Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les Murmures d'Irkalesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Les Murmures d'Irkalesis Empty
MessageSujet: Les Murmures d'Irkalesis   Les Murmures d'Irkalesis Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:47

"La force est l'arme des faibles ; l'arme des forts, ce sont les mots..."
Les Murmures d'Irkalesis Uh4fh211
Ce n'est pas parce qu'un Murmure ne combat pas qu'il n'est pas dangereux... bien au contraire...

Description :
Là où certains utilisent leur force brûte et leur potentiel de destruction pour obtenir ce qu'ils veulent, les Murmures d'Irkalesis manient la dissimulation et la duperie. Employant des paroles enivrantes et pleines de promesses, les adeptes de la Corruptrice emploient divers serviteurs, où manipulent les esprits faibles pour parvenir à leurs fins. Ils sont ceux qui manipulent les ficelles dans l'ombre, mais qui n'apparaissent jamais ou presque, les rendant quasiment insaisissables, ce qui est évidemment un casse tête pour ceux qui les traquent. Habitude macabre héritée de leur Déesse, les Murmures boivent le sang de leurs victimes et cela suffit à leur survie.

Localisation des temples :
Le temple principal d'Irkalesis se situe dans la région maudite de Rashkann. mais personne ne connait véritablement l'endroit exact. On se perd en conjectures pour la localisation des temples secondaires.

Relations avec les autres guildes :
Les Murmures d'Irkalesis ne s'allient que pour leur interêt, mais cela n'a pas l'air de déranger les adeptes de Tershn, Drackenshar et Kridehath, du moment que chacun y trouve son compte. Mais les alliances sont fragiles et Les adeptes d'Irkalesis sont prompts à rompre ces alliances si la chance tourne. Leur seule alliance durable est celle avec les Non-Vivants de Derkshraah, chacun ayant un goût prononcé pour la dissimulation. Les Murmures méprisent les adeptes des dieux neutres, en particulier ceux d'Ichta, qui sont pour eux que des rustres. A un plus haut degré, ils considèrent les adeptes d'Aelissarah et d'Ersédomos trop faibles pour être une réelle menace.Ils tacheront par contre de mettre des batons dans les roues à tous les adeptes d'exerater et d'Ordéon qu'ils trouveront sur leur chemin. Enfin, ils n'auront aucune pitié envers les Enfants d'Asalihe, qu'ils considèrent comme des beaux parleurs sans cervelle...

Conditions d'initiation :
Pour devenir Un Murmure d'Irkalesis, il faut être d'alignement neutre ou mauvais. Il faut aussi maîtriser l'élément Esprit.

Capacités des initiés :

- Sombrelangue : Un Murmure d'Irkalesis est susceptible d'influencer facilement les esprits les plus faibles et de les manipuler à sa guise. Ce pouvoir ne saurait être utilisé contre un joueur sans sa permission, mais reste utile contre les PNJ. Le premier contact doit absolument se faire par langage parlé (et à portée d'écoute bien sur). Mais une fois que la cible et sous son contrôle, le lanceur de sorts peut le manipuler, même à grande distance. Cette capacité n'a aucun effet sur d'autres Murmures, qui sont immunisés contre les tentatives de manipulation psychique

- Corruption des sens : Deux fois par jour, un Murmure peut créer une illusion sans consistance physique, mais ayant l'air bien réelle, car leurrant tous les sens de l'ennemi, et ce n'importe où dans son champ de vision. L'illusion dure trois posts du lanceur de sorts.

- Corruption vampirique : Un Murmure d'Irkalesis ne se nourrit plus que de sang. Il y trouve tout ce qu'il a besoin pour survivre (eau, nutriment essentiels), mais rien ne l'empêche de manger par pur plaisir. Il ne boit pas forcément tout le sang de sa victime, mais la tuant généralement durant la curée, il préfére ne pas gaspiller. S'il ne boit pas de sang réguliérement, L'adepte verra ses forces décroitre et peut mourir, même en prenant d'autres sortes de nourriture.

Membres :
-Cerberus (champion)
-Dûrskiann (adepte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Murmures d'Irkalesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hurlements de la chapelle des murmures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Les classes-
Sauter vers: