Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les Héritiers d’Erioss

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Les Héritiers d’Erioss Empty
MessageSujet: Les Héritiers d’Erioss   Les Héritiers d’Erioss Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:43

"Louons l'immortel Dieu-Pére pour nous avoir permis la vie. Que les dragons prospèrent, et que leurs ennemis repartent au Néant."
Les Héritiers d’Erioss Silver10
Les Héritiers d'Erioss veille souvent sur des territoires très vastes depuis une hauteur appréciable...

Description :
Ordre très fermé, les Héritiers d'Erioss sont peu nombreux, car peu de dragons peuvent se vanter d'avoir une idéologie aussi large que celle des adorateurs du Dieu-Pére. Ceux-ci considèrent le genre draconique dans son ensemble et transcendent les éternelles disputes entre chaque guilde. Leur objectif : veiller sur leur espéce et à sa prospérité. Pour ce faire, ils n'hésitent pas à récompenser quiconque agit dans cette voie, notamment les chefs de chaque communauté, quelque soit leur alignement. A l'inverse, tout dragon représentant un danger pour son espéce tout entière sera traqué et puni comme il se doit, voir même éliminé. La plupart des Héritiers d'Erioss sont disséminés aux quatre coins de Faendril, chacun veillant sur un territoire précis. Une poignée d'entre eux résident en permanence au temple, mais les échanges sont fréquent, ainsi chacun peut apprendre et voyager à sa convenance.

Alignement des adeptes :
Tous

Localisation des temples :
Un seul temple d'Erioss est connu, et il se situe sur l'Île Primordiale, au centre de l'Oeil d'Erioss.

Relations avec les autres guildes :
Les Héritiers d'Erioss n'ont pour ainsi dire pas véritablement d'ennemis, ni de véritables alliés. Les échanges avec les Gardiens d'Esea sont nombreux et réguliers, chacun partageant ses informations avec l'autre guilde. Les Sentinelles de Timera fréquentent assez souvent les Héritiers, chacun étant garant de l'équilibre d'un monde (les vivants d'un côté, les morts de l'autre). Notons tout de même des relations tendus avec les Sombrecoeurs de Drackenshar, et ce pour des raisons bien entendu historiques, les Sombrecoeurs ayant le coeur encore empli de rancoeur envers les Héritiers d'Erioss.

Conditions d'initiation :
aucune particulière, si ce n'est d'adopter la philosophie d'Erioss comme sienne.

Capacités des initiés :

-Détection des auras : un Héritier d'Erioss est capable de détecter toute aura ou énergie magique à portée de vue, même si celle-ci est cachée, quelque soit la maniére utilisée pour la camoufler.

-Vision réelle : Un héritier d'Erioss voit les choses telles qu'elles sont réellement. Il peut donc percer les illusions visuelles et éventer les transformations.

-Savoir ancestral : Un héritier peut choisir d'apprendre une capacité parmi celles habituellement apprises dans les autres guildes. Il doit tout de même satisfaire aux conditions requises pour l'apprendre (par exemple, pour apprendre "rites de sang", capacité de la déesse Kridehath, l'Héritier doit être d'alignement mauvais et posséder l'élément feu, terre, ou ombre)

Membres :
-Nashuruzu (adepte) Inactif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Héritiers d’Erioss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les héritiers de Balthus
» Thranduil ? En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Les classes-
Sauter vers: