Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Les Druides d'Ersédomos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Les Druides d'Ersédomos Empty
MessageSujet: Les Druides d'Ersédomos   Les Druides d'Ersédomos Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:47

"La nature nous a permis la vie. La protéger c'est nous protéger nous même..."
Les Druides d'Ersédomos Dragon13
Pacifiques de nature, Les Druides puniront cependant quiconque portera atteinte à leur domaine sylvestre

Description :
Les Etendues sauvages ne sont pas toujours désertes et les Druides d'Ersédomos veillent à leur préservation. Puisant leur force dans la puissance de Mère Nature, ils estime qu'ils doivent tout à celle-ci et que la protéger est un devoir, sinon une necessité. Mais ils restent avant tout un ordre pacifique, et passeront plus de temps à s'occuper de leur forêt que de chatier ceux qui l'abiment, et ceux qui demandent leur aide ont de grandes chances d'être entendu. Comparé aux autres adeptes d'alignement bon, les Druides préfèrent vivre en reclus, et se joignent rarement aux groupes d'aventuriers, à moins que l'affaire ne les concerne plus ou moins directement, et dans ces cas là, ils forment des alliés de choix...

Localisation des temples :
Le temple principal d'Ersédomos dans la Forêt Originelle et ce depuis la défaite de Drackenshar ; c'est l'un des plus vieux temples connus. Les temples secondaires sont situés un peu partout, dans des bosquets voire au sein des communautés.

Relations avec les autres guildes :
Les Druides d'Ersédomos s'entendent globalement bien avec tous les adeptes des Dieux Bienveillants, mais abhorrent le besoin qu'ont ceux d'Ordéon et d'Exerater à vouloir eradiquer le Mal par la violence. Par contre, ils s'entendent merveilleusement bien avec ceux d'Aelissarah et d'Asalihe, car tous pronent des moyens non-violents pour régler les conflits. Ils s'entendent très bien également avec les Chasseresses d'Ichta, étant tout autant respectueuses qu'eux de la Nature et de ses lois immuables. Ils n'ont rien contre les adeptes d'Erioss, d'Esea et de Timera, mais ils ne se croisent généralement pas. Les adeptes d'Irkalesis et de Tershn sont considéré avec appréhension, mais cela en reste là tant qu'ils ne détruise pas la nature. Par contre, les adeptes de Drackenshar et de Kridehath sont méprisés pour leur amour de la destruction et sont rapidement éliminés si l'un d'eux s'attaque à leurs domaines sylvestres. Mais Derkshraah est de loin la bête noire des Druides, la Non-vie étant bien évidemment contre-nature...

Conditions d'initiation :
Pour devenir Un Druide d'Ersédomos, il faut être d'alignement bon. Il faut aussi maîtriser l'élément Terre.

Capacités des initiés :

- Guérison sylvestre : Deux fois par jour, un Druide peut régénérer, voire ressusciter tout végétal présent dans son champ de vision. Il peut également en faire pousser à peu près n'importe où, même si les conditions sont a priori défavorables, ou accélérer la croissance des plantes.

- Langage sylvestre : Les Druides connaisse le langage sylvestre et peuvent comprendre et parler le langage animal. Certains disent qu'ils peuvent même parler aux végétaux.

- Affinité sylvestre : Les Druides d'Ersédomos sont immunisés contre les sort d'élément Terre. Ils peuvent aussi, deux fois par jour, atténuer leur aura et se cacher dans les milieu sylvestre, ce qui les rend quasiment invisible durant trois de leurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Druides d'Ersédomos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Les classes-
Sauter vers: