Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les Gardiens d'Esea

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Les Gardiens d'Esea Empty
MessageSujet: Les Gardiens d'Esea   Les Gardiens d'Esea Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:45

"Le Savoir est la Clé. La clé du succés, la clé du pouvoir... la clé de Tout."
Les Gardiens d'Esea Serpen10
Les runes recouvrant le corps des Gardiens les rendent reconnaissables entre mille...

Description :
Les Gardiens d'Esea sont un groupe de Sages et de Magiciens, renfermant une véritable mine de savoir et de Sapience Ancestrâle. Ils passent leur existence à étendre leur savoir déjà énorme, et à perfectionner leur puissance mentale. La recherche du savoir passe avant les considérations d'alignement et deux dragons d'alignements opposés peuvent fort bien être Gardiens et échanger leurs connaissances. Cela les rend naturellement très sociables, aussi peut-on les trouver un peu partout. Ils sont d'ailleurs très demandés dans les communautés pour leur savoir, ou pour leur pouvoir. Il peut arriver que deux Gardiens d'idéaux opposés s'affrontent pour une raison quelconque. La guilde n'intervient pas en général, sauf si ce conflit prend de l'ampleur au sein même des Gardiens.

Localisation des temples :
Les temples d'Esea sont présents un peu partout, on en trouve un dans chaque ville. Le temple principal se situe dans les Terres rouges, mais personne n'a pu le localiser précisément.

Relations avec les autres guildes :
Les Gardiens d'Esea n'ont aucun ennemi véritable, étant donné qu'ils peuvent être utile dans de très nombreuses situations. Notons qu'ils partagent couramment leur savoir avec les Héritiers d'Erioss, et qu'ils sont fort liés avec les Sentinelles de Timera, pour des raisons qui restent aujourd'hui obscures.

Conditions d'initiation :
Aucune condition particulière n'est requise pour entrer dans cette guilde, si ce n'est de privilégier l'apprentissage et la recherche du savoir.

Capacités des initiés :

-Mage Elementaire Un Gardien d'Esea tisse des liens plus étroits encore avec son élément de prédilection. Des runes parcourent alors son corps et lui donne des capacités d'élémentaire : il devient immunisé à cet élément (autant de manière naturelle que magique), mais devient vulnérable à l'élément opposé. Il peut se régénérer en présence de son élément, mais il doit ABSOLUMENT être au calme pour cela.

-Perception des auras : Un Gardien peut percevoir toute aura ou énergie magique à portée de vue. Sauf si celle-ci est camouflée.

-Genése élémentaire : Un Gardien peut, une seule fois par jour, jeter un sort d'un élément qu'il ne maîtrise pas, sauf l'élément auquel il est vulnérable (Un gardien ayant choisit des runes de feu ne pourra pas utiliser de sorts d'eau).

Membres :
-Bhönn (prêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Gardiens d'Esea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens du territoire Centaure
» Jaromir Jagr quitte pour Détroit
» Lord of Ultima
» Les gardiens inflexibles !
» Les Gardiens de l'Éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Les classes-
Sauter vers: