Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En quête d'hémoglobine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerberus

Cerberus


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connu)

En quête d'hémoglobine Empty
MessageSujet: En quête d'hémoglobine   En quête d'hémoglobine Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:59

[C'est avec un grand honneur que Cerbichou.2 poste sur ce nouveau forum!^^]

Ce soir là, une pluie torrentielle s'abattait sur la commune de Daekalas. Dans la petite ville, sans que l'on sache vraiment bien pourquoi, la tension était à son comble. Personne n'était dehors, chaque dragon était baricadé dans son antre, surveillant l'extèrieur d'un regard anxieu. Depuis quelques jours, des cadavres d'animaux étaient retrouvés autour de la ville. Mais ces dépouilles étaient étranges. Les corps étaient tout sec et tout frippés, comme si leur sang avait été aspiré. Chacun savait ce qui était la cause de ces meurtres, mais personne n'osait le dire.

"C'est désert ici, j'ai fait un mauvais choix..."

Depuis plusieurs minutes, Cerberus déambulait tranquillement dans la rue principale. Il était déçu de trouver si peu d'animation. Le sang des animaux lui avait ouvert l'appétit, et il désirait à présent trouver quelque chose de plus consistant. Mais malheureusement pour lui, sa présence avait été ressentie, et les pêcheurs étaient sur leurs gardes.

Toujours d'une démarche nonchalante, le dragon noir avança vers la porte la plus proche. C'était une belle porte, bleue, ornée de motifs blancs représentant des dragons d'eau. Elle était surtout solide. Après s'être raclé la groge, Cerberus frappa plusieurs coups légers. Pas de réponse. Quelques secondes plus tard, il recommença, en frappant un peu plus fort. Toujours rien. A présent, le champion d'Irkalesis martelait la porte d'un poing ferme.


"-S'il vous plaît! dit-t-il d'une voix qu'il s'efforçait de faire douce, S'il vous plaît, n'offririez vous pas quelque chose à manger à un pauvre voyageur égaré? Je suis affamé et en plus il pleut!"
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

En quête d'hémoglobine Empty
MessageSujet: Re: En quête d'hémoglobine   En quête d'hémoglobine Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:09

[et c'est avec un honneur encore plus grand que je te répond ^^ si tu vois un petit problème dans mon texte, ne te gène pas!!]

ce soir-ci, Äriom rentrait de son endroit favori et il traversa la petite ville de haut et, interloqué par le vide de celle-ci, il se demanda pourquoi personne n'était de sortie aujourd'hui.
Äriom avait l'habitude de la pluie, il savait aussi que cette île était connue pour son beau temps presque constant. Jamais il n'avait vu un tel déluge ici et, il n'avait jamais vu non plus cette ville sans animations quoi-qu'il ne s'y était jamais aventuré.
Cet endroit était d'autant plus louche aujourd'hui car elle dégageait une odeur macabre.

questionné par le vide de la ville, il descendit tranquillement.
Il constata les mort mais cela ne l'avait pas choqué plus que ça. On aurait dit qu'ils n'avaient même pas eu le temps de répliqué avant de mourir.
C'était une étrange sensation: il se sentais épié par des centaines d'yeux.

C'est sur ses garde que le jeune dragon dépourvu d'intelligence avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connu)

En quête d'hémoglobine Empty
MessageSujet: Re: En quête d'hémoglobine   En quête d'hémoglobine Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:27

Derrière la grande porte bleue, toujours aucun signe de vie. Un grognement de déception vibra au fond de la gorge de Cerberus. Puisqu'il n'y avait que des poltrons ici, il irait voir plus loin.

Il reprit sa marche dans la rue principale. Peut-être qu'au bord de l'océan, il y aurait plus d'animation. Mais rien, absolument rien ne bougeait.
Arrivé au bord de l'étendue mouillée et salée, le dragon noir se sentit un peu comme un carnassier qui n'aurait plus de pattes et d'ailes devant une tripotée de bébés animaux quelcquonques. Sous l'eau, des lumières brillaient ça et la, de grands dragons se mouvaient avec grâce et rapidités entre les bâtiments remplis de vie, et on pouvait entendre l'écho assourdi de rires et de conversations joyeuses. Et lui, il était là, sur ce stupide sol, sous cette pluie batante, et dans cette ville déserte. Comme il aurait aimé pouvoir respirer sous l'eau, rien qu'un que quelques minutes...


Un mouvement imperceptible l'arracha à ses rêves. Il sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, juste au dessus de sa tête. Fermant les yeux pour mieux se concentrer, l'être affamé arrivait à présent à suivre la trajectoire de l'imprudent qui passait par là. C'était un dragon, qui descendait tout droit sur la ville.

"-Bien."murmura Cerberus pour lui même lorsque l'autre se posa.

Comme s'il avait reçu un signal, il se détourna brusquement et commença à remonter la rue d'un pas vif, tout en gardant les yeux fermés, afin de mieux se concentrer sur la localisation de l'autre dragon. Le très probable futur repas n'était plus très loin à présent. Il n'avait plus qu'a tourner a droite de la grosse masse qu'il sentait (sans doute une maison), et il se trouverait nez à nez avec son festin.

"-A trois j'ouvre les yeux...
-Comme tu voudras! Alors...Un...Deux...TROIS!"

Une lueur rouge éclaira alors le sol, et aussi...

*Un gosse?!*

"-Hem! Bonsoir! Dis moi tu ne saurais pas où est-ce que je pourrait trouver un endroit où me nourrir et où passer la nuit? Je n'ai rien manger de bien consistant depuis quelques jour, et j'avoue avoir une petite dent creuse..."

Alors qu'il parlait, le visage de Cerberus s'étira en un étrange sourire, découvrant ses longues dents de susseur de sang.
Le dragon était très très jeune, donc très peu expérimenté, mais aussi étonnement corpulant pour son âge.
A table!
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

En quête d'hémoglobine Empty
MessageSujet: Re: En quête d'hémoglobine   En quête d'hémoglobine Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:01

[ordi qui foire, désolé pour le temps de réaction No dsl, je suis pas fort pour commencer un post Sad ]

Le dragon venait d'arriver. Il était content de voir qu'il y avait quelqu'un a son arrivée, vu qu'il était principalement venu pour ça. Il demeurait tout de même une anomalie car il n'y avait personne a pars lui et le dragon posté devant lui.
La ville était déserte mais le dragon n'avait pas pût trouver l'endroit d'où se dégageait l'odeur macabre. C'était tout a fait possible que l'odeur ne vienne pas de là mais il ne voulait pas, à cause de son tempérament, se dire qu'il avait senti faut.
Après un long temps de réaction, il se décida enfin a répondre a Cerberus:

" Et bien, je viens juste d'arriver ici attiré par une odeur de morts et je ne sais pas plus que vous où trouver l'endroit qui voudra bien me remplir l'estomac"

*Mais ça m'étonnerait de le trouver dans une ville aussi déserte... a moins que...*

Le dragon eu un temps de réaction mais ne mis pas suite a ses idée, sans doutes idiotes.
Il fallait trouver un endroit où se rassasier et ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connu)

En quête d'hémoglobine Empty
MessageSujet: Re: En quête d'hémoglobine   En quête d'hémoglobine Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:01

"Cela te dirais tu de te joindre à n...moi? A deux nous attirerons peut-être plus la pitié des habitants de cette...sympathique ville..."

Une langue furtive passa sur les longues dents pointues.

" Ne fait pas attention aux cadavres qui traînent un peu partout...ils sont...innofensifs... Je n'ai rien trouver d'autre à boi...KOF! KOF! KOF!"

Le dragon noir fut soudainement pris d'une étrange quinte de toux... Il murmura quelque chose dont Ariom ne put comprendre le sens avant de reprendre:

"Excuse moi, nous avons aussi très soif..."

La joue droite de Cerberus fut agité par un tic étrange.


"Enfin je suppose que tu dois aussi avoir soif... Moi je n'ai rien pu boire a part quelques gouttes d'eau de pluie... Et je n'ai manger que ces vieilles charognes qui trainaient un peu partout. Je ne sait pas qui les a tuées..."

Cerberus plongea son regard flamboyant dans les yeux du jeune dragon. Ariom était aveuglé par cette lueur rouge. La seule chose qu'il voyait était cette masse tantôt rouge feu, tantôt rouge sang, au milieu de la quelle trônaient deux fentes noires, aussi noires qu'un abîme sans fond.


"...en tous cas, qui qu'il soit, je pense qu'il na vaut mieux pas se retrouver seul face à lui..."

La lueur rouge disparu. Cerberus venait de détourner le regard et de se mettre en marche.
Arrivé au bout de la rue, le champion d'Irkalesis remarqua qu'Ariom n'avait toujours pas essquissé le moindre mouvement. Le dragon noir s'arrêta et tourna la tête vers le très probable futur repas, afin de lui adresser son sourire le plus amical possible.


"Tu ne viens pas? Excuse moi, il est vrai que je ne me suis pas présenté... Je m'apelle ...Agnû... et je ne suis qu'un simple voyageur égaré. Et toi, qui es-tu?"

Cerberus espérait qu'Ariom allait venir avec lui... Ce jeune dragon avait tant de chose à lui offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

En quête d'hémoglobine Empty
MessageSujet: Re: En quête d'hémoglobine   En quête d'hémoglobine Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:22

Le dragon n'avait toujours pas fait le moindre pas vers le présumé Agnû. Il en était toujours a ressasser les drôles de tics que laissait transparaître le dragon d'en face.

*Pourquoi nous? Il y as plusieurs personnes là de dans?*

Le disciple de Tershn oubliait que les dragons pouvaient penser mais il est vrai que c'était la première personne qui parlait de lui en utilisant ce pronom.
Il avait les symboles de la toux mais celle-ci ne semblait pas naturelle. Il cachait quelque chose mais Äriom n'avait pas fait le rapprochement, aussi bête était-t-il.

Il se résolu donc a suivre agnû ce qui n'était pas forcément une très bonne idée.
Celui-ci esquissa un large sourire quand Äriom avança.

"Bonjours, je me nomme Äriom et je me suis arrêté ici attiré par cette odeur macabre qui s'en dégageait"

Il avait même complètement oublié de tenir sa garde, ce qui aurait pût lui être fatal mais le Champion d'Ikraléis ne broncha pas.
Il avait eu de la chance...
Au sol, juste a côté de Agnû, gisait un corp sans vie qui avait comme été vidé de son sang. Le spectacle n'était pas beau a voir: Des mouches entraient et sortaient des trous de crocs et des fourmis s'en dégageaient, portant des petits morceau de chair.


Le dragon s'attarda a regarder le défunt puis suivit Agnû qui était déjà loin devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connu)

En quête d'hémoglobine Empty
MessageSujet: Re: En quête d'hémoglobine   En quête d'hémoglobine Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:20

*Si jeune...si insouciant...si appétissant!*

Avec un air de satisfaction malveillante, Cerberus fit claquer ses machoîres dans le vide lorsqu'il vit Ariom marcher à sa suite. Jusqu'ou pouvait-il aller dans la stupidité du jeune dragon? Il était curieux de le savoir. De toute façon quoi qu'il fasse, quoiqu'il dise, sa proie était à sa merci.

Les deux dragons marchaient à présent côte à côte dans un silence total. Cerberus allait tranquillement, semblant se délecter de la pluie froide et piquante qui lui cinglait le visage.

"Sais-tu que l'esprit est quelque chose qui peut être à la fois faible comme immensément puissant? Sais-tu que les plus grand tirent parfois leur puissance de leur faiblesse? Sais-tu qu'on en a vu s'effondrer car ils étaient trop sure de leur force?"

Cerberus avait balancé ces mots sans préambule, certain que son stupide "compagnon" n'en saisirait pas le sens. Il avait cependant dit cela d'une voix agréable, en détachant les syllabes, faisant ressembler ses paroles à une sorte de chanson anestesiante.
Alors qu'il monologuait ainsi, l'air de rien, Cerberus entraina Ariom vers la sortie de la ville.


"Mais nous nous demandons, grandeur ou décadance? Ton ssssang est-il celui d'un piètre maître ou d'un puissant idiot?"

Ils longeaient à présent un chemin torteux, bordé de grands arbres et de rochers imposants, mais qui n'avaient rien de dangereux en temps normal. Seulement, rajoutez un psycopathe en manque de sang dans un lieu quelque peu exigu, et la ballade devient tout de suite moins agréable.

Toujours sur le même ton , le dragon noir continuait de déblaterer des mots qui n'avaient de sens que pour lui. Mais plus ils s'avançaient dans cet espèce de dédale naturel un peu trop tranquille, plus l'attitude de Cerberus devenait (encore plus) étrange. Ses tics se multipliaient et devenaient plus visibles, sa respiration s'accélérait, ses yeux flamboyants étaient écarquillés...Tout ce qu'on voyait nous laissait à penser que ce dragon étaient en train de fournir un effort immense. Mais il continuait à marcher tranquillement et prononçant des mots. Sa démarche était peut être un peu plus raide, et encore.

Non, ce que le murmure d'Irkalesis préparait était bien pire que s'il avait sauté directement à la gorge d'Ariom.
Parmis les arbres, des dizaines de choses s'étaient massées, le plus discrettement possible. Des créatures déssechées, portant toutes la même marque sanglante sur leur corp, fixaient le jeune dragon de leurs orbites vides grouillantes d'asticots et de mouches. A chaque seconde, il en arrivait un peu plus.
Bientôt, tout ce que Cerberus avait rencontré au cours des dernières semaines était la, tapis dans l'ombre.
L'odeur de mort était soudainement devenue oppressante.







[Pardonne moi d'avoir mis autant de temps à te répondre, mais j'ai vraiment du mal a poster en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

En quête d'hémoglobine Empty
MessageSujet: Re: En quête d'hémoglobine   En quête d'hémoglobine Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:09

[je ne suis pas sur pour savoir comment répondre là...]

Äriom avançait avec la personne qui lui parlait. Celui-ci avait les tics grandissants et il sembla enfin le remarquer mais il était comme envoûté par les paroles, il continuait d'avancer.
Son meneur l'emmenait dehors de la ville. La pluie tombait toujours mais Äriom ne l'entendait plus à présent... sa conscience était retenue par les paroles lâchées par Agnû.
Les lieux devenaient douteux, mais il ne remarquait rien... sa débilité avait dépassé les bornes mais personne n'était là pour le sauver, cette fois si, il était seul face à une mort, certaine s’il restait derrière le champion en la matière de persuasion.

Une seule pensée pouvait a présent trottée dans la tête de l'imbécile:

* Agagaga, agagagagareu? Gagageuh!!*
Pour une personne normalement constituée, cela signifierait tout simplement rien ou un langage enfantin mais dans son cas, c'était déjà un message qui pouvait se traduire par: "Mais zut, pourquoi ne bouge tu pas? Imbécile!"
Un exploit car penser dans un moment pareil était déjà quelque chose de considérable.

Ils arrivèrent dans un endroit de plantation d'arbres plutôt élevés.
Des yeux les scutaient, mais plus particulièrement Äriom. Sa conscience ne repris pas le contrôle pour autant, Äriom étant encore et toujours contrôlé par Agnû qui débitait ses paroles sur un ton monocorde.
Sur une autre personne, l'adepte de tershn serait sûrement partit depuis longtemps mais là, c'était différent, son corps se dirigeait tout seul, il avançait tout seul...


*GATENTIU!!! AGUUUUUON!!!*
Cette phrase réveilla une partie d'Äriom, reste à savoir s’il n'était pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connu)

En quête d'hémoglobine Empty
MessageSujet: Re: En quête d'hémoglobine   En quête d'hémoglobine Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:13

Au dessus des arbres, le soleil déclinait peu à peu, projettant au travers des nuages des rayons d'un rouge glauque. Mais avant qu'il fasse nuit, un sombre agissement aura déja eu lieu dans cette forêt, et l'assassin, la gueule ensanglantée, s'envolera à la poursuite d'une autre proie, d'une autre mort, sans que personne ne remarque rien.

A présent Cerberus ne parvenait plus à se concentrer suffisament pour masquer son impatience. Il avait à chaque fois fait paraître ses propos plus absurde, éspérant le moment où son stupide compagnon se rendrait compte qu'il discute avec sa mort. Il vivait pour voir cet éclair de compréhension furtif au fond des yeux de ses victimes, juste avant de les tuer sauvagement. Mais Äriom était un deumeuré trop profondément atteint. Il ne comprenait rien à rien.
Cependant, il sembla se réveiller quelques peu. Sans doute la perte de concentration de l'adorateur d'Irkalesis y était pour quelque chose, mais l'important n'était pas là.

Cerberus s'arrêta net dans sa marche. Il releva brusquement la tête en affichant un air qui ne cherchait en rien à masquer ses intentions, tout en s'éloignant d'Äriom en faisant quelques pas de côtés. C'est alors que dans la pénombre grandissante, un craquement macabre se fit entendre, semblant venir de tous les endroit à la fois. Dans la seconde qui suivit, des créatures à l'odeur petilentielle bondirent sur le jeune dragon imbécile. Elle atterrirent sur la tête, sur le cou, ensserant dans leur memebre putréfiés le corps du malheureux, cherchant à briser les os, à couper la respiration, à immobiliser par quelque moyen que ce soit.

Sur la tête une espèce de bête à quatre pattes pas vraiment identifiable masquait la vue de l'abruti en enffonçant ses petits doigts où les os commençaient à blanchir dans ses yeux.

Dans l'ombre d'un rocher, ses grands yeux rouges plus écarquillés que jamais, Cerberus observait ce splendide massacre dont il était l'auteur. Il arrivait toujours plus de zombies sur le corps de l'adepte de Tershn qui se débattait avec véhémence. Mais c'était peine perdue. Déja, des gouttes de sang commençaient à tomber sur le sol. La fin était proche. La seule chose qui contrariait le taré était qu'il ne voyait pas les yeux de sa proie. Il aurait tant voulu voir ses yeux larmoyant le supplier... Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir non plus. Et puis malheureusement, il ne pouvait pas crier non plus. Un maccabé lui serrait étroitement la gorge, obstruant certainement les voies respiratoires.


"A trop bien vouloir faire tu as tout gâcher...Tu es impardonable..."
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

En quête d'hémoglobine Empty
MessageSujet: Re: En quête d'hémoglobine   En quête d'hémoglobine Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:02

[Et que veut tu répondre à ça?]

Le festin macabre venait de commencer.
La conscience d'Äriom avait repris le pouvoir... mais sans doute trop tard.
Dans un éclat de désespoir, le dragon cracha du plus loin qu'il pu une masse de magma qui s'abattit sur l'infâme qui lui bloquait la bouche. Äriom ne pouvait toujours pas respirer mais courant à l'aveuglette car les monstres n'avaient misérablement pas assez de force pour entraver le jeune dragon, qui, en courant, s'écrasa contre un arbre.
Celui-ci céda sous le choc et d'autres créatures tombèrent de l'endroit où ils s'apprêtaient a se jeter sur lui.
Le dragon avait eu de la chance car l'horreur qui lui bloquait la voie respiratoire était tombé raide morte après avoir percuté de plein fouet l'arbre puis le dragon tombant sur lui.


*Tout n'est pas perdu... qu'aurais t'il fait lui? Mais qu'aurais t'il fait? Je sais!*

Et le dragon cracha une mare de lave et se jeta vers l'endroit où il l'avait crachée. Arrivé dedans, celle-ci refroidis si vite que les monstres se retrouvèrent piégés avec lui dans cette croûte.
Il fallait à présent tenir un maximum de temps pour que les animaux macabres lâchent à jamais la vie qui leur avais été donnée.
*voilà, celui qui me bouchait la vue est mort. La majorité est morte. Heureusement que je tiens plus de temps qu'eux sans respirer!*

Le dragon cassa sa croûte de lave refroidie et a son grand bonheur, presque tous les petits mangeurs de dragons étaient morts... enfin, ceux qui étaient sur lui en tout cas!
Le dragon ne saignait plus abondamment car la lave avait en partie cicatrisée les plaies.
Le macabre avait cessé temporairement, il le savait bien car les petits animaux des ténèbres se remaiterais sans doute a l'attaquer très rapidement. Aussi, il s'envola pour regarder le spectacle d'un lieu plus sûr, mais il s'attendait à présent qu'une autre forme d'attaque lui soit portée, et celle-ci serait sans doute redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'hémoglobine Empty
MessageSujet: Re: En quête d'hémoglobine   En quête d'hémoglobine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'hémoglobine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Le monde de Faendril :: Wheedan, les terres de l'Ouest :: L'Île d'Or :: Daekalas, la miroitante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser