Lothar Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 35 Localisation : là où le vent guide mes ailes
Feuille de personnage Age: adulte inventaire: Réputation: +100 (peu connu)
| Sujet: Les Guerriers d'Ordéon Mer 23 Juil - 18:46 | |
| "Le corps d'un dragon, le coeur d'un guerrier. Foi, Devoir et Honneur !"Le port altier des Guerriers d'Ordéon est révélateur de leur fierté, mais aussi de leur réputation de nobles justiciers...Description :Les Guerriers d'Ordéon forment un ordre chevaleresque, à la recherche de quêtes épiques à accomplir et d'innocents à protéger. Ces derniers suivent un code très strict, dicté parait-il par Ordéon lui-même à ses premiers adeptes et qui s'est perpétué jusqu'à nos jours. Les Guerriers d'Ordéon suivent un entrainement difficile, et se doivent de combattre régulièrement (sans violences superflus bien entendu). Leur principale tâche consiste à protéger les faibles et les opprimés face aux dragons et créatures maléfiques, c'est pourquoi on les trouve souvent en première ligne dans les affrontements entre le bien et le mal, et toute campagne visant à contrer le mal ne saurait se passer de leur aide. Les adeptes d'Ordéon peuvent se débrouiller seuls, mais sont bien plus efficaces en groupe, ou quand ils accompagnent d'autres dragons. Malgré leur goût prononcé pour le combat, un Guerrier d'Ordéon ne saurait volontairement faire du mal à un innocent ou verser le sang pour des raisons autre que la survie ou qu'ils estiment "indignes de leur condition de guerrier", c'est pourquoi les assassins et meurtriers font partie de leurs pires ennemis. Localisation des temples :Les temples d'Ordéon sont présents dans chaque communauté. Le principal se situe en plein coeur d'Exerath, le principal volcan de l'archipel Météore. Relations avec les autres guildes :Dans leur combat contre le Mal, les Guerriers d'Ordéon oeuvre souvent de concert avec les Marchevents d'Exerater, les deux guildes étant des acteurs de premier plan dans la lutte bien/mal. Il leur arrive de coopérer avec les adeptes d'Aelissarah, d'Ersédomos, ou d'Asalihe quand l'occasion se présente. Les Guerriers ne croisant pas la route des adeptes des dieux neutres, ils n'ont pas spécialement de relations avec eux. Evidemment, tous les adeptes des dieux maléfiques sont leurs ennemis, plus ou moins. Mais ceux qui remporte de loin la palme sont les adeptes de Kridehath, et toute rencontre entre les deux se termine invariablement en bain de sang... Conditions d'initiation :Pour devenir un guerrier d'Ordéon, un dragon doit être d'alignement Neutre ou Bon et doit maîtriser l'élément feu. Capacités des initiés : -détection des auras maléfiques : Un Guerrier d'Ordéon saura détecter toute aura ou énergie magique maléfique à portée de vue, sauf si celle-ci est camouflée. - Lien du feu: Un Guerrier d'Ordéon est immunisé contre le feu d'origine naturelle ou magique. Il peut également survivre dans des environnements particulièrement chauds sans désagréments. - Flammes d'Ordéon : Une fois par jour, le Guerrier d'Ordéon peut utiliser le feu sacré d'Ordéon. Celui-ci peut faire fondre les materiaux (même immunisés contre le feu). Bien qu'il ne fasse pas plus d'effet contre les êtres vivants, il peut toutefois, si le lanceur de sort le désire, traverser une cible sans la brûler, tout en lui guérissant ses maux (hémorragies, poisons, gel, tout mal affectant la santé autre que les blessures physiques) Membres :-Sekril (adepte) -Angeluss (champion) | |
|