Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Akana Shinji [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Akana Shinji [terminé] Empty
MessageSujet: Akana Shinji [terminé]   Akana Shinji [terminé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:40

Nom : Shinji (esprit)

Prénom : Akana (ouverture)

Surnom(s) : La Météore blanche, Le flocon enjôleur.


Sexe : Féminin


Age : Jeune adulte => 56 ans


Alignement : Neutre


Eléments : Eau, Esprit.


Dieu vénéré : Ichta, Déesse de la chasse.

Grâce à son culte Akana à reçut des dons dans le domaine de la chasse et de la prédation ce qui lui donne un avantage non négligeable au combat. Ses capacités concernant le meurtre, la furtivité et le pistage s'en voient grandies. Une redoutable chasseresse dont il ne vaut mieux pas croiser le chemin sanguinolent des griffes.

Hiérachie=> prêtresse...?


oO¤¤*¤¤Oo



Apparence : Akana est une jeune dragonne élancée et svelte à la musculature puissante mais fine.
Son majestueux corps entièrement blanc aux légers reflets bleutés est recouvert majoritairement de plumes bien que certaines parties comme les flancs soient protégées de solides écailles cristallines.

Sa gracieuse tête fine et droite est recouverte d'un fin duvet. Ses yeux bleu saphir irisés d'argent sont parfois traversés d'un voile triste, cachant l'éclat joyeux qui y brille souvent.
Partant de ses derniers, traçants deux sillons noirs sur ses joues blanches et finissant dans les plumes de sa gorge, deux marques sombres barrent sont joli minois comme des larmes de cendre.
Au niveau de la nuque, surmontant sont front immaculé, de grandes plumes d'argent partent pour former fine une crinière flottant avec légèreté dans la brise.
Ses oreilles se fondent dans son plumage et ne s'en distinguent que par la petite trace noire qui les terminent.

Son grand corps finement musclé est muni de quatre pattes longues et puissantes chacune terminées par six griffes cristallines mais acérées semblant parfois comme tintées de rouge.

Pour finir, une longue queue se finissant par trois plumes bleutées d'aspect doux mais qui se révélerons aussi tranchantes que des lames aux imprudents malchanceux qui ne s'en méfieront pas.

Une bien jeune et jolie dragonne blanche, taillée pour la chasse et le combat...



oO¤¤*¤¤Oo



Histoire :
[i]Akana... Akana Shinji. Un nom parmi d'autres, oui, mais si différent pourtant de tout les autres.
Un nom qui à bien faillit ne jamais exister.

Tout remonte à ce sinistre jour. Ce triste jour en effet, ou la tempête faisait rage.
En haut d'une falaise haute et escarpée, il y avait un nid. Dans ce nid il y avait trois oeufs. Dans l'un de ses trois oeufs il y avait une dragonne.
Sa vie devait être heureuse, entourée de frères et de parents aimants, mais le destin, cruel et sans pitié, en avait décidé autrement.
Un hurlement déchirant dans le noir, mais cette fois ce n'est pas le vent.
Un monstre ailé surgit, ses crocs ruisselant d'eau et de bave, les yeux luisant d'une lueur malsaine.
Il va dévorer les oeufs sans défense.
Un mère intervient, s'interpose... Perd la vie.
Le monstre est toujours là, rien ne peut désormais l'arrêter.
C'est ce qu'il croyait, un père sort du néant pour se jeter sur l'ennemi, sombrant avec lui dans l'obscurité du vide.

Elle ne le sait pas encore, mais sa vie heureuse est déjà anéantie.

Le monstre noir à désormais disparu... Mais un malheur n'arrive jamais seul... Jamais.

Les nuages sombres déversent leurs larmes froides en torrents ininterrompus. Le vent, violent, souffle, hurle et ravage tout.
La tempête fait rage.

Le nid tremble, glisse.
Il va tomber.

Cette fois, rien ni personne ne pourra l'arrêter.

Le frêle logis né de l'amour de deux êtres sombre à son tour dans le vide emportant avec lui les trois vies qu'il abritait.
Un oeuf vit sa course brutalement arrêtée par un éperon rocheux...
Il se brisa.
Une créature de l'ombre surgit de nulle part et agrippa le second oeuf...
Il fut dévoré.
Il n'y en avait plus qu'un...

Il ricocha une fois, deux fois... Mais il teint bon.
Terminant sa course dans une glissade, il se cala dans une crevasse et n'en bougea plus.

Le temps s'écoula... La tempête s'apaisa... Le soleil caressa à nouveau le sol, réchauffant la coquille de l'oeuf blanc aux veinures bleues.

C'est ainsi, dans ce trou boueux et humide, à peine éclairée par un rayon de soleil qu'Akana vit le jour.
Curieuse, la joie qui éclairai ses yeux laissa vite place au doute puis à la peur...
Quelque chose n'allait pas.
Pourquoi était-elle seule?

Elle appela longtemps quelqu'un qui ne viendrait pas...
Et elle comprit quelle n'avait personne. Ses beaux yeux s'emplirent lentement de larmes.
Elle resta là, sans rien dire, sans rien faire...

La faim la tiraillait. Ce fut l'unique raison qui la poussa à bouger.

La petite dragonne déambula alors, sans but vraiment précis, attrapant un lézard parsi, mangeant les restes d'un oiseau mort part là.
Deux semaines s'écoulèrent ainsi. Buvant dans les flaques, mangeant les restes des cadavres que la fureur des cieux avait laissé...

Vivre sans vraiment vivre.

Elle avançait au hasard quand une odeur de chair l'attira irrésistiblement.
Une odeur infecte flottait dans l'air mais la faim la poussa malgré tout à avancer.
C'est ainsi quelle les trouva...

Ils étaient trois... Trois dépouilles, trois cadavres, trois corps en décomposition.
Les os transperçaient la chair putride, les yeux étaient crevé, les membres tordus en angles incongrus laissaient deviner une chute violente.

Malgré tout cela, la petite dragonne les avaient reconnus, eux, eux qu'elle n'avait jamais vu.
Elle poussa un cri déchirant, puis s'écroula, sans connaissance.
La dernière chose qu'elle vit fut une inscription dans la pierre juste devant une patte griffu en putréfaction d'un de ceux qui auraient du être ses parents

"Akana... Akana Shinji"

Et elle sombra dans le noir.

Ce fut ainsi, gisant dans la boue, amaigrie et sans connaissance que les chasseresses d'Ichta la retrouvère.
Recueillie et élevée par elles, elle ne reçut pas l'amour d'une mère mais la tendresse des adeptes de la déesse de la chasse.
Parmi elles, elle appris l'art de la chasse et du combat.
Elle dut leur prouver à toutes sa valeur et s'entraîna dur.
Elle avait trouvé une nouvelle famille.

Devenue adolescente, elle partie seule à l'aventure pour gagner en autonomie, puissance et technique.

Aujourd'hui encore, elle parcours le monde sans but précis.
Rentrée dans la grande communauté des chasseresses d'Ichta, elle sert avec ferveur la divinitée à laquelle elle doit tout.

Solitaire et taciturne, elle sera fidèle à ceux ayant réussit à gagné sont amitié, quand à sont coeur...
Eh bien ça faudra voir avec elle.
[i]


[center]oO¤¤*¤¤Oo



Capacité spéciale : Lorsqu'elle s'énerve, qu'elle est en très mauvaise posture ou en plein désespoir, ses yeux s'illuminent d'un rouge mauvais et prise d'un pouvoir berserk elle détruit toute chose vivante ou non se trouvant autour d'elle.

Caractère : Akana est une jeune dragonne à peine sortie de sont adolescence.
Solitaire de nature elle ne s'ouvre généralement pas facilement à ses congénères.
Ses capacités de combat hors normes en on fait une guerrière aguerrie mais elle préfère rester dans l'ombre.
Joueuse et joyeuse cette jeune dragonne aime passer du temps à s'amuser dans les nuages ou les rivières mais elle sait revenir à la réalité très rapidement quand la situation l'exige
Elle trouve dans la chasse un plaisir infini et fera passer un mauvais moment à quiconque lui ôtera cet instant magique pour elle.
Les amis cher lui manquent par leur nombre ridiculement bas et l'amour lui est littéralement inconnu malgré ses 56
ans...
Elle aime s'ébrouer avant et après sont vol et à tendance à retrousser les babines, dévoilant une série de crocs mortels peu engageant quand quelque chose l'agace...

Akana aime!:
- jouer dans les nuages
- jouer dans les rivières
- jouer avec les membres de son clan
- regarder les étoiles
- virevolté dans les airs
- chasser le jour
- chasser la nuit
- se battre
- discuter
- et plein d'autre chose encore!

Akana aime pas! :
- les gens qui l'empêchent de jouer
- les gens qui l'empêchent de chasser
- les gens qui se moquent d'elle
- les tempêtes
- les gens trop méchant
- les gens trop gentil
- les sangliers
- les nuits ou le silence ne règne pas
- les déserts
- les mâles trop crâneur


-------------------------


Code du règlement : OK

Comment connaissez-vous le forum ? Je viens de Darakiun c'est donc grâce à notre Lothar ^^.

Autre chose : Si ta besoin d'aide, de modo ou d'idée JE SUIS LA!!!! Sinon prêtre apôtre, et l'image de fond un peu trop flou mais ça tu le savais déjà... Rien d'autre j'adoOore se fofo!

Et vous ? Ben je m'apelle (vu que Durski le sait...) Estelle, j'ai seize ans, je suis une fan d'Iron Maiden et d'Aerosmith, je mesure 1m78, j'adore lire, écrire, aller sur l'ordi, faire la fête, voir des concerts de métal avec Durski XD...
Je suis en 1ère STAV et... Ben je crois que c'est bon! What a Face


Dernière édition par Lothar le Mar 5 Aoû - 11:42, édité 6 fois (Raison : celle d'enfin pouvoir décoller...)
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Akana Shinji [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akana Shinji [terminé]   Akana Shinji [terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:15

Heeeeeeeeeeeeeeeeey (re)bienvenue Akana !!! ^^

Après avoir lu avec grand plaisir ta fiche, je vais quand même jouer mon côté "admin chiant" sur quelques détails qui me semble bon d'éclaircir...

-pour l'alignement, je sais pas si tu l'as fais exprès ou si c'est une erreur de frappe, enfin bref ce serait bien de rectifier please ^^

-La déesse de la Chasse, c'est "Ichta". Va finir par me vexer à faire des erreurs sur les noms ! XD. Par contre, blague à part, pour les dons que tu reçois en tant que Chasseresse, tu en auras t'inquiéte, c'est juste que je les ai pas encore développé, mais elles augmentent de toute maniére ton efficacité en tant que prédateur (capacité de furtivité, de parole avec les animaux... et je sais plus le troisiéme XD), je m'en occuperais dès que possible (peut-être dimanche après le service du midi...U_U")

-Pour la hiérarchie, en fait je peux te laisser autant l'un de l'autre, mais ça dépend ton personnage : si elle a des tendances solitaires, prêtre lui conviendrait mieux, les Apôtres ont besoin d'avoir souvent des contacts avec leur communauté, les prêtres sont plus du genre à rechercher des initiés potentiels, mais sont aussi à la tête d'une meutes de Chasseresses (ce qui veut dire donc que tu aura des décisions plus ou moins importantes à prendre vis à vis de ta guilde,) mais eux ce seront les MJ qui les manieront (en tout cas au début).

-Pour l'histoire... rien à dire ^^ tu t'es bien imprégnée dans l'univers et tout concorde.

-Pour la capacité spéciale... donc une rage berserk hein ? Si tu permets, je me permets juste d'ajouter ceci, histoire que tous sachent ce que ça t'apporte : Ton berserk te permettra de ne pas sentir la douleur durant trois de tes posts... une seule fois par combat cela va de soit ^^ (Comme ça ça fait pas gros bill mais tu pourras imaginer un bon paquet d'applications... Wink)

-Pour ce qui est du code... bah c'est pas le bon !!!! nyark ! relis bien les régles c'était un petit piége :p


Une fois ces détails mis au clair, ta fiche sera validée ^^

(ah oui... vérifie bien ta fiche, histoire de rectifier les fautes d'orthographe... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss

Angeluss


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Akana Shinji [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akana Shinji [terminé]   Akana Shinji [terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:10

Re-bienvenue ^^
Belle petite fiche, histoire sombre mais faut bien un peu de dramatique, ça relève le goût Smile
Du côté de l'alignement, je viserais pour un Neutre à tendance Bon ^^ = neutron =)
Quant tu seras en rage Berserk, essaie de ne pas trop frapper les copains derrière xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Akana Shinji [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akana Shinji [terminé]   Akana Shinji [terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:39

Coucou!
Désolée je n'avais pas beaucoup de temps donc pour les noms, le codes et les fautes j'ai un peu baclés.
Pour la hiérarchie prêtresse me convient parfaitement je n'ai pas envie d'être soumise à de trop fortes résponsabilitée...
J'ai mis le code (le bon) rectifié Ichta et Neutre. J'essaye de m'occuper correctement des fautes et c'est Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akana Shinji [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akana Shinji [terminé]   Akana Shinji [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akana Shinji [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douloureux souvenirs... [Akana]
» Qui sera le plus beau? Shinji vs Toru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser