Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cerberus (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerberus

Cerberus


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connu)

Cerberus (fini) Empty
MessageSujet: Cerberus (fini)   Cerberus (fini) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:05

Nom : Cerberus

Surnom(s) :

Sexe :
masculin

Age :
Jeune adulte 87 ans

Alignement : Bon mauvais!

Eléments :
Ombre, Esprit

Dieu vénéré : Irkalesis la corruptrice

Apparence :
On dit que le corps est la maison de l'esprit... Et la demeure ressemble a son habitant. Avec son corps élancé de la couleur d'une nuit sanglante, sa tête triangulaire couverte de cicatrices où brillent deux yeux rouge et un sourire machiavélique, on ne peut pas se méprendre sur l'état d'esprit de ce dragon. Son échine hérissée de pointes et ses grandes ailes puissantes, le tout assaisoné d'une bonne dose de cicatrices aux formes étranges, viennent compléter le tableau du parfait adorateur du chaos.

Histoire : Dans le désordre, le bruit, le chaos habituel, et dans la plus grande indéifférence, un oeuf noir tacheté de rouge abandonné dans un coin telle une vulgaire charogne, commence à osciller. C'est dans un lieu reculé, où vivaient de nombreux adeptes de la grande Irkalesis pas vraiment bien doté par la nature , que Cerberus à vu le jour.

Le nouveau venu, encore tout pataud, s'est traîné jusqu'aux pieds du dragon le plus proche. Celui-ci, un grand dragon borgne, trop occuper à étrangler un de ses semblables ne remarqua pas tout de suite la présence du dragonnet. Manquant de se faire piétiner, Cerberus poussa un cri de protestation. Le grand dragon borgne baissa son oeil au sol et aperçu le petit dragon noir. Un étrange tic déforma son visage et il lacha le misérable qu'il était en train d'étrangler. Celui ci, un vieillard tremblotant s'écrasa au sol avec un bruit sourd. Le borgne attrapa le malheureux bébé par la peau du cou et le regarda longtemps, comme s'il ne savait pas quoi faire de cette chose envahissante. Pendant ce temps, le vieillard reprennait ses esprits. Il regarda le bébé avant de s'écrier:

- Un bébé de cette couleur...Toi tu dois être le fils de ce chien de Saëbrus!

Au nom du père de Cerberus, un silence s'installa dans le lieu perverti. Des murmures d'étonnement parcourèrent l'assemblée. Le vieillard, se redressant de toute sa hauteur s'adressa à ses semblables:

-Souvenez-vous mes frères, comme le père de ce dragon nous à fait souffrir! Cet idiot partait pendant des mois, et quand il revenait, il était toujours plus puissant, et il nous en faisait toujours plus baver!

Le vieillard, qui maîtrisait la lumière, tendit une patte au dessus du dragonnet et lui envoya une petite boule lumineuse. Cerberus hurla de douleur en se tortillant dans tous les sens.

-Regardez! Lui non plus ne supporte pas la lumière! C'est bien lui! C'est bien son fils! Tuons-le! Tuons-le!

Plusieurs dragons s'approchèrent de Cerberus avec la ferme intention d'écourter son existence, lorsque le borgne qui tenait toujours le dragonnet, sortit enfin de son mutisme. Un cercle de flammes jaillit autour de lui, forçant les assaillant à reculer.


-Personne de touchera à cet enfant! dit le borgne d'une voix éraillée.

-Voyons le cyclope, rétorqua le vieux, a tu besoin que je te rapelle comment tu as perdu ton oeil? Avant, grâce à ta vision exceptionelle, tu étais parmis les plus grands... Mais a cause de cette vermine de Saëbrus (il cracha ce nom en faisant une grimace de dégout) tu es coincé ici!

- TAIS TOI! Je n'ai pas besoin de toi pour me rapeller des mauvais souvenir! Souvenez vous de ce qu'il nous a dit avant de mourrir..."Si mon fils venait à mourrir, vous le regretterez..."
- Et tu croirais les paroles d'un mort! Crois moi, les morts ne reviennent pas...

S'en était trop pour le borgne. De sa main libre, il envoya une boule de feu dans le visage du vieillard qui fit un bon de plusieurs mêtres en arrières. Sur sa face brûlée, on pouvait encore voir sa bouche tordue de douleur. Enfin, maintenant il ne souffrait plus...

-Vous êtes tous fous. Puisque c'est ainsi, je m'occuperait de cet enfant seul.

Toujours en tenant le dragonnet par la peau du cou, il déploya ses larges ailes et s'envola dans la nuit noire. Avant de disparaître, il cracha un puissant jet de flamme sur tous ses congénères. Ainsi, il restait le seul témoin de la naissance de Cerberus.

Pendant 30 ans, caché dans une forêt, le borgne apris les bases du maniement de l'esprit au petit dragon. Mais plus le temps passait, plus le dragon de feu vieillissait et devenait fragile, et plus Cerberus devenait fort et montrait des signes de folie, tout comme son père jadis. La dernière chose que vu le borgne, ce fut les yeux flamboyants de son protégé. Des jeunes dragons qui passaient par là retrouvèrent le cadavre du borgne, sans pouvoir dire ce qui l'avait tué.

Une fois débarassé de son maître, Cerberus s'éleva plus ou moins tout seul, s'amusant à manipuler des animaux où à les perdre dans l'ombre. Lorsqu'il n'avait rien à perdre ou à manipuler, il se perdait et se manipulait lui même. Il se parlait tout seul, et parfois, il lui arrivait de se disputer avec lui même au point d'en venir aux mains. Un jour, il s'infligea de terribles blessures. Des heures durant, il se traîna dans la forêt, souffrant le martyre, se jurant de ne plus jamais se disptuter. Il aurait succombé si un groupe d'adorateur d'Irkalesis particulièrement allumés ne l'avait pas trouvé et emporté dans leur repère où ils le soignèrent. Jusqu'a ce que Cerberus fut totalement rétabli, ces dragons passèrent leur temps à lui expliquer combien était grande Irkalesis, combien le chaos était magnifique, combien étaient puissant ceux qui maniaient l'esprit. Et le jeune dragon les écoutait, buvant leurs paroles, sans savoir très bien pourquoi toutes ces histoires lui évoquaient tellement de choses.

Un jour, il décida d'aller voir de près cette Irkalesis. Abandonnant ceux qui l'avaient recueilli sans le moindre remords, il se rendit dans un des temples de la déesse. Il arriva devant un édifice qui ressemblait à s'y méprendre à un tas de décombres. A l'intèrieur, le désordre le plus parfait régnait: des dragons se battaient sans trop de raison apparentes, d'autres s'amusaient à manipuler les plus faibles, d'autres encore se poursuivaient... Dans tout ce chaos Cerberus se sentait chez lui. Evitant les projectiles qui fusaient de toutes part, il avançat jusqu'au fond de la salle où se dressait une magnifique statue représentant Irkalesis dans toute sa splendeur. Le coeur battant à tout rompres, le dragon noir se jetta aux pieds de la statue. Puis, il sorti du temple sans quitter la statue des yeux, et s'envola dans la nuit noire.

Aujourd'hui, Cerberus ignore tout de son passé. Il est un jeune fou ne vivant que pour le plaisir de semer la pagaille.


Capacité spéciale : Nécromancie

Caractère :
Fou est sans aucun doute le mot qui le caractérise le mieux. Son esprit totalement ravagé est incapable de se concentrer sur autre chose que la bataille et le maniement de ses éléments. Il lui arrive de rigoler sans qu'on sache très bien pourquoi, où bien de parler de la pluie et du beau temps en plein milieux d'un combat. Il se parle à lui même presque tout le temps, ce qui est assez destabilisant pour ceux qui le rencontrent.

Chose que votre perso aime et n'aime pas : Il n'aime pas la lumière, l'ordre, les fleurs, les dragons prétentieux.
Il aime bien, la nuit, le désordre, tuer et rendre fou les autres...
-------------------------

Code du règlement :
OK

Comment connaissez-vous le forum ? Darak' What a Face

Autre chose : Plein de divinités très chouettes, j'ai eu du mal à faire mon choix! Et sinon le design est très bien! Sinon, je serai peut être moins dispo que sur Darak. Et aussi je voulais dire que le chocolat c'est délicieux...voili voilou voila

Et vous ? Je vais très bien, merci! C'est gentil de prendre de mes nouvelles! What a Face


Dernière édition par Cerberus le Dim 12 Oct - 19:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Cerberus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cerberus (fini)   Cerberus (fini) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:41

Courage Cerbichou! Si tu fait bien tout tout tu pourra tète me taper dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Cerberus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cerberus (fini)   Cerberus (fini) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:17

C'est super chiant n'est-ce pas ?
Je te consil soit de copier souvent ton texte au fur et à mesure que tu fait ta fiche, ou soit de l'écrire sur Word ^^
C'est à cause de quoi ? Dérapage de souris, clic involontaire sur un lien, le "Sauter vers" qui a sauté vers un autre fow, laissant ton post en plan et toi en rage ? (ça me l'a fait) Plantage d'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Akana Shinji

Akana Shinji


Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31
Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 100 (peu connue)

Cerberus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cerberus (fini)   Cerberus (fini) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:25

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Euh...

Oh non, t'est carrément pire qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Cerberus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cerberus (fini)   Cerberus (fini) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:24

Tu es juste un adepte d'Irkalesis ou tu veux un grade plus élevé ? A toi de voir...

Sinon bah, bienvenue parmi nous, et fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connu)

Cerberus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cerberus (fini)   Cerberus (fini) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:45

Ah oui j'eût oublié de préciser mon grade (honte sur moi)...
Hum Elu ça me tente bien mais bon il est un poil jeune pour être un ultra dragon et puis on ne peux pas mettre un taré en haut de la hiérarchie, c'est contraire à la logique...
Bah je veux bien Champi(gn)on en fait...
Champion aspirant à devenir Elu c'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Cerberus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cerberus (fini)   Cerberus (fini) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:05

Ca me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: -100 (peu connu)

Cerberus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cerberus (fini)   Cerberus (fini) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:50

J'ai apporté une petite modification à ma fiche, j'ai changé de capacité spéciale.

Je modifierai peut-être deux-trois détail dans mon histoire, mais un autre jour, la j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Cerberus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cerberus (fini)   Cerberus (fini) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:44

Oki c'est vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerberus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Cerberus (fini)   Cerberus (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberus (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cerberus
» Illusion, dragon du chaos [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: A lire avant de jouer :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser