstrom) Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:14

Il était vrai que finalement, la dragonne bleue azurée semblait avoir mal jugé le dragon. Elle pensait qu'il s'agissait d'un dragon pure d'esprit mais avec toutes les actions qu'il osait porter sur la dragonne ainsi que toutes les paroles qui irritèrent son audition, ceci avait obscrucit considérablement son jugement envers lui :

"Vous commencez vraiment à me contrarier !"

Malgré les éclats de terre engagés par Mira la dragonne azurée, le dragon semblait tellement robuste qu'il parrait à ses yeux à peine effleuré:

"Encore là ? Vous êtes un clown... coriace !"

Le dragon semblait à son tours utilisé son savoir en magie encestrale utilisant les ressourses du ciel qui lui venirent en aide. En quelques instant, le ciel se chargea d'une puissance telle qu'une lumière criarde s'abati sauvagement sur la dragonne bleue. Sous le choc elle s'effondre au sol avec de la fumé, comme si elle venait d'être brûlée vive. Elle se relève lentement mais sans trembler de faiblesse :

"Finallement... un adversaire digne de moi..."

A son tour de riposté. Elle commençait cette fois à sacader ses mouvement suites aux douleurs infligées, mais s'il désirait tant la destruction de la beautée, elle en ferait de même. Elle reprit sa position de charge, se sentant assé propulsive elle recommençait à le charger jusqu'à planter ses cornes contre lui... à voir le résultat qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Duel amical (Maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: Duel amical (Maelstrom)   Duel amical (Maelstrom) Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:46

Le ciel s’était déchiré en un sinistre grondement qui fit trembler l’ensemble de l’arène. Alors que la jeune impétueuse s’effondrait lourdement sur le sol détrempé, Maelstrom contemplait insidieusement le spectacle aux aires de tragédie. Le sourire aux babines, il considéra le drame avec ironie, observant la décadence dans laquelle sombrait la championne d’Aelissarah. Et alors qu’elle touchait terre, s’empêtrant dans la mare infectée qui recouvrait à présent l’ensemble du champ de bataille, elle reprit part au combat, projetant son corps meurtri vers son lugubre adversaire.

Fondant l’air appesanti par l’humidité, la dragonne projetait derrière elle une horde de gouttelettes aux teintes verdâtres. Sa peau trempée brillait de milles lumières face au soleil qui venait de reprendre ses droits. Tandis que ses cornes acérées se rapprochaient dangereusement de son poitrail lacéré, de légers cristaux perlèrent sur les écailles de l’initiée. Ces particules translucides s’amplifièrent jusqu’à former peu a peu de lourdes plaques de verre frigorifiées, emprisonnant les pattes et les ailes de sa rivale. La glace aux reflets rougeâtres avait presque entièrement recouvert son corps lorsque la dragonne, aux écailles irisées, atteignit de plein fouet le champion de Tershn. La collision fut brutale, éparpillant une multitude d’éclats limpides dans l’atmosphère chargée d’eau.

Maelstrom se vit projeté contre terre avec force, les membres envahis d’échardes gelées. Avant de s’écraser vulgairement contre le sol de l’arène, une importante quantité d’eau s’enroula autour de lui, l’arrachant à la force qu’infligeait sa propulsion aérienne. Enveloppé du liquide diaphane, le dragon atterrit avec volupté sur le sol. Et pendant ce temps là, la carcasse congelée de la championne continuait sa chute vers la terre inondée.


*voyons voir comment elle va s’en tirer cette jeune imprudente*
Revenir en haut Aller en bas
Mira




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Quelque part... mais où ???

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Duel amical (Maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: Duel amical (Maelstrom)   Duel amical (Maelstrom) Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:06

A première vue, le dragon devant lequel Mira faisait face semblait plus que coriace. Pour un duel amical, la dragonne sera peut-être morte avant même que son adversaire ne connaisse son nom. Ils ne s'étaient même pas présentés.Dans ce conflit aérien, la dragonne fut frappée violement par des projectils de glace qui la firent dangereusement tournoyer sur elle même à une allure vertigineuse :

"Arrrg ! Mon dieu..."

Sachant ce qu'elle devait faire, elle devait le faire mais vite. Ses ailes jelées la firent tomber en chutte libre à une vitesse dangereusement élevée et que si elle ne réusissait pas à s'entirer elle pourrait craindre le pire. Se débattant pour se dégeler au plus vite, sa vitesse de chutte se mit à augementer sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit d'autre et finit par tomber au sol avec une violence qui la rendit allongée, amochée et inanimée. Elle ne semblait plus respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Age:
inventaire:
Réputation:

Duel amical (Maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: Duel amical (Maelstrom)   Duel amical (Maelstrom) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:42

Se remettant douloureusement sur ses pattes, Maelstrom ne put qu’assister, impuissant, au crash de la météorite bleue. Projetant dans les airs une épaisse fumée aveuglante, la championne avait fendu la couche aqueuse qui enveloppait le sol et arraché à la terre quelques éclats rocheux. Reprenant ses esprits et se rendant silencieusement sur le lieu de l’accident, l’aimé de Tershn rajoutait à chacun de ses pas quelques gouts de son sang contaminé. Si la coque de glace s’était rompue sous le choc, le corps de la jeune dragonne baignerait dans le liquide malsain, rendant son combat pour sa survie encore plus pénible.
Mais il savait de quoi les initiés d’Aelissarah étaient capables, leur pouvoir de guérison était reconnu dans tout Faendril et extrêmement convoité.
Essoufflé mais confiant dans les forces qu’il possédait, il s’assit, observant attentivement la convalescence de son adversaire. L’eau surplombait l’ensemble de l’arène, rendant la surface du champ de bataille aussi scintillant que l’océan. Les ténèbres s’étaient dissipées, laissant la place à l’implacable lumière du jour.
Et Maelstrom attendait patiemment le réveil de sa rivale.


« Vois-tu je connais tes faiblesses mais également tes points forts. Les initiés de la Miséricordieuse sont des êtres très coriaces. Par le passé, j’ai éliminé nombres d’hérétiques dans ton genre et j’avoue que c’étaient des ennemis redoutables. J’attendrais ton éveil pour reprendre et achever ce duel.
Réveils-toi, je sais que tu n’es pas morte, réveils-toi !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel amical (Maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: Duel amical (Maelstrom)   Duel amical (Maelstrom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel amical (Maelstrom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Hors RPG :: L'arène des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser