Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution de Faendril

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de l'évolution de Faendril ?
Excellente, Je suis très satisfait(e)
Evolution de Faendril Vote_lcap0%Evolution de Faendril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne, mais peut encore mieux faire
Evolution de Faendril Vote_lcap86%Evolution de Faendril Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Moyenne, on s'ennuie un peu
Evolution de Faendril Vote_lcap14%Evolution de Faendril Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Insuffisante, il faut bouger !
Evolution de Faendril Vote_lcap0%Evolution de Faendril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inexistante
Evolution de Faendril Vote_lcap0%Evolution de Faendril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Evolution de Faendril Vote_lcap0%Evolution de Faendril Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Atrushan

Atrushan


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Observe le monde fredonnant des airs mélancoliques

Feuille de personnage
Age: dracosire
inventaire:
Réputation: 100 (peu connu)

Evolution de Faendril Empty
MessageSujet: Evolution de Faendril   Evolution de Faendril Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:15

Bonjour à vous, ceci est un petit sondage destiné à connaître votre degré de satisfaction de Faendril. A votre réponse, indiquez une justification et encore mieux, si vous avez des idées pour améliorer le contenu de Faendril, partagez-les !

ps : je donnerai mon avis personnel sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Evolution de Faendril Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Faendril   Evolution de Faendril Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:07

Bon bah le maître des lieux va ouvrir les hostilités Very Happy

L'activité de ces derniers jours a été très bonne et je tiens à vous en remercier. Cependant, je me permet de faire quelques réflexions tout de même (et puis je suis l'admin je fais c'que je veux !).

Je remarque souvent que plusieurs joueurs se connectent par jour. Pourquoi je les vois pas poster ? je veux dire, c'est bien de venir souvent, mais si c'est pour rien faire, j'en vois pas l'interêt ! S'il vous plait, prenez de l'initiative et postez dans le rpg !!!! >_< vous pouvez poster dans plusieurs sujets, profitez-en ! Les modos et admins seront toujours là pour vous occuper si personne ne venait à répondre ou bout d'un certain délai. Je ne peux pas faire avancer de scénario si personne ne participe !!!

Ensuite, je sais que beaucoup de membres de la communauté (si je peux me permettre de nous nommer ainsi), ne peuvent venir que les week-end. Il y a pas de soucis là dedans, mais faites au moins un post ou deux (même si je sais que la plupart d'entre vous le font).

Sinon... hum, c'est tout pout le moment, j'espére juste que ceux qui liront ces lignes ont les yeux en face des trous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

Evolution de Faendril Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Faendril   Evolution de Faendril Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:38

pour moi, il faudrait encore un peu plus bouger mais je reste dans le moyennement.

"Akana, mais grouille ton BiIiIiIiIp pour aller poster dans la quête"

Hrum, je disais que sa pourrait vraiment plus bouger^^

ps: Akana et moi se connectent souvent pour voter dans les tops sites^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrushan

Atrushan


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 33
Localisation : Observe le monde fredonnant des airs mélancoliques

Feuille de personnage
Age: dracosire
inventaire:
Réputation: 100 (peu connu)

Evolution de Faendril Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Faendril   Evolution de Faendril Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:54

Personnellement, j'irais plus vers le positif, malgré un début lent, le tout prend en vitesse et ça, ben on en est heureux.

Ensuite, nous avons besoin d'ajouter le contenu RP comme les objets etc...
La création de quètes "jumelées". C'est à dire que la quête se déroulerait en plusieurs lieux à la fois, exemple : nous avons deux groupes de participants, dont l'un s'oppose à l'autre par exemple. L'évolution dépend des joueurs et donc les événements se feront en fonction d'eux. S'ils échouent à une énigme par exemple le scénario se verra changé. De multiples possibilités s'offrent à nous.

Essayer d'agrandir le bestiaire afin de disposer d'un panel intéressant et varié.

Biensur, trouver des membres supplémentaires et les garder.

Proposer l'évolution hiérarchique au sein des guildes, réservée aux plus méritants.

Instaurer à nouveau le gains de monnaie afin d'acheter des produits chez le marchand et ainsi faire évoluer davantage le RP avec par la suite des possibles systèmes de compositions alchimiques etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Evolution de Faendril Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Faendril   Evolution de Faendril Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:55

Je pense que le début a été bien lent XD

Depuis quelques jours , on bouge enfin grâce aux quête et à nos persos secondaires. Donc, ça va mais peut mieux faire ^^

Personne n'ose poster, on dirait. Allez y bon sang XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Evolution de Faendril Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Faendril   Evolution de Faendril Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:44

Personnellement même si je peux faire des saut je ne peux pas toujours poster et je m'en excuse.
En tout cas je prend toujours cinq minute pour voter c'est déjà ça What a Face .
Je ferai de mon mieux! Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Evolution de Faendril Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Faendril   Evolution de Faendril Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:47

En tout cas, je me suis décidé à reprendre la barre du navire et à garder le cap, donc j'espére que l'équipage m'aidera à faire avancer le navire, sinon on sombre tous ^^

Pour Atrushan :
-Pour le bestiaire, j'y travaille ^^ mais j'avoue je fais beaucoup trop de bestioles surpuissantes, faut que je place la barre plus bas XD
-Pour les membres, je fais ce que je peux, mais je connais pas vraiment de personnes susceptibles de s'y interesser sur la fac, et tous les amis qui s'y interesse sont déjà là ^^"
-Pour l'évolution hierarchique, t'inquiéte je veille au grain Wink
-Pour la trésorerie par contre, ce sera du pure rpg. Le systême était bien rodé, mais c'était tellement chiant que j'en perdais l'envie de jouer. Donc je le remet pas ^^

Mais si tu as d'autres idées, la partie suggestion sera ravie de les accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Äriom

Äriom


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : là où nul ne peux me suivre

Feuille de personnage
Age: Très jeune dragon
inventaire:
Réputation: 0

Evolution de Faendril Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Faendril   Evolution de Faendril Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:36

Ca c'est l'attitude qu'il fans des moments pareils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de Faendril Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Faendril   Evolution de Faendril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Faendril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Faendril
» La carte de Faendril
» Chronologie succinte de Faendril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Hors RPG :: La place des parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser