Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Hierarchie des guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar

Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Hierarchie des guildes Empty
MessageSujet: Hierarchie des guildes   Hierarchie des guildes Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:01

Chaque guilde à sa manière de penser et sa manière de respecter la hierarchie, mais celle-ci est globalement la même pour chacune d'entre elles. En voici une brêve description :

-Adeptes
Pilliers de base de chaque guilde, les adeptes sont des dragons ayant rejoint la guilde que très recemment. Ceux-ci commencent à peine à découvrir leurs nouveaux pouvoirs et n'ont qu'un faible poids dans les décisions de la guilde, mais restent de loin les plus nombreux. Ils s'acquittent des besognes les plus basiques, et aussi les plus ingrates. Ce sont eux qui sont envoyés pour la plupart des missions, mais un supérieur hierarchique veille la plupart du temps à la bonne marche de ces petits groupes. Les plus méritant peuvent prétendre à devenir Champions ou Prêtres.

-Champions
Une infime partie d'adeptes peuvent prétendre à devenir des Champions. Ces derniers sont bien plus redoutables que les adeptes et sont de redoutables guerriers, qu'on met généralement à la tête d'adeptes pour des missions plus ardues. Hierarchiquement au même niveau que les prêtres, ils n'ont toutefois pas le même rôle au sein de la guilde : les Champions sont des leaders charismatiques qui agissent sur le terrain, tandis que les prêtres servent plutôt à consolider la guilde et à s'assurer de la bonne grâce de la divinité qu'ils servent.

-Prêtres
Certains Adeptes sortant du lot peuvent prétendre à devenir des Prêtres. Alors que les Champions s'illustrent dans les batailles les opposant aux ennemis de la guilde, les Prêtres sont des petits chefs qui commandent des petites communautés de la guilde et veilent à la bonne marche du groupe. On dit qu'ils sont le lien entre leur dieu et les mortels et que leurs décisions leurs sont dictées par leur dieu lui-même. Leurs pouvoirs sont renforcés par leur lien divin autant que les Champions sont rompus à l'art de la guerre.

-Elus
Certains Champions s'acquittent si bien de leur tâche qu'ils attirent l'attention du Dieu qu'ils vénèrent. Le Dieu en question leur accorde alors quelques pouvoirs supplémentaires, et ils deviennent alors des Elus. Ceux-ci sont d'une puissance considérable, et quiconque les provoque risque fort de ne pas faire de vieux os. Leur autorité au sein de la guilde n'a d'égale que celle des Apôtres et leur présence sur le champ de bataille peut renverser le cours d'une guerre. On dit que les Elus peuvent employer la puissance même de leur Dieu, mais personne n'est sorti d'un combat contre un Elu pour confirmer cette hypothése...

-Apôtres
De même que les Champions, les meilleurs Prêtres s'attirent les faveurs de leur Dieu et reçoivent de celui-ci des pouvoirs divins supplémentaires. Ils deviennent alors des Apôtres. Ceux-ci sont l'autorité suprême de chaque guilde et connaissent les faits et gestes de la plupart des membres de la guilde. Ils décident des actions de la guilde et communiquent avec les Prêtres et les Champions pour leurs donner des directives qu'ils doivent suivre à tout prix s'ils veulent rester dans les bonnes grâces des Apôtres (ou rester en vie, ce qui est presque synonyme dans certaines guildes). On dit que les Apôtres reçoivent leurs ordres des Dieux eux-mêmes mais personne à ce jour n'a pu le certifier...


Note : Pour chaque Guilde, nous accepterons qu'un nombre limité de chaque poste, à savoir :
-Un seul Apôtre, un seul Elu
-Trois prêtres, trois champions
-Pas de limite pour les adeptes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hierarchie des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guildes
» Pourquoi devenir ninja ?
» L'adhésion aux factions/guildes
» JUSTICE ET HIERARCHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: L'Encyclopédie :: Les classes-
Sauter vers: